| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 10:39:12 ![]() ![]() |
kenaydy Transactions (0) | Enfin fini !
--------------- Illustrations et divers |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c'est mal optimisé |
zad38 Transactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Fini aussi metro à l'instant!
--------------- Waterbox |
kenaydy Transactions (0) |
Message édité par kenaydy le 16-01-2011 à 11:05:08 --------------- Illustrations et divers |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
rockandroll Transactions (0) |
Tehell noobTransactions (5) | Salut, je uppe le sujet pour avoir plus d'infos sur les options graphiques.
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 17:43:22 ![]() ![]() |
shocker13 Transactions (0) | salut a tous,
|
Tehell noobTransactions (5) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Ju2fruits Transactions (0) |
C:\Users\<TonNomd'Utilisateur>\Documents\4A Games\Metro 2033
--------------- Steam id |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) | JE vais aller y refouiller alors. Car il me semble que ce menu est grisé et que je ne peux rien y faire. |
Ricc0 Transactions (0) | Yép tout lmonde Message cité 1 fois Message édité par Ricc0 le 30-03-2011 à 01:38:38 --------------- The sideline story |
rockandroll Transactions (0) | Essaye de rentrer ta clé dans Steam pour l'installer. |
Ricc0 Transactions (0) | C'est la première fois que j'utilise steam. Dès que je lance steam il veut faire une màj.
--------------- The sideline story |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | La mise à jour c'est qui ? Steam ou Metro ?
--------------- Honteux Bidouillages ! |
xCt Transactions (0) | j'ai envie de tester mais j'ai peur que mon pc (enfin la CG ... ) soit à la ramasse complet
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Ricc0 Transactions (0) | J'ai pris la version du site. Je l'ai lancé en admin, mais toujours pareil. J'ai pas le haut débit ça doit pas arranger les choses
--------------- The sideline story |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ah ok c'est donc un problème lié à Steam, pas au jeu. Tu peux essayer ça :
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Y'a moyen d'acheter une clé Steam à pas cher sur le net ?
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | g2play ou un truc dans le genre. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | j'y suis déjà allé, c'est cher et ils n'en n'ont plus. tant pis je l'ai commandé neuf sur Amazon pour 4.99€ --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Bon c'est ok il m'a refilé ce qu'il faut --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Bon, problème résolu après redémarrage du PC --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Ju2fruits Transactions (0) | http://nofrag.com/2011/avr/16/37544/
--------------- Steam id |
badping Transactions (0) | arf Metro2033, j'ai 50 heures de jeu au compteurs steam avec ce jeu, truc de fou.
|
rockandroll Transactions (0) | Putain j'avais oublié à quel point il bouffe ce con de jeu.
Message édité par rockandroll le 22-04-2011 à 02:08:39 |
furb59 Transactions (0) | Salut,
|
zad38 Transactions (0) | Il est encore moins cher sur Gamersgate (5€, jusqu'à demain 8h) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |