|
Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 01-11-2010 à 11:48:00 --------------- Topic Vente |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2010 à 11:47:53 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bluedragon38 Transactions (0) | Oui je reste calme ! Mais des fois ce jeux me fait sursauter --------------- Topic Vente |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Epaté : le jeu est superbe et fluide en high (hd4850) et cette ambiance mes aieux !!! J'adore le hud discret, tout passe par les feedbacks visuels et auditifs pour savoir où on en est niveau santé, munition, lampe... Même le fait de devoir jouer les shadoks ambulant à repomper sa lampe et ses fusils je trouve ça excellent et renforce la sensation de fragilité dans un monde qui a dépassé depuis des années ceux qui l'habitent. Un vrai exemple qu'on peut faire du fps scripté intelligent : contrairement aux COD et consort à tout moment on a jamais l'impression d'être passif et contraint, les scripts s'enclenchent discrètement, s'adaptent de façon intelligente en fonction de nos actions, l'exploration (légère certes) est possible et récompensée. Et puis des lumières interactives éteignables ou destructibles on n'avait pas vu depuis quand dans un fps ? Thief, non ? Le tout relevé par un scénar bien ficelé et un storytelling très immersif. Niveau gameplay, j'en viens à regretter que STALKER n'ai pas profité d'un feeling aussi bien réglé des armes de la furtivité et du feeling fps global. Message édité par Skizomeuh le 04-11-2010 à 10:55:29 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
rockandroll Transactions (0) | Mouai, les gunfights sont tout de même bien chiants, y'a aucun feeling, Stalker est nettement au dessus sur ce niveau. D'ailleurs mieux vaut se la jouer furtif dans ce jeu, on prend plus son pied qu'en la jouant bourrin. Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 04-11-2010 à 18:56:06 |
bl38 Transactions (0) | +1, quoique j'ai trouve bien fun de degommer les vagues de mutants au shotgun mitrailleuse en mode ranger --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ce jeu m'a laissé une mauvaise impression. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2010 à 09:42:14 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Jouer les Rambos dans Metro2033 ça aurait été un peu hors sujet non ?
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
ParadoX Transactions (1) | Vous conseilleriez Stalkter Clear Sky et / ou Call of Pripyat ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
rockandroll Transactions (0) | Les deux |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 06-11-2010 à 09:16:16 |
Ju2fruits Transactions (0) | Salut à tous, Là je refais le jeu et je l'apprécie bien plus, d'autant que j'ai trouvé une arme vers le début du jeu qui s'avère terriblement puissante à ce stade du jeu : le volt driver, l'arme capable de one shot la plupart des ennemis, surtout en surtension. Je galérais avant avec la batarde, le fusil à cinq/six coup, le révolver à 2 balles...euh pardon à 6 (jeu de mots Pas osé tout lire depuis le début du topic, de plus les premiers posts ne sont pas très fournis en astuces...alors questions :
Message édité par Ju2fruits le 07-11-2010 à 17:20:56 --------------- Steam id |
Ju2fruits Transactions (0) | he he, j'ai découvert une combine sympa et garantie si vous voulez gagner facilement pas mal de munitions de grade militaire (et même obtenir le succès "Marchand du métro" en magouillant comme un taré avec le marchand de fusils) : Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 15-11-2010 à 01:27:58 --------------- Steam id |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Zut ! Je lis ce message juste après avoir grimpé dans le chariot en direction du front... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Ju2fruits Transactions (0) | Retourne au menu principal et click sur "charger" puis Arsenal Message édité par Ju2fruits le 07-11-2010 à 17:12:15 --------------- Steam id |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Merci --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je mets vos trucs et astuces en 2ème post. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Finalement je vais réserver l'astuce à mon 2ème playthrough que je ferais en ranger. Je suis à fond dans le trip et je veux la jouer RP, tant pis si je passe à côté de certaines choses. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Roleplay... Ouais je sais c'est complètement galvaudé mais y a une telle ambiance dans ce jeu que pour ma première partie je veux vraiment la jouer "Artyom, dernier espoir de l'humanité qui s'ignore et qui découvre ce qu'il y a au delà des murs de son abri souterrain" --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
bl38 Transactions (0) | Lis le bouquin avant de commencer tu verra ça change complètement ta vision du scénario et ça rend le jeu encore plus captivant --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Ju2fruits Transactions (0) |
Tu vas me donner envie de l'acheter Sinon ca me tente bien de créer un logiciel d'optimisation des réglages du jeu pour pouvoir paramétrer les options plus finement que ce que propose le jeu dans les menus. Rien qu'un exemple : je n'ai pas souvenir que dans les options on puisse activer la vsync facilement...et pourtant c'est une option incontournable...reste à voir tout ce qui pourrait être optimisé, et de quelle façon. Message édité par Ju2fruits le 10-11-2010 à 10:18:24 --------------- Steam id |
Ju2fruits Transactions (0) | ** /!\ ATTENTION SPOILER /!\ ** EMPLACEMENT DES MEILLEURS ARMES (POUR LEURS MEILLEURS VARIANTES)
Message édité, mise à jour de la liste des meilleurs armes du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 14-12-2010 à 13:11:44 --------------- Steam id |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | +1 j'attend ton Optimizer avec impatience
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
bluedragon38 Transactions (0) | Comment ça son optimizer ? dites .. le --------------- Topic Vente |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
bluedragon38 Transactions (0) | Tain je viens d'arriver au march avec bourbon la (apres avoir defoncer la vague de monstre). je suis en ranger difficile --------------- Topic Vente |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Je suis au meme endroit
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Ju2fruits Transactions (0) |
mouais...en fr ca serait mieux tout de même ^^
Edit : http://metro2033.wikia.com/wiki/Volt_Driver Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 11-11-2010 à 17:50:21 --------------- Steam id |
Ju2fruits Transactions (0) | En activant la Vsync, ca n'a eu aucun effet, je dépasse souvent les 60fps. Par contre la modification du champ de vision (fov) est bien effective quand on la change. Le mode fenêtré quand à lui fonctionne, mais la fenêtre ne se centre pas, elle reste en haut à gauche avec la barre de titre hors écran, plutôt ennuyeux pour centrer manuellement. Pas encore essayé les autres options. Message édité par Ju2fruits le 14-11-2010 à 15:21:27 --------------- Steam id |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 14-11-2010 à 15:38:01 --------------- Topic Vente |
Ju2fruits Transactions (0) | Livre commandé, quelques heures de bonne lecture en perspective
--------------- Steam id |
bl38 Transactions (0) |
Ju2fruits Transactions (0) | Mauvaise nouvelle concernant les succès steam : il est possible d'avoir 2 d'entre eux (parmi les plus importants) avec une combine en modifiant les fichiers du jeu, voire peut-être même simplement en modifiant les options in game (pas essayé cette dernière possibilité par contre). Malheureusement je les ai eu via fichiers, je considère donc que ces succès n'ont pas de valeur réelle puisque n'importe qui finalement peut les avoir à sa sauce. Message édité par Ju2fruits le 16-11-2010 à 19:39:43 --------------- Steam id |
-heat- Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |