| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
kyriana Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 13:52:30 ![]() ![]() |
Noyeb Transactions (0) | Je me demande quel impact aura la 1.4 sur ça mais je vois mal comment le bus contre bus pourrait diminuer --------------- Ca vous plait ? | |
kyriana Transactions (0) | mais si c'est bus contre bus a peu prêt de même nombre ca me dérange pas trop leproblème quand j'étais sur Rubicon c'était qu'il y avait 4 renégats pour 1 gardien donc bonjour le déséquilibre |
Noyeb Transactions (0) | tiens, vous avez vu quelques part des stats avec le nombre de joueurs de chaque faction par serveur ? j'ai l'impression qu'on a tous l'impression que la faction adverse est plus nombreuse ! --------------- Ca vous plait ? | |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) | peut être une version TvT (train) au AvA (avion) ou PaqvPaq (paquebot)
|
gazelleman Transactions (0) | Le probleme du PVP c'est que c'est souvent inégal comme combat. Soit tu roule sur le les autres soit il te roule dessus. Et en faites c'est pas du GVG mais plutot du GVP. Je vois souvent 5 ou 6 joueurs courrir après un seul alors que parfois un seul suffit pour le tué. J'appelle ca des mouches qui courre sur une merde. Du coup le pvp n'a aucun interet ni pour l'un ni pour l'autre a part faire une bête quêtequi rapporte peu ou autant qu'un BG niveau temps mais pas niveua amusement. Parce que je vois pas le plaisir qu'on certains a camper en bus le lieux de quetes journa pour rusher sur le pauvre type de la faction adverse qui passe par la afin de faire la quetes des 25 joueurs. J'ai le temps de faire 3 ou 4 bg et je les vois toujours la a attendre. |
kyriana Transactions (0) | Hazar, moi c'est pas le bus contre bus qui me dérange c'est le fait que par exemple sur Rubicon on se retrouvait a 10 gardiens contre 45 renégats donc tu veux faire quoi ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gazelleman Transactions (0) | Oui ca arrive souvent. Et même que quand tu demande un duel la plupart ne veulent pas et prefere rester dans leur bus. Quand c'est ainsi je tag une entree bg puis j'en cible un j'essaie de le tué ou je le tue et dès que ma vie descend trop car les autres veulent me tuer et bien je rentre en bg. Ou je me met au milieu (toujours en tagguant bg) je leur dis de me tapper et je me barre bg quand il croit m'avoir tué. Je joue assasin donc c'est plus facile avec la furtivité. Message édité par gazelleman le 03-08-2011 à 09:58:03 |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 09:56:39 ![]() ![]() |
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
lordbubu Transactions (0) | dites la recherche de groupe quand t'es pas tank c'est peu la dèche non, où c'est juste amplifié par les vacances?
|
Noyeb Transactions (0) | Marrant ça, tous nos mage sont rhabillés en craft quand ils popent 50 et ils trouvent ça plutôt sympa de pouvoir aller en T2 tout de suite vu la difficulté pour eux à trouver des groupes en recherche de groupe sur les instance normales ou t1. Par contre c'est plus compliqué pour les tank : très peu de craft avec robustesse au final --------------- Ca vous plait ? | |
lordbubu Transactions (0) | Les quetes des sables et mornelande finis, les récompenses de fin de zones sont pas dégueux, et les deux instance normales 48-50 donnent aussi de beau cadeaux, avec de la concentration
|
Noyeb Transactions (0) | les cairns c'est quand même sacrément du bol qui entre en jeu, tu ne peux pas compter dessus ! M'enfin tout ça pour dire que pour une guilde ca peut être plus facile de stuff le mec en craft pour gagner du temps Message édité par Noyeb le 03-08-2011 à 11:54:45 --------------- Ca vous plait ? | |
lordbubu Transactions (0) | vi vi je suis d'accord avec toi |
kyriana Transactions (0) | +1 avec lordbubu sur l'analyse du jeu moi je prends du plaisir bon pour la recherche de groupe avec ma tank et ma clerc no souci avec ta mage hésite pas à t'inscrire en dps et support |
Noyeb Transactions (0) |
lordbubu Transactions (0) | petite anecdote d'hier soir, les quetes de groupe de la fin des sables.
|
kyriana Transactions (0) | hihi comme quoi effectivement il vaut mieux lire les quêtes mais au final je pense que vous avez passé un bon moment et un bon fou rire donc what else |
Noyeb Transactions (0) |
lordbubu Transactions (0) | ouai ça nous a pris 2h les conneries, mais j'ai ramassé 6 poussières planaires éternelles, des planarites, platines et d'autres cochoneries.
|
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
Noyeb Transactions (0) |
Noyeb Transactions (0) | Question : apparemment à la 1.4 je dois payer mon item d'ouverture de faille pvp en faveur. Si j'ai bien compris les token d'amélioration de matériel s'achèteront également en faveur. Du coup, je me demande si les kills fait dans la faille seront en mesure de compenser le "manque à gagner". Vous en pensez quoi ? Quelqu'un a testé les failles pvp sur le serveur test ? --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb Transactions (0) |
kyriana Transactions (0) | ah ça c'est cool parce que les items de quete prennaient de la place |
Rayaki Transactions (0) | "Le système RdG inter-serveur"
--------------- Clan Torysss. |
lordbubu Transactions (0) | je me demande si la recherche de groupe serait pas bug d'ailleurs, mon 1er perso qui est mage dps, que j'attendes longtemps avant de rentrer en instance ok, mais petit exemple mardi soir, je suis resté en attente 4h pour du T1/T2, et même pas un début de proposition de groupe, rien nada que dalle.
|
chocho56 Transactions (2) | Nouvelle monture acquise ^^ debout à 4h40 vive les vacances ! |
kyriana Transactions (0) | rofl chocho faut dormir la nuit spèce de no life |
chocho56 Transactions (2) | 5heures de farm pour la saga
|
Noyeb Transactions (0) | Je t'envie ! (et je n'ai pas dormi de la nuit non plus Message édité par Noyeb le 06-08-2011 à 13:35:46 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb Transactions (0) |
kyriana Transactions (0) | j'ai une petite question concernant les bg car je n'ai pas remarqué sur le patch les bonus c'est juste le week end ? en tout cas bien pratique pour exp ma clerc elle est passée du level 30 à 36 ce week end juste avec les bg et instances (10.000 exp le BG gagné aux steppes miam miam) |
Noyeb Transactions (0) | kyriana > les bonus sont le w-e seulement pour les bg mais il semblerait que le w-e commence le vendredi midi et termine les lundi midi --------------- Ca vous plait ? | |
kyriana Transactions (0) | sniff j'ai loupé la matinée bonus cause taf ouinnn en tout cas ca pex bien en bg |
Noyeb Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | super interessante leur recherche de groupe interserveur... en tant que dps/assist, maintenant tu poireautes largement plus qu'avant --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |