| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 08:39:08 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est pas Mercredi ou Jeudi ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Noyeb Transactions (0) | mercredi aux us, jeudi chez nous, comme d'hab, non ? Message édité par Noyeb le 27-09-2011 à 15:51:45 --------------- Ca vous plait ? | |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Rayaki Transactions (0) | 1.5 déjà déployée ou pas encore ? --------------- Clan Torysss. |
chocho56 Transactions (2) | cette nuit vers 4h je pense |
Noyeb Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | gg !
--------------- Clan Torysss. |
Noyeb Transactions (0) | Houla non ! je voulais dire : "grace à la 1.5, je vais peut-etre enfin voir à quoi ressemble VE après le 2ème boss" J'ai pas remis les pieds en raid depuis le mois de juin en dehors des failles... les groupes raid pour le pvp ca compte pas, si ? Message édité par Noyeb le 28-09-2011 à 17:58:12 --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 17:57:51 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | rift a 5 euros sur steam jusqu'a demain 19h --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Et la collector à 6.25€ --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
smaraks Transactions (0) | La 1.5 est déployée. |
Rayaki Transactions (0) | je verrai ce soir ce que donne:
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
chocho56 Transactions (2) | Les raids 10 : salles engloutie ---> prophétie dorée
|
Rayaki Transactions (0) | les 3 chroniques sont une vaste blague en solo (full chloro)
Message édité par Rayaki le 30-09-2011 à 00:13:34 --------------- Clan Torysss. |
Varrakas Transactions (0) | J'ai pas encore testé le patch, mais dans la note de patch il parle d'une amélioration de l'anticrénelage. |
Rayaki Transactions (0) | on a stoppé au conclave des gedlos...
Message édité par Rayaki le 30-09-2011 à 10:35:37 --------------- Clan Torysss. |
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
Varrakas Transactions (0) |
|
Noyeb Transactions (0) | Si je jouais Gardien, je postulerais chez les Apocalyps : ils sont cools, pas prise de tête, bon esprit. Ils ont pas d'exigences sur la présence et s'ils sont orientés PVP, ils font quand même un peu d'instances de temps en temps. en plus leur Mumble est généralement bien fun ! Message édité par Noyeb le 30-09-2011 à 11:40:52 --------------- Ca vous plait ? | |
Rayaki Transactions (0) | coté Renegats, en bonne guilde, pour le moment je ne trouve pas des choses interessantes:
Noyeb Transactions (0) | Les Judges cherchent du monde (oui, je ne connais que des guildes de phynnious Message édité par Noyeb le 30-09-2011 à 12:19:02 --------------- Ca vous plait ? | |
chocho56 Transactions (2) | Sinon il y a mon ancienne guilde Yggdrasil sur rubicon, il font du raid 4/5 soirs mais ne demande pas de dispo particulière. |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Rayaki Transactions (0) | et hop la monture dans une des 3 instances daily --------------- Clan Torysss. |
Noyeb Transactions (0) |
maigane Modère a tortTransactions (0) | Et hop fin de l'abonnement aujourd'hui perzo dez et tout donner a la BDG.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est ton multi ! --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Noyeb Transactions (0) | J'avoue que ces derniers jours j'ai vraiment l'impression que beaucoup de copains de jeu arrêtent et c'est pas joyeux Message édité par Noyeb le 05-10-2011 à 15:37:12 --------------- Ca vous plait ? | |
Teklogix Transactions (0) | Idem, abonnement arrêté. Le jeu plaisait beaucoup au début, mais aucun contenu PvP et le PvE est beaucoup trop facile et les nerfs beaucoup trop rapide.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Aucun jeu ne le tuera comme tu dis si bien. Il perdra des joueurs sans aucun doute mais il survivra. Comme lotro, aoc et compagnie. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Noyeb Transactions (0) | Je trouve quand même hallucinant le nombre de personne en jeu qui m'ont dit, je continue en attendant swotr/gw2/prime...
--------------- Ca vous plait ? | |
maigane Modère a tortTransactions (0) | Ca peu paraitre logique car a l'époque de sa sortie il n'y avais rien d'autres et les gens se lassait de leur ancien MMO. Donc comme souvent certains resteront dessus car il y a quelques choses qui les rend addict et les autres iront sur le nouveau pour le côté découverte, renouvellement, nouveautés. et le prochain risque de connaitre le même sort dès la sorti d'un autre etc.... C'est un peu le sort des jeux vidéo. C'est éphemere ca évolue. un peu comme les ordinateurs et les téléphone portable. On en change souvent soit pour être a la page ou suivre l'évolution, soit par obligation pour pouvoir profiter d'autres choses qui se greffe dessus. Il y a cependant toujours une minorité de conservateur qui ne veulent pas évoluer changer et qui reste sur d'ancien MMO ou avec d'ancien PC ou de vieux téléphone. Chacun a ses raisons et il n'en sont surement pas plus malheureux Message édité par maigane le 05-10-2011 à 16:38:30 |
Noyeb Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |