| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
Ashken Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ashken le 24-03-2010 à 13:58:51 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 13:58:35 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 24-03-2010 à 17:51:54 |
belbel94 bèlbèlTransactions (1) | SVP les gas je suis coincé au moment où j'arrive sur le pont avec Bourbon et je dois passer dans la Ram de metro qui tombe dans l'eau par la suite mais le soucis c'est que j'arrive pas à me hisser par la porte avant comme bourbon fait !
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
apparement pas encore assez linéaire ce jeu ... Message édité par manulelutin le 25-03-2010 à 16:44:32 |
os79 Transactions (0) | Je viens de le tester avec mon cross de radeon hd 5770 ( core i7 920 + 3 gigas de ram ) en dx11, bah ça rame même règlé high ( en very high c'est encore plus abominable ) en 1920*1200, physx off évidemment |
hdfab Transactions (2) | Sans parler du fsaa, le jeu est injouable en very high 1920*1080 en directx 11 avec les deux options cochées (tesslation etc.) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | In game, la montre indique la vraie heure ??? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
En fait c'est les 2 options graphiques supplémentaires de dx11 qui sont sur-dimensionnées, même pour les toutes dernières cartes. Sinon, oui, le jeu est gourmand, les options d'aa présentent notamment sont loin d'etre top. Message édité par manulelutin le 27-03-2010 à 12:23:01 |
hdfab Transactions (2) | Yep je vois pas d'autres solutions, j'imagine mal un patch qui puisse miraculeusement nous faire exploiter les deux options DX 11 ! C'est surtout le gain quelles apportent, j'ai vu sur un autre forum une astuce pour modifier le FOV qui est plus adapté de base à la console qu'au pc |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 13:06:49 ![]() ![]() |
Blaze115 Transactions (0) | Euh vous arrêtez de dire n'importe quoi sur la linéarité SVP ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2010 à 14:30:24 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Question, j'ai vu à la FNAC que y'a un Sticker "Telechargez Red Faction Guerrila pour 2,99€" sur la boite...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Scrypt Transactions (6) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Bon, le red faction guerilla fourni gratos nécessite games for windows live.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je l'ai et je le trouve pas mal (très répétitif par contre). Dommage que le multi soit console (pas de serveur dédié). Message édité par satrincha le 27-03-2010 à 16:02:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2010 à 16:09:38 ![]() |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si sur red faction guerilla (je répondais à Jean-Luc Skywalker) Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 27-03-2010 à 16:23:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2010 à 16:25:26 ![]() ah ok |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Blaze115 Transactions (0) | Moi je décris juste les réactions que je vois car je trouve très très bien ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2010 à 19:06:08 ![]() je est le mot clef dans ta phrase.
|
Killer7 Transactions (0) | Salut à tous, alors j'ai un gros soucis je peu plus du tout jouer à metro 2033 quand je le lance sa me fais un écran noir et rien ne se passe, alors je fais CTRL+ALT+Suppr pour avoir le gestionnaire des tâches, et sa me met que le programme à cessé de fonctionner, et du coup j'ai désinstallé le jeu et réinstallé et c'est toujours pareil vous auriez pas une solution?? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kakal33 Transactions (3) |
|
philo01 Transactions (0) | chacal_one333 a écrit : je est le mot clef dans ta phrase.
Message cité 1 fois Message édité par philo01 le 27-03-2010 à 23:09:56 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 28-03-2010 à 03:14:24 --------------- :o :o :o |
belbel94 bèlbèlTransactions (1) | En parlant de prix je vends le miens neuve sous blister à 25 euros --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Bordel ,vous avez aussi un souci avec PhysXLoader.dll.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Problème réglé, j'ai redémarré le PC.
philo01 Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Normal qu'on ne me propose que DirectX 9 dans le setup video ??? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Bon, jeu fini, j'ai plutôt bien apprécié, l'ambiance et les graphs, très sympa |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | il est pas mal ce jeu, j'en suis au debut, je viens a peine de remonter a la surface avec un mec : c vraiment angoissant comme ambiance, bien glauque, ce que je ressentais sur fallout 1 et 2 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
C'est pas parfait, c'est un 1er jeu, il m'a pas autant marqué que stalker, c'est sur, mais j'en ai retenu plein de bonnes choses que j'aimerais bien voir conservé dans une suite, ou porté dans le prochain stalker ou ds un autre jeu post apo. Message édité par manulelutin le 30-03-2010 à 01:32:16 |
belbel94 bèlbèlTransactions (1) | Savez vous où se trouve le dossier où sont stocké les sauvegardes , mon jeux est installer via steam.
Message cité 1 fois Message édité par belbel94 le 30-03-2010 à 09:35:37 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Blaze115 Transactions (0) |
|
belbel94 bèlbèlTransactions (1) |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |