| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
chocho56 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Brisingr clerc 50 dans ta faction sur ton serveur ^^ |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 10:01:43 ![]() ![]() |
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
BonbonRhinoceros BONBON § RHINOCEROS §§§Transactions (1) | Ca vaut encore le coup de commencer le jeu ? Y a encore du monde à bas level Message édité par BonbonRhinoceros le 13-07-2012 à 21:56:24 |
chocho56 Transactions (2) | Le plus dur c'est pas de monter au niveau 50 ^^ le leveling est super rapide et ensuite le stuff monte relativement rapidement au 50 pour rattraper des guildes avec une petite avancée |
Noyeb Transactions (0) | En plus si tu as quelques contacts ig ils peuvent t'aider à lvl en gagnant eux même de l'xp grâce au mentorat (qui les ramène à un niveau plus faible) --------------- Ca vous plait ? | |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Tiens c'est sympa ça. Dommage que ma guilde s'est disband à la sortie de SWTOR, surtout en voyant ce qu'est devenu celui-ci, ce jeu évolue bien. --------------- Tar | Librarything |
Noyeb Transactions (0) | Ils essayent au moins --------------- Ca vous plait ? | |
BonbonRhinoceros BONBON § RHINOCEROS §§§Transactions (1) | ok |
chocho56 Transactions (2) | Bah tout le monde mnt quasiment ^^
|
Noyeb Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 09:11:56 ![]() ![]() |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Plop,
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Noyeb Transactions (0) | des nouveautés il y en a à foison ! savoir si elle valent la peine d’être essayées, ça dépend de ce que tu aimes --------------- Ca vous plait ? | |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | COucou les loulous, toujours sur Rift alors ?
--------------- A base de popopop |
chocho56 Transactions (2) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par -Opera- le 24-07-2012 à 18:03:49 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Rayaki Transactions (0) | un peu sur Rift, un peu sur SWTOR et en attente de GW2 --------------- Clan Torysss. |
Noyeb Transactions (0) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Merci bien. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
fumble lurkeur pro ©Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
chocho56 Transactions (2) |
fumble lurkeur pro ©Transactions (0) |
--------------- \o/ |
Noyeb Transactions (0) |
chocho56 Transactions (2) | Bah je les engueuleraient !
|
Noyeb Transactions (0) | Ouais... Je comprends l'envie d'avoir 0 lag mais je serais frustrée sur un serveur vide, je parle trop avec plein de monde tout le temps Message édité par Noyeb le 26-07-2012 à 12:06:10 --------------- Ca vous plait ? | |
9800xpv Transactions (0) | Faut-il absolument un i7 Sandy Bridge ou Ivy pour RIFT ?
Message cité 1 fois Message édité par 9800xpv le 23-08-2012 à 09:53:31 |
chocho56 Transactions (2) | Absolument pas xD Message édité par chocho56 le 16-08-2012 à 09:10:55 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je ne trouve pas GW2 plus beau que Rift de manière très significative. --------------- Tar | Librarything |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rayaki Transactions (0) | Vivement la sortie de la v2.0 de Rift --------------- Clan Torysss. |
Noyeb Transactions (0) | mais c'est clair ! trop hâte d'avoir mon petit chez moi tout rose ! --------------- Ca vous plait ? | |
chocho56 Transactions (2) | Beurk xD vivement que j'ai la salle de maelforge en maison ! |
Rayaki Transactions (0) | ca va faire plaisir de pouvoir de nouveau up mon mage Renegat (Chloro/Pyro/Elem/Faucheur)
Message édité par Rayaki le 23-08-2012 à 13:30:23 --------------- Clan Torysss. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Noyeb Transactions (0) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Noyeb Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 24-08-2012 à 17:03:42 --------------- Ca vous plait ? | |
Krabator Transactions (0) | cay pour quand le f2P ? --------------- Si vis pacem parabellum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |