| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 11:47:55 ![]() ![]() |
gazelleman Transactions (0) | Le casu n'es pas obligé de faire des instances en boucle pour se stuffer. Depuis la MAJ le stuff PVP rang 2 équivaut a du stuff T1 et le stuff PVP rang 3 équivaut a du T2. Et c'est pas très long de passer rang 2. Après c'est sur il faut aimer le PVP qui je te l'accorde n'es aps vraiment équilibrer et ou c'est plutot le build cheater du moment qui prend le dessus sur le plaisir de jouer. ex avant tu n'avais que des pyro maintenant tu n'as que des assassin traqueur de failles avec saignement. Le build j'arrive en fufu je pose mes dot je refufu et je regarde le gars mourrir au pire je le fini en lancant des dagues. C'est toujours moins monotone que de faire X instances en boucle pour le même stuff au final. Pour ma part c'est ce que j'ai fais. J'ai pas faites toutes les instances mais je compte les faire. Une voir 2 fois chacune ca me suffit après c'est mécanique et puis c'étais d'un pénible pour trouver un groupe avant la 1.2. Maintenant c'est moins selectif et plus rapide ce qui permet de ne pas faire que ca de la soirée. Et rift propose pas mal de chose a faire donc c'est bénéfique. |
gazelleman Transactions (0) | Le casu n'es pas obligé de faire des instances en boucle pour se stuffer. Depuis la MAJ le stuff PVP rang 2 équivaut a du stuff T1 et le stuff PVP rang 3 équivaut a du T2. Et c'est pas très long de passer rang 2. Après c'est sur il faut aimer le PVP qui je te l'accorde n'es aps vraiment équilibrer et ou c'est plutot le build cheater du moment qui prend le dessus sur le plaisir de jouer. ex avant tu n'avais que des pyro maintenant tu n'as que des assassin traqueur de failles avec saignement. Le build j'arrive en fufu je pose mes dot je refufu et je regarde le gars mourrir au pire je le fini en lancant des dagues. C'est toujours moins monotone que de faire X instances en boucle pour le même stuff au final. Pour ma part c'est ce que j'ai fais. J'ai pas fait toutes les instances mais je compte les faire. Une voir 2 fois chacune ca me suffit après c'est mécanique et puis c'étais d'un pénible pour trouver un groupe avant la 1.2. Maintenant c'est moins selectif et plus rapide ce qui permet de ne pas faire que ca de la soirée. Et rift propose pas mal de chose a faire donc c'est bénéfique. |
Insanity13649 Transactions (4) | Bah si son but au casu c'est de faire du PVE, bien sûr que si il va être obligé de farm des instances pour se stuff.
|
gazelleman Transactions (0) | Ne prend pas un ton autain. Je n'ai aucun stuff de T1 et T2 et j'ai quand même 213 de toucher. Quelques loot du craft et surtout des runes et le tour et jouer. Hé oui pas besoin de se taper des instances en boucles pour pouvoir faire des raids. C'est pas très compliqué tu vois |
canardeur Transactions (0) | Ha ils m'ont entendu ils ont augmenté le level max pour les instances en recherche de groupe ! Je vais enfin pouvoir finir RDF avec mon level 22 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | ils ont augmenté le level max mais du coup au 41 tu te tape une instance avec des mobs 35 après 20 minutes de queue en healer.... j'ose pas imaginer la tronche des DPS qui attendent une heure et quelque. le tank était 42 et les DPS 33 34 et 35 ... je me suis rarement autant fait chier et je pense que c'était la meme chose pour le tank (pas de mort ni rien mais putain que ça a été long... pas osé quitter au cas ou il y aurait un malus genre pas de recherche d'instance pendant une heure) |
phedre28 Transactions (0) | Pour ceux qui comme moi se retrouverait hésitant au termes des 7 jours d'essai (perso je le trouve sympa mais pas suffisamment pour le payer 40€) il y a une bonne promo sur D2D Uk : http://www.direct2drive.co.uk/promos/rift/ |
hohorga Transactions (0) | Pour reprendre la suite de la conversation précédente.
Message édité par hohorga le 17-05-2011 à 15:30:13 |
Noyeb Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 15:27:59 ![]() ![]() |
hohorga Transactions (0) | A qui ? Rift ? Mes connaissances auquels j'avais dit que y'avait de l'intérêt de venir à ce jeu pour le côté "wow vanilla" (+ etc etc ) ? Aux casu ? Aller râler sur le topic des pleureuses du forum off des gens pas content de la 1.2, où mon opinion passera inaperçus entre les "la 1.2 c'est de la merde" et les trolls ? Message cité 1 fois Message édité par hohorga le 17-05-2011 à 15:33:13 |
hohorga Transactions (0) | Pour changer de sujet ! Y'a 5 jours est guildée en apply, dans ma guilde de rift, une nénette et son mecs. Elle sait se montrer charmante sous mumble, jouer des harmoniques de sa voie, en toute occasion et sait brosser dans le sens du poil tout le monde. Devinez ? 3 jours plus tard elle est nommée officier de guilde. Le plus étrange c'est qu'elle est avec son mec dans la guilde... et elle n'est pas la seule fille de la guilde a être en couple chez nous (3 couples en tout). Aprés si son mec regarde ailleurs quand y'a de la promotion "pour finir sur le canapé", et que notre GM semble plus un célibataire affamé que le misogyne qu'il veut laisser paraître... /3615 fin de langue de pute. Message cité 2 fois Message édité par hohorga le 17-05-2011 à 15:47:20 |
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Noyeb Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Ben mets-toi y on veut t'entendre --------------- Normal people are people you don't know well |
Noyeb Transactions (0) | Y a plus Notos pour me mettre des chansons à la con dans la tête !
hohorga Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hohorga le 17-05-2011 à 17:17:14 |
Noyeb Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je crois que rift n'a pas vocation d'attirer les casus.
|
abonner GT Xbox: Mac-NeylTransactions (0) | Après un bon début on dirait que beaucoup de monde arrête, et je trouve sa dommage. |
gazelleman Transactions (0) | BOnjour,
|
Noyeb Transactions (0) |
Gwal Transactions (1) |
perso j'apprécie toujours autant le jeu Je pourrais pas revenir sur un jeu comme wow avec une simple "double spé" qui change pas tellemnt la classe en plus. Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 18-05-2011 à 10:17:22 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | perso j'ai stoppé mon abo, j'aime jouer peinard, et ça me parait impossible tant il y a de pop de faille et d'invasion dans les zones de pex.
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 18-05-2011 à 10:26:49 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
En quoi c'est gênant ? Au pire tu les fermes, une invasion mineure dans ton coin de "pex" est soloable, idem pour un rift souvent ... Au pire tu vas au hub suivant.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
foudelou Transactions (2) | C'est vrai que ça arrive assez souvent que les invasions s'installent dans les villages paisiblement et grossissent énormément mais d'une tant que t'aggro pas les "gros" mobs de chaque invasion tu peux les faire un par un, de deux tu trouveras souvent du monde pour t'aider, et de trois tu peux toujours faire autre chose ailleurs en attendant --------------- Normal people are people you don't know well |
canardeur Transactions (0) | Y'a encore du monde quand même... hier soir encore quelques serveurs en file d'attente !
|
Noyeb Transactions (0) |
Pakounet avec nous !
Message édité par Noyeb le 18-05-2011 à 13:49:59 --------------- Ca vous plait ? | |
foudelou Transactions (2) | Ben non --------------- Normal people are people you don't know well |
Noyeb Transactions (0) |
abonner GT Xbox: Mac-NeylTransactions (0) | Rift vient juste de démarrer et plein de nouveautés vont arriver ainsi que l’équilibrage, il faut juste un petit peu patienter |
ou pas Hum.....Transactions (0) | Petites questions à nos amis les guerriers : |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Bon ce soir, je me motive, je DL la version d'essai 7j. |
GudulePremier Transactions (0) |
|
gazelleman Transactions (0) | Y'a déja les failles et les invasions et certaines zones pour communiquer avec l'autres factions et mélanger PVE et PVP. Il manque juste un endroit pour faire du PVP équilibrer avec tous le même level le même stuff et ou seul la compo de team le placement et le skill compte. Car la c'est plutot le nombre le stuff et ou le level qui prime dans les combat PVP. Donc sans grand interet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |