| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 08:23:21 ![]() ![]() |
TheKiko Transactions (2) |
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) | Est-ce vraiment le jeu qui vous a lassé ou est-ce plutôt votre état d'esprit ?
Message cité 1 fois Message édité par cyclope le 26-05-2011 à 09:25:59 --------------- Le dormeur doit se réveiller ¦ BC2 : Zyclope |
foudelou Transactions (2) | Ouais c'est possible aussi mais par exemple pour wow j'ai tenu 2 mois et eu l'envie de remonter deux persos de 0 (en plus de mon main) bien que je connaisse le jeu depuis qu'il est sorti --------------- Normal people are people you don't know well |
ou pas Hum.....Transactions (0) | Le manque de personne sur les serveurs est assez flagrant (en tout cas sur les quelques serveurs US où j'ai des persos).
|
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2011 à 10:22:30 ![]() bonjour je suis en train de télécharger les mises à jour, quel serveur me conseillez-vous qui ne soit pas désert? |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Barbe Bleue Transactions (0) | des gens sur Tempête?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2011 à 11:35:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 11:35:39 ![]() ![]() |
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) | Il existe pas un site avec l'etat en population des serveurs ? nombre de connecté ou autre ? --------------- Le dormeur doit se réveiller ¦ BC2 : Zyclope |
hohorga Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) | perso j'ai eut une perte d’intérêt fraîchement up 50, mais l'envie de jouer est revenue ensuite, encore plus forte ( |
Noyeb Transactions (0) |
Message édité par Noyeb le 26-05-2011 à 13:29:46 --------------- Ca vous plait ? | |
vik3L Transactions (0) | Bonjour,
|
popov Transactions (0) | vik3L: Je t'es envoyé un MP avec la procédure. |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
Barbe Bleue Transactions (0) | pour la période gratuite, je suis dans les 7 jours gratuits là, va voir sur leur site |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2011 à 08:14:42 ![]() Bonjour ajoutez moi, |
chocho56 Transactions (2) | http://eu.riftgame.com/fr/products/index.php
|
Rayaki Transactions (0) | Je viens de sortir d'une instance T1 et je me demandais pourquoi j'en avait autant ch... avec mon chloro en assist heal
--------------- Clan Torysss. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
--------------- Cassoulet, again ! |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Bah ouais c'est le côté (péjorativement) populaire du truc ... c'est un peu aux mmo ce que le foute est au sport ou tf1 à la culture --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 29-05-2011 à 19:21:02 --------------- Clan Torysss. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | chez les voleurs, les poisons et enchant d'arme de l'assassin, c'est pris en compte sur les degats a l'arc ou c'est que les dagues ?? Message édité par freddy021 le 29-05-2011 à 20:08:58 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
hohorga Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | oui le dispell de mass, c'est effectivement la chose qui manque serieusement Message édité par Rayaki le 30-05-2011 à 21:22:39 --------------- Clan Torysss. |
|
Gwal Transactions (1) | + 1 Chlorochon >>>>> Chlorolock pour instances à 5 gain shield, double dispell, buffs pour le groupe, dispell de zone offensif/defensif, gain de +16% heal sur les instants Message édité par Gwal le 31-05-2011 à 00:34:58 |
Rayaki Transactions (0) | c'est quoi le template Chlorochon ? (proxy taff toussa Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 31-05-2011 à 15:30:29 --------------- Clan Torysss. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
rôle != âme Message édité par Deadlock le 31-05-2011 à 18:52:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Rayaki Transactions (0) | 812 degats
--------------- Clan Torysss. |
|
Noyeb Transactions (0) |
cyberlau Transactions (0) |
|
hohorga Transactions (0) | Bon pour du T2 effectivement et 200 pour commencer du raid ^^
|
Gwal Transactions (1) |
|
Gwal Transactions (1) |
Voila les roles que j'utilise : Stormlock (pvp) // Elestorm (pve grp) // Chlorochon (heal/buff pve) // Elestormlock (pve solo) // Chlorolock le dernier change souvent, en ce moment c'est un 51 Archon
Comparaison Chlorolock / Chlorochon (valable uniquement à 5 car pour raid y'aura forcement un Archon 51) Chlorolock Chlorochon
pet terre et stuff endu, tu peux tanker des boss T1 et packs de trash T2 sans problèmes Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 01-06-2011 à 19:32:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |