| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Gwal Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 02:07:58 ![]() ![]() |
Noyeb Transactions (0) | Ouais ! venez donner vos sous à Gwal : il me les donnera quand il partira à la fin du w-e Message édité par Noyeb le 14-10-2011 à 13:55:01 --------------- Ca vous plait ? | |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | il y a des vendeurs d'armure à sanctum? |
Tepes1er Transactions (0) | Je participe au jeu depuis 2 jours, serveur Brisesol.
|
Noyeb Transactions (0) | Bienvenue Tepes Sgt Sharp > Tu cherches quoi comme armures ? Je ne suis pas gardienne mais coté renegat il y en a aux vendeurs pvp, aux vendeurs des donjons experts (si tu es 50+) ou il y a des plans aux vendeurs de craft (si tu es armurier). Sinon, il y a l'AH Message édité par Noyeb le 18-10-2011 à 17:57:19 --------------- Ca vous plait ? | |
ganryu Transactions (0) | Bonjour a tous. Message édité par ganryu le 28-10-2011 à 11:43:32 --------------- http://photos.ansite.eu |
Noyeb Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je comprends pas ce qui ce passe sur le pts sur l'ile de braise mais c'est injouable. Tu tombes sur des mobs qui ont 4200 pv et quand tu les attaques ils en ont 13k et tapent comme des brutes. Il y a mieux des mobs avec 40k hp qui viennent à 2. Tu peux rien faire contre eux et pourtant j'ai pris le meilleur stuff du jeu pour tester. La quête est bien sur solo et non une quête de groupe.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Noyeb Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oui, avec trois persos histoire de peser un peu plus sur la balance. Je suis pas contre de la difficulté hein. je vais te donner un exemple j'ai crée un archonte/pyro. J'ai pris le meilleur stuff du jeu (donner gratos quand tu crées ton perso sur le pts) full epique avec 2 ou 3 légendaires. Un mob normal m'a explosé la gueule --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 17:16:49 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bon peut être que ce n'est pas le meilleur stuff. Mais pas pouvoir tuer un mob "normal" pour une quête "solo" il y a un problème. Je te laisse imaginer le gars qui va débarquer sur l'ile en stuff de quête. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Noyeb Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je viens de recommencer la première étape se passe bien et tout d'un coup un mob de feu apparait avec 40k de vie. Je suis même pas certain qu'a 2 on arriverait à le tuer. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Noyeb Transactions (0) | Hier quand j'ai fait ma quête d'event ca a fait pop un espèce de serpent à plume. Je me demandais si ce sont des créatures qu'on verra sur l'ile ? --------------- Ca vous plait ? | |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Gwal Transactions (1) | ou un spe elem avec un peu de stuff endu |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 31-10-2011 à 17:04:32 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Gwal Transactions (1) | en elem/chloro/domi ca solote deja les trash T1/T2 en spé elem/tempest/anath, (elem pour le pet + heal et regen mana, tempest pour ae, et 10 en anath pour buff endu, et regen vie pour le mage) je fesais les trashs mobs des chroniques par pack de 2 ou 3 patrol (genre 7-10 mobs) : le pet aggro un peu tous les mobs, pendant ce temps je le heal un peu, puis une fois qu'il a bien tout aggro je balance la sauce en ae
Message édité par Gwal le 01-11-2011 à 02:11:20 |
Noyeb Transactions (0) | J'vais m'gener !
--------------- Ca vous plait ? | |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ouais bon en fait j'ai testé le mage chloro elem toussa et j'ai réussi a tuer des mobs à 40k Message édité par liam prodigy le 01-11-2011 à 04:53:20 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Gwal Transactions (1) |
|
Noyeb Transactions (0) | Ouais mais Kris n'est pas revenu Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 01-11-2011 à 10:18:15 --------------- Ca vous plait ? | |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bon pour motiver Gwal on fait un pari. Si Gwal revient Noyeb nous montre ses nénés. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
Noyeb Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Gwal Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2011 à 18:17:17 ![]() Drapal |
Noyeb Transactions (0) | Si je ne m'abuse, on n'a pas vraiment de chiffres clairs sur la fréquentation des serveurs. En plus ça change tout le temps vu que les migrations sont gratuites !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2011 à 18:43:52 ![]() Oui, c'est plutôt pour le RP que j'ai choisi Grimmir |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pitain toujours pas l'ile de braise --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Noyeb Transactions (0) | Essaye de te renseigner, sur Tempete je sais qu'ils ont des canaux spéciaux pour le rp --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 07:45:50 ![]() Okay, vais regarder ça, merci |
kyriana Transactions (0) | pour le pvp c'est phynnious le serveur le plus actif concernant le serveur pve Brisesol est plutôt pas mal rempli. |
Rayaki Transactions (0) | 1.6 aujourdh'ui ? --------------- Clan Torysss. |
Noyeb Transactions (0) | je crois que ca tombe cette nuit aux us et demain pour nous (mais je n'en mettrais pas ma main à couper !) --------------- Ca vous plait ? | |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | fait chier ;( --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | 1.6 up --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |