| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
waddle *Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par waddle le 27-01-2011 à 10:15:53 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 10:14:31 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est effectivement 100% repris de WAR.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | En ce qui me concerne, sur le 2nd serveur francais PVE (me souviens plus du nom), hier soir c'était la fête aux rifts ! Vers 22h y'a 5 ou 6 failles qui se sont ouvertes en même temps, des mobs de partout qui se baladaient de villages en villages pour shooter les PNJ, et surtout un gros boss annoncé comme 11 elite mais avec un nombre de points de vie monstrueux. On devait être une 20aine à le shooter et on y a passé 15 bonnes minutes avant qu'il tombe. Très sympa. --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
D'un autre côté tu peux avoir accès à toutes les âmes disponibles pour une classe via des quêtes et switcher d'un build à l'autre (5 je crois pour l'instant). Donc tu peux avoir un perso pur heal en PVE que tu utilises en mode DPS pour du solo ou un mix en PvP Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 27-01-2011 à 10:59:46 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'était déjà disponible sur la beta4 (en vente chez le trainer) donc oui. Message édité par Deadlock le 27-01-2011 à 11:13:44 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | ce qui fait chier avec la préco, c'est que c'est dématérialisé.. j'aurai bien aimé avoir le manuel du jeux ^^ --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
gazelleman Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par gazelleman le 27-01-2011 à 11:24:50 |
Bah, un manuel qui sera dépassé au premier patch ... quel est l'intérêt à l'heure actuelle d'avoir des manuels papier, des boites et des galettes ... je m'interroge.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 11:26:27 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
Oh oui. En pvp ça fera une grosse différence, en donjon aussi. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | D'ailleurs on sait à quoi ressemble le coté instances normales et instances HL dans ce jeu ? Leur nombre, leur difficulté, leur longueur ... quelqu'un a deja pu tester ca ? --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Varrakas Transactions (0) |
|
Message édité par Varrakas le 27-01-2011 à 13:30:42 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | je pense que quand on parle d'etre "exclusivement" heal, on veut dire dépenser dans tous les talents heal... et le reste des talents dans ce qu'on veut. Enfin, je vois les choses comme ca.
Message édité par Varrakas le 27-01-2011 à 14:14:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 14:23:42 ![]() Bon, niveau 14, j'ai pas mal progressé dans libremarche. Je pense que vient le temps des critiques, et c'est pas jobard à première vue.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | c'est interessant ton feedback sur la palette graphique.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 14:41:00 ![]() complètement, j'irais aussi voir le plus de zone possible en creuvant tout les 2 mètres je suppose |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | ouai cool --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 14:58:44 ![]() J'irais bien me balader dès ce soir, mais j'ai toujours pas compris comment ça fonctionne ou si ça existe une sorte de pierre de foyer.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | lol ! n'oublie pas de prendre ton appareil photo ^^ on veut des screenshot! --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 15:00:50 ![]() en qualité medium alors, j'suis a 50 fps en medium/low, je trouve ça un peu abusé sur ma config (pas terrible mais pas affreuse non plus) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | on sait si il y a des grandes capitales?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 15:05:10 ![]() Il me semble qu'il y a une grande ville par race. ça reste à confirmer cela dit. par contre j'en ai vu une dans libremarche, mais j'ai pas visité encore. une instance aussi, level 20 environ. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | okay .. bien tout ca.
waddle *Transactions (1) | Sanctum c'est la capitale chez les Gardiens non ? d'ailleurs je suis lvl11 et je dois y aller mais je ne sais pas comment, le TP ne me propose aucune destination et j'ai essayé d'y aller à pieds sans succès... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
gazelleman Transactions (0) | Un gadien qui s'appelle Waddle |
Varrakas Transactions (0) | Bah moi si à la relase ou d'ici les prochaines beta :
|
waddle *Transactions (1) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Je sais pas trop ce que vous le reprochez au niveau optimisation graphique, perso avec un E8400 et une Geforce9800GTS en ultra 1280x1024 ça passe super bien.
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
waddle *Transactions (1) | pareil, moi sur une GTX570 avec un Phenom 965 et en 1920 x 1200, le jeu est simplement magnifique --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ca dl toujours aussi bien chez vous ? edit : rapport au patch de 35 Mo qu'il y a à passer ce soir. Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 27-01-2011 à 18:41:13 --------------- I am an angel who dresses in red |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 18:45:37 ![]() q9650 / 4890 je tourne à 50 fps en low/medium 1920*1080. Je trouve ça faiblard moi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 19:24:07 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 19:25:27 ![]()
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |