| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 04:07:12 ![]() ![]() |
Noyeb Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | on voit que c'est fait pour lvl 50 --------------- Clan Torysss. |
Noyeb Transactions (0) | c'est clair --------------- Ca vous plait ? | |
Rayaki Transactions (0) | en tant que Kelari, ca m'interesse de savoir le passé du la race d'où a été cloné mon personnage --------------- Clan Torysss. |
Noyeb Transactions (0) | Oui, voila, je crois que c'est une comme ça qui m'a fatiguée l'autre soir ! --------------- Ca vous plait ? | |
Rayaki Transactions (0) | en fait, on a l'impression qu'ils ont fait en sorte qu'on prenne son temps pour découvrir l'ile en entier !
--------------- Clan Torysss. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Rayaki Transactions (0) | Je fais rarement attention aux nains, je passe pas mon temps à regarder le sol Message édité par Rayaki le 21-11-2011 à 11:59:19 --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 17:03:33 ![]() Bonjour tout le monde |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 17:03:33 ![]() ![]() |
gazelleman Transactions (0) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 18:54:32 ![]() Ah, oui, Alzheimer avant l'heure, my bad ^^'
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 23:30:11 ![]() Tant que j'y suis, petite question/petit problème svp :
|
chocho56 Transactions (2) | soit ta connec , peu etre ton antivirus, ou un logiciel genre teamspeak avec l'overlay (rift aime pas trop les logiciel tiers) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Plop, si ça intéresse quelqu'un, je revends une clef pour Rift qui dure 6 mois (gagnée via un concours sur console-toi.fr)
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Euh je pense pas que ce soit tolérer sur hfr. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ah bon ? C'est une clef pourtant, donc c'est bon, non ? --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Rayaki Transactions (0) | c'est surtout le fait que tu veux vendre une clef gagnée --------------- Clan Torysss. |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Donc selon vous, si je gagne quelque chose dont je ne me sers pas ; à un concours quelconque ; je ne peux pas le revendre ?
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pas sur hfr non. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 20:28:55 ![]() Et si, les gens qui gagnent du matos, en lan par exemple, ont toutafé le droit de le revendre sur HFR |
chocho56 Transactions (2) | Je confirme puisque je l'ai déjà fait, après pour ce qui est des code de jeu je sais pas trop les règles la dessus ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 20:43:00 ![]() Je ne vois pas en quoi ça changerait quoi que ce soit à partir du moment où on peut vendre les clés fournies avec les cg/procos, etc |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | En mode découverte de l'ile
Message édité par Rayaki le 30-11-2011 à 21:17:43 --------------- Clan Torysss. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je crois que je lacherais rift (pour un moment du moins pour swtor) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
louter Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2011 à 11:39:58 ![]()
|
Noyeb Transactions (0) | En vacances mais je pense continuer à jouer à mon retour. Probablement plus en direction du PvE vue la mort programmée du PvP (largement accelérée par swtor d'ailleurs) --------------- Ca vous plait ? | |
chocho56 Transactions (2) | oui avec swtor il y a une petite baisse de régime en ce moment et les fetes n'arrange pas les choses !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2011 à 21:06:42 ![]() Commencé un Inquisiteur lvl 12 ça me plait pour le moment Message édité par Profil supprimé le 20-12-2011 à 21:06:52 |
gazelleman Transactions (0) | Bonjour,
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Assez d'accord avec toi. J'avais particulièrement apprécié le levelling dans Rift et je l'apprécie aussi dans Swtor...
|
ganryu Transactions (0) | Question de gout mais je penche de ce coté la aussi. Le levelling et la découverte c'est sympa. Ensuite l'ennui arrive vite.
--------------- http://photos.ansite.eu |
gazelleman Transactions (0) | Ce que j'aime bien dans les MMO a part la découverte et le levelling c'est le drop. J'aime bien m'acharnger sur telle ou telle mob pour avoir telle ou telle arme. Seulement parfois il faut faire de l'instance en groupe ou le drop rate est proche du néant donc ca fini par lasser aussi. En faite je rêve d'un MMO ou la difficulté se ferais par le skill le placement et la cohésion et non pas uniquement par l'équipement que l'on as parce qu'on y a passer des heures. Guild wars étais bien fais sur ce point. C'étais vraiment la complémentarité des builds et la réactivité qui faisais gagner. Tous le même level et tous les mêmes armes. D'ailleurs j'y rejoue parfois avec des amis. |
Varrakas Transactions (0) | Reçu ce matin par mail!!!!
|
cyberlau Transactions (0) | Bon je confirme que le mail du dessus n'est pas du scam, à la connexion au compte on est invité à changer son mot de passe et tout et tout.
|
Gimli37 Transactions (0) | Reçu ce matin aussi, pour les liens, ce n'est pas grave tant que ceux ci pointent bien vers les sites officiels. |
Varrakas Transactions (0) | Oui ça ne renvoie pas sur mon compte tout de même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |