| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
gazelleman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 17:45:42 ![]() ![]() |
abonner GT Xbox: Mac-NeylTransactions (0) | Un hotfix sera mis en place demain, au programme plein de petit ajustement dont un ajustement au niveau de la difficulté en général. Message cité 2 fois Message édité par abonner le 18-05-2011 à 18:42:18 |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
abonner GT Xbox: Mac-NeylTransactions (0) |
mousse121 Transactions (0) | Moi le nerf de difficulté m'a tuer le plaisir de jeu |
TheKiko Transactions (2) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 10:27:43 ![]() drap commandé le jeu |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ca vaut quoi le build guerrier Parangon ? j'suis tenté par ce build DW.
|
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 10:30:07 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
popov Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) | pas vu ça non plus dans le patch note :
|
Gwal Transactions (1) | j'ai tué le topic |
Noyeb Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | c'est moi ou la recherche de groupe est inefficace autour du lvl 30-40 ??? au bout de deux heures, tjs rien...(recherche aléatoire, pas de donjon en particulier) --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ou pas Hum.....Transactions (0) | Je pense que c'est cette fourchette de level qui est naze pour la recherche de groupe.
|
canardeur Transactions (0) | Sinon ça fonctionne comment la recherche de groupe pour les quetes et faille |
Sebastien Transactions (3) | pareil 48-49 j'ai pas réussit une seule fois à trouver un groupe via la recherche. |
gazelleman Transactions (0) | bonjour,
|
Frye Transactions (0) | Effectivement, ca ne marche pas terrible dans cette tranche 30-40.
|
GudulePremier Transactions (0) | Ca vaut quoi le guerrier en leveling/bg occasionel ? (en instance j'imagine bien qu'il y a de quoi faire une spe tank sans trop de problème). Message édité par GudulePremier le 20-05-2011 à 14:09:43 |
foudelou Transactions (2) | Dompteur pour pex oui, le pet qui tank (oupa) toussa.. saigneur des failles aussi pour les dégats élémentaires (pas de question de stuff du coup), après je sais pas quels sont les combos qui marchent mais tu peux te tester un truc tout seul aussi .. Ce que je peux te dire c'est que j'ai bien galéré en tout cas (j'ai joué Champion/parangon au début, useless .. puis Parangon/Champ, bien plus efficace niveau survie mais on est très loin des magos, et re-champion/parangon à partir du 38 si je me trompe pas, quand j'ai pécho une super arme à 2 mains Message édité par foudelou le 20-05-2011 à 14:30:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
ou pas Hum.....Transactions (0) | J'ai monté mon war entièrement Champion/Paragon/Saigneur des failles. Après dans un autre style, je teste depuis 2 ou 3 le saigneur des failles/champion/Chevalier du vide et ça envoie aussi pas mal de dps sur une courte durée. Sur des mobs de bases, avec le cd des lances up, je peux finir un mob sans qu'il me touche (dans le cas d'un CaC en tout cas). Pour le dompteur, j'ai essayé aussi et j'ai rechangé de spé au bout de 2 heures. Je pense que c'est parce que je n'aime pas cette manière de jouer mais le gros défaut c'est que le pet est pas forcément si utile que ça (amha) et que le dps est un peu mou par rapport aux deux spés dont j'ai parlé juste au dessus.
Edit : grilled Message édité par ou pas le 20-05-2011 à 14:32:27 |
GudulePremier Transactions (0) | Merci pour vos retour Message édité par GudulePremier le 20-05-2011 à 16:31:08 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | drap |
Rayaki Transactions (0) | Enfin j'ai le cinérium --------------- Clan Torysss. |
hohorga Transactions (0) | Annonce sur la page du loader ce matin : au prochain patch 1.3 le transfert de perso interserveur sera possible et gratuitement. J'ai suivi le lien (que je ne peux le donner car je suis proxybloqué), ça sera bien gratuit par contre Trion fournira une liste de serveurs destinataires (en gros vous pourrez migrer des serveurs peuplés vers les sous peuplés et en tenant compte des factions pour éviter un déséquilibrage). Un GM pourra même migrer totalement sa guilde. (sur ce dernier point j'espère que les guildies seront libres d'accepter ou refuser Message édité par hohorga le 24-05-2011 à 11:24:27 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | hier je suis passé level 24 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Barbe Bleue Transactions (0) | Plop,
|
Zangalou Transactions (1) | pour moi Rift c'était un WoW en moins joli jusqu'au moment ou j'ai découvert les failles et le fun à avoir avec ça, énorme |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Tu joues en mode texte ???
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | les 120 pieces de platine pour la monture 110%, ça vient vite au lvl50 ou c'est une purge ?? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Zangalou Transactions (1) |
Rayaki Transactions (0) | de là à dire qu'il est moins beau que wow --------------- Clan Torysss. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Noyeb Transactions (0) | c'est normal que j'ai l'impression de ne pas t'avoir croisé ig depuis des lustres ? --------------- Ca vous plait ? | |
foudelou Transactions (2) | oui --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |