Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

 


Alors, ce Metro 2033 que vous venez d'acheter...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light •

n°7515542
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 01-11-2010 à 11:47:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je joues en Ranger difficile la , Wow comment c'est dur  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 01-11-2010 à 11:48:00

---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 11:47:53  profilanswer
 

n°7515549
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 01-11-2010 à 11:50:28  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

Je joues en Ranger difficile la , Wow comment c'est dur  :ouch:


C'est chaud meme en facile et pas ranger par moment.
Car les checkpoint sont parfois espacé, et suffit d'avoir un moment de faible parmis les 50 mecs a tuer pour devoir recommencé au debut, et plus ça va plus on s'enerve et moins ça passe. ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7515555
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 01-11-2010 à 11:53:32  profilanswer
 

Oui je reste calme ! Mais des fois ce jeux me fait sursauter :lol:
 
Je l'ai déjà finis a sa sortie en plus ! mais je me souviens de rien :lol:


---------------
Topic Vente
n°7518745
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 17:21:05  profilanswer
 

paulo-53 a écrit :

Bah si tu retires le côté FPS, récemment, Amnesia et plus généralement les Penumbra tiré des bouquins de Lovecraft :)
 
Après en FPS je vois pas trop ce qu'il y a  [:transparency]


Ok merci, je vais voir ça.  :)


---------------
Honteux Bidouillages !
n°7518786
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 17:34:58  profilanswer
 

paulo-53 a écrit :

Après en FPS je vois pas trop ce qu'il y a  [:transparency]


The Thing ?

Spoiler :

Oui bon, c'est plus tiré du flim de Carpenter que de la nouvelle.



---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°7522988
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 10:44:46  profilanswer
 

Epaté : le jeu est superbe et fluide en high (hd4850) et cette ambiance mes aieux !!!

 

J'adore le hud discret, tout passe par les feedbacks visuels et auditifs pour savoir où on en est niveau santé, munition, lampe...

 

Même le fait de devoir jouer les shadoks ambulant à repomper sa lampe et ses fusils je trouve ça excellent et renforce la sensation de fragilité dans un monde qui a dépassé depuis des années ceux qui l'habitent.

 

Un vrai exemple qu'on peut faire du fps scripté intelligent : contrairement aux COD et consort à tout moment on a jamais l'impression d'être passif et contraint, les scripts s'enclenchent discrètement, s'adaptent de façon intelligente en fonction de nos actions, l'exploration (légère certes) est possible et récompensée. Et puis des lumières interactives éteignables ou destructibles on n'avait pas vu depuis quand dans un fps ? Thief, non ?

 

Le tout relevé par un scénar bien ficelé et un storytelling très immersif.

 

Niveau gameplay, j'en viens à regretter que STALKER n'ai pas profité d'un feeling aussi bien réglé des armes de la furtivité et du feeling fps global.


Message édité par Skizomeuh le 04-11-2010 à 10:55:29

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7524620
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 18:55:21  profilanswer
 

Mouai, les gunfights sont tout de même bien chiants, y'a aucun feeling, Stalker est nettement au dessus sur ce niveau. D'ailleurs mieux vaut se la jouer furtif dans ce jeu, on prend plus son pied qu'en la jouant bourrin.

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 04-11-2010 à 18:56:06
n°7524978
bl38

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 21:45:33  profilanswer
 

+1, quoique j'ai trouve bien fun de degommer les vagues de mutants au shotgun mitrailleuse en mode ranger ;)


---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°7525164
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 23:36:18  profilanswer
 

ce jeu m'a laissé une mauvaise impression. :??:  
 
mais je donne 20/20 pour l'ambiance unique ;)

n°7525540
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 09:42:14  profilanswer
 

rockandroll a écrit :

Mouai, les gunfights sont tout de même bien chiants, y'a aucun feeling, Stalker est nettement au dessus sur ce niveau. D'ailleurs mieux vaut se la jouer furtif dans ce jeu, on prend plus son pied qu'en la jouant bourrin.


Metro les anims/sons des armes sont fait correctement au moins, et quelques armes sont fun. ;)
 
Parce que sinon c'est même combat... Encore que dans STALKER c'est encore pire, car une AK qui ne touche pas a 50m c'est tout sauf réaliste... :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 05-11-2010 à 09:42:14  profilanswer
 

n°7525594
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 10:00:12  profilanswer
 

MEI a écrit :


Parce que sinon c'est même combat... Encore que dans STALKER c'est encore pire, car une AK qui ne touche pas a 50m c'est tout sauf réaliste... :o


Faut viser hein :o cad ne plus bouger pendant une fraction de seconde avant de tirer. Et ça marche très bien, j'ai fait la moitié du jeu avec un colt .45 :o


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°7525614
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 10:06:46  profilanswer
 

Jouer les Rambos dans Metro2033 ça aurait été un peu hors sujet non ?
 
Là on sent toute la misère d'un monde dans lequel le héros tente tant bien que mal de survivre. C'est pas un tireur d'élite mais les armes font mal quand même. J'ai justement trouvé les armes beaucoup moins tromblon que dans Stalker (vanilla).
 
Sinon c'est pas faux pour la furtivité, beaucoup plus essentielle dans Metro que dans Stalker, ça tombe bien j'adore ça !


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7527648
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 05-11-2010 à 20:16:19  profilanswer
 

Vous conseilleriez Stalkter Clear Sky et / ou Call of Pripyat ?


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°7527666
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 20:23:07  profilanswer
 

Les deux :D

n°7528198
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 09:14:55  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Vous conseilleriez Stalkter Clear Sky et / ou Call of Pripyat ?


clear sky est plus linéaire que SoC, plus orienté baston
Call of Pripyat c'est l'inverse.
Donc a voir ce que tu préfère comme orientation : plus action ou plus rpg.
 
Sinon les 2 oui  :D  (y'avait une promo steam la semaine derniere, le pack des 2 a moins de 10€, je sais pas si c'est tjs d'actu)

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 06-11-2010 à 09:16:16
n°7530043
Ju2fruits

Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 10:01:29  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai profité de la réduction Steam à 10.20e pour découvrir ce jeu. La première fois j'ai été décu : jeu très (voire trop) gourmand pour mon Sli de 460, jeu très (trop) stressant à certains endroits comme par exemple le passage des trous où sortent des rodeurs qui pullulent et respawn à l'infini dans tous les coins de la station décimée concernée, difficulté pour se procurer de bonnes armes, lutte pour trouver la moindre munition, etc...

 

Là je refais le jeu et je l'apprécie bien plus, d'autant que j'ai trouvé une arme vers le début du jeu qui s'avère terriblement puissante à ce stade du jeu : le volt driver, l'arme capable de one shot la plupart des ennemis, surtout en surtension. Je galérais avant avec la batarde, le fusil à cinq/six coup, le révolver à 2 balles...euh pardon à 6 (jeu de mots :p)

 

Pas osé tout lire depuis le début du topic, de plus les premiers posts ne sont pas très fournis en astuces...alors questions :
- quelle(s) arme(s) conseillez vous ? lesquelles au début du jeu ? arme ultime ? armes dispo chez les vendeurs ?
- utilisez vous vos cartouches de grade militaires pour shooter ou considérez vous que 5 munitions crasseuses sont plus "rentables" à acheter ?
- quel mode de jeu vous parait le plus adapté, surtout en fonction du révolver, kalash, vsv ? --> silencieux et/ou prolongement du canon et/ou visée sniper ? Discretion ou je shoot dans le tas ?
- Etes vous un fan addict des armes à pompe à air comprimé, et en surpression/surtension ?
- Existe t-il un moyen de revendre les armes au lieu de les échanger ? je suppose que non...
- Comment réussir à se faire facilement un paquet de blé ? enfin un paquet de munitions militaires quoi...histoire de pouvoir mettre la main sur plus de munitions et armes puissantes. Existe t-il une magouille pour en avoir plus ?
- A votre première partie, avez vous été généreux ou radin avec les pauvres/gosses/mendiants ? --> en étant généreux on a un succès steam "rare" o_O

Spoiler :

- Et vous êtes vous déjà fait avoir (dans la station où l'on rencontre Bourbon) par la prostituée rousse, à la première partie ?  [:kenaydy:3]  


Message édité par Ju2fruits le 07-11-2010 à 17:20:56

---------------
Steam id
n°7530323
Ju2fruits

Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 12:46:41  profilanswer
 

he he, j'ai découvert une combine sympa et garantie si vous voulez gagner facilement pas mal de munitions de grade militaire (et même obtenir le succès "Marchand du métro" en magouillant comme un taré avec le marchand de fusils) :
Dans le niveau Arsenal, après la course poursuite et avoir été récupéré par Andreï le forgeron, regardez dans sa piole : vous verrez sur le lit 2 armes : le volt driver et le heavy automatic shotgun, une sorte de M60 à cartouches de fusil. Ces 2 armes sont d'une grande valeur, vous pouvez donc les négocier à prix d'or sachant que de toute facon vous ne pourrez pas avoir les 2 en même temps quoiqu'il arrive, alors autant en revendre au moins une ? ;)
Récupérez l'une par échange avec votre arme secondaire actuelle puis allez échanger l'arme chez le marchand de fusils contre un fusil à 2 coups (l'arme lourde secondaire la plus naze mais qui vous permettra de récupérer un max de munitions militaires (78 pour le Heavy Shotgun et 196 pour le Volt Driver) puis retournez dans la piole pour aller récupérer la 2ème arme. Libre ensuite à vous de la conserver ou de la revendre aussi contre un fusil à 2 coups pour aller récupérer votre arme secondaire initiale. Avec cette manip on peut gagner entre 200 et 300 munitions militaires au max :sol:
Edit : 274 obtenues :sol: du coup on dépasse à ce stade les 500 facile.

Message cité 1 fois
Message édité par Ju2fruits le 15-11-2010 à 01:27:58

---------------
Steam id
n°7530489
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 14:22:43  profilanswer
 

Zut ! Je lis ce message juste après avoir grimpé dans le chariot en direction du front...


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7530499
Ju2fruits

Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 14:25:31  profilanswer
 

Retourne au menu principal et click sur "charger" puis Arsenal ;)
Edit :
Mes armes à ce stade :
- Le meilleur révolver (avec silencieux, crosse, lunette de sniper)
- Le VSV (avec silencieux et lunette de sniper)
- Le Volt Driver
Le tout bien sur avec un paquet de munitions, du genre 400 par arme :sol:


Message édité par Ju2fruits le 07-11-2010 à 17:12:15

---------------
Steam id
n°7530525
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 14:39:00  profilanswer
 

Merci


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7530750
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 16:21:23  profilanswer
 

Je mets vos trucs et astuces en 2ème post.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7530901
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 07-11-2010 à 17:41:30  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


clear sky est plus linéaire que SoC, plus orienté baston
Call of Pripyat c'est l'inverse.
Donc a voir ce que tu préfère comme orientation : plus action ou plus rpg.
 
Sinon les 2 oui  :D  (y'avait une promo steam la semaine derniere, le pack des 2 a moins de 10€, je sais pas si c'est tjs d'actu)


 
Arg, j'aurais pris a ce prix !
La promo n'est plus valable :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°7533635
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 17:13:18  profilanswer
 

Finalement je vais réserver l'astuce à mon 2ème playthrough que je ferais en ranger. Je suis à fond dans le trip et je veux la jouer RP, tant pis si je passe à côté de certaines choses.


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7536542
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 09-11-2010 à 14:51:08  profilanswer
 

Skizomeuh a écrit :

Finalement je vais réserver l'astuce à mon 2ème playthrough que je ferais en ranger. Je suis à fond dans le trip et je veux la jouer RP, tant pis si je passe à côté de certaines choses.


 
"RP" ? Cad ? :??:  


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°7536600
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 15:09:03  profilanswer
 

Roleplay... Ouais je sais c'est complètement galvaudé mais y a une telle ambiance dans ce jeu que pour ma première partie je veux vraiment la jouer "Artyom, dernier espoir de l'humanité qui s'ignore et qui découvre ce qu'il y a au delà des murs de son abri souterrain"


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7537614
bl38

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 20:14:53  profilanswer
 

Lis le bouquin avant de commencer tu verra ça change complètement ta vision du scénario et ça rend le jeu encore plus captivant ;)


---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°7538200
Ju2fruits

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 00:23:45  profilanswer
 

bl38 a écrit :

Lis le bouquin avant de commencer tu verra ça change complètement ta vision du scénario et ça rend le jeu encore plus captivant ;)

Tu vas me donner envie de l'acheter  [:briseparpaing]
Sans spoiler, en quoi ca rend le jeu plus captivant ? plus immersif ? plus d'allusions ? plus parlant ?

 

Sinon ca me tente bien de créer un logiciel d'optimisation des réglages du jeu pour pouvoir paramétrer les options plus finement que ce que propose le jeu dans les menus. Rien qu'un exemple : je n'ai pas souvenir que dans les options on puisse activer la vsync facilement...et pourtant c'est une option incontournable...reste à voir tout ce qui pourrait être optimisé, et de quelle façon.
Edit : peut-être aussi le mode fenêtré ?


Message édité par Ju2fruits le 10-11-2010 à 10:18:24

---------------
Steam id
n°7538761
Ju2fruits

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 10:47:32  profilanswer
 

** /!\ ATTENTION SPOILER /!\ **

 

EMPLACEMENT DES MEILLEURS ARMES (POUR LEURS MEILLEURS VARIANTES)

Spoiler :

.:: REVOLVER ::.
** REVOLVER + CROSSE + LUNETTE + SILENCIEUX **
- Marchand de la station de l'Arsenal
Efficace et précise. On lui préfèrera une mitraillette type VSV ou K2012 pour un débit de balles plus intéressant.

 

.:: ARMES PRIMAIRES ::.
** BATARDE + SILENCIEUX **
- Marchand de la station de VDNKh
- Marchand de la station de Riga
- Dans Ville morte 1, dans la cabine téléphonique tout de suite à droite.
- Sur une table de la station aride (couloir en face de la grille d'où l'on sort, puis sur la droite)
- Dans les profondeurs du dépot, dans le train plein de cadavres en face de l'endroit où notre draisine déraille.
Arme légèrement intéressante, mais de toute facon très chère au début du jeu : pas assez de ressources pour l'acheter à VDNKH, et ruineuse à Riga.

 

** VSV + LUNETTE + SILENCIEUX **
- Marchand de la station de l'Arsenal
- Marchand du tunnel d'accès à la surface (mission "L'enfant" après la mission "défense" )
- Cadavre de Boris, mission "Les catacombes" juste avant la mission "L'éboulis".
Une arme excellente, avec lunette et silencieux, elle est efficace dans presque toutes les situations.

 

** KALASH 2012 + LUNETTE + SILENCIEUX **
- Marchand de la station de Polis
- Arme de Melnik, après que celui-ci se soit fait attaquer par un démon, mission "En haut"
L'arme primaire la plus puissante, également meilleur mitraillette du jeu. Aussi bien à l'aise en munitions post-apocalyptiques que militaires, grand chargeur de 40 balles, stable en visée, puissante, précise, mortelle. L'arme incontournable du ranger silencieux et puissant.

 

.:: ARMES SECONDAIRES ::.
** RIHAR + LUNETTE **
- Marchand de la station Market (marché)
- Marchand de la station de l'Arsenal
- Marchand du tunnel d'accès à la surface (mission "L'enfant" après la mission "défense" )
Une arme à pression utilisant les billes de plomb, silencieuse, puissante quand elle est bien utilisée. A utiliser en infiltration au début du jeu ou pour les succès d'armes pneumatiques.

 

** KHEL'SING + LUNETTE **
- Marchand de la station de l'Arsenal
Egalement appelée "Helsing" ou "Hellsing", puissante arme pneumatique silencieuse à fléchettes. Ses munitions sont rares et chères, l'avantage c'est de pouvoir généralement les récupérer sur les cadavres pour les réutiliser ensuite. Si on se débrouille bien on peut donc économiser pas mal de munitions avec. Sa précision est mauvaise en longue portée, son débit de flèches est plutôt lent, et sa haute pression peut être longue à pomper. Il vaut mieux donc ne pas l'utiliser contre une grosse vague d'ennemis mais plutôt discrètement avec des adversaires seuls et isolés.

 

** HEAVY AUTOMATIC SHOTGUN **
- Chambre d'Andreï le forgeron, station de l'Arsenal
- Stand de Vladimir, avant poste de Sparte
Ajout du pack DLC. Arme à très grande puissance de feu, rare, à conseiller uniquement en combats rapprochés comme arme de destruction massive. Chargeur de 20 balles et donc munitions qui s'épuisent rapidement.

 

** VOLT DRIVER **
- Au pied du feu, du feu de camp des bandits des tunnels perdus (après Riga)
http://img87.imageshack.us/img87/8 [...] 222346.jpg
http://img716.imageshack.us/img716 [...] 222318.jpg
http://img833.imageshack.us/img833 [...] 222330.jpg
- Chambre d'Andreï le forgeron, station de l'Arsenal
- Stand de Vladimir, avant poste de Sparte
Ajout du pack DLC. L'arme indispensable du jeu avec la Kalash 2012. Rare, chère, puissante, économe en billes de plomb (et fonctionne même sans munitions en tir secondaire), trouvable presque dès le début du jeu, elle a tout pour plaire. Il faut juste être un accro de la dynamo intégrée pour une puissance énorme en surtension, capable de One Shot la plupart des ennemis.

  

Message édité, mise à jour de la liste des meilleurs armes du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Ju2fruits le 14-12-2010 à 13:11:44

---------------
Steam id
n°7539039
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 11:45:14  profilanswer
 

+1 j'attend ton Optimizer avec impatience


---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7539405
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 13:51:25  profilanswer
 

Comment ça son optimizer ? dites .. le  
 
** VOLT DRIVER **
- Au pied du feu, du feu de camp des bandits des tunnels perdus
 
il est au tout début non ? quand on descend tous le monde dans le tunnel avec le mec qui nous emmene je ne sais plus ou ? (je suis en ranger , donc les nom des zones .. je sais pas ou les voir :lol:


---------------
Topic Vente
n°7539408
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 13:52:44  profilanswer
 

Ju2fruits a écrit :


EMPLACEMENT DES MEILLEURS ARMES


Y'a déjà tout ça sur gamefaqs ;)


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°7539553
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 14:25:49  profilanswer
 

bl38 a écrit :

Lis le bouquin avant de commencer tu verra ça change complètement ta vision du scénario et ça rend le jeu encore plus captivant ;)


+1
 
J'ai fait le contraire : d'abord le jeu puis j'ai lu le bouquin. C'est moins intéressant mais il y a quelques éléments du bouquin qui n'apparaissent
pas dans le jeu. C'est peut-être voulu mais après avoir fait 2x le jeu, le bouquin m'a quand même mis une claque !  :love:


---------------
Honteux Bidouillages !
n°7539683
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 15:01:05  profilanswer
 

Tain je viens d'arriver au march avec bourbon la (apres avoir defoncer la vague de monstre). je suis en ranger difficile :o
 
les armes qu'il y a en vente me font baver ! mais bon v'la le prix quoi ... :(


---------------
Topic Vente
n°7540479
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 19:46:12  profilanswer
 

Je suis au meme endroit
 
Par contre c'est possible d'avoir un topo des modes de difficultés ?
 
Facile/Normal/difficile on perd juste plus de vie ?
 
Mais les 2 modes rangers, c'est encore au dessus ou bien quelque nuance de gameplay ?


---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7540798
Ju2fruits

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 22:28:22  profilanswer
 

Schimz a écrit :


Y'a déjà tout ça sur gamefaqs ;)

mouais...en fr ca serait mieux tout de même ^^

bluedragon38 a écrit :

il est au tout début non ? quand on descend tous le monde dans le tunnel avec le mec qui nous emmene je ne sais plus ou ? (je suis en ranger , donc les nom des zones .. je sais pas ou les voir :lol:

http://img716.imageshack.us/img716/3829/metro203320101110222318.th.jpghttp://img833.imageshack.us/img833/2081/metro203320101110222330.th.jpghttp://img87.imageshack.us/img87/8716/metro203320101110222346.th.jpg

 

Edit : http://metro2033.wikia.com/wiki/Volt_Driver

Message cité 1 fois
Message édité par Ju2fruits le 11-11-2010 à 17:50:21

---------------
Steam id
n°7548023
Ju2fruits

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 15:20:44  profilanswer
 

En activant la Vsync, ca n'a eu aucun effet, je dépasse souvent les 60fps. Par contre la modification du champ de vision (fov) est bien effective quand on la change. Le mode fenêtré quand à lui fonctionne, mais la fenêtre ne se centre pas, elle reste en haut à gauche avec la barre de titre hors écran, plutôt ennuyeux pour centrer manuellement. Pas encore essayé les autres options.


Message édité par Ju2fruits le 14-11-2010 à 15:21:27

---------------
Steam id
n°7548055
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 15:37:46  profilanswer
 


Mayrde je suis trop loin la ! (enfin déjà quand je t'ai demandé ou il était , j'étais déjà bien loin !


Message édité par bluedragon38 le 14-11-2010 à 15:38:01

---------------
Topic Vente
n°7548558
Ju2fruits

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 20:10:23  profilanswer
 

Livre commandé, quelques heures de bonne lecture en perspective :D
 
Niveau scénario,

Spoiler :

Khan me parait de plus en plus suspect...serait-il un "illuminé" ? Comment sait-il autant de choses ? m'étonnerait pas qu'il ai déjà communiqué avec les sombres.


---------------
Steam id
n°7549195
bl38

Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 09:06:11  profilanswer
 
n°7553783
Ju2fruits

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 17:12:10  profilanswer
 

Mauvaise nouvelle concernant les succès steam : il est possible d'avoir 2 d'entre eux (parmi les plus importants) avec une combine en modifiant les fichiers du jeu, voire peut-être même simplement en modifiant les options in game (pas essayé cette dernière possibilité par contre). Malheureusement je les ai eu via fichiers, je considère donc que ces succès n'ont pas de valeur réelle puisque n'importe qui finalement peut les avoir à sa sauce.


Message édité par Ju2fruits le 16-11-2010 à 19:39:43

---------------
Steam id
n°7554745
-heat-

Transactions (1)
Posté le 16-11-2010 à 23:44:40  profilanswer
 

_yakine_ a écrit :

Slt,
 
Mon ptit retour de changement de matos sur Metro 2033, et forcément,  là où ma GTS250 me permettait à peine d'être à 20-25 en High en DX9  en 1680x1050 :cry: forcément, le SLI de GTX 460 envoi du steak  :love:  :love:  du coup: 1920x1080 /DX11 Tesse / Very High / AAA / AF16 / Physx On,  je redécouvre le jeu, Magnifique et fluide, meme en plein GunFight, ça fait bizarre  [:wark0]  =>
 
 
http://img441.imageshack.us/slides [...] 233014.jpg
 
 
 
http://img291.imageshack.us/img291 [...] 142751.jpg


 
Mais comment fais tu pour être parfaitement fluide avec ces réglages ? Malgré ma config qui doit être sensiblement la même que toi (SLI de GTX 460 et j'ai un proco plutôt costaud derrière, i7 950 @ 4.2 ghz) et bien je suis à 20/25 fps au tout début du jeu (quand on est encore sous terre) et à peu près pareil sur la 1ère scène en extérieur avec les réglages que tu indiques. Si je passe en "high" seulement (toujours en Direct X11) je passe à 40/45 fps de moyenne ce qui rend le jeu fluide...
 
Quel est le problème selon vous ? A noter qu'à l'install du jeu quand j'ai voulu installer physx, l'installation n'a jamais démarré du coup je l'ai fermé et j'ai laissé ce paramètre désactivé dans les options du jeu. Le problème viendrait il de là ? As tu une carte dédiée physx ou pas ? quels réglages dans les forceware ?
 
Merci de votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10][VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!!
[Vds] Rien (ne pas fermer svp)[ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3
[VDS] vendueCOD4 location serveur promod war PC
[VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR