| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Varrakas Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 09:45:08 ![]() ![]() |
Gimli37 Transactions (0) | D'ailleurs t'a oublié d'indiquer ton numéro de carte bleue et ton code. Tu peux me MP quand tu veux ;-) |
Varrakas Transactions (0) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | c'est là ou je suis content de payer mes abonnements via paypal |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
_Benedict_ Transactions (0) | Bonjour les riftiens (s'il y a encore du monde ici...)
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | mage ou voleur tu devrais trouver ton bonheur |
_Benedict_ Transactions (0) | Merci pour l'info |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Plus populaire, je sais pas, ça dépend des patchs et comme j'ai pas joué depuis quelques temps je ne peux pas trop t'aider...
|
Noyeb Transactions (0) | J'aurais tendance à te conseiller mage parce qu'à priori y en a moins mais il semble que dans ma nouvelle guilde on manque aussi de voleurs donc difficile Perso je joue renégat sur Brisesol depuis peu et ça a l'air de bien tourner niveau fermeture de faille haut lvl. Pour les bas lvl, je crois que c'est plus compliqué parce que les zones sont peu peuplées. Si tu choisis Brisesol, n'hésite pas à me faire signe en cas de besoin (d'informations, de conseils ou autre). Mon pseudo IG c'est Nakora Message édité par Noyeb le 19-01-2012 à 14:26:52 --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 14:26:32 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) | Noyeb et VydoLL, merci pour les infos. Je sens que je vais commencer gentiment en mage dans ces cas-là. Si jamais la classe ne me plait pas je tenterais en voleur.
|
_Benedict_ Transactions (0) | Ca y est, j'ai commencé ma partie sur Brisesol, avec Llewellin, petite Nécromancienne/Anathema/Dominatrice de son état. Je ne sais pas si ce sera très viable, mais pour l'instant c'est sympa - le scénar est plus original que je ne l'imaginais en tout cas. |
baxibe54 Transactions (0) |
|
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
kabouik Transactions (0) | Sur les serveurs PVE, le PVP ne peut se faire que dans des zones instanciées type champs de bataille/vaux (DAOC), ou il y a aussi de vastes zones ouvertes dans lesquelles on peut rester plusieurs jours sans jamais sortir, si on veut ? Je suis pas sûr d'avoir bien compris les règles des deux types de serveur.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Noyeb Transactions (0) | Sur les serveurs PvE le PvP se fait en zones instanciées ou les joueurs peuvent choisir d'être attaquable. Sur serveur PvP le joueur peut être attaqué n'importe où. Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 22-01-2012 à 12:57:13 --------------- Ca vous plait ? | |
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 22-01-2012 à 12:58:09 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Noyeb Transactions (0) | Je n'ai pas fait suffisamment de PvP sur WoW pour pouvoir faire la comparaison mais là les joueurs sont effectivement éjectés s'ils sont signalés. S'ils quittent le BG avant la fin, ils ont un malus. Les zones contiennent entre 2 et 4 groupes de 5 de chaque faction donc relativement petites. Il y a des objectifs mais s'ils ne sont pas atteints dans un certain temps le champ de bataille s’arrête.
kabouik Transactions (0) | Parfaitement, merci ! Je ferai donc mon essai du jeu sur Rubicon, je n'aime pas les zones PVP à timer et objectifs imposés. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
chocho56 Transactions (2) | Rubicon est mort par contre .... |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
baxibe54 Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Tiens, quelques petites questions quand même:
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | L'artisanat sers à crafter des sets à haut level qui restent très intéressants. En revanche le fait de monter soi-même le métier pour se crafter des trucs n'est pas forcément intéressant dans le sens où les composants les plus chers pour les meilleurs crafts s'achètent aux pnj donc c'est guère plus rentable de farmer le métier au lieu de le faire crafter par quelqu'un d'autre avec commission au pire ou gratos si guilde/ami. Certains métiers servent à gagner un peu d'argent en vendant des améliorations à l'hv comme des runes, popos...
--------------- Tar | Librarything |
Teklogix Transactions (0) | drapal, je suis de retour sur Rift après 2 mois sur swtor.
|
Noyeb Transactions (0) |
Teklogix Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | En tout cas ils viennent de rajouter un "mode mercenaire" pour pouvoir jouer dans le camp ennemi vu que les queues pour les bg sont trop longues. ça sent clairement pas bon pour le jeu. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Rayaki Transactions (0) | Si ca nous permet de pas attendre 2 plombes pour les Bg, c'est pas plus mal --------------- Clan Torysss. |
Noyeb Transactions (0) |
Noyeb Transactions (0) |
|
colinchou Transactions (0) | idem sur Brisesol Renegat Voleur 50 |
Noyeb Transactions (0) | Guilde renégate, pardon Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 15-02-2012 à 16:57:47 --------------- Ca vous plait ? | |
|
Noyeb Transactions (0) | Fais moi signe en jeu quand tu poperas : pseudo = Nakora
|
Noyeb Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |