| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Noyeb Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 10:54:13 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | J'ai joins l'aventure sur BloodIron (PvP en), et ça bouge vraiment bien, beaucoup de monde de partout même à bas level. |
Noyeb Transactions (0) | Bloodiron est très actif apparemment et relativement équilibré en population. Ça a l'air d'être un bon choix de serveur. --------------- Ca vous plait ? | |
Scrypt Transactions (6) | J'ai joué un matin en semaine et j'ai même trouvé plein de monde pour pvp à bas level.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je commence a me chauffer pour relancer mon abo histoire de laisser un mois ou deux a swtor pour s'amelio comme il se doit...du coup si y'en a plusieurs dans la meme guilde/ meme serveur, je peux ptete vous rejoindre. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chocho56 Transactions (2) | Facon swtor ya plein de monde qui stop si j'ai bien compris |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | il y a surtout transferts de personnages. Mais les serveurs sont toujours "moyen" voir "leger". --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Scrypt Transactions (6) | plusieurs serveurs sont régulièrement pleins le week-end.
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Normal qu'ils soient pleins, t'as toute la foule Second Lifienne qui débarque en masse pour les kikoo-mariages et le côté Meetic style... |
Noyeb Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 12:24:00 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | c'est vraiment génial de pouvoir changer de specs à la volée |
chocho56 Transactions (2) | La 1.8 promet du lourd !!! |
Noyeb Transactions (0) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
chocho56 Transactions (2) | Plein de bonne choses super intéressantes ! |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Punky4 Transactions (0) |
|
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Le patch note (une preview trouvée sur le forum de rift)
|
chocho56 Transactions (2) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Mais j'adore rift ! |
chocho56 Transactions (2) | Du coup il est passé au kikoo sabre laser !!!! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | au blaster |
Rayaki Transactions (0) | qu'il a rangé depuis un moment Message édité par Rayaki le 15-03-2012 à 16:14:43 --------------- Clan Torysss. |
Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 15-03-2012 à 16:16:12 |
|
chocho56 Transactions (2) | Alors la 1.8 ?! Vous en pensez quoi ? |
Noyeb Transactions (0) | J'ai hâte d'aller tâter Laethys mais c'est pas pour tout de suite --------------- Ca vous plait ? | |
totorex Transactions (0) | Youpe à tous,
Message édité par totorex le 02-05-2012 à 13:44:18 |
chocho56 Transactions (2) | Salut ! Ya encore du monde qur brisesol ! Mais principalement niveau 50 apres niveau en dessous un peu moins de monde mais quelque perso quand meme qui traine |
totorex Transactions (0) | Ok merci, moi je suis sur Phyquelquechose et j'ai croisé un joueur, ptete deux, en 2h de jeu au level 13/15 |
chocho56 Transactions (2) | Pour le moment avec ma guilde (khalim'na) les seuls du serveur et ceux qui font tous les tututu qyi servent a rien xD on est aussi sur phynnious ! Si tu me cherche je repond au pseudo du brisingr ! |
Noyeb Transactions (0) | Phynn est complètement mort ! Mais Chco est coté Renégat donc difficile de lui faire coucou Viens sur Brisesol, y a de la vie... D'ailleurs les Khal nous reviendront... Ils ont promis ! Message édité par Noyeb le 05-05-2012 à 13:38:21 --------------- Ca vous plait ? | |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Plop, Message cité 1 fois Message édité par -Opera- le 05-05-2012 à 13:43:39 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |