| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Gwal Transactions (1) | Reprise du message précédent :
il vient d'être nerf violemment cette nuit |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 15:22:24 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 12-08-2011 à 15:31:47 --------------- Last.fm |
gazelleman Transactions (0) | Il passe de 2 a 4 macros. Quelle nerf |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est vrai que finalement le pvp de rift s’approche pas mal de soul calibur 1vs 1 (clerc vs warrior) --------------- A base de popopop |
Gwal Transactions (1) |
|
gazelleman Transactions (0) | C'est pas un mal mais plutot un bien pour l'équilibrage. Déja que c'est un sac a PV le guerrier si en plus c'est une machine a DPS. Les autres classes ne servent plus a rien. |
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
gazelleman Transactions (0) | Oui tu es utiles pour ramasser les faveurs ou les loot sur les cadavres qu'il laisse |
chocho56 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 16:57:42 ![]() ![]() |
Noyeb Transactions (0) |
chocho56 Transactions (2) | Apparament sa n'a rien fait le patch doit etre buggé |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Bon ben ça tombe à pic, moi qui me tatais, j'ai gagné une édition digitale et 30 jours d'abo à un jeux-concours Message édité par testo06 le 12-08-2011 à 19:36:56 |
chocho56 Transactions (2) | pour faire durée ton édition plus longtemps commence par faire les 7 jours d'essai gratuit ^^ et ensuite tu grefe le code a ton compte!
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | pas bête |
chocho56 Transactions (2) | si tu veux un code de parrainage je peux te donner le mien en MP |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | abonnement résilié --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Noyeb Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je dois bientôt arriver au terme de ma période d'essai gratos. Je suis plutôt emballé par ce jeu. Rift a super goût de Warhammer Online avec ses failles qui ressemble beaucoup aux quêtes publiques de War, ses BG, son PvP global mais avec de grosses plus values comme l'esthétique magnifique, le monde complètement ouvert et surtout son système de classe réellement appréciable tellement les combinaisons permettent toutes les fantaisies. Je suis en train de me fabriquer mon prêtre guerrier qui vient supporter les mêlées et les âmes proposé me permettent de faire exactement ce rôle.
|
Noyeb Transactions (0) | Les BG c'est la roulette russe. Des fois tu tombes sur un groupe qui tient la route et d'autres c'est catastrophique. Tu es sur quel serveur ? Pour les failles, il y a des mineures et des majeures. Les majeurs sont plus compliquées à soloter si elles sont de ton niveau et selon ton stuff. Bonne nouvelle : les planarites ne saturent pas ton sac Sinon, ça fait plaisir de lire ton retour ! Perso je suis toujours enthousiaste 6 mois plus tard mais ce n'est pas la majorité des joueurs... Comme ces lâcheurs qui préfèrent jouer à WoW Message édité par Noyeb le 16-08-2011 à 09:23:16 --------------- Ca vous plait ? | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | WoW j'en reviens justement. l'Extansion est sympa mais le problème fondemmental de ce jeu c'est le PvP qui est juste complètement naze. A part farmer les instance HL, il n'y a pas grand chose d'intéressant à faire à haut level. J'avais beaucoup aimé Aion à ses débuts avec leur système de faille qui permettait de faire des expéditions punitives en territoires ennemis. Le PvP Sauvage était réellement excellent surtout dans les Abyss avec la possibilité de voler. Mais le jeu est plutôt déserté actuellement. J'ai adoré War Online, les BGs, les classes, le background et le fait de pouvoir leveler en PvP. Dommage que ce jeu soit si laid et dont le contenu PvE soit totalement inexistant. Le serveur est aussi très déserté.
|
lordbubu Transactions (0) | pour les failles dans l'ordre de difficultés (le nbre de personnes c'est de l'indication, si sur une faille expert vous êtes cinq et que ça passe pas , c'est pas de ma faute, il fallait un tank et un heal, et pas 4 dps et un soutien |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci pour les infos sur les failles - Au niveau artisanat j'ai fait fabricant d'armure vu que je joue Clerc CaC. Avec ma capacité de récupération de matos sur des armures, j'arrive à faire des barres de métal recyclées. A quoi ça sert? On peut les utiliser à la place du vrai métal? On peut les échanger? Faut les revendres? - Dans certaines compétence des arbres de talent, on peut améliorer de x% les chances de critiques (ou les dommages) des sorts... est ce qu'un coup au CaC non blanc est un sort ou est ce que ca désigne uniquement les tirs distant magique et les soins? - Le fait de reset ses points d'âme c'est toujours gratos ou c'est parce que je suis au début du jeu ou en version d'essai? - J'ai essayé que la classe Clerc pour l'instant et je suis surpris qu'un Clerc puisse faire tank et DPS en plus de healer. Ma question est de savoir à quoi sert les autres classes du coup? Un guerrier tank est il plus efficace qu'un clerc tank? Un voleur DPS est il plus beaucoup plus violent qu'un clerc DPS? - A la limite voleur ca a encore le furtif mais par contre j'ai du mal à voir la plus value des magos? Merci Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-08-2011 à 11:00:24 |
Noyeb Transactions (0) |
Après, l'avantage de Rift, c'est la multiplicité des combinaisons d'âmes. Les magos qui se solotent des instances normales lvl 50, c'est fun ! Moi je n'y arrive pas avec ma clerc (bon, ok, c'est peut-être parce que je suis super mauvaise et que je joue pas Duracell !) Message édité par Noyeb le 16-08-2011 à 11:51:07 --------------- Ca vous plait ? | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci pour les infos |
J'ai justement fait le chemin inverse à cause du pvp, comme quoi ... --------------- Last.fm |
Noyeb Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | j'ai fait mumuse avec les parametres graphiques pour voir pourquoi mes cartes graphiques soufflaient autant...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 21-08-2011 à 15:00:34 --------------- Clan Torysss. |
chocho56 Transactions (2) | lol 328 pour prophétie c'est un peu léger ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ahhhh c'est donc ça !!! Ma GTX580 encaisse sans problème le surechantillonage par contre je ne comprenais pas pourquoi la CG partait en mode réacteur d'avion Alors que même Crysis 2 en DX11 y arrive pas. Merci pour l'info, je vais le désactiver. Message édité par Kikasstou le 21-08-2011 à 19:17:52 |
lordbubu Transactions (0) | les vieux ne sont donc pas seul devant la canicule, les Cg aussi |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | coucou par ici , je viens de remettre le jeu et euuu comment dire j'ai l'impression qu'il est moins beau que quand j'ai joué les 3 premiers mois et pour le surechantillonage , meme avec une 580 le framerate en prends un gros coup en full hd mais bizarrement ca tourne pareil que ma 560ti .. --------------- FeedBack |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Plutôt étrange, tu peux toujours essayer les options/tweak gpu/cpu conseillés sur le forum off |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Rayaki Transactions (0) | Critique de fulmination, en solo pve, à 23237 de dommage --------------- Clan Torysss. |
chocho56 Transactions (2) | sur un truc de dragon aussi ? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Comment faire pour changer de serveur ?
|
Noyeb Transactions (0) | quand tu es sur ta page de perso à la connexion, tu as un bouton transfert en bas --------------- Ca vous plait ? | |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Merci j'avais pas vu, du coup je changerais sûrement au 50 |
chocho56 Transactions (2) | faut venir sur rubicon du coté renégats ou gardien comme sa je vous tuerais |
smaraks Transactions (0) | Dites voir, je serai assez intéressé pour commencer le jeu, je suis un ancien de WoW que je n'arrive pas a reprendre, je suis définitivement lassé je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |