| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -Opera- le 05-05-2012 à 13:43:39 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 13:43:12 ![]() ![]() |
chocho56 Transactions (2) |
chocho56 Transactions (2) | Oups Double post xD Message édité par chocho56 le 05-05-2012 à 18:29:26 |
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb Transactions (0) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
totorex Transactions (0) | Bon ba j'ai up level 20 avec mes 3 jours que l'on m'offrais gracieusement, mais je ne vais pas continuer vraiment trop peu de monde dans les zones bas level ca me déprime un peu tous ça et je n'accroche plus trop au jeu |
chocho56 Transactions (2) | Sur phynnious c'est normal aussi , actuellement la communauté est sur brisesol, phynnious est mort |
chocho56 Transactions (2) | c'est officiel nous revenons dans la nuit et durant la journée de demain sur brisesol ! a demain ! |
Noyeb Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 11:53:01 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Je confirme que BriseSol est encore bien rempli |
chocho56 Transactions (2) | oui et depuis la maintenance apparement les lag ont été fixés |
chocho56 Transactions (2) | Rift : Storm Legion
|
Noyeb Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2012 à 09:54:19 ![]() salut ici |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2012 à 11:29:26 ![]() cool merci |
chocho56 Transactions (2) | Le gardien c'est le mal !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2012 à 12:37:21 ![]() j'aime pas les trucs technologique ^^ |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | GW2, Rift, D3...tu sors pas bcp ces temps ci ChaK --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2012 à 12:45:01 ![]() J'aime pas sortir |
Rayaki Transactions (0) | genre il est là aussi lui --------------- Clan Torysss. |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Bonjour, bonjour !
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
chocho56 Transactions (2) | Tu est gardien ? Renégats ? Quel serveur ! Je suis pret a répondre a tes questions si tu le souhaite |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Je suis Gardien... aucune idée du serveur Message édité par thekeke le 11-06-2012 à 16:06:34 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
chocho56 Transactions (2) | Ah merde je suis renégats .... Pour l'aide sa va etre limité |
Noyeb Transactions (0) | Et tu n'es que 20 !!! mon journal de quête est toujours aussi plein (voire + avec les journa) au niveau 50...
chocho56 Transactions (2) | Reroll Rénégat et tu te fera 2 amis ^^ |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | J'ai vérifié ! Je suis sur Brisesol --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
chocho56 Transactions (2) | Ah si tu change pas de faction au plaisir de te tuer alors xD |
Rayaki Transactions (0) | BriseSol tu peux pex avec la faction opposée sur certains territoires tant que tu ne flag pas pvp --------------- Clan Torysss. |
Nanaki Transactions (0) | Bonjour, je debarque sans rien connaitre, j'ai brievement entendu parler de ce jeu comme un free to play a tester.
|
fumble lurkeur pro ©Transactions (0) |
Le jeu n'est pas free to play, il est payant sur le même principe que wow, tu paye ton jeu et tu paye tout les mois, un mois offert avec l'achat du jeu. --------------- \o/ |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai rien compris...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Nanaki Transactions (0) | Nan mais je suis simplement encore tombé sur deux tachons de la vie, ceux qui en parlaient m'ont affirmés que ct un free to play mais je sentais bien que ct un systeme payant tout comme wow.
|
chocho56 Transactions (2) | Je partirais plus sur chaman ou un druide ! Justicier c'est la spé tank ! Apres tu peut moduler pour faire une chamicar mais la on rentre dans les spé niveau 50 ^^ |
Noyeb Transactions (0) | Dans tous les cas, c'est chez le clerc que tu trouveras ce genre de profil en effet, après tu pourras voir que Rift te laisse un choix important quand aux voies que tu peux explorer (et même en parallèle grâce au système de changement de rôles).
Nanaki Transactions (0) | Merci bien, j'ai opté pour pour un Kelari sur Brisesol. Pseudo Tauxieros
|
Noyeb Transactions (0) | Bienvenue en jeu et n'hesite pas si tu as besoin d'informations, de conseils ou de tout autre support en jeu (Nakora, clerc 50 Eth) --------------- Ca vous plait ? | |
chocho56 Transactions (2) | Ne prend pas les conseils d'une femme prefere les vrai conseils d'homme ^^ haha Brisingr clerc 50 dans ta faction sur ton serveur ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |