Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°8068674
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 14:15:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:popok]

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 14:15:30  profilanswer

n°8068993
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 15:24:28  profilanswer

Rayaki attention a ne pas confondre difficulté et longueur car c'est ainsi que tu semble le résumé. IL vaut mieux une instance dur mais courte qu'une instance facile mais longue. Malheureusement on as plus la deuxieme solution un truc long qui au final devient penible. A quand une instance de 15mn avec des mobs aleatoires et un boss aleatoire ou si l'on meurt on ne peut pas rez et ou une team fixe ne peu pas etre penser car les mobs aleatoire et bien sur le même stuff pour tous le monde. La il faudrais du skill de la reactivite de la complemantarité et du placement. Pas comme maintenant ou si ta pas le stuff ta aucun chance et la strate est toujorus la même donc au final pas vraiment d'interet

n°8069032
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 15:37:33  profilanswer

J'aime bien cette idée :jap:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°8069226
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 17:00:08  profilanswer

Après tu peux faire pareil pour du PVP. Guild wars avait se concept. Tous le même level tous le même stuff et le même nombre. Au moins tu jouais avec l'optimisation de tes builds de ta team plutot que avec ton level ton stuff ou le nombre comme le PVP actuel des MMO.

n°8069319
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 17:53:47  profilanswer

En fait je n'ai pratiqué le pvp que dans Guild Wars. Et depuis ça me paraît vraiment bizarre que le pvp dans les mmo soient avec les persos et le stuff pve. J'en vois vraiment pas l'intérêt à part le kikitoudur.

---------------
Tar | Librarything
n°8070094
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 00:29:27  profilanswer

"IL vaut mieux une instance dur mais courte qu'une instance facile mais longue"

clairement pas pour moi :)
le genre "instance avec 2 packs de trashs qui se battent en duel et des boss à dispo facon Algaloth and co" ou pire le fort pourpre, c'est moisi à mes yeux ! ca devient un supermarché à loot avec des gens qui ne supportent pas de rester plus de 30min dans un donjon et qui /leave comme des divas et préfèrent switcher nobrain sans se remettre en question !

je prefere passer la soirée dans un donjon, alternant acalmie et difficulté plutot que me dire "ok j'ai fait une instance... bon je refait la meme ou je choisi un autre couloir de 50m ?"

Dark: Wow, AoC ou Rift, tu fais du pvp avec du stuff pve, tu sers juste de chevre sur patte à te manger des critiques à tout va :/ Seul DAOC te permettait de tenir en baston de masse avec un stuff utilisable en pve.

Message édité par Rayaki le 30-06-2011 à 00:30:16

---------------
Clan Torysss.
n°8070515
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 10:24:13  profilanswer

Rayaki tu n'a pas du tout lire de mon post et tu met du coup mes propos hors contexte en ne citant qu'un bout.
Quand je parle d'instance courte mais dur je parle bien de difficile pas de 2 trash sans interet et un boss avec toujours la même strate.
On as pas la même conception de la difficulté. toi c'est plutot un truc long avec les même boss la même strate ou le stuff est hyper important.
Moi je vois plutot un truc court ou tu dois etre hyper reactif pendant un laps de temps et ou le stuff n'es pas important mais je privilégie le placement les complement de build la reactivité. ou la moindre erreur fais mourrir la personne. Ou les mobs sont aléatoires a chaque entrée dans l'instance ou si tu meurs tu ne peux pas rez donc fin de l'instance. Ou le boss a une strate et des skill différent.  
Tout le contraire des instances actuel des mmo ou c'est toujours pareil c'est long, c'est chiant et si ta pas le stuff tu sert a rien ou on veut pas de toi.

Quand au PVP équilibrer et intelligent Je trouve Guild wars pas mal concu. A part parfois certains build abusé mais sur les mmo actuels y'a pas besoin de reflechir car c'est du bus vs bus et non du player vs player

n°8071039
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 13:27:30  profilanswer

"Ou les mobs sont aléatoires a chaque entrée dans l'instance ou si tu meurs tu ne peux pas rez donc fin de l'instance"
=> autant des mobs aléatoires, ca représente un interet, autant pas de rez = fin de l'instance, au bout d'une semaine plus personne ne veut y aller: FAIL des devs !

"toi c'est plutot un truc long avec les même boss la même strate ou le stuff est hyper important"
=> les boss n'ont pas la meme strat, hormis les boss poteaux et le stuff est important en ce sens qu'on te demande un MINIMUM pour postuler avec des stats comme le toucher qui compte (un dps qui foire 10% de ses casts, sur un boss dur comme tu les aimes, il ne sert pas à grand chose et personne ne voudra le reprendre par la suite, copine du GM exclue bien sur :whistle:  ). Là c'est pas un souci lié à la difficulté, c'est un souci lié à ton interet pour les autres joueurs (les autres joueurs, c'est pas tes potes depuis 10ans, tu ne les changera pas). Si on propose à la fin le meme stuff pour tout le monde, les gens vont pexer à leur vitesse, pas la peine de s'investir beaucoup puisqu'au final ils auront la meme chose... zéro carotte !

Si tu veux un truc hyper réactif pendant un laps de temps, avec un placement super important où une erreur fait mourir une personne, ben imagine c'est le soigneur ou le tank (ou meme un LD ou une urgence irl)... ben tout le monde creve (et pas de rez pour récupérer le coup), personne ne veut y retourner, basta fin de l'histoire ! au final ca va donner quoi ? tu crois que les gens vont insister, pour la majorité ? non ils vont pleurer sur les forums et vont se barrer sur le prochain MMO qui sortira ! fin de l'histoire ! Les gens ont besoin de boss moins durs pour commencer lentement (et pas surement) à trouver leur marques.  

On ne veut pas non plus revenir au marché à LOOT, genre Naxxramas où la majeure partie des joueurs ont appris à perdre leur patience en pensant que tout se rush, tout les packs se font à l'AE, et 2 wipes..."OLOLOLOL jme kass zet Tro Nul". Boss tres difficile ? tu as fait les jumeaux de Quiraj à Wow ? la strat n'est pas compliquée, faut juste reflechir un peu, juste un peu... ben ca suffit à montrer qu'il n'y a pas besoin d'un boss super hard avec des strats differentes pour faire mourir un raid... c'est d'ailleurs pour moi le meilleur exemple tout jeu confondu.

Pour le PVP, le player vs player demande beaucoup de temps pour s'investir et une carotte (stuff/titre) au bout pour que ca fonctionne... sinon ca n'apporte pas assez d'interet et y aura 10 pelos. tu trouveras plus de gens pour de la baston de masse que pour du grp vs grp (déjà en masse, le mec mal stuffé et/ou pas habitué a plus de chance de survivre/participer, il prefere gagner des miettes plutot que de wipe en boucle)... suffit de voir DAOC: baston de relique, agramon tu as les memes 5 ou 6 groupes qui s'en battent le foin et se font leur confrontation, et en zone reliquaires tu as 200-300 personnes qui se fourraillent la gueule (meme si ca chouine à cause du lag par moment). Qu'est ce qui va être le plus important coté clients et devs ? ben les 200-300 personnes plutot que quelques groupes.  

le PvP intelligent et équilibré, il n'existe pas ou alors il faudrait un jeu UNIQUEMENT fait pour ca (limite à la console-like) mais pour ca les gens vont preferer se taper un mortal Kombat sur console et c'est réglé...  
Sur AoC, ils ont tenté mais, en dehors des soucis de classes et de bugs à la chaine, le fait de ne pas pouvoir participer hors guilde ca a flingué l'interet général. Je me répète mais le seul qui a reussi à drainer du monde c'est DAOC avec son systeme RvR :)

On a souvent parlé de nouveautés ou de possibilités originales... ben pour le moment, vu la "reussite" des mmo qui les ont intégré (ou abandonné pour pas mal), y a rien de transcendant.

Moi je voudrais:
-des instances relativement faciles pour se stuffer bleu (max 45min)
-du craft pour se stuffer T0.5 (parce que du craft qui file aussi bien que du T2, en finalité ca flingue pas mal de chose)
-des instances assez difficiles pour se stuffer T1
-des instances assez difficiles avec des boss de fin hard pour se stuffer T2
-des instances/raids de difficultés croissantes, genre tu as 3 ailes, A1 c'est plutot du poteau avec 1 pieces T3, A2 c'est des boss aléatoires avec 2 pieces T3, A3 c'est du trashs à gogo avec un masta boss avec 3 pieces T3 et 1 element occasionnel pour un item legendaire Rouge
-une instance complexe, qui demande des compos à farmer et des items sur des boss T1, T2, T3 pour fabriquer une clef d'accès, 2 ou 3 entrées permettant de choisir le sens des boss à affronter, des trashs qui patrouillent, des entrées pour certains boss qui ne sont accessibles que pour des joueurs ayant reussi à tuer tel boss précédents, des aires de repos dont le TP se débloquent (pour ceux qui veulent retourner en capitale et qui ont assez de faction) et avec des items achetables LQR uniques à leur zone, et un super boss de fin (plusieurs phases avec des strats bien distinctes dont 3 aléatoires dont 1 fait appel à 2 Adds) qui fera mordre la poussière comme il faut (et pas down 1semaine après la sortie) et qui est capable de changer par moment de comportement (tiens finalement il en a marre de taper des tanks soignés, il va aller faire bump tout une classe de perso ou courir apres un soigneur sans reprise d'aggro par le tank) avec des emplacements où si tu meurs tu ne peux pas être rez (genre 2 ou 3 zones d'ombre, tu meurs dedans ben tu restes au sol pendant le combat), des TP de groupe dans une zone annexe où tu dois te dépecher d'affronter/courir pour revenir aider (Behemoth like) et du T4/Legendaire.
- des instances d'items artefacts oranges (moins puissant que les legendaires) à pexer sur mobs/boss/joueurs pour déclencher les fonctionnalités
- une grosse zone RvR où tout le monde se fourraille la tete comme il veut, baston de fort, baston de masse, baston de reliques, avec au final des titres, des items =< T3 et de nouvelles compétences non ubber (pas de purge de groupe, IH de groupe, amélioration de vitesse cac/sorts ou autres trucs du genre)
- une zone d'arene où les gens choisissent en entrant, parmi un choix de stuff, celui qui voudront utiliser selon leur compo avec au final uniquement des titres et des items achetables type cosmétique/montures/pet, et des niveaux de championnat (3joueurs - 4Joueurs - 5joueurs, Zone débutant, confirmé, expert, mondial) avec des terrains aléatoires, le tout bien sur non affecté par les bonus de relique :D

mais bon je ne suis meme pas sur de voir ce jeu là un jour !  [:mmmfff]

---------------
Clan Torysss.
n°8071260
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 14:29:41  profilanswer

Un véritable mix entre WoW et Daoc quoi...
si ça sort je prend un abonnement à vie :)

Ah oui et pour le stuff, utilisable en pvp comme en pve mais instaurer une durabilité/non lié quand équipé (comme dans Daoc) et voir sur certain objet uber puissant les lié à un personnage mais dans ce cas les rendre inusable  :love:

Un DAoC 2 next gen quoi que demander de plus??  :jap:

Message édité par Varrakas le 30-06-2011 à 14:38:47
n°8071463
hohorga

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 15:26:31  profilanswer

methanol a écrit :

Visiblement rien ne peut concurencer WoW depuis X années

(désolé de répondre si tard mais le boulot m'accapare en ce moment)

Edit : désolé pour le pavé que c'est devenu, ça fait du bien parfois de faire table rase du passé !

Pour autant je n'ai pas l'intention de retourner sous WOW  :jap:

Je stop RIFT parce que le "high end" de Rift est trop proche de celui de wow et je n'ai plus l'intention d'en refaire, ni dans l'un ni dans l'autre, je veux retrouver mon temps libre. C'est "énorme" de rentrer après le boulot chez sois et de ne pas devoir foncer faire vite la bouffe pour manger vite pour être à l'heure pour farm un peu avant le raid. D'aller pi**er quand on veut. De stopper un truc 30 minutes pour faire autre choses sans planter 24 autres gars. Idem d'aller au resto sur un coup de tête sans planter les autres. Une telle impression de liberté retrouvée  :love:

Marre depuis plus de 6 ans de d'avoir des soirées full parcequ'un raid c'est minimum 3 heures + la préparation avant (farm, journa). Et qu'on peut résumer à heal/tank/dps et bouger quand le truc mortel est/va sur vous (ou cliquer le bouton kivabien). Sans compter l'ambiance de mon ex-guilde, enfin de certains, qui ne me motive plus à rester dans le jeu.

Quand au PVP c'est un peu la même chose : farmer les BG pour un stuff et un grade tout en rouspétant contre les mecs AFK, contre ceux qui font de la m..., contre les classe cheatées... 6 ans que je connais ça sur wow : pas de raison d'en remettre une couche et pas de raison d'y retourner dans wow.

Et n'oublions pas les "extensions" ou tout le stuff pour lequel "on a sué" part en poussière car devenu has been.  A quoi sert-il de faire du PVE/PVP pour qu'à la prochaine extension (voir patch/saison) ça devienne poubellisable ? Le stuff, ou comment une fois un un contenu torché (raid, instance), imposer aux gens à y remettre les pieds chaque semaine...   Ou les BG pareil en ayant un meilleur stuff on "sera meilleur"....

Sinon je serai resté dans Rift car c'est un "WOW ++" mais je me vois mal en l'état actuel de retourner dans un jeu (wow) moins joli et avec des arbres de talents aussi réduit (ne laissant plus guère originalité) qu'ils sont devenus dans wow et de retrouver un HL / PVP comme je l'ai décrit plus haut.

Je pense que j'ai eu ma dose de MMO en mode chronophage/nolife. Je test Prius (http://prius.gpotato.com/) là un MMO f2p et j'y joue 2 heures/semaine et encore... pas de raid, pas de contrainte je suis level 24, je n'y connais personne pour me presser de pex et surtout que j'y joue ou pas y'a pas 12 euros qui sortent chaque mois. Si un jour j'arrive au level maxi je passerai à un autre jeu dés qu'il ne restera plus que du raid, du pvp, afk capitale avec stuff/monture pour combler le temps libre.

[edit]

Et sinon oui je voudrais comme les autres :
* un jeu où y'a du vrai challenge qu'on peut trouver dans du RAID HL mais qui :
* mais sans que ça demande 3heures le c*l sur sa chaise à chaque sortie et 1 ou 2 heures de préparation avant
* un jeu ou le stuff n'existe pas, pour éviter les drama de stuff, les lootwhores, les gens qui font du pvp pour le stuff mais ne font aucun effort pour gagner (le pire étant les AFK BG et y'en a dans RIFT), afk capitales avec kikoo épaulettes WOWesques etc etc  
* une forme nouvelle de pve qui ne se base plus sur le poncif :  heal/tank/dps et bouger quand le truc mortel est/va sur vous (ou cliquer le bouton kivabien). Dernièrement je me disais qu'aprés tout dans DiabloII (pas un MMO certe ce qui explique bien des différences) on tuait du boss sans tank ou heal (popo powa) et pas de bouc émissaire de ce côté là.
* RVR etc

etc etc.

Mis tout à bout ma conclusion a été : ça n'existe pas donc je n'ai plus rien à faire dans wow ou rift. J'attends un hypothétique nouveau jeu qui aurait toutes ces qualités mais en attendant je ne m’investis plus dans des MMO comme il y a encore peu. Peut-être que la gniak me reviendra dans 6 mois, un an ou 15J mais en attendant basta  :hello:

Message édité par hohorga le 30-06-2011 à 15:58:03
mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 15:26:31  profilanswer

n°8071622
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 16:15:16  profilanswer

Ben un PVP intelligent et équilibré, quitte à me répéter, GW est parfait. On peut y créer des persos exclusivement dédiés au pvp, avec accès au même stuff et aux mêmes skills dès le départ ou presque. Donc dès le départ c'est le skill qui rentre en jeu, ainsi que la strat, le métagame bref un vrai côté compétitif non biaisé par l'activité pve qui finalement n'a pas grand chose à voir. De plus la particularité de GW de limiter à 8 skills maximum par perso rajoute une autre portée stratégique qui donne tout son sens au pvp, un peu à l'image d'un jeu comme Magic où l'on constituait soigneusement son deck.

---------------
Tar | Librarything
n°8071805
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 17:25:09  profilanswer

Oui côté PVP y'avais du défi dans GW. Depuis le PVP n'a que le nom et est bien fade. Le level le stuff et le nombre prime sur le skill. Tu as beau être un bon joueur si t'as pas un de ces 3 choses tu te fais éclater. Par exemple prenons 2 dps avec le même build qui s'affronte. C'est simple la victoire ira au plus HL des 2 si level = elle ira au mieux stuffer. Enfin quand quasiment jamais les 2 conditions sont identiques on pourra parler de skill et d'intelligence de jeu. Mais la encore avant même de pouvoir faire des 1 vs 1 ou 5 contre 5 c'est très difficile. Une seule fois dans rift j'ai vu un 1vs1 dont le combat a durer 1 bonne minute. et on les as laisser se friter sans intervenir. A chaque fois que tu propose un 1 vs 1 a poil (pour ne pas faire jouer le stuff) Soit le mec refuse (prefer le bus vs bus) soit il accepte mais pas a poil car tiens trop a son stuff (généralement R6). Même quand tu te montre et fonce sur un gars pour faire un 1 vs 1 il fuit par contre ca le dérange pas de te rush a 2 3 ou plus  contre 1

n°8075386
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2011 à 14:57:22  profilanswer

Je me réveille qqs mois plus tard, mais l'abo de Rift est tiré vers quoi ? Un site US ? Pcq on me prélève 14.46 a chaque fois au lieu de 12.99...

n°8075567
Gwal

Transactions (1)
Posté le 02-07-2011 à 17:22:07  profilanswer

le prélévement est fait hors zone euro.. :/  donc ça dépend des banques et de ton type de CB en fait

au Crédit agricole avec une Mastercard, je paye rien de plus par exemple

http://forums.riftgame.fr/showthre [...] ire/page10
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1126754

visiblement un moyen d'empecher ça est de passer par paypal

Message édité par Gwal le 02-07-2011 à 17:24:37
n°8075635
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 02-07-2011 à 17:51:17  profilanswer

je suis en paypal et je paie bien 12.99

---------------
Ca vous plait ? |  
n°8075653
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 02-07-2011 à 18:01:09  profilanswer

rofl !

---------------
A base de popopop
n°8076594
chocho56

Transactions (2)
Posté le 03-07-2011 à 12:52:01  profilanswer

hier on a tomber le 3eme boss de prophétie dorée ^^

n°8076818
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 03-07-2011 à 16:04:22  profilanswer

GG :)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°8077707
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 08:42:34  profilanswer

Moi j'aime pas balancer, mais pakarbell c'est un putain de pexeur alone !

---------------
A base de popopop
n°8077765
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 09:29:09  profilanswer

Je ne balancerai pas non plus mais cette nuit y en avait un autre qui pexait tout seul... Mais j'ai réussi à l'entrainer en BG à la place pour qu'il ne prenne pas trop d'avance !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°8077781
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 09:34:57  profilanswer

pff !!

---------------
A base de popopop
n°8077785
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 09:37:35  profilanswer

Soit disant pour vous rattraper...

---------------
Ca vous plait ? |  
n°8078923
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 16:48:24  profilanswer

Me suis remis au jeu, et je level un rogue sur Cestus. J'ai commencé au cac, mais je vais vite aller chercher ranger qui me semble plus adapté pour les 30 premiers level, vous avez des avis sur le leveling en rogue ou c'est trop loin pour vous? :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8078929
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 04-07-2011 à 16:52:27  profilanswer

Noyeb a écrit :

Soit disant pour vous rattraper...

Bon bah j'ai oublié de virer ma CB pour mon abonnement donc j'ai été renouvelé pour 3mois  :pt1cable:  

Bon bah je vais venir jouer avec vous  [:cupra]

n°8078953
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 16:58:20  profilanswer

TheKiko a écrit :

Bon bah j'ai oublié de virer ma CB pour mon abonnement donc j'ai été renouvelé pour 3mois  :pt1cable:  

Bon bah je vais venir jouer avec vous  [:cupra]

:bounce:  :bounce:  :bounce: tu joues quelle classe déjà ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°8078955
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 04-07-2011 à 16:59:07  profilanswer

Noyeb a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce: tu joues quelle classe déjà ?

Clerc healer je vais te faire de l'ombre  :o

n°8078965
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 17:02:47  profilanswer

TheKiko a écrit :

Clerc healer je vais te faire de l'ombre  :o

C'est pas bien difficile ça !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°8080762
kyriana

Transactions (0)
Posté le 05-07-2011 à 13:01:06  profilanswer

a bountard : pour leveler je te conseiller rodeur/tireur elite ton pet garde bien l'aggro (le sanglier) et tu levelles tranquillou sans probleme.

une fois 50 je te conseiller de debloquer au moins 4 role (tu prends barde/saboteur,rodeur tireur elite,assassin lame noire, et eventuelle une spé traqueur des failles) :) cela n'engage que moi bien sûr ;)

n°8080780
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 05-07-2011 à 13:15:17  profilanswer

J'ai débloquer Rodeur et tireur d'élite, c'est plus confortable à mon niveau (15). Malgrès que j'ai loot une dague bleu à 9.6 DPS, alors que mon arc traine à peine à 6, je vais quand même plus vite.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8082233
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 05-07-2011 à 23:32:32  profilanswer

Johlen (VE) la derniere phase, ca passe pas :/

---------------
Clan Torysss.
n°8082277
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 00:04:28  profilanswer

Noyeb a écrit :

C'est pas bien difficile ça !

Quoique maintenant que Noyeb-v2.0 est arrivee, ca risque d'etre plus tendu maintenant  :jap:  

En tout cas, le peu de BG que j'ai vu en coup de vent avec toi et ton nouvo build de healer PvP ...  :love:  :love:  

On dirait que je vais pouvoir me defouler et ressortir mes templates + axe DPS que survie du coup...  :whistle:

Message édité par hazar le 06-07-2011 à 00:06:00
n°8082285
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 00:07:34  profilanswer

Rang 5 \o/

---------------
Ca vous plait ? |  
n°8082330
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 00:38:58  profilanswer

Bravo  :hello:  

Vivement Noyeb-v3.0 avec tout le stuff  rang 6.... La version vraiment intuable et cheatee :)

n°8082692
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 10:14:26  profilanswer

Y a des guides pour les quêtes mondiales?
Je suis un peu perdu avec la quête mondiale en phase 2, il me dit de parler à un garde dans ma capitale (Meridian) mais je ne le trouve pas :o

Message édité par bountard le 06-07-2011 à 10:14:37

---------------
n°8082874
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 11:07:45  profilanswer

Très bonne question dont la réponse m'intéresse également :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°8082930
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 11:19:42  profilanswer

ben y'en a pas un en particulier, t'as juste des gars (nains) qui te donnes des quêtes à droite quand tu rentres dans Meridian

n°8082952
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 11:26:26  profilanswer

Le problème c'est que rien n'indique dans ces quetes que ca fait parti de la grande quete mondiale.

Quid des guides ?

---------------
Spiritualité occidentale
n°8083201
kyriana

Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 13:00:57  profilanswer

en fait la quête mondiale phase 2 ne change pas de la phase 1 il y a juste, pour ma part je l'ai découvert à ombrelune l'event phase 2 les vagues de folie mais sinon la phase c'est juste les quêtes journalières qui ne sont plus les mêmes pour ccertaines et aussi des loots en fermeture de faille qui lancent une quête différente de la phase 1 :: purée encore 2000 sceaux pour finir les HF de l'event sniff ...

n°8083281
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 13:38:38  profilanswer

la phase 2 se finit quand ? quand on atteint un objectif ou à une date précise ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°8083865
chocho56

Transactions (2)
Posté le 06-07-2011 à 16:57:53  profilanswer

Rayaki a écrit :

Johlen (VE) la derniere phase, ca passe pas :/

Nous aussi on galère , l'autre fois à 3% .....

Noyeb a écrit :

la phase 2 se finit quand ? quand on atteint un objectif ou à une date précise ?

Je pense se soir !

n°8084811
chocho56

Transactions (2)
Posté le 07-07-2011 à 00:03:22  profilanswer

JOHLEN DOWN !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)