| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Noyeb Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 19:28:48 ![]() ![]() |
chocho56 Transactions (2) | Vous etes sur quel serveur maintenant ???? |
Noyeb Transactions (0) | Pas bougé pour l'instant pour ma part (Phynnious renegat) Message édité par Noyeb le 26-06-2011 à 01:13:10 --------------- Ca vous plait ? | |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | chocopops ! Message édité par methanol le 26-06-2011 à 10:32:23 --------------- A base de popopop |
ximothov Transactions (0) |
Wiluz@mac Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | klr juste nawak le clerc --------------- A base de popopop |
Noyeb Transactions (0) | Je croyais que c'était le guerrier ? De toutes façons le prochain nerf sera pour clerc... NB : Haz a dit hier que c'est chiant le clerc (contrairement au cheaté mago !) Message édité par Noyeb le 27-06-2011 à 09:00:42 --------------- Ca vous plait ? | |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je parle en pvp ! --------------- A base de popopop |
Ploomy Transactions (0) | Est-ce qu'il y a une façon de repérer les zones où l'on peut gagner de la double XP. Jusqu'à présent je pensais que ce n'était dispo qu'en capitale mais hier j'ai vu que dans un avant poste, en restant à coté d'un PNJ donneur de quete, je capitalisais de la double XP.
--------------- Spiritualité occidentale |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 09:12:20 ![]() ![]() |
kyriana Transactions (0) | cela dépend effectivement des zones par exemple coté gardiens il y a l'auberge a l'academie de vif argent, coté renégat par contre 1ere zone a part meridian il ne me semble pas pareil coté gardien dans le bois de la pénombre a l'auberge xp*2 etc ..... |
Ploomy Transactions (0) | Mais rien qui n'indique comme un certain type de PNJ ou une zone dans un avant poste ? --------------- Spiritualité occidentale |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | nan juste le buff |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je ne peux plus pvp depuis ce matin, les bg sont grisés, il y a une raison particulière ? --------------- A base de popopop |
Noyeb Transactions (0) | Jamais eu ce problème, c'est bizarre Message édité par Noyeb le 28-06-2011 à 14:26:41 --------------- Ca vous plait ? | |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je ne suis pas resté suffisament longtemps mais je ne pense pas
--------------- A base de popopop |
Noyeb Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | peut être cela donc /o
Noyeb Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Même si j'ai quand même pensé que j'avais été banni pour excès de skills Message cité 1 fois Message édité par methanol le 28-06-2011 à 15:06:08 --------------- A base de popopop |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | ou l'inverse... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Noyeb Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2011 à 16:06:26 ![]()
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Vi
Message édité par methanol le 28-06-2011 à 16:18:33 --------------- A base de popopop |
hohorga Transactions (0) | Et voilà compte Rift fermé.
Message édité par hohorga le 28-06-2011 à 18:03:19 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Visiblement rien ne peut concurencer WoW depuis X années
Rayaki Transactions (0) | d'un autre coté, tu veux proposer quoi de different que la formule des mmo actuels ?...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 28-06-2011 à 18:56:13 --------------- Clan Torysss. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai néanmoins le sentiment que le pvp est relativement bof sur les mmo 2.0 --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je m'essaie à Rift en attendant à GW2, c'est le premier MMO type que je joue donc ça va je suis pas encore blasé des mécaniques classiques et question graphisme, je suis content d'avoir commencé par Rift plutôt que par Wow. --------------- Tar | Librarything |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | quand tu deco dans une capitale par exemple, tu gagnes un buff de repos qui double l'xp que tu gagnes pendant X temps...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Noyeb Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | Bon, le nouveau donjon à 20... le premier boss est un peu tendu
|
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) | ?
Message édité par cyclope le 29-06-2011 à 10:09:49 --------------- Le dormeur doit se réveiller ¦ BC2 : Zyclope |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2011 à 11:15:46 ![]()
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | les mmo c'est que du kikoo pve visiblement
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 29-06-2011 à 13:31:29 --------------- Clan Torysss. |
Noyeb Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |