Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°8509082
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 23-12-2011 à 09:45:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui ça ne renvoie pas sur mon compte tout de même :D

mood
Publicité
Posté le 23-12-2011 à 09:45:08  profilanswer

n°8509141
Gimli37

Transactions (0)
Posté le 23-12-2011 à 10:15:20  profilanswer

D'ailleurs t'a oublié d'indiquer ton numéro de carte bleue et ton code. Tu peux me MP quand tu veux ;-)

n°8509325
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 23-12-2011 à 11:43:22  profilanswer

Steam a été piraté quand?? j'ai pas reçu de mail pour Steam moi :D

n°8509411
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 23-12-2011 à 12:22:09  profilanswer

c'est là ou je suis content de payer mes abonnements via paypal :o

n°8509466
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 23-12-2011 à 12:45:35  profilanswer

Varrakas a écrit :

Reçu ce matin par mail!!!!

Cher utilisateur, chère utilisatrice,
...

Il n’existe aucune preuve, et nous n’avons aucune raison de croire que des numéros complets de cartes de crédit ont fait l’objet d’un accès ou auraient été compromis de quelque manière que ce soit. Même si nous continuons à enquêter, avec des experts de la sécurité, sur l’étendue de cet accès non autorisé, nous avons d’ores et déjà pris des mesures afin de renforcer nos systèmes.                                

Y a juste que la moitié du numéro de la carte, aucune raison de paniquer.  [:wkatepebaboune]

---------------
Tar | Librarything
n°8559978
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 13:04:48  profilanswer

Bonjour les riftiens (s'il y a encore du monde ici...)

Je viens juste d’installer Rift (promo Steam de Noël, et il faut bien en profiter donc). J’ai lu un peu le background, le principe des âmes, mais je me pose des questions existentielles pour créer mon perso. J’ai surtout envie de jouer en PVE, que ce soit en solo ou en pickup. Les renégats m’intéressent sacrément plus du point de vue du background. Par contre je ne sais pas du tout quelle classe jouer, dans la mesure où elles permettent visiblement de coller à beaucoup de rôle.
J’aurais envie de jouer une classe qui peut à la fois faire du DPS distance, avec un pet, et de bonnes capacités de heal/buff. Qu’est-ce qui serait le plus adapté ? Mage, clerc, voleur ?
La partie fermeture des rifts m’a l’air super sympa – y a-t-il des serveurs PvE où elle a lieu plus qu’ailleurs ?  

Merci d’avance

n°8559984
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 13:07:43  profilanswer

mage ou voleur tu devrais trouver ton bonheur ;)

Mage est purement distance, voleur un peu moins.

n°8560154
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 14:13:45  profilanswer

Merci pour l'info  :jap:  

Y en a-t-il une qui est vraiment plus populaire que l'autre? Et quels sont les rôles les plus recherchés en pick-up?

n°8560185
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 14:20:57  profilanswer

Plus populaire, je sais pas, ça dépend des patchs et comme j'ai pas joué depuis quelques temps je ne peux pas trop t'aider...

A l'époque je jouais Mage et à quelques occasions je devais switch en heal ou assist heal en fonction des fights, mais les classes sont assez variées et "modulables" pour éviter un effet "préférence" dans les classes demandées en PU.  

Le forum off du jeu est plutôt riche d'information et la communauté plutôt bonne, donc profites en pour y jeter un oeil et poser tes question.

n°8560193
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 14:26:32  profilanswer

J'aurais tendance à te conseiller mage parce qu'à priori y en a moins mais il semble que dans ma nouvelle guilde on manque aussi de voleurs donc difficile :D Pourquoi ne pas essayer un peu des 2 et choisir après quelques niveaux ?

Perso je joue renégat sur Brisesol depuis peu et ça a l'air de bien tourner niveau fermeture de faille haut lvl. Pour les bas lvl, je crois que c'est plus compliqué parce que les zones sont peu peuplées.

Si tu choisis Brisesol, n'hésite pas à me faire signe en cas de besoin (d'informations, de conseils ou autre). Mon pseudo IG c'est Nakora

Message édité par Noyeb le 19-01-2012 à 14:26:52

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 14:26:32  profilanswer

n°8560200
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 14:30:28  profilanswer

Noyeb et VydoLL, merci pour les infos. Je sens que je vais commencer gentiment en mage dans ces cas-là. Si jamais la classe ne me plait pas je tenterais en voleur.

Brisesol, me voilà bientôt (par contre les forums officiels sont bloqués par le proxy du boulot :$)

n°8562462
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 15:11:55  profilanswer

Ca y est, j'ai commencé ma partie sur Brisesol, avec Llewellin, petite Nécromancienne/Anathema/Dominatrice de son état. Je ne sais pas si ce sera très viable, mais pour l'instant c'est sympa - le scénar est plus original que je ne l'imaginais en tout cas.

n°8564649
baxibe54

Transactions (0)
Posté le 22-01-2012 à 12:30:05  profilanswer

Je me permets un petit up pour demander si il y a quand même du monde à haut level ?

Car là je croise personne sur les zones bas level et je me sens seul pour les failles, bg ...

n°8564668
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 22-01-2012 à 12:43:41  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Ca y est, j'ai commencé ma partie sur Brisesol, avec Llewellin, petite Nécromancienne/Anathema/Dominatrice de son état. Je ne sais pas si ce sera très viable, mais pour l'instant c'est sympa - le scénar est plus original que je ne l'imaginais en tout cas.

Je t'ajoute dans mes amis :)

baxibe54 a écrit :

Je me permets un petit up pour demander si il y a quand même du monde à haut level ?

Car là je croise personne sur les zones bas level et je me sens seul pour les failles, bg ...

C'est assez variable et ça a bien diminué depuis swtor mais apparemment ça remonte un peu (les serveurs notés faibles commence à redevenir moyens) probablement que certains joueurs n'ont pas trouvé leur compte sur swtor.
En tous cas, on trouve facilement de quoi remplir nos groupes et raids en PVE. Par contre on attend un peu les BG maintenant.

---------------
Ca vous plait ? |  
n°8564683
kabouik

Transactions (0)
Posté le 22-01-2012 à 12:52:29  profilanswer

Sur les serveurs PVE, le PVP ne peut se faire que dans des zones instanciées type champs de bataille/vaux (DAOC), ou il y a aussi de vastes zones ouvertes dans lesquelles on peut rester plusieurs jours sans jamais sortir, si on veut ? Je suis pas sûr d'avoir bien compris les règles des deux types de serveur.

Pour l'instant je suis niveau 3 sur Rubicon et je cherche des amis. [:cerveau totoz] Des contacts, guildes, ou autre amicale HFR ? Je suis Sentinelle/Protecteur, alors sans compagnons je pense que je ne jouis pas de la pleine puissance de ma version d'essai. :o

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°8564691
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 22-01-2012 à 12:56:10  profilanswer

Sur les serveurs PvE le PvP se fait en zones instanciées ou les joueurs peuvent choisir d'être attaquable. Sur serveur PvP le joueur peut être attaqué n'importe où.
Rubicon est un serveur test. Quand ta période d'essai sera terminée on te proposera de rejoindre un autre serveur. Tu joues renégat ou gardien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 22-01-2012 à 12:57:13

---------------
Ca vous plait ? |  
n°8564696
kabouik

Transactions (0)
Posté le 22-01-2012 à 12:57:50  profilanswer

Noyeb a écrit :

Sur les serveurs PvE le PvP se fait en zones instanciées ou les joueurs peuvent choisir d'être attaquable. Sur serveur PvP le joueur peut être attaqué n'importe où.

Et ces zones instanciées sont relativement petites, avec expulsion automatique au bout d'un certain temps ? Si à la limite c'est comme les Vaux de DAOC, ça va. Si c'est comme les champs de bataille de WoW, no way. [:tinostar]

Message édité par kabouik le 22-01-2012 à 12:58:09

---------------
n°8564702
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 22-01-2012 à 13:02:40  profilanswer

Je n'ai pas fait suffisamment de PvP sur WoW pour pouvoir faire la comparaison mais là les joueurs sont effectivement éjectés s'ils sont signalés. S'ils quittent le BG avant la fin, ils ont un malus. Les zones contiennent entre 2 et 4 groupes de 5 de chaque faction donc relativement petites. Il y a des objectifs mais s'ils ne sont pas atteints dans un certain temps le champ de bataille s’arrête.

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°8564713
kabouik

Transactions (0)
Posté le 22-01-2012 à 13:10:34  profilanswer

Parfaitement, merci ! Je ferai donc mon essai du jeu sur Rubicon, je n'aime pas les zones PVP à timer et objectifs imposés. :)

---------------
n°8564926
chocho56

Transactions (2)
Posté le 22-01-2012 à 15:53:53  profilanswer

Rubicon est mort par contre ....

n°8565631
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 08:49:57  profilanswer

Noyeb a écrit :

Je t'ajoute dans mes amis :)

Merci! (j'ai aussi créé un petit prêtre nain, du genre bourrin auto-soigneur, histoire de voir l'histoire des deux côtés).

baxibe54 a écrit :

Sur Brisesol pour l'instant, notamment du côté renégat, il y a du monde à bas level. Je n'ai pas beaucoup avancé dans l'histoire parce qu'il y avait pas mal de failles, d'invasion et autres et que je me retrouvais toujours à grouper pour les refermer/repousser. Et sans être la cohue d'un Shing Jea il y a quelques années, il y a du monde. Par contre pas beaucoup sur le serveur chat.

n°8565717
baxibe54

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 09:47:02  profilanswer

Je dois pas avoir de chance, je croise toujours personne ='(

J'avais adoré ce jeu à la sortie mais ma config elle l'aimait beaucoup moins lors des gros rush sur les events de failles. Du coup ça me fait vraiment tout drôle là et je me tate à me réabonner...

n°8566559
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 16:25:51  profilanswer

Tiens, quelques petites questions quand même:
- l'artisanat semble assez sympa, par contre apporte-t-il vraiment des objets intéressants (par rapport à des sets d'instance, etc.)?
- qu'apporte la notoriété vis à vis des différents groupes? des réductions sur le prix de l'équipement? Des objets uniques? Des montures spécifiques?

n°8566693
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 17:16:24  profilanswer

L'artisanat sers à crafter des sets à haut level qui restent très intéressants. En revanche le fait de monter soi-même le métier pour se crafter des trucs n'est pas forcément intéressant dans le sens où les composants les plus chers pour les meilleurs crafts s'achètent aux pnj donc c'est guère plus rentable de farmer le métier au lieu de le faire crafter par quelqu'un d'autre avec commission au pire ou gratos si guilde/ami. Certains métiers servent à gagner un peu d'argent en vendant des améliorations à l'hv comme des runes, popos...

Dans mon souvenir la notoriété sers à débloquer des goodies, montures (beaucoup) et certaines améliorations qui sont les meilleures. Ne pas négliger l'une des factions pvp qui donne une amélioration intéressante même en pve (et qui se farme avec des quêtes pve, cherchez l'erreur).

---------------
Tar | Librarything
n°8612539
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 22:25:00  profilanswer

drapal, je suis de retour sur Rift après 2 mois sur swtor.

J'ai ma vieille guilde où personne se connecte avec 185 platines (est-ce que ça vaut encore quelque chose ? ).. j'ai demandé le transfert du chef de guilde sur mon perso et je dois attendre 7 jours... je suis donc bloqué sur un serveur "d'essai" en attendant que je sois chef de guilde pour prendre les sous et partir !

Sinon je cherche une guilde si il ya du HFR encore sur rift... pour pve principalement !

Je suis un tank voleur full T2 ou presque, et j'ai été agréablement surpris à la vitesse ou j'ai repris mes réflexes de tanking... sur le mannequin d'entrainement :o

n°8612693
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 00:48:16  profilanswer

Renegat ou gardien ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°8613321
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 12:32:34  profilanswer

Noyeb a écrit :

Renegat ou gardien ?

j'ai un voleur 50 full R6 et full T2 tank côté renégat
j'ai un voleur 50 full R6 et un peu de T2 tank côté gardien

Spoiler :

[:arantheus]

n°8613324
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 12:34:06  profilanswer

En tout cas ils viennent de rajouter un "mode mercenaire" pour pouvoir jouer dans le camp ennemi vu que les queues pour les bg sont trop longues. ça sent clairement pas bon pour le jeu.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8613328
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 12:35:32  profilanswer

liam prodigy a écrit :

En tout cas ils viennent de rajouter un "mode mercenaire" pour pouvoir jouer dans le camp ennemi vu que les queues pour les bg sont trop longues. ça sent clairement pas bon pour le jeu.

Bah même à sa sorti les renégats mettaient 10min pour rejoindre alors que les gardiens c'était instantané... ça sert uniquement à pallier contre le déséquilibre de faction qui existe depuis le lancement du jeu.

n°8613404
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 13:09:02  profilanswer

Si ca nous permet de pas attendre 2 plombes pour les Bg, c'est pas plus mal :D

---------------
Clan Torysss.
n°8613605
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 14:08:45  profilanswer

Teklogix a écrit :

j'ai un voleur 50 full R6 et full T2 tank côté renégat
j'ai un voleur 50 full R6 et un peu de T2 tank côté gardien

Spoiler :

[:arantheus]

Ma guilde pourrait être fort interessée par un tit rogue ;)

On est sur Brisesol. Guilde mature, plutôt casu. On commence tout juste les raids 10 en full guilde même si on a taté pas mal vertecailles avec une ancienne alliance. Si ca te parait intéressant tiens moi au courant

---------------
Ca vous plait ? |  
n°8613614
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 14:12:01  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Autant j'étais pessimiste le mois dernier autant j'ai l'impression que ca va pas si mal au final. Et puis quoi qu'il en soit le jeu aura déjà fort bien fonctionné sur cette année d'exploitation. En bonne fangirl qui se respecte, j'espère sincèrement qu'ils garderont une communauté pendant encore de longs mois parce que c'est vraiment un bon jeu avec une bonne équipe de dev, réactive et très pro (même s'ils oublient trop souvent le pvp)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°8613628
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 14:15:02  profilanswer

Noyeb a écrit :

Ma guilde pourrait être fort interessée par un tit rogue ;)

On est sur Brisesol. Guilde mature, plutôt casu. On commence tout juste les raids 10 en full guilde même si on a taté pas mal vertecailles avec une ancienne alliance. Si ca te parait intéressant tiens moi au courant

Oui ça pourrait m'intéresser, mais gardien ou renégat ?  [:arantheus]  

Je ne suis plus HCG, entre ma copine et mes soirées jeux avec mon frère... mais en règle général je suis dispo de 21h à 23h30-00h le dimanche, lundi, mardi, jeudi, samedi mais dans ces jours-ci il faut déduire les jours où je joue avec mon frère qui varie chaque semaine (il bosse à la RATP :o) et parfois on ne joue pas de la semaine.

Je cherche juste une guilde sympas pour faire quelques sorties le soir et discuter (vive l'appli rift mobile  :love: ).

n°8613633
colinchou

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 14:16:34  profilanswer

idem sur Brisesol Renegat Voleur 50  :D

n°8614073
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 16:57:26  profilanswer

Guilde renégate, pardon :)

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 15-02-2012 à 16:57:47

---------------
Ca vous plait ? |  
n°8614227
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 18:01:47  profilanswer

Noyeb a écrit :

Guilde renégate, pardon :)

Un petit site web ? Normalement je suis en jeu dans 1 semaine :)

n°8624389
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 16:50:21  profilanswer

Fais moi signe en jeu quand tu poperas : pseudo = Nakora

Tu as eu mon mp pour le site de la guilde ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°8625143
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 21:52:16  profilanswer

Noyeb a écrit :

Fais moi signe en jeu quand tu poperas : pseudo = Nakora

Tu as eu mon mp pour le site de la guilde ?

Oui, merci :)  

J'ai un peu de retard, je te contact dès que j'arrive en jeu, ça peut encore prendre une semaine supplémentaire.

n°8625912
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 10:54:13  profilanswer

pas de souci ;) je serai encore là la semaine prochaine !

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)