| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
belbel94 bèlbèlTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 13:37:57 ![]() ![]() |
Blaze115 Transactions (0) | En attendant, ce jeu j'adore trop vraiment intense et flippant ! |
belbel94 bèlbèlTransactions (1) | Très bon jeux mais niveau optimisation bof bof --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Niamor59 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2010 à 19:21:01 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Viens de recevoir le jeu de mamazon.co.uk, c'est même pas une offre 2.99 roros pour red faction, il est carrément gratos en dvd dans la boîte du jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 30-03-2010 à 21:28:11 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | La version de chez Game (avec shotgun lourd et illustrations bonus) est aussi fournie avec red faction guerilla. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 19:05:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2010 à 19:53:04 ![]() ça va me motiver à acheter metro 2033 tout ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2010 à 08:22:06 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2010 à 10:06:38 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin l'ambiance qui prend aux tripes
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 01-04-2010 à 17:23:16 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | T'aimes ça voir les gosses chialer , aucun respect ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par manulelutin le 01-04-2010 à 18:42:30 |
romje Transactions (8) |
Message édité par romje le 02-04-2010 à 21:57:48 |
cotorep Transactions (0) | sympa comme jeu. par contre on se retrouve vite a cour de munition.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'en suis à la moitié, 10 heures de jeu. Mais je vais recommencer, j'ai loupé plein de trucs, ne serait-ce que pour les caches dans la ville morte, j'ai fais ce passage en mode panique, j'en ai trouvé que 2.
Message édité par Schimz le 03-04-2010 à 09:58:20 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Scrypt Transactions (6) | Mon dieu quel est l'abruti qui a décidé que la touche pour recharger devait etre la meme que celle pour changer de types de munitions ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2010 à 19:38:24 ![]()
le pad? |
romje Transactions (8) | bonsoir, y a t'il moyen d'activer le vsynch ?
|
romje Transactions (8) | j'ai essayé aussi comme sur BFC2 qui ne s'active pas non plus...avec BFBC2, j'arrive a le rendre actif en changeant de résolution pendant le jeu online....y sont chiant de laisser ce type de bug le jeu sortie... |
cotorep Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) | pour ceux qui rencontrent le problème avec le vsync qui ne s'active pas, même avec les user.cfg modifiés, j'ai utilisé rivatuner et forcé la synchronisation verticale avec D3DOverrider et voila, ça marche.
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | hello, c'est quoi les drm de ce jeu ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Que dalle, juste Steam obligatoire. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je viens de sortir de la bibliothèque. Il me reste 18 balles de revolver, saletés de bibliothécaires --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Niamor59 Transactions (0) | Je viens de le terminer il est génial --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 05-04-2010 à 11:45:23 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
frans62 vous en pensez quoi vous ?Transactions (0) |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 05-04-2010 à 14:26:17 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tu n'auras pas droit aux "super conseils de vendeur professionel a ton service" de micromania --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 05-04-2010 à 16:50:33 --------------- :o :o :o |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |