| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 09:18:27 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | J'arrive pas à avoir un framerate correct en dx10/11, dès qu'il y a un peu de lumières je passe de 40ips à 15/20ips.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je l'ai pris sur steam là.
|
foksa37 Transactions (0) | A ce prix là c'est une bonne affaire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Grouchotth Transactions (2) | ambiance oppressante, FPS un brin linéaire mais à l'histoire assez intéressante pour qu'on s'y investisse, très bonne réalisation graphique et sonore, univers cohérent et fourni, gameplay aux petits oignons (perso, à chaque fois que j'enlevais un masque à gaz dans le jeu, j'aspirais une bonne bouffée d'air dans la vie un de mes FPS préférés de ces dernières années. à jouer tout seul, dans le noir et au casque. ps : il vaut très largement les 10 € demandés. par rapport à d'autres bouses plein tarifs, y'a pas photo. Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 22-04-2011 à 10:47:57 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
zemops Transactions (0) | Comme FPS scrypté à ambiance je trouve que c'est le top. Moi j'y ai pris beaucoup de plaisir. |
zad38 Transactions (0) | C'est pas ce que j'appelle un grand jeu mais il vaut largement le coup d'être joué, surtout si t'aimes les FPS un peu old-school à la Half-Life, linéaires mais avec une ambiance et un scénar travaillé edit : et il est à 5€ sur Gamersgate je répète, y'a pas que Steam dans la vie Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 22-04-2011 à 10:48:57 |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 10:49:11 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Quelques screens sur le début du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 22-04-2011 à 11:05:36 |
zemops Transactions (0) | Il est à 3.6€ sur amazone: http://www.amazon.fr/THQ-Metro-203 [...] 117&sr=8-2
|
furb59 Transactions (0) | Salut,
|
ximothov Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Bizarrement je trouve le feeling un peu mieux sur cette seconde partie, j'ai buté quelques mutants et quelques types et j'ai pas de désagréable sensations comme j'avais eu avant.
|
ximothov Transactions (0) |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | La config de monsieur tout le monde quoi. C'est juste que l'impact sur le framerate par rapport à la qualité supplémentaire ajoutée par rapport au Dx10 ne vaut clairement pas le coup pour le commun des mortels. edit: le passage en Dx11 divise les perfs par 2 en gros http://www.tomshardware.com/review [...] 85-12.html Message cité 1 fois Message édité par zemops le 22-04-2011 à 13:45:49 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
foksa37 Transactions (0) | Hey, j'ai acheté métro pour un ami, mais après le physxdll / a cessez de fonctionner ça a l'air de bloquer aux pubs. Comment lancer en no intro ? Message édité par foksa37 le 22-04-2011 à 19:28:25 |
Ju2fruits Transactions (0) |
Tehell noobTransactions (5) | Merci pour le lien.
|
jumbaii Transactions (5) |
|
zemops Transactions (0) | Vu ta config il n'y a aucun doute. En Dx10 tu doubleras tes perf (par rapport au Dx11) par ailleurs. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Viens de le finir (avec la mauvaise fin) 'fin pas grave, je le refairai |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | J'essairai avec AA.
|
rockandroll Transactions (0) | Sans AA c'est moche |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Pas trouvé, avec le très faible pitch d'un 24" en 1920*1200.
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Dans la version boite, j'ai eut la surprise de voir un bon avec code d'activation pour Red faction guerilla, ça vaut quoi ce truc ? |
Vince@ESIEE Transactions (0) | testé à fond de chez fond, j'ai eu 1 ou 2 chutes dans les 38 FPS et ce sont les scènes où il y a un halo poussiéreux ou encore un brouillard neigeux.. ca doit être du soit au DoF ou encore à physx (ca bouffe un GPU complet physx nan ?)
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
foksa37 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |