| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par rockandroll le 06-12-2010 à 00:21:44 |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 00:19:20 ![]() ![]() |
Ju2fruits Transactions (0) | Oui et comme disait Tallicaboyz la partie infiltration du jeu c'est utile à maitriser, car la furtivité c'est à la fois jouissif et surtout utile niveau munitions. Pour un ennemi isolé, sans casque c'est dans la tête. S'il porte un casque, un lancer de couteau dans le torse/haut du dos/cou. Il est vrai que le paradoxe c'est que le lancer de couteau est souvent plus puissant qu'une balle (même parfois bien placée) ce qui donne des gunfights parfois frustrants, surtout quand on headshot.
--------------- Steam id |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (0) | Jeu terminé ce soir apres 10h environ...
Message édité par julienberthier le 06-12-2010 à 21:56:22 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Je le refais en Ranger (facile) mais comment je galère avec les filtres pour le masque à gaz ! --------------- Honteux Bidouillages ! |
Ju2fruits Transactions (0) |
Dans la ruelle il y a au moins 3 emplacements où l'on trouve des filtres, voire plus.
Dans la biblio et l'entrepot y'a besoin mais on en trouve pas mal en cherchant, et après dans les archives on peut retirer le masque. Donc pas de souci. Des vendeurs de filtres y'en a que 2 dans le jeu il me semble : Riga et Market. La limite de filtres transportables est de 30, et on peut en acheter par lot de 10, tout ce qui dépassera 30 sera du gachis de munitions. Message édité par Ju2fruits le 07-12-2010 à 12:07:02 --------------- Steam id |
Ju2fruits Transactions (0) | Quelques images insolites : http://img18.imageshack.us/img18/1 [...] 050338.jpg http://img69.imageshack.us/img69/8 [...] 060947.jpg http://img59.imageshack.us/img59/6 [...] 062034.jpg http://img694.imageshack.us/img694 [...] 062257.jpg A la station aride, quelques cours de magie, ici du "sans les mains !" Un accident de la route, un classique...m'enfin vu tout son paquetage, on se demande s'ils n'ont pas déposé le chariot dessus... Dormir sur l'escalier...suffit d'avoir la technique ! Quelle est cette danse ? Une danse russe ou du rap ? "Ahhhh Bora-Bora, la plage, les palmiers, les jambes croisées sur mon transat, et le soleil, qui chauffe, qui chauffe...ouille ca brule. Bon bah finissez la guerre sans moi !" Un fan de jackson ? "he Roger ! C'est quoi cette marque de marmite ? Du Tefal ? Merde où sont mes lunettes ?" Mais que fait-il avec sa main droite ? o_O C'est bien ce qu'on pensait : ce topic est à tomber par terre. Je crois qu'on a trouvé un fan de Jamel debouze ! Ceux là font des trucs pas très net ; de plus ils se tiennent la main, qui d'ailleurs doivent être chaudes comme la braise ! "Robert, arrete de me casser les pieds !" "He he, c'était bien arrosé hier !" et ca a fini sous le bureau ^^ "Arrete de faire la taupe ! Tiens prend ca, un bon coup de pied au c*l !" Message édité par Ju2fruits le 19-12-2010 à 17:42:11 --------------- Steam id |
osiris59 Transactions (0) | Bonjour, j'ai cherché partout sans rien trouver, quelqu'un aurai t'il les liens directs des patchs du jeu ? car j'ai vu qu'il y en avait plusieurs mais impossible de les trouver malgré tous mes efforts, et comment puis je savoir sous quelle version je suis? merci d'avance |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Heu j'ai une version boite de Metro et faut quand même passer par Steam. Dans ce cas c'est Steam qui se charge d'installer les patchs.
Message édité par pezzi le 09-12-2010 à 18:52:29 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Ju2fruits Transactions (0) | **************************************** Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 30-08-2011 à 01:14:48 --------------- Steam id |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 21:04:22 ![]() ![]() |
Ju2fruits Transactions (0) | ****************************************** ************************************************ ******************************************************************* Message édité par Ju2fruits le 30-08-2011 à 01:15:56 --------------- Steam id |
zad38 Transactions (0) | La vache merci, ça servira le jour où je referai le jeu |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ah oui merci. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Mais je pense pas le recommencer avant de pouvoir le faire tourner à fond/60ips avec 1 CG Message édité par Schimz le 21-12-2010 à 12:03:38 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Ju2fruits Transactions (0) |
Pour l'anecdote, si tu n'en achètes pas à Market, Bourbon t'en donne quand tu le revois près de la sortie @Schimz : quand tu referas le jeu, ressaye en faisant un peu toutes les armes, et excepté la Helsing qui est nulle en fait, tu feras quelques bonnes découvertes Message édité par Ju2fruits le 20-12-2010 à 12:24:54 --------------- Steam id |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | P5k Black Pearl |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
un E6600 avec une 4870x2 + 8800 GTS --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ju2fruits Transactions (0) | Pour le fun je m'étais lancé le défi d'obtenir le plus de munitions militaires : Sinon je suis en train de réaliser une soluce en mode économie de munitions, je la posterais un de ces 4. J'aimerais faire carrément ma soluce en video (par ex sur youtube) mais faut que j'arrive à trouver un logiciel de montage pratique. Message édité par Ju2fruits le 26-12-2010 à 15:10:10 --------------- Steam id |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 26-12-2010 à 13:18:55 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Certes mais l'intérèt d'un quad n'est plus à prouver pour l'utilisation d'un solution multi GPU comme la 4870 x2 ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | OUi mais les quad en S775 sont encore cher. Et changer ma Black pearl n'est pas encore d'actualité ( bien que la p6t et un I7 me tente !! )
|
-heat- Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 26-12-2010 à 15:27:52 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | je suis en Dx10 car 4870x2 oblige ... Mais ni Fraps ni gamecam veut me faire un Screenshot de mes settings ... Je note tout je reviens |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 26-12-2010 à 16:21:45 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Voila donc:
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Up, je l'ai commencé, j'aime beaucoup... c'est beau |
Ju2fruits Transactions (0) | Je suis en train de faire une soluce vidéo en mode économie de munitions. Les vidéos seront uploadées petit à petit, en attendant il est possible de voir les premières déjà terminées. Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 06-01-2011 à 09:23:58 --------------- Steam id |
tony54 Transactions (16) | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
Daillot ~ ~Transactions (4) | je me suis acheté le jeu durant les soldes du concours achievements, et je voudrais me lancer mais sans trop me prendre la tête, surtout par manque de temps. Vous me conseillez quoi ? mode normal ou ranger facile ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Facile |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | facile c'est pour les petits nenfants de 6 ans --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zemops Transactions (0) | Ranger facile c'est plus "facile" que le mode normal ? |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Non. T'as moins de munitions et de recharges pour les masques à gaz.
Message édité par pezzi le 04-01-2011 à 19:28:58 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Ju2fruits Transactions (0) | Mon classement perso, approximativement : Et comme dit pezzi c'est subjectif : Edit : pour une première partie je conseille le jeu en mode normal. Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 04-01-2011 à 18:48:08 --------------- Steam id |
Daillot ~ ~Transactions (4) | merci, donc s'parti pour normal et ranger difficile si je me sens de le refaire un jour |
Ju2fruits Transactions (0) | Rappel de quelques liens utiles : Ma soluce vidéo en HD via mon site : Mes astuces : Optimizer Metro 2033 : Je continuerais à étoffer ma page d'astuces, et continuerais à uploader ma soluce en mode économe. Message édité par Ju2fruits le 05-01-2011 à 23:39:29 --------------- Steam id |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Message édité par meulator le 05-01-2011 à 23:46:42 |
zemops Transactions (0) | Elle est très correcte la vf. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |