| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 19:58:15 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 20:04:49 ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 20:17:40 ![]() Petite question: vous avez reçu votre clé beta après combien de temps? |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Quelques jours après apply, mais te fais pas chier bob --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
RiderCrazy Transactions (0) | |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Pour moi ~30 i/s, tout à fond sauf anniso et aa avec une 4870 512mo + 2600k Message édité par Lo Sievigo le 27-01-2011 à 20:46:04 |
waddle *Transactions (1) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 20:50:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 20:50:10 ![]() ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | LKCC-KCTF-FFWD-W7FG-WPR6 Ya 25 activations dessus je crois Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 27-01-2011 à 20:57:11 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
RiderCrazy Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 20:59:36 ![]() fonctionne pas non plus, balance un lot en mp si tu as chou |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Cai fait --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | fini pour moi .. je pars en week end demain donc plus de béta! (si vous avez des clefs pour les futurs béta, ca m'interesse).
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
arafeline Transactions (0) | hier soir , j'ai participé aux events rifts, à certains moments j'étais à plus de 22000 ms
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est une beta, l'infrastructure n'est peut être pas la cible des tests actuellement. As-tu remonté le problème à Trion ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
arafeline Transactions (0) | non, je comptais voir si j'ai la même chose ce soir avant de transmettre l'information |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | au contraire moi je trouvais ca hyper fluide meme lors des rifts au milieu du village.... apres, on était pas 100 sur la meme place.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
waddle *Transactions (1) | question à 1€ (oui ça aussi ça augmente, c'est plus 2 francs): comment on fait pour aller PvP la faction adverse sans passer par le champs de bataille du jardin noir ?
Drizzt Transactions (1) | Sur serveur pvp tu peux fight partout ou tu en croises, sur serveur pve c'est battleground only |
Drizzt Transactions (1) |
|
waddle *Transactions (1) | ah d'accord donc on a tous la même carte alors --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2011 à 17:45:36 ![]() Ce matin j'ai fait une vadrouille comme prévu.
|
Yangzebul Transactions (0) | Beta5 étendue jusqu'à ce soir 19h |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | je viens de recevoir un mail de Trion pour me proposer de précommander...
Yangzebul Transactions (0) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Voila mon compte rendu rapide:
Coccynelleuh Transactions (0) | Bon j'aime bien finalement, après avoir testé plusieurs classes, et les 2 camps.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2011 à 17:31:56 ![]() j'ai testé c'est sympa, mais je trouve la montée en lvl très rapide et il y a aucune difficulté sur les mobs |
Insanity13649 Transactions (4) | Drapal. o/
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Je me tâte pour la préco. Autant ce jeu est agréable, autant je me demande si je ne vais pas m'en lasser vite. Ça sent plus le "mmo-classique-optimisé" qu'un jeu avec de vraies nouveautés. |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Taaaaaaaaaaaaaaaaaaain, j'étais au dernier boss de l'instance du royaume des fées quand les serveurs ont coupé !!!! Wipe une fois dessus et là ont été tous sur le chemin du retour. Instance vraiment étonnante : les 3/4 se passent en pleine foret, dans un espèce de labyrinthe, et le dernier quart on se retrouve en pleine tempete de neige à flanc de falaise, sérieux on y voyait pas à 10 metres devant nous, super bien fait. --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=RwjzYiSz1Gk
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2011 à 10:35:37 ![]() en tout cas le necro c'est chiant à mourir, faites pas ça ^^
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Moi j'ai cherché à faire un clerc orienté principalement heal mais également capable de se débrouiller correctement sur ses quêtes solo. Ben le mix et pas facile à trouver ^^.
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Varrakas Transactions (0) |
|
gazelleman Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |