| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 14:05:44 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
kakal33 Transactions (3) | pour ceux qui l'ont pré-commandé sur amazon, on doit recevoir dans les 10 jours par mail un code pour une arme en bonus?? c'est bien ça??
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
magnus_1 Transactions (0) | Il faut au moins une série 8*** pour gérer le PhysX Message cité 1 fois Message édité par magnus_1 le 20-03-2010 à 16:17:59 |
Scrypt Transactions (6) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Un petit sondage en première page pour voir qui aime ou qui n'aime pas ce jeu serait intéressant. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Bof, stalker dans un couloir quoi --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 18:18:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2010 à 19:00:48 ![]() C'est sérieux vos retours là ? Stalker était un brin orienté "aventure" (un peu comme Fallout 3) alors que Metro 2033 est plus bourrin et action pure. Message édité par Profil supprimé le 20-03-2010 à 19:00:58 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est vraiment super couloir ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Moi je déconne pas --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Le problème c'est qu'il est aussi gourmand mème au détail le plus bas...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bon installé...
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 20-03-2010 à 20:45:31 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | je compte m'acheter ce jeu, il me plait bien |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Faut pas réver --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mancasters69 Transactions (16) | Oui m'enfin n'empêche que la configuration optimale c'est du vent...
--------------- Coraggio |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Tout dépend de ce que tu appelles par "fluide" , la notion de fluidité étant loin d'ètre la mème pour tout le monde ^^ Message édité par Space le 20-03-2010 à 22:02:08 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | l'éternelle débat où pour certains en dessous des 60 ce n'est pas fluide --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | pour moi en dessous de 45fps c'est plus fluide.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2010 à 22:30:46 ![]() Tin je viens de lire le test, c'est vraiment si éloigné que ca de Stalker au point de n'être au final qu'un Shoot standard ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | On peut coupler une 8800gtx et une 4890? J'ai une P6T
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2010 à 00:30:52 ![]() Pour gerer le PhysX ? Ca fait un moment que la manip ne marche plus, hélas. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Apres quelques recherhches il semblerait que ça passe mais avec un patch... |
ed:1080 le lcd qui fait des traces. Message édité par Schimz le 21-03-2010 à 01:56:13 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Y'a des lames. Des auto-qte sympas pour le peu que j'en ai vu Et une ambiance de fou Message édité par Schimz le 21-03-2010 à 02:00:39 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
os79 Transactions (0) | Salut à tous le jeu tourne bien sur une core i7 920 + une 8800 gtx oc en dx10 + physx ? ( je suis sur un 26 pouces, donc 1920*1200 )
Message cité 1 fois Message édité par os79 le 21-03-2010 à 02:21:06 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Cela n'a strictement rien à voir ^^
os79 Transactions (0) |
|
Joe_D_Morgan Transactions (0) | Bonjour,
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Fais un test en effacant le fichier de configuration puis relance le jeu , il devrait se recréer...
Joe_D_Morgan Transactions (0) | Space, j'ai essayé mais ca ne marche toujours pas. Ce que je comprend pas ca a marché une fois, le jeu tournait correctement (bien sur avec les paramètres graphiques bas) mais bon ca marché.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |