| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Noyeb Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 17:14:57 ![]() ![]() |
gazelleman Transactions (0) | Alors reste sur rift. Personne ne t'oblige a changer. Un jour il n'y aura plus qu'un serveur et un autre plus de nouveautés voir un arret total des serveur mais surement dans longtemps. |
smaraks Transactions (0) | Je suis sur Grimnir, le PVP RP, il est vide de chez vide, rien à l'AH, c'est assez fou, je le conseille pour ceux qui veulent monter les métiers, ou chopper des ressources, c'est le paradis. Je finis de monter mon clerc tranquillement et je vais voir ailleurs ce qu'il en est, genre Phynnious qui a l'air plutôt peuplé. |
gazelleman Transactions (0) | Oui il me semble que le serveur PVP le plus actif est Phymnious. Quand je jouais encore j'étais sur rubicon et c'étais 1 gardiens pour 3 4 renegats. En discutant avec des joueurs il me disait que sur phymnious c'étais plutot la tendance inverse. rubicon se dépeuplais méchament d'ailleurs avec ma légion nous n'arrivions plus a recruter et il a fallu un départ sur brisesol pour voir la différence de population connecté et surtout le recrutement repartir |
pak2kro Transactions (0) | Phynnious le plus actif ? --------------- Last.fm |
gazelleman Transactions (0) | Heu si je me souviens bien le BG est inter serveur donc rien avoir phymnious sur le faite que tu ne puisse pas y entrer. Après je n'affirme rien je parle juste en fonction des dires des gens moi j'étais sur rubicon et j'ai jamais mis les pieds sur phymnious |
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
pak2kro Transactions (0) |
Noyeb Transactions (0) | haz nous a laissés tomber... Lui aussi ! Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 06-10-2011 à 15:38:02 --------------- Ca vous plait ? | |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Les bons mmo ca n'existera plus ! --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 18:03:13 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Mais rift est très bon et il va ps crever demain ou après demain. C'est un topic de dépressif ici ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'espère bien, mais si mass monde part, forcément à un moment ce ne sera plus rentable, donc pas de mAJ etc ... --------------- A base de popopop |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il y a encore des MAJ sur warhammer. Et pourtant warhammer niveau population.... --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
chocho56 Transactions (2) | perso je suis a 8/11 a HK, certes beaucoup de gens voyent SWOTR arriver et il font OH OUI et dans 1 moi s sa sera on je reviens sur rift en attendant GW2 .... qui lui par contre risque de faire un peu plus mal.
|
Gwal Transactions (1) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Tu joues a quoi en ce moment gwalinou --------------- A base de popopop |
Noyeb Transactions (0) |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
Noyeb Transactions (0) | Je n'imaginais pas vraiment que tu reviendrais hein --------------- Ca vous plait ? | |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Quel serveur prendre pour du PVE principalement + pvp à l'occasion ? |
Noyeb Transactions (0) | A vue de nez j'ai l'impression qu'il y a un peu plus de monde de Brisesol en bg. Après, perso, si je devais aller sur un serveur PVE, je choisirais Tempête où le RP a l'air bien présent ! (mais là c'est une question de goût pour le RP) --------------- Ca vous plait ? | |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Y'a des zones pvp sur les serveurs pve? Message édité par Sgt Sharp le 07-10-2011 à 18:11:09 |
chocho56 Transactions (2) | c'est brisesol le serveur le plus peuplé des serveur français.
|
Rayaki Transactions (0) | MDR un ancien lead de la guilde morte qui revient sur le jeu après 2 mois d'arret et me demande 200 platines d'arriérés en m'insultant de tous les noms, avec multiples comptes Message édité par Rayaki le 11-10-2011 à 11:33:54 --------------- Clan Torysss. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pourquoi il t'avait filé 200 platines ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Rayaki Transactions (0) | ils ne m'ont jamais filé 200PP Message édité par Rayaki le 11-10-2011 à 17:26:04 --------------- Clan Torysss. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | IL va se faire ban 3 mois --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Rayaki Transactions (0) | j'ai conservé les screens, histoire de faire marrer qq potes qui trouvent qu'il n'y a que sur Wow pour trouver des insultes par send ingame... --------------- Clan Torysss. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu aurais pu partager avec nous --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Rayaki Transactions (0) | je peux poster un condensé ce soir Message édité par Rayaki le 11-10-2011 à 17:40:40 --------------- Clan Torysss. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | pour rire un peu --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | "mangeux de marde"
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
smaraks Transactions (0) | Que du bonheur |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bon ben comme un bon gros fanboy je me suis pris l'araignée --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Rayaki Transactions (0) | Prophetie Doree: encore un raid où je me pointe comme DPS, je passe Archonte parce qu'on peine sur les packs et je finis full chloro pour qu'on passe les boss...
Message édité par Rayaki le 12-10-2011 à 13:42:04 --------------- Clan Torysss. |
Noyeb Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | il faut savoir être fort !!!!
--------------- Clan Torysss. |
kyriana Transactions (0) | bon bah araignée prise aussi ainis que le banquier perso hihi en attendant swtor je suis brisesol voleur shunya coté gardien rank 5 en cours rank 6 pvp si y a des gens sur brisesol |
Noyeb Transactions (0) | Bon, les péons (les concernés se reconnaitront !) y a 4 jours gratuits là ! alors venez donc me donner vos pp et vos artef ! Ou encore mieux : venez jouer avec moi ! --------------- Ca vous plait ? | |
Gwal Transactions (1) | je me suis reco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |