| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
foksa37 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 12:44:20 ![]() ![]() |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Oui 38 FPS en min, reso 1920x1200
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Tehell noobTransactions (5) | Vu la différence d'image imperceptible (j'ai pas réussi à le trouver) en virant le DoF, tu pourrais avoir un jeu qui ne descend jamais en dessous des 45/50 en l'enlevant, non.??
|
Vince@ESIEE Transactions (0) | Je vais test, je vous tiens au jus --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
foksa37 Transactions (0) | Tu pourrais faire 4 essais stp :
|
gringo80 Transactions (0) | |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | je vais peut être me le prendre aussi --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
gringo80 Transactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) | Non, mais la bibliothèque... Franchement, je n'ai trouvé cette ambiance que dans les labos du premier STALKER. Vous arrivez à one-shot les monstres? Franchement à bout portant dans la tête avec le dual canon, c'est mort! Il me faut au moins 3 coups. Bref. J'ai eu peur, j'ai trouvé ça génial! (alors que je l'avais déjà fait avant Message cité 2 fois Message édité par Tehell le 05-05-2011 à 09:23:51 |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 09:22:39 ![]() ![]() |
Tehell noobTransactions (5) | Mhh c'est vrai que je n'ai pas utilisé les lances flechettes.
|
jumbaii Transactions (5) |
Message édité par jumbaii le 05-05-2011 à 09:30:01 |
Dolas Transactions (2) |
|
jumbaii Transactions (5) | Je suis en train de mon côté de tester un peu toutes les possibilités graphiques en 1920x1080 pour voir les impacts sur la fluidité, je vous ferait un joli récap quand j'aurais terminé. |
Grouchotth Transactions (2) | C'est super ça, merci d'avance Jumbaii --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Tehell noobTransactions (5) | J'attends ça avec impatience pour comparer avec ma config.
|
Dolas Transactions (2) | Quantité de mémoire de la CG aussi, les textures HD prennent un peu plus de 800mo.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Je dois me refaire ce jeu, j'avais fais la biblio en courant |
Tehell noobTransactions (5) | Froussard |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Hmm oui faut que je fasse un ptit rapport du framerate, j'ai pas trop le temps la surtout que jje suis en Lan jusqu'à Lundi
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Il y en a un de bench, dans le même dossier que Metro2033.exe En tous cas dans la version Steam... Message édité par pezzi le 05-05-2011 à 16:12:19 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Vince@ESIEE Transactions (0) | J'ai vu ca sur le net, mais j'ai pas la version Steam... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Tehell noobTransactions (5) | Et si on te file l'exe du bench ça ne marchera pas? D'ailleurs avec le bench, j'ai les résultats "résumés" dans FFx4, mais pas les courbes.. dommage. Message édité par Tehell le 05-05-2011 à 16:22:52 |
Vince@ESIEE Transactions (0) | je suis en train de voir si jpe le chopper sur le net. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
Ju2fruits Transactions (0) |
Avec le Volt driver en mode ranger, les bibliothécaires sont des bisounours. Là, Headshot = Oneshot. Edit : également vs Nosalis, exemple : Message édité par Ju2fruits le 06-05-2011 à 00:21:30 --------------- Steam id |
Dolas Transactions (2) | C'est clair que le Volt Driver est un peu abusé, surtout qu'on peut l'avoir super tôt. |
jumbaii Transactions (5) | L'outil de benchmark fait planter mon ordi après un ou deux bench, je comprends pas, le jeu quant à lui tourne bien et les drivers sont les derniers disponibles.
|
Tehell noobTransactions (5) | Tu n'as pas une option d'overclock automatique quelque part.?? |
jumbaii Transactions (5) | Peut être, il faudra que je regarde, mais c'est étonnant que ça plante uniquement lors du bench alors qu'en jeux ça marche nickel |
jumbaii Transactions (5) | Voici le tableau qui sera à compléter avec DX11 et very high en DX10
Message cité 1 fois Message édité par jumbaii le 06-05-2011 à 14:18:27 |
Ju2fruits Transactions (0) |
Très intéressant ce tableau, merci de nous l'avoir fait découvrir --------------- Steam id |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Tehell noobTransactions (5) | Je viens de le recommencer en mode ranger hardcore, mais je le trouve plus facile qu'en mode hardcore non ranger. Bon, l'absence de HUD se fait sentir pour le lancer de couteaux. Mais sinon, ç'est facile car les armes ont l'air bien plus puissantes. Et j'ai enfin réussi à avoir le succès du double canon Par contre je compte mes cartouches... boudu il y en a vraiment très très très peu. Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 10-05-2011 à 09:28:48 |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Bon j'ai trouvé le Bench et je l'ai installé, mais depuis mon jeu ne marche plus...bref j'ai du tout réinstaller..
Dolas Transactions (2) |
|
Tehell noobTransactions (5) | Mais c'est le cas également pour les armes.
Message édité par Tehell le 11-05-2011 à 09:42:08 |
Dolas Transactions (2) | Si on panique pas et qu'on prends le temps de bien viser, les ennemis s'arrêtent pour encaisser le coup (ou mourir), donc çà te laisse un peu de temps pour enchainer un 2ème tir. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dolas Transactions (2) | via Steam.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |