| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 19:36:34 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
Par exemple, s'ils ont ajouté de la global illumination, c'est assez normal que ca pompe enorme, ce truc devore du cpu a fond les ballons. Il est un peu facile de parler d'optimisation avec les pieds, quand on en sait pas vraiment de quoi est constitué le moteur du jeu. Message édité par manulelutin le 22-03-2010 à 19:41:53 |
philo01 Transactions (0) |
|
Fly2thesky Transactions (12) |
Message édité par Fly2thesky le 22-03-2010 à 19:48:25 |
alexreunion Transactions (0) |
Killer7 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par philo01 le 22-03-2010 à 20:10:07 |
alexreunion Transactions (0) |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | je viens de terminer Metro 2033
|
Scrypt Transactions (6) | J'ai redémarré une partie en russe pour voir, l'immersion est d'autant plus décuplée.
|
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 21:38:01 ![]() ![]() |
kakal33 Transactions (3) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ce jeu ne fait pas l'unanimité http://www.jeuxvideopc.com/test/11 [...] refuge.php --------------- :o :o :o |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
foksa37 Transactions (0) | D'ailleurs, quelle durée de vie ? 10-12 heures ?
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ça me décourage à lâcher 50€ dans ce jeu... |
Scrypt Transactions (6) | ça tombe bien il coute moins cher en cherchant un peu |
pedzouille Transactions (5) | Même 15€ moins cher en version limitée --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Comme prévu, fausse alerte ce jeux
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Scrypt Transactions (6) | y a que chez moi que le son est vraiment "old school" ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2010 à 23:28:12 ![]() Je viens enfin de tester Metro 2033 sur le pc de mon pote. Alors la première chose qui m'a marqué c'est le peu de sensations que l'on a en shootant avec son arme. On n'a pas l'impression que ça crache comme dans Call of Duty. On a l'impression d'être dans un jeu style Fallout 3 sans trop de sensations de combat. Du coup j'hésite à me l'acheter. Sachant que chez moi il ne tournera pas sur PC au vue de la config. minimale et que du coup je le prendrai sur XBOX 360. J'ai lu bcp d'avis opposés sur ce jeu et j'hésite de plus en plus... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2010 à 23:36:02 |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 24-03-2010 à 00:25:24 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
kenaydy Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | Bon au point ou j'en suis dans le jeu, c'est vrai que les gunfights sont vraiment très moyens, bien moins pechus et interessants que ceux de stalker qui pourtant a la difficulté d'adapter ça en environnement ouvert ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 08:37:32 ![]() passé l'entousiasme du début je m'ennuie un peu oui, j'ai même pas trop envie de relancer le jeu.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 10:49:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2010 à 10:51:28 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ouai ... je pensais pas qu'il était plus proche d'un CoD que d'un Stalker --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 12:18:03 ![]() il n'a de stalker que l'extension de l'univers à la limite, et un peu de l'impression de tir, le reste c'est COD |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Ils sont pourtant très proches dans le sens ou ils sont tres scriptés/linéaires ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 13:05:59 ![]() Les armes à l'usage ne sont pas très convaincantes au niveau de la réalisation. Leurs bruitages sont ridicules par exemple. Sans parler de la manière de bouger des cibles... Bof bof quoi... Message édité par Profil supprimé le 24-03-2010 à 13:06:15 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je trouves que niveau réalisation , le jeu a pas mal de lacunes...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ashken Transactions (0) | Je viens de recevoir mon collector de la fnac! (qui a dit enfin? ils ont de la chance d'avoir l'exclu en France, c'est bien la seule raison qui me pousse encore à acheter certains trucs chez eux vu le retard qu'ils ont pour mes commandes à chaque fois...) La boite en carton s'ouvre en soulevant la partie supérieure, on découvre donc: Bundle sympa au final, et d'assez bonne qualité, maintenant je m'en vais tester le jeu Message édité par Ashken le 24-03-2010 à 13:42:32 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Fais pèter une tof de la montre ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ashken Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | S'il y avait qu'au niveau des photos que c'est de la mairde... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ashken Transactions (0) |
Message édité par Ashken le 24-03-2010 à 13:58:51 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |