Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°7981388
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-05-2011 à 08:23:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui :(  
je suis déjà lassé du jeu :sweat:

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 26-05-2011 à 08:23:21  profilanswer

n°7981461
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 26-05-2011 à 09:19:28  profilanswer

foudelou a écrit :

+1

n°7981470
cyclope
c'est un PORCtraie de moi
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 09:25:32  profilanswer

Est-ce vraiment le jeu qui vous a lassé ou est-ce plutôt votre état d'esprit ?

Je m'explique, j'ai l'impression par exemple pour moi que maintenant que j'ai quelques années sur les MMO (~10) que l'enthousiaste s'estompe beaucoup plus vite qu'au temps du ultima ou t4c.
Mais que souvent ce n'est pas la faute du jeu mais à mon état d'esprit moin ouvert et moin immergé par le jeu.
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par cyclope le 26-05-2011 à 09:25:59

---------------
Le dormeur doit se réveiller ¦ BC2 : Zyclope
n°7981497
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-05-2011 à 09:39:05  profilanswer

Ouais c'est possible aussi mais par exemple pour wow j'ai tenu 2 mois et eu l'envie de remonter deux persos de 0 (en plus de mon main) bien que je connaisse le jeu depuis qu'il est sorti :o même Aion (l'an dernier) j'ai tenu plus longtemps. La tout juste arrivé 50 le contenu ne m'intéresse pas au final :/  
Par contre c'est probablement aussi lié aux beaux jours qui arrivent
Et pour l'immersion dans un mmo perso j'en ai jamais eu, la course au niveau prend toujours le dessus (sauf pour wow toujours, au lancement surtout :o )

Par contre je continue de penser que Rift a du potentiel, l'équipe est très réactive, le jeu est jeune mais bon .. il me manque aussi l'essentiel : du monde sur les serv et des potes avec qui jouer

---------------
n°7981536
ou pas
Hum.....
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 10:00:20  profilanswer

Le manque de personne sur les serveurs est assez flagrant (en tout cas sur les quelques serveurs US où j'ai des persos).
Monter le moindre groupe (hors guilde) pour une instance prend largement plus d'une heure et même l'outil de recherche de groupe ne marche qu'une fois tous les 36 du mois. Alors, bon il reste le pvp et les rifts.  
Le serveur où je suis est tellement vide que j'ai l'impression qu'à certains endroits les invasions ne sont jamais chassée. Hier à Stillmoore (tout en haut à gauche de la carte), je quêtais tranquillement quand c'est devenu le chaos. Impossible de rendre les quêtes et d'en prendre de nouvelles, je râles pas, je me dis que c'est le jeu qui veut ça après tout. Je vais au prochain hub de quêtes, rebelotte. Tant pis, j'arrête de jouer en attendant que ça passe. Je me reconnecte 2 heures après et c'était toujours dans le même état qu'avant. Invasions partout et villages occupés. Impossible de quêter ou de faire du PvE...

En tout cas, avec le patch 1.3 ils vont autoriser les transferts de perso gratuits, j'espère que ça va apporter un peu de sang frais...
A cause de ça, je commence un peu à être lassé, pas énormément de joueurs, pas d'envie de faire des rerolls (enfin si mais même si le leveling est rapide, les quêtes et les zones sont répétitives, à quelques exceptions près).
Rien que de penser devoir me refaire Stonefield et la zone juste après me coupe l'envie de jouer.
Je pense arrêter de jouer un certain temps si les transferts gratuits ne change rien à la donne.

n°7981546
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 10:04:58  profilanswer

foudelou a écrit :

[:sisicaivrai] Reviens ! j'te chanterai des chansons !

:o fallait venir sur Phynnious jouer avec moi :o

foudelou a écrit :

il me manque aussi l'essentiel : des potes avec qui jouer

[:sedna]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7981578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 10:22:30  answer

bonjour je suis en train de télécharger les mises à jour, quel serveur me conseillez-vous qui ne soit pas désert?

n°7981648
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-05-2011 à 10:46:15  profilanswer

Noyeb a écrit :

[:sisicaivrai] Reviens ! j'te chanterai des chansons !

Noyeb a écrit :

:o fallait venir sur Phynnious jouer avec moi :o

:p je veux parler de "vrais" potes évidemment, vous êtes sympas y a pas de soucis mais vous êtes déjà dans votre trip et je me sens pas vraiment chez moi, le prends pas mal [:meganne]

---------------
n°7981700
Barbe Bleu​e

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 11:03:42  profilanswer

des gens sur Tempête?

rajoutez moi : Omarr
:)

n°7981818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 11:35:39  answer

Deadlock a écrit :

Tu joues en mode texte ???

Je jouais en full detail à Rift et je continue à préférer WoW graphiquement.

Le moteur est vieux, certes mais j'trouve la direction artistique de WoW nettement plus inspirée que celle de Rift.

J'le trouve vraiment palot et il manque d'âme... J'suis retourné à WoW où j'm'éclate à reroll un gob chaman...

mood
Publicité
Posté le 26-05-2011 à 11:35:39  profilanswer

n°7981820
cyclope
c'est un PORCtraie de moi
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 11:36:08  profilanswer

Il existe pas un site avec l'etat en population des serveurs ? nombre de connecté ou autre ?  
J'ai l'impression que Ribicon est assez vide côté Gardien

---------------
Le dormeur doit se réveiller ¦ BC2 : Zyclope
n°7981858
hohorga

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 11:51:43  profilanswer

cyclope a écrit :

Est-ce vraiment le jeu qui vous a lassé ou est-ce plutôt votre état d'esprit ?

Je m'explique, j'ai l'impression par exemple pour moi que maintenant que j'ai quelques années sur les MMO (~10) que l'enthousiaste s'estompe beaucoup plus vite qu'au temps du ultima ou t4c.
Mais que souvent ce n'est pas la faute du jeu mais à mon état d'esprit moin ouvert et moin immergé par le jeu.
 :D

Même chose que toi  :jap:  

Une fois arrivé au niveau max au bout de quelques semaines (voir moins) tu en as fini avec la découverte du jeu si ce n'est les raids.

Certe on peut se lancer dans les HF (d’ailleurs cette semaine on a fait le HF Tdf Expert en moins de 25 min (si je me rappelle bien de la durée) - m'y suis fait embarquer dans la guilde bien que je ne veuille plus retomber dans la collection d'HF à la wow), les collect d'artefact, résolution d'égnimes, réput.

Ca occupe, des semaines voir des mois, mais c'est plus l’enthousiasme de la découverte du jeu.  

Il reste a up des rerolls et explorer leurs différentes âmes : je monte un mago à mes heures perdues, pour tester le heal Chloro... Et puis j'ai surtout monté ses métiers pour soutenir mon main en compos de raid et avoir des sacs : au level 30 il était du coup à 300 couture/300 alchi au lieu de pexer... Le côté challenge c'est d'aller au niveau 2x rendre des quêtes de métier dans des zones 30 puis 40 et enfin en zone 50.  

En mode /jemelapête l'autre jour je vais pour rendre une quête métier aux sables : invasion de faille majeure, j'me suis faufilé dans un raid plein de 4x-50 pour tuer de l'élite level +12 et chopper des loot de faille que je ne peux même pas ouvrir car j'ai pas le level :ange:

n°7981925
Gwal

Transactions (1)
Posté le 26-05-2011 à 12:23:46  profilanswer

perso j'ai eut une perte d’intérêt fraîchement up 50, mais l'envie de jouer est revenue ensuite, encore plus forte ( :o ) pour se stuff, faire des donjons en guilde puis des raid, un peu de pvp ...

n°7982036
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 13:29:37  profilanswer

Gwal a écrit :

mais l'envie de jouer est revenue ensuite, encore plus forte ( :o )

C'est l'effet groupe fixe ça :whistle:

Message édité par Noyeb le 26-05-2011 à 13:29:46

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7982108
vik3L

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 13:52:05  profilanswer

Bonjour,

La question a certainement dûe être abordée maintes fois sur le topic, mais savez-vous comment je peux disposer d'une période d'essai gratuite?

Merci à vous
:jap:

n°7982685
popov

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 16:48:57  profilanswer

vik3L: Je t'es envoyé un MP avec la procédure.

n°7982976
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 18:33:02  profilanswer

Gwal a écrit :

perso j'ai eut une perte d’intérêt fraîchement up 50, mais l'envie de jouer est revenue ensuite, encore plus forte ( :o ) pour se stuff, faire des donjons en guilde puis des raid, un peu de pvp ...

Pourtant t'es que rang 2 en PvP  :lol:  

(t'as vu, je t'ai quand meme fais monter d'un rang :P)

n°7983781
Barbe Bleu​e

Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 01:00:47  profilanswer

pour la période gratuite, je suis dans les 7 jours gratuits là, va voir sur leur site

n°7983897
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 08:14:42  answer

Bonjour ajoutez moi,  
Serveur Phynnious  (FR PVP)
gardien : vaihere, voleur
Je viens juste de commencer, j'en suis au lvl 8.

n°7986831
chocho56

Transactions (2)
Posté le 28-05-2011 à 13:31:52  profilanswer

n°7987624
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 28-05-2011 à 23:13:22  profilanswer

Je viens de sortir d'une instance T1 et je me demandais pourquoi j'en avait autant ch... avec mon chloro en assist heal

le soigneur attitré était
...
...
...
Un autre chloro 2/3vert et le reste bleu (pas un seul violet)
/
[:prozac]  [:zzozo]  [:aka44:2]

---------------
Clan Torysss.
n°7987824
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2011 à 09:14:20  profilanswer

il en faut pour tous....

pour ma part je n'aime definitivement pas du tout le coté bisounours coloré / dessin animé pour enfant de wow, mais vraiment pas. ca me donne envie de vomir. je veux du graphisme adulte, de l'ambiance noire..... ras le bol du coté sirupeux et des couleurs pastel degoulinantes de wow. (et de sa population de joueur , la pire que je n'ai jamais rencontré dans un mmo .....).

j'aime pas wow ? oui c'est clair :D

---------------
Cassoulet, again !
n°7987830
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2011 à 09:20:24  profilanswer

bennnn, je joue un parangon/champion.... et autant le parangon, meme en pvp, est fun sous le lvl 50, autant au lvl 50, ca change enormement..... et le parangon a besoin d'un peu "d'amour" de la part des dev', meme si bien joué y a moyen de moyenner :)

mais : je ne changerai pas ma spec, parce que j'ai pas envie d'arme a 2 mains :)

faut surtout savoir qu'un parangon n'est pas une machine a tout dezinguer, mais en gros un finisseur de caster :) , et c'est comme ca qu'il faut le jouer. oublie tous les tanks sur le champs de bataille. focus les casters (DD et heal) et en avant : t'en charges 1, tu l'interrupt, un fear pour dezinguer le paquet de ses potes autour et te donner un peu de temps, Debuff, frappe de fer, double frappe, voie du vent, re interrupt, si il commence a courrir, t'as une seconde charge a portée de clic, bref....

en PVE, je n'ai jamais eu AUCUN probleme pour lvler mon parangon, ca a été vite et propre....

---------------
Cassoulet, again !
n°7987919
hazar
Transactions (0)
Posté le 29-05-2011 à 10:48:39  profilanswer

Rayaki a écrit :

Je viens de sortir d'une instance T1 et je me demandais pourquoi j'en avait autant ch... avec mon chloro en assist heal

le soigneur attitré était
...
...
...
Un autre chloro 2/3vert et le reste bleu (pas un seul violet)
/
[:prozac]  [:zzozo]  [:aka44:2]

Et bien sur vous vous ecrasiez vos syntheses du coup vous saviez jamais qui etait en train de vraiment soigner le tank ? :P

Perso quand je soigne en T1/T2, je regarde toujours qui est celui qui m'assist (quand ya besoin) parce que j'ai pas trop envie qu'un pauvre chloro n'enleve ma synthese... Du coup j'essaie d'avoir que des bardes ou des clercs ou rien en assist plutot :)

n°7988472
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2011 à 19:03:39  profilanswer

Elessar777 a écrit :

... ras le bol du coté sirupeux et des couleurs pastel degoulinantes de wow. (et de sa population de joueur , la pire que je n'ai jamais rencontré dans un mmo .....).

Bah ouais c'est le côté (péjorativement) populaire du truc ... c'est un peu aux mmo ce que le foute est au sport ou tf1 à la culture :whistle:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7988496
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 29-05-2011 à 19:20:37  profilanswer

hazar a écrit :

Et bien sur vous vous ecrasiez vos syntheses du coup vous saviez jamais qui etait en train de vraiment soigner le tank ? :P

Vu le nombre de fois où j'ai du utiliser mon soin single ET le soin de groupe, rien que pour tenir le tank, je sais qui le soignait :p
Sur aucune boss, je n'ai pu avoir mon insta IH de up ! :/ il était dispo toujours au bon moment et immédiatement utilisé :D

Message édité par Rayaki le 29-05-2011 à 19:21:02

---------------
Clan Torysss.
n°7988551
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 29-05-2011 à 20:08:28  profilanswer

chez les voleurs, les poisons et enchant d'arme de l'assassin, c'est pris en compte sur les degats a l'arc ou c'est que les dagues ??

Message édité par freddy021 le 29-05-2011 à 20:08:58

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°7989446
hohorga

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 12:01:22  profilanswer

hazar a écrit :

Perso quand je soigne en T1/T2, je regarde toujours qui est celui qui m'assist (quand ya besoin) parce que j'ai pas trop envie qu'un pauvre chloro n'enleve ma synthese... Du coup j'essaie d'avoir que des bardes ou des clercs ou rien en assist plutot :)

Vous avez encore besoin d'assist en T1/T2 depuis le patch ?   :o  

Ouinnn, en guilde, ils me forcent à heal sans assist  :cry: Déjà avant le patch je faisais toutes les T1 en solo et certaines T2. Ainsi le GM, Chloro, d'une guilde, que j'ai croisé plusieurs fois quand j'ai commencé les T2 (donc stuff bleu & T1), me disait qu'il pourrait solo heal toutes les T1/T2 la seule chose qu'il lui manquait c'est un dispell de zone d'où le pourquoi il avait besoin d'un clerc avec l'arbre idoine.

Enfin, pour en revenir à ce cas là, c'est sûr que si l'autre Chloro est pas stuff et en plus lui vire la synthèse  :pt1cable:  

A part ça, week pex reroll pour moi, mon Chloro, justement, est bientôt 42. Deux instances (tin ce que c'est long la recherche de groupe - tellement que je l'oubliais et que quand y'avait des évents de faille je ne comprenais pas pourquoi y'avait pas la proposition de groupage) et deux fois la descente runique, mobs verts...

n°7990255
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 17:49:41  profilanswer

oui le dispell de mass, c'est effectivement la chose qui manque serieusement :o (need up !!!)

hier, pareil, je me suis barré d'un groupe... encore une fois un chloro tout bleu qui s'inscrit en soigneur principal et qui vient raler que je lui vire sa synthese alors que je suis assist heal... résultat, apres 2 wipes sur les 2 premiers packs de trashs, moi et le mage nécro (sur lequel j'avais posé ma synthese, vu qu'en plus il se faisait focus apres le wipe du tank), on leur a dit notre facon de penser et on est partis !

le tank et le soigneur principal étant de la meme guilde, aucune chance qu'il dégage et en plus Môsieur ne voulait pas que je soigne le tank (et donc reposait en boucle sa synthese pour me faire ch...)... il avait à peine 600 de puissance de sort avec 300 de critique et il ne voulait pas que je pose ma synthese avec environs 800 de puissance et 550 de critique :/ j'ai beau essayer 2 min de lui expliquer qu'avec 2 chloro c'est le plus stuff qui pose sa synthese, c'etait "NAN SMOI LE HEAL PRINCIPAL"  [:tilleul]  

bref, 2 wipes et plus de patience pour une instance où on aurait sans doute fini à 0% d'ame avant meme la fin...

edit: 11 platines en vendant 20 barres de cinérium  [:sud-kitsune]

Message édité par Rayaki le 30-05-2011 à 21:22:39

---------------
Clan Torysss.
n°7990809
hazar
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 23:06:08  profilanswer

hohorga a écrit :

Vous avez encore besoin d'assist en T1/T2 depuis le patch ?   :o  

Ouinnn, en guilde, ils me forcent à heal sans assist  :cry: Déjà avant le patch je faisais toutes les T1 en solo et certaines T2. Ainsi le GM, Chloro, d'une guilde, que j'ai croisé plusieurs fois quand j'ai commencé les T2 (donc stuff bleu & T1), me disait qu'il pourrait solo heal toutes les T1/T2 la seule chose qu'il lui manquait c'est un dispell de zone d'où le pourquoi il avait besoin d'un clerc avec l'arbre idoine.

Enfin, pour en revenir à ce cas là, c'est sûr que si l'autre Chloro est pas stuff et en plus lui vire la synthèse  :pt1cable:  

A part ça, week pex reroll pour moi, mon Chloro, justement, est bientôt 42. Deux instances (tin ce que c'est long la recherche de groupe - tellement que je l'oubliais et que quand y'avait des évents de faille je ne comprenais pas pourquoi y'avait pas la proposition de groupage) et deux fois la descente runique, mobs verts...

Bah c'est vrai que c'est plus trop necessaire mais ca reste beaucoup plus confortable avec. Si jamais il y a des erreurs de la part du groupe, on peut plus facilement rattrapper avec un assist (plutot un healer back-up en fait).

Et sinon si vous jouez le chlorochon, il a un AoE dispell a la fois defensif/offensif dans la branche archonte... on n'est pas vraiment a plaindre a ce niveau la quand meme.

n°7990921
Gwal

Transactions (1)
Posté le 31-05-2011 à 00:33:34  profilanswer

+ 1 :o

Chlorochon >>>>> Chlorolock pour instances à 5

gain shield, double dispell, buffs pour le groupe, dispell de zone offensif/defensif, gain de +16% heal sur les instants

Message édité par Gwal le 31-05-2011 à 00:34:58
n°7992151
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 14:57:55  profilanswer

c'est quoi le template Chlorochon ? (proxy taff toussa :o)

100pp la 5eme âme à l'achat  [:alph-one]  
-> pyro/archon (pour dps single / cc)
-> chloro/domi (pour soin)
-> necro/ana (pour soloter les élites)
-> Elem/ana (pour dps zone + pet)

j'aurai bien fait chlorochon ou archonte/ana en 5eme âme mais 100pp  [:janfy]

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 31-05-2011 à 15:30:29

---------------
Clan Torysss.
n°7992790
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 18:52:21  profilanswer

Rayaki a écrit :

100pp la 5eme âme à l'achat
j'aurai bien fait chlorochon ou archonte/ana en 5eme âme mais 100pp

rôle != âme

Message édité par Deadlock le 31-05-2011 à 18:52:32

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7993472
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 01:54:27  profilanswer

812 degats
655 critiques
156 concentrations

assez pour Raids ? T2 ?

---------------
Clan Torysss.
n°7993486
hazar
Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 02:33:20  profilanswer

Rayaki a écrit :

812 degats
655 critiques
156 concentrations

assez pour Raids ? T2 ?

C'est suffisant pour T2 et clairement pas pour raids.

Vises plutot les 900+ attaque des sorts et 225 concentration pour aller en raids.

n°7993913
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 10:54:15  profilanswer

Je suis en manque :sweat:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7993925
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 10:56:37  profilanswer

Rayaki a écrit :

812 degats
655 critiques
156 concentrations

assez pour Raids ? T2 ?

N'écoute pas le vilain elitiste du dessus, là c'est largement bon pour du T2 et des faille de raid.

Pour le raid type vertecaille, faudra monter à 200 en concentration (quelques runes et puis voilà), et peut être orienté un peu plus ton stuff vers le SP (plutot que crit)

n°7994393
hohorga

Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 13:48:08  profilanswer

Bon pour du T2 effectivement et 200 pour commencer du raid ^^

D'ailleurs si vous passez la souris, dans votre feuille de perso, sur certaines stat (p.ex concentration) un tooltip vous dira combien vous avez besoin pour T1/T2/Raid ;)

n°7995227
Gwal

Transactions (1)
Posté le 01-06-2011 à 19:15:13  profilanswer

Noyeb a écrit :

Je suis en manque :sweat:

vous nous manquez aussi tous les 2 [:andromaque]

n°7995247
hazar
Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 19:26:32  profilanswer

cyberlau a écrit :

N'écoute pas le vilain elitiste du dessus, là c'est largement bon pour du T2 et des faille de raid.

Pour le raid type vertecaille, faudra monter à 200 en concentration (quelques runes et puis voilà), et peut être orienté un peu plus ton stuff vers le SP (plutot que crit)

Avec juste 200 concentration, on a quelques mages qui ont remarque des miss/resists en raids donc c'est mieux d'avoir un peu plus que juste le cap indique par le jeu. C'est pas pour etre elitiste   :jap:  

Perso, je suis pas encore equipe en T2 complet (rien de T3) et j'ai deja les stats citees au dessus. Vous pouvez regarder cette liste pour faire vos emplettes d'ailleurs:

http://www.riftjunkies.com/forums/ [...] RoS-10-man

n°7995249
Gwal

Transactions (1)
Posté le 01-06-2011 à 19:26:55  profilanswer

Rayaki a écrit :

c'est quoi le template Chlorochon ? (proxy taff toussa :o)

100pp la 5eme âme à l'achat  [:alph-one]
-> pyro/archon (pour dps single / cc)
-> chloro/domi (pour soin)
-> necro/ana (pour soloter les élites)
-> Elem/ana (pour dps zone + pet)

j'aurai bien fait chlorochon ou archonte/ana en 5eme âme mais 100pp  [:janfy]

Voila les roles que j'utilise :

Stormlock (pvp) // Elestorm (pve grp) // Chlorochon (heal/buff pve) // Elestormlock (pve solo) // Chlorolock

le dernier change souvent, en ce moment c'est un 51 Archon

Je trouve que tes rôles pourraient être un peu plus optimisés ;)

• pyro/elem serait bien mieux pour dps (car Vague de chaleur reset le 31 Elem, du coup tu as 30sec sous Elem intensifiés, dont 15 avec Vague de chaleur)

• à mon sens, chloro doit être asscié à Anathema (+facile) ou Archon (beaucoup plus complet pour groupe à 5) pour être efficace

Comparaison Chlorolock / Chlorochon (valable uniquement à 5 car pour raid y'aura forcement un Archon 51)

Chlorolock
- 10% proc insta (Opportunité)
- buff 40 endu (Force de Neddra)
- 20% dmg en plus donc plus de heal

Chlorochon
- les auras de buff pour le groupe, les debuff 7% magie / 5% physique 5min sur la cible
- le regen mana archon 1 bouton (flammes absorbantes)
- le regen mana archon 1 bouton = mana pour un allié (flamboiement mental)
- le buff 15% puissance d'attaque / des sorts (consomme la charge) (Puissance flamboyante)
- le dispell offensif de zone (Purge de flammes)
- le dd buff 5% crit archon (Barrage de terre)
- +16% heal (4% par aura active) qui fonctionnera aussi sur tes Eclosions/Floraisons, ca peut sauver les miches :)

• Elem > * pour solo les elites

pet terre et stuff endu, tu peux tanker des boss T1 et packs de trash T2 sans problèmes
stuff endu car l'endu des items est transmise au pet (par contre l'endu obtenue via talent ne se transmet pas) Mon elem de terre doit monter à 6950 pv self buff
moi je fais avec Elem/Tempest/Ana pour pouvoir buff endu le pet et garder un dps correct en mono et ae.

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 01-06-2011 à 19:32:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)