| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Noyeb Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 14:15:30 ![]() ![]() |
gazelleman Transactions (0) | Rayaki attention a ne pas confondre difficulté et longueur car c'est ainsi que tu semble le résumé. IL vaut mieux une instance dur mais courte qu'une instance facile mais longue. Malheureusement on as plus la deuxieme solution un truc long qui au final devient penible. A quand une instance de 15mn avec des mobs aleatoires et un boss aleatoire ou si l'on meurt on ne peut pas rez et ou une team fixe ne peu pas etre penser car les mobs aleatoire et bien sur le même stuff pour tous le monde. La il faudrais du skill de la reactivite de la complemantarité et du placement. Pas comme maintenant ou si ta pas le stuff ta aucun chance et la strate est toujorus la même donc au final pas vraiment d'interet |
Noyeb Transactions (0) |
gazelleman Transactions (0) | Après tu peux faire pareil pour du PVP. Guild wars avait se concept. Tous le même level tous le même stuff et le même nombre. Au moins tu jouais avec l'optimisation de tes builds de ta team plutot que avec ton level ton stuff ou le nombre comme le PVP actuel des MMO. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | En fait je n'ai pratiqué le pvp que dans Guild Wars. Et depuis ça me paraît vraiment bizarre que le pvp dans les mmo soient avec les persos et le stuff pve. J'en vois vraiment pas l'intérêt à part le kikitoudur. --------------- Tar | Librarything |
Rayaki Transactions (0) | "IL vaut mieux une instance dur mais courte qu'une instance facile mais longue"
Message édité par Rayaki le 30-06-2011 à 00:30:16 --------------- Clan Torysss. |
gazelleman Transactions (0) | Rayaki tu n'a pas du tout lire de mon post et tu met du coup mes propos hors contexte en ne citant qu'un bout.
|
Rayaki Transactions (0) | "Ou les mobs sont aléatoires a chaque entrée dans l'instance ou si tu meurs tu ne peux pas rez donc fin de l'instance"
--------------- Clan Torysss. |
Varrakas Transactions (0) | Un véritable mix entre WoW et Daoc quoi...
Message édité par Varrakas le 30-06-2011 à 14:38:47 |
hohorga Transactions (0) |
(désolé de répondre si tard mais le boulot m'accapare en ce moment) Edit : désolé pour le pavé que c'est devenu, ça fait du bien parfois de faire table rase du passé ! Pour autant je n'ai pas l'intention de retourner sous WOW Je stop RIFT parce que le "high end" de Rift est trop proche de celui de wow et je n'ai plus l'intention d'en refaire, ni dans l'un ni dans l'autre, je veux retrouver mon temps libre. C'est "énorme" de rentrer après le boulot chez sois et de ne pas devoir foncer faire vite la bouffe pour manger vite pour être à l'heure pour farm un peu avant le raid. D'aller pi**er quand on veut. De stopper un truc 30 minutes pour faire autre choses sans planter 24 autres gars. Idem d'aller au resto sur un coup de tête sans planter les autres. Une telle impression de liberté retrouvée Marre depuis plus de 6 ans de d'avoir des soirées full parcequ'un raid c'est minimum 3 heures + la préparation avant (farm, journa). Et qu'on peut résumer à heal/tank/dps et bouger quand le truc mortel est/va sur vous (ou cliquer le bouton kivabien). Sans compter l'ambiance de mon ex-guilde, enfin de certains, qui ne me motive plus à rester dans le jeu. Quand au PVP c'est un peu la même chose : farmer les BG pour un stuff et un grade tout en rouspétant contre les mecs AFK, contre ceux qui font de la m..., contre les classe cheatées... 6 ans que je connais ça sur wow : pas de raison d'en remettre une couche et pas de raison d'y retourner dans wow. Et n'oublions pas les "extensions" ou tout le stuff pour lequel "on a sué" part en poussière car devenu has been. A quoi sert-il de faire du PVE/PVP pour qu'à la prochaine extension (voir patch/saison) ça devienne poubellisable ? Le stuff, ou comment une fois un un contenu torché (raid, instance), imposer aux gens à y remettre les pieds chaque semaine... Ou les BG pareil en ayant un meilleur stuff on "sera meilleur"....
[edit] Et sinon oui je voudrais comme les autres : etc etc. Mis tout à bout ma conclusion a été : ça n'existe pas donc je n'ai plus rien à faire dans wow ou rift. J'attends un hypothétique nouveau jeu qui aurait toutes ces qualités mais en attendant je ne m’investis plus dans des MMO comme il y a encore peu. Peut-être que la gniak me reviendra dans 6 mois, un an ou 15J mais en attendant basta Message édité par hohorga le 30-06-2011 à 15:58:03 |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 15:26:31 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ben un PVP intelligent et équilibré, quitte à me répéter, GW est parfait. On peut y créer des persos exclusivement dédiés au pvp, avec accès au même stuff et aux mêmes skills dès le départ ou presque. Donc dès le départ c'est le skill qui rentre en jeu, ainsi que la strat, le métagame bref un vrai côté compétitif non biaisé par l'activité pve qui finalement n'a pas grand chose à voir. De plus la particularité de GW de limiter à 8 skills maximum par perso rajoute une autre portée stratégique qui donne tout son sens au pvp, un peu à l'image d'un jeu comme Magic où l'on constituait soigneusement son deck. --------------- Tar | Librarything |
gazelleman Transactions (0) | Oui côté PVP y'avais du défi dans GW. Depuis le PVP n'a que le nom et est bien fade. Le level le stuff et le nombre prime sur le skill. Tu as beau être un bon joueur si t'as pas un de ces 3 choses tu te fais éclater. Par exemple prenons 2 dps avec le même build qui s'affronte. C'est simple la victoire ira au plus HL des 2 si level = elle ira au mieux stuffer. Enfin quand quasiment jamais les 2 conditions sont identiques on pourra parler de skill et d'intelligence de jeu. Mais la encore avant même de pouvoir faire des 1 vs 1 ou 5 contre 5 c'est très difficile. Une seule fois dans rift j'ai vu un 1vs1 dont le combat a durer 1 bonne minute. et on les as laisser se friter sans intervenir. A chaque fois que tu propose un 1 vs 1 a poil (pour ne pas faire jouer le stuff) Soit le mec refuse (prefer le bus vs bus) soit il accepte mais pas a poil car tiens trop a son stuff (généralement R6). Même quand tu te montre et fonce sur un gars pour faire un 1 vs 1 il fuit par contre ca le dérange pas de te rush a 2 3 ou plus contre 1 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je me réveille qqs mois plus tard, mais l'abo de Rift est tiré vers quoi ? Un site US ? Pcq on me prélève 14.46 a chaque fois au lieu de 12.99... |
Gwal Transactions (1) | le prélévement est fait hors zone euro.. au Crédit agricole avec une Mastercard, je paye rien de plus par exemple http://forums.riftgame.fr/showthre [...] ire/page10 visiblement un moyen d'empecher ça est de passer par paypal Message édité par Gwal le 02-07-2011 à 17:24:37 |
Noyeb Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | rofl ! --------------- A base de popopop |
chocho56 Transactions (2) | hier on a tomber le 3eme boss de prophétie dorée ^^ |
Noyeb Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi j'aime pas balancer, mais pakarbell c'est un putain de pexeur alone ! --------------- A base de popopop |
Noyeb Transactions (0) | Je ne balancerai pas non plus mais cette nuit y en avait un autre qui pexait tout seul... Mais j'ai réussi à l'entrainer en BG à la place pour qu'il ne prenne pas trop d'avance ! --------------- Ca vous plait ? | |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pff !! --------------- A base de popopop |
Noyeb Transactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Me suis remis au jeu, et je level un rogue sur Cestus. J'ai commencé au cac, mais je vais vite aller chercher ranger qui me semble plus adapté pour les 30 premiers level, vous avez des avis sur le leveling en rogue ou c'est trop loin pour vous? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
TheKiko Transactions (2) |
|
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
TheKiko Transactions (2) |
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
kyriana Transactions (0) | a bountard : pour leveler je te conseiller rodeur/tireur elite ton pet garde bien l'aggro (le sanglier) et tu levelles tranquillou sans probleme.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'ai débloquer Rodeur et tireur d'élite, c'est plus confortable à mon niveau (15). Malgrès que j'ai loot une dague bleu à 9.6 DPS, alors que mon arc traine à peine à 6, je vais quand même plus vite. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Rayaki Transactions (0) |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
Message édité par hazar le 06-07-2011 à 00:06:00 |
Noyeb Transactions (0) |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Y a des guides pour les quêtes mondiales? Message édité par bountard le 06-07-2011 à 10:14:37 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Noyeb Transactions (0) |
lordbubu Transactions (0) | ben y'en a pas un en particulier, t'as juste des gars (nains) qui te donnes des quêtes à droite quand tu rentres dans Meridian |
Ploomy Transactions (0) | Le problème c'est que rien n'indique dans ces quetes que ca fait parti de la grande quete mondiale.
--------------- Spiritualité occidentale |
kyriana Transactions (0) | en fait la quête mondiale phase 2 ne change pas de la phase 1 il y a juste, pour ma part je l'ai découvert à ombrelune l'event phase 2 les vagues de folie mais sinon la phase c'est juste les quêtes journalières qui ne sont plus les mêmes pour ccertaines et aussi des loots en fermeture de faille qui lancent une quête différente de la phase 1 :: purée encore 2000 sceaux pour finir les HF de l'event sniff ... |
Noyeb Transactions (0) | la phase 2 se finit quand ? quand on atteint un objectif ou à une date précise ? --------------- Ca vous plait ? | |
chocho56 Transactions (2) |
|
chocho56 Transactions (2) | JOHLEN DOWN !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |