| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
Joe_D_Morgan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 12:07:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2010 à 12:09:34 ![]() le jeu utilise steamcloud, et je crois que le CFG qui prime est celui situé dans C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\xxxx\xxxx\remote\user.cfg
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | t'as bien effacé le bon fichier ?! il est présent dans Documents and Settings --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Sondage ! --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Joe_D_Morgan Transactions (0) | Donc j'ai ressayé avec les chemins que vous m'avez dit. Effectivement je trouve un autre fichier qui se nomme User.cfg je le supprime, mais hélas ca ne marche toujours pas
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Bonjour le choix pour ton sondage --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
magnus_1 Transactions (0) | Désinstalle tes drivers, passe un coup de drivercleaner ou driversweeper et télécharge/installe les 197.13 béta http://www.nvidia.fr/object/winxp_197.13_fr.html Message édité par magnus_1 le 21-03-2010 à 13:37:19 |
Joe_D_Morgan Transactions (0) | Oui j'ai installer les drivers que tu as dit. Le jeu marche nickel merci.
|
alexreunion Transactions (0) | Perso je pense que pour jouer en détails très élevés il faut 2 fois plus puissant qu'une 5970 vu que chez moi j'ai au alentour de 20 fps. Par contre ça se passe très bien en détails élevés + DX11 + Tesselation + PDC, car je suis toujours au dessus de 60 fps pour le moment (j'y ai pas joué ce week end) Message cité 2 fois Message édité par alexreunion le 21-03-2010 à 21:35:19 --------------- Mon feedback |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Commandé, j'espère le recevoir pour samedi prochain, parce qu'il y a des cadeaux de crémaillère avec.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 21:38:21 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2010 à 09:39:45 ![]() Bon je me doit de revenir un peu sur ma position pour ce jeu. J'y ai joué 2h de plus hier, et j'ai été déçu.
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 22-03-2010 à 09:57:41 |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 22-03-2010 à 10:50:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2010 à 10:54:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2010 à 11:13:09 ![]() Alors peut être est-ce à cause de ça?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2010 à 12:33:48 ![]() C'était juste une piste car je n'ai pas d'ATI |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le physx de metro 2033 est peut être juste software et non hardware --------------- :o :o :o |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Killer7 Transactions (0) | Salut j'ai une question après réinstalle du jeux sa marche, enfin quand je joue sa plante pas du tout par contre l'option directX11 reste sombre et impossible de cliquer dessus vous avez une soluce??
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
ici on voit bien que le Adv.phyx n'impacte que très peu les perfs que ce soit sur du nvidia ou du ATI donc pour moi c'est clair que c'est du physx software donc à voir la différence avec le physx GPU (qui par contre lui taille dans les perfs Message édité par couilleshot le 22-03-2010 à 18:15:40 --------------- :o :o :o |
philo01 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par philo01 le 22-03-2010 à 18:51:13 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Petits Détails à la Con ? ^^ --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
manulelutin Transactions (0) | C'est etonnant ce soucis de perfs en très haut même avec une très grosse carte.
|
Fly2thesky Transactions (12) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bin sur 360 y a beacoup moins d'effet que sur la version PC sans parler de la résolution Le très haut c'est vraiment le truc de bourrin, avec tesselation, occlusion ambiante, physx etc ... C'est clairement pas un manque d'optimisation Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 22-03-2010 à 19:16:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Fly2thesky Transactions (12) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Cherches pas , optimisation de goret ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
manulelutin Transactions (0) | je viens de mater dans le fichier de config, je vois ca : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |