| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
smaraks Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 19:29:17 ![]() ![]() |
chocho56 Transactions (2) | l'équilibre en pvp va etre refait bientot au niveau du stuff, entre le R1 et R8. Les clerc ne sont pas vraiment cheater en pvp du moin pour mon cas je ne trouve pas.
|
Rayaki Transactions (0) | Ma guilde est morte Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 08-09-2011 à 21:14:44 --------------- Clan Torysss. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
chocho56 Transactions (2) | Moi j'ai quitté la mienne fin Juillet pour me lancer dans le PVE HL !
|
Noyeb Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Noyeb Transactions (0) | Boarf ! je te croirais quand tu seras là Message édité par Noyeb le 09-09-2011 à 15:59:09 --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 15:58:51 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Message édité par Rayaki le 09-09-2011 à 16:25:05 --------------- Clan Torysss. |
Noyeb Transactions (0) | Du coup tu arrêtes le jeu ? (on a une guilde québécoise sur Phynnious : Quebec légion... Moi j'dis ça, j'dis rien Message édité par Noyeb le 09-09-2011 à 16:35:41 --------------- Ca vous plait ? | |
Rayaki Transactions (0) | Arreter parce que je n'ai pas/plus de guilde ?...
Message édité par Rayaki le 09-09-2011 à 16:48:32 --------------- Clan Torysss. |
Noyeb Transactions (0) | Ah oui pardon, je croyais que tu étais sur Rubicon ! j'avais pas fait gaffe (c'est le coup du compte en banque qui m'a fait croire que tu arrêtais... Mais tu parlais surement de celui IG ?) Message édité par Noyeb le 09-09-2011 à 16:51:10 --------------- Ca vous plait ? | |
Rayaki Transactions (0) | oui, le coffre blindé et les 88PP... --------------- Clan Torysss. |
Noyeb Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je me souviens sur Daoc, l'empathe sans amis Message cité 1 fois Message édité par methanol le 09-09-2011 à 17:31:20 --------------- A base de popopop |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
Message édité par Rayaki le 09-09-2011 à 18:54:07 |
Noyeb Transactions (0) |
smaraks Transactions (0) | Après une petite dizaine de jours, me revoilà en guerrier lvl 47, je trouve le leveling bien pensé et sympa, et je m'amuse bien dans les tranches de niveau PvP pendant le leveling.
Message édité par smaraks le 12-09-2011 à 14:44:27 |
Noyeb Transactions (0) | alors les trucs de dragon servent pour l'event en cours. Si tu es renégats, il y a un vendeur entre les 2 remparts de meridian à droite quand tu entres (tu as d'ailleurs des pnj qui donnent des quêtes à cet endroit. Si tu es gardien, il doit y avoir l'équivalent qq part à Sanctum
--------------- Ca vous plait ? | |
smaraks Transactions (0) | Merci pour toutes ces informations, c'est beaucoup plus clair pour moi maintenant. |
Noyeb Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | petit lol...
Message édité par Rayaki le 20-09-2011 à 10:00:00 |
Kama Sutra Transactions (0) | Bonjour,
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
chocho56 Transactions (2) | Au niveau pvp, je ne suis pas sur que cela te plaira
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'ai commencé un Mage ver mai/juin. Depuis j'ai pu faire un peu de raid HL mais c'est vite lassant et niveau dps c'est pas trop la fête en pve mono. Le patch 1.5 a pas l'air de changer grand chose là dessus, l'équilibrage semblant se concentrer sur le pvp qui ne m'intéresse pas. Bref ça sent la fin prochainement pour moi. --------------- Tar | Librarything |
chocho56 Transactions (2) | Le fait que ta classe, ne dps pas tant que ça te fait arréter le jeu ? ou le fait que le pve hl ne t'interesse pas ? |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'ai surtout l'impression d'avoir fait le tour. J'ai clean Vertecaille, Fleuve et les raids 10 une paire de fois et je me sens pas de les enchaîner en boucle plus pour avoir le stuff Glasmarteau. Concernant l'équilibrage pve du jeu c'est clair que c'est pas cette classe qui va me pousser à rester. Message édité par DarkPunky le 21-09-2011 à 01:52:30 --------------- Tar | Librarything |
@mdt Transactions (0) | Le pve avant glasmarteau est juste une mise en bouche vu les strat et les combats. Le vrai contenus pve commence depuis la 1.4.
|
chocho56 Transactions (2) | c'est vrai que glasmarteau c'est hard ! quand je voit que nous sommes qu'a 6/11 après presque 2 mois .... et que personne n'a clean encore !
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | yop par ici , dites peut on vendre son compte ? Car en faite j'ai repris 2 mois et j'ai vraiment pu le temps de jouer donc je pense que le mieux serait de me séparer de mon compte , j'ai une war 47 tank avec 95pl ben équipé avec de l'epique en banque pour son 50 avec metier bien monté , rogue 26 avec 12 pl et metier bien up aussi , et clerc lvl 19 , pouvez vous me dire combien je pourrais vendre ca si je le peux , il reste 2 mois de forfait ( - 4 jours ) Message édité par B1LouTouF le 26-09-2011 à 15:56:16 --------------- FeedBack |
Rayaki Transactions (0) | Non, tu n'as pas le droit légal de vendre ton compte Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 26-09-2011 à 16:34:13 --------------- Clan Torysss. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
chocho56 Transactions (2) |
Message édité par Rayaki le 26-09-2011 à 21:04:05 --------------- Clan Torysss. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | En tout cas, clairement n'essaye pas de le vendre ici. C'est effectivement contraire au CLUF, et nous n'autorisons pas ces ventes sur le forum pour cette raison. --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |