|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
---|
lesorceleur Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2011 à 10:10:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 10:13:42 ![]() J'espère juste que le jeu passera par une phase d'optimisation, 30 fps maxi en moyen sur ma 4890 (qui n'est pas recente on est d'accord), je trouve ça un peu light. Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 10:13:49 |
waddle *Transactions (1) | quelqu'un peut m'expliquer la difference de jouabilité entre les serveurs PvP et les serveurs PvE ? il n'y a pas de PvP sur les serveurs PvE ? --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
galaad86 Transactions (0) | Le plus important sera son modèle économique, surtout face à l'ogre WOW.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 10:56:24 ![]() serveur PVE c'est du PVP en champ de bataille, PVP c'est partout, même dans la nature. |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
waddle *Transactions (1) |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 11:09:22 ![]() y'avais les deux sur wow ^^
|
Drizzt Transactions (1) | Boite + abonnement c'est la formule standard de tous les vrais mmo. Ya pas de raison qu'il en soit autrement, et même je souhaite surtout pas qu'il en soit autrement. Jamais je ne souhaiterai jouer à un f2p |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2011 à 12:53:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 12:53:25 ![]() Idem |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est là que tu as un grand moment de solitude quand tu as un lifetime sur un MMO qui passe F2P --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Tiens par contre, comment ca se passe la vente / achat d'objet a l'interieur du jeux?
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Message édité par lesorceleur le 26-01-2011 à 15:06:16 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Drizzt Transactions (1) | Non c'est assez varié suffit de regarder les screens du jeu ici et là |
gazelleman Transactions (0) | Un message publié sur la page facebook nous informe que la béta 5 sera prolongée jusque Samedi 29 à 1.00h. Sans doute pour compenser les multiples soucis d'accès constatés hier soir.
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 19:03:47 ![]() On vient de tomber un boss d'invasion, la vache comment ils deboitent les machins, level 15, 300k de vie, il me one shotait Au final une gemme rouge pour le marchand planaire par contre Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 19:04:05 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | c'est quoi un marchant planaire? --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
tayn Transactions (0) | Pas mal cette nouvelle video Message édité par tayn le 26-01-2011 à 19:57:21 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | J'ai rien compris© --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | P'tain ... paye ton tas de boulets sur les canaux généraux -_-
--------------- I am an angel who dresses in red |
tayn Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Je n'aime pas du tout le global cooldown, je n'arrive vraiment pas à m'y faire. Je trouve le gameplay trop mou du coup |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | va falloir s'organiser pour etre tous sur le meme serveur lors de la sortie! moi j'accroche bien !
Coccynelleuh Transactions (0) | jsuis gardien sur le serveur pvp |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | idem --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Coccynelleuh Transactions (0) | et waddle aussi ! |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Bon je suis passé lvl 6 mais j'ai du mal je trouve le jeu assez mou et pas très dynamique, le placement quand on se bat contre un mob est pénible aussi surtout s'il décide de bougé un peut, mon perso s'arrête de tappé si je suis pas pile en face (y a peut-être une option du style attaque automatique ou quelque chose du genre à coché ?) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 08:25:28 ![]()
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Dites les gens, petite question : Vu que l'on peut mixer très facilement les arbres de talent, et que donc la plupart des joueurs peuvent facilement s'auto-healer (c'est une supposition, j'ai pas testé toutes les classes), pensez vous qu'une classe 100% accès Heal soit utile dans ce jeu ? --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | |
waddle *Transactions (1) | je suis passé level 10 et j'ai donc testé le PvP, c'est pas évident aux premiers abords, et ressemble vaguement à Guild Wars (arène)
Message édité par waddle le 27-01-2011 à 10:15:53 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
[MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |