|
Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
---|
-heat- Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 23:44:40 |
Ju2fruits Transactions (0) | Avec i7 920 @3.2ghz + sli gtx 460 Cyclone : Installe les derniers drivers Nvidia pour ton sli, n'active jamais l'AA et le DOF (profondeur de champ dx11), veille à ce que le sli soit activé et laisse les pilotes choisir quel gpu est assigné à physics. Au pire installe les derniers drivers en demandant à l'interface d'install d'effectuer une install propre, il te désinstallera tout pour réinstaller les drivers + physics ^^ Message édité par Ju2fruits le 17-11-2010 à 08:46:43 --------------- Steam id |
-heat- Transactions (1) | Merci de ton feedback Ju2fruits
|
Ju2fruits Transactions (0) |
J'ai mis aussi auto-sélection et le gpu (2) a été sélectionné. Je te suggère donc de veiller à ce que la case "Dédié physics" soit décochée, avant d'appliquer les réglages. PDC avancé (profondeur de champ avancé) = Dof, oui (Depth of Field)
Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 06-12-2010 à 21:28:43 --------------- Steam id |
Ju2fruits Transactions (0) | Un topic qui parle des différents livres : http://www.metro2033forums.com/met [...] eries-852/
Message édité par Ju2fruits le 19-11-2010 à 05:20:25 --------------- Steam id |
-heat- Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 20-11-2010 à 00:33:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2010 à 00:40:21
|
|
Ju2fruits Transactions (0) | J'aurais bien sorti un programme permettant de modifier des options du jeu, mais là j'hésite : à part le fov, le gamma, et le mode fenêtré, la plupart des autres options de mon programme actuel sont déjà modifiables via les menus du jeu. De plus chez moi l'activation de la vsync ne fonctionne pas (obligé de forcer via les drivers) et le super échantillonnage même en le désactivant, se re-force une fois le jeu lancé. Pas facile dans ces conditions de proposer un programme intéressant sur de nombreux points. Donc si la modification facile du champ de vision et du gamma (en bref la luminosité) vous intéresse, dites le moi et je mettrais l'Optimizer à disposition, mais dans le cas contraire, pas certain que je le diffuserais. Message édité par Ju2fruits le 22-11-2010 à 11:43:25 --------------- Steam id |
-heat- Transactions (1) | Ca me parait très intéressant au contraire ton petit programme, en tout cas je serais ravi de pouvoir l'utiliser
|
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 22:43:24 |
--------------- Steam id |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (0) |
Ca y est, je suis à la bibliothèque... Je savais pas ce qu'il y avait de particulier, mais ca vaut le détour J'adore leur culture littéraire, aux bibliothécaires , et leurs conseils avisés... Ils ont très bon gout (bout de soluce inside)
Message édité par julienberthier le 23-11-2010 à 10:30:49 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Qu'est-ce que j'en ai chié sur Ligne de Front ! Pas tant à cause des ennemis mais du nombre de chutes que j'ai fait dans le noir total, même le gamma à fond j'y voyais que dalle. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Astuce :
Message édité par Ju2fruits le 25-11-2010 à 06:34:48 --------------- Steam id |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je savais bien que j'avais raté quelque chose... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
Ju2fruits Transactions (0) | J'ai réussi à extraire les ressources du jeu (sons, etc...), et étant donné que je n'ai rien trouvé dessus en fr, je vous donne donc la méthode à suivre...à ne faire que si vous avez déjà fini le jeu bien sur. ********************************************
Note : les astuces ci dessous ne viennent pas de Gamefaqs mais de moi, elles sont plutôt complémentaires de ce site. **************************
Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 19-12-2010 à 17:55:47 --------------- Steam id |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Metro 2033 est à 7,50€ sur Steam jusqu'à demain... |
A propos de l'Optimizer Metro 2033, y-a t-il des avis d'utilisateurs ? Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 01-12-2010 à 00:18:08 --------------- Steam id |
Tallicaboyz Transactions (0) | En parlant de l'Optimizer j'ai un problème, il me marque Erreur d'exécution 76 chemin d'accès introuvable. C'est moi qui m'y prend mal ou bien...? |
bluedragon38 Transactions (0) | Ju2fruit , tu es vraiment passionné par ce jeux .. Tu l'a refait combien de fois dis moi --------------- Topic Vente |
Tallicaboyz Transactions (0) | J'ai bien la la version Steam. Je vais le réinstaller et je te dirai si ça a changé quelque chose. |
J'ai arrêté de compter, peut-être entre 5 et 10 fois j'en suis actuellement à plus de 90h de jeu d'après Steam, complètement accro Edit : sinon s'il y a des intéressés (pour ceux qui ont fini le jeu), je peux éventuellement uploader mes sauvegardes, où j'ai trouvé quasiment toutes les caches et économisé beaucoup de munitions. Message édité par Ju2fruits le 01-12-2010 à 02:39:34 --------------- Steam id |
Tallicaboyz Transactions (0) | Et bien le message d'erreur apparait dès que je clique sur l'exe. J'utilise windows Vista et je n'ai qu'un seul compte Steam. |
Tallicaboyz Transactions (0) | C'est bien sympa de ta part |
raptime Transactions (0) |
|
Edit 1 : Tous les problèmes sont normalement résolus avec la nouvelle version disponible peut-être aussi la gestion du flou de mouvement, on verra plus tard...ou encore la possibilité d'ajouter automatiquement (juste en cliquant sur un bouton) mes sauvegardes où l'on n'est jamais à court de munitions, si ca intéresse les gens. Edit 2 : @Raptime : dans les fichiers user.cfg du jeu (il y en a 2 identiques, pas celui présent dans le dossier du jeu mais 2 autres ailleurs à 2 endroits différents) il y a l'avant dernière ligne appelée "vibration", passe les valeurs de 3 à 0, et regarde si ca marche Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 03-12-2010 à 13:01:17 --------------- Steam id |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Perso j'ai un pad x360 sans fil et je me garde bien de l'allumer avant de lancer Metro2033 sinon je peux pas jouer au clavier. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
raptime Transactions (0) |
|
raptime Transactions (0) | Une option pour spécifier le répertoire d'installation peut être (en ligne de commande même, pourquoi pas) ? |
raptime Transactions (0) | même erreur malheureusement ya pas une clé de registre qui pourrait te donner le répertoire ? |
Ju2fruits Transactions (0) | edit 2 : ok ca fonctionne, content que tout soit rentré dans l'ordre Message édité par Ju2fruits le 04-12-2010 à 00:58:42 --------------- Steam id |
Tallicaboyz Transactions (0) | En ce qui me concerne ça marche maintenant Merci pour ce chouette programme. |
Ju2fruits Transactions (0) | Les quantités de munitions dont je dispose en mode normal :
Avis à ceux qui galèrent pour les munitions en mode normal, ces chiffres montrent que l'abondance n'est pas mission impossible Message édité par Ju2fruits le 04-12-2010 à 07:05:55 --------------- Steam id |
Tallicaboyz Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) | C'est ce que j'ai trouvé le plus pourri les gunfights. |
Tallicaboyz Transactions (0) | Et bien en Ranger Facile je trouve qu'il y a un aspect tactique énorme, pas beaucoup de munitions, personnage principal très fragile mais il en est de même avec les ennemis. Entendre les tirs résonner dans les couloirs sans savoir d'où ça vient, rester cacher derrière l'ombre d'une caisse en prenant soins d'éteindre les bougies pour avancer sans se faire repérer, c'est vraiment ce que j'aime dans un FPS. |
Ju2fruits Transactions (0) | Allez imaginons pour le fun, quelques défis qui pourraient être intéressants, un peu plus relevés que les succès Steam.
Message édité par Ju2fruits le 07-12-2010 à 12:37:45 --------------- Steam id |
rockandroll Transactions (0) | Le feeling tout simplement, j'ai pas accroché, je jouais en furtif dès que c'était possible, surtout que l'équilibrage des munitions n'est pas très bien optimisé, un headshot parfois ne suffit pas à tuer, à partir de là ça part vite et c'est la galère pour s'armer de balles.
Message édité par rockandroll le 06-12-2010 à 00:21:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
[Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
[VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
[VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |