Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°7958506
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 11:47:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je vois pas ça aussi rose ;)
Je vois que malgré tout le casu va devoir faire plus d'instance pour se stuffer et que malgré le nerf des instance certains boss ne sont pas freeloot et c'est encore plus loin d'être le cas en pickup.

Malgré tout, ça reste une approche farming que je n'aime pas trop.
 Rendre les instances plus faciles tout en gardant le même nombre de plaques aurait parmis au casu de faire autre chose que de courir après des plaques pour en obtenir autant qu'avant.  

mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 11:47:55  profilanswer

n°7959009
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 14:48:56  profilanswer

Le casu n'es pas obligé de faire des instances en boucle pour se stuffer. Depuis la MAJ le stuff PVP rang 2 équivaut a du stuff T1 et le stuff PVP rang 3 équivaut a du T2. Et c'est pas très long de passer rang 2. Après c'est sur il faut aimer le PVP qui je te l'accorde n'es aps vraiment équilibrer et ou c'est plutot le build cheater du moment qui prend le dessus sur le plaisir de jouer. ex avant tu n'avais que des pyro maintenant tu n'as que des assassin traqueur de failles avec saignement. Le build j'arrive en fufu je pose mes dot je refufu et je regarde le gars mourrir au pire je le fini en lancant des dagues. C'est toujours moins monotone que de faire X instances en boucle pour le même stuff au final. Pour ma part c'est ce que j'ai fais. J'ai pas faites toutes les instances mais je compte les faire. Une voir 2 fois chacune ca me suffit après c'est mécanique et puis c'étais d'un pénible pour trouver un groupe avant la 1.2. Maintenant c'est moins selectif et plus rapide ce qui permet de ne pas faire que ca de la soirée. Et rift propose pas mal de chose a faire donc c'est bénéfique.

n°7959015
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 14:50:54  profilanswer

Le casu n'es pas obligé de faire des instances en boucle pour se stuffer. Depuis la MAJ le stuff PVP rang 2 équivaut a du stuff T1 et le stuff PVP rang 3 équivaut a du T2. Et c'est pas très long de passer rang 2. Après c'est sur il faut aimer le PVP qui je te l'accorde n'es aps vraiment équilibrer et ou c'est plutot le build cheater du moment qui prend le dessus sur le plaisir de jouer. ex avant tu n'avais que des pyro maintenant tu n'as que des assassin traqueur de failles avec saignement. Le build j'arrive en fufu je pose mes dot je refufu et je regarde le gars mourrir au pire je le fini en lancant des dagues. C'est toujours moins monotone que de faire X instances en boucle pour le même stuff au final. Pour ma part c'est ce que j'ai fais. J'ai pas fait toutes les instances mais je compte les faire. Une voir 2 fois chacune ca me suffit après c'est mécanique et puis c'étais d'un pénible pour trouver un groupe avant la 1.2. Maintenant c'est moins selectif et plus rapide ce qui permet de ne pas faire que ca de la soirée. Et rift propose pas mal de chose a faire donc c'est bénéfique.

n°7959120
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 16-05-2011 à 15:39:06  profilanswer

Bah si son but au casu c'est de faire du PVE, bien sûr que si il va être obligé de farm des instances pour se stuff.

Parce que bon, ton fameux stuff PVP, il a ni Robu, ni touché, ni concentration.

Donc c'est pas avec du stuff PVP que tu vas attaquer les raids hein.

n°7959289
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 16:36:17  profilanswer

Ne prend pas un ton autain. Je n'ai aucun stuff de T1 et T2 et j'ai quand même 213 de toucher. Quelques loot du craft et surtout des runes et le tour et jouer. Hé oui pas besoin de se taper des instances en boucles pour pouvoir faire des raids. C'est pas très compliqué tu vois :o)

n°7959652
canardeur

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 19:34:11  profilanswer

Ha ils m'ont entendu ils ont augmenté le level max pour les instances en recherche de groupe ! Je vais enfin pouvoir finir RDF avec mon level 22  :D

n°7959853
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 21:11:40  profilanswer

ils ont augmenté le level max mais du coup au 41 tu te tape une instance avec des mobs 35 après 20 minutes de queue en healer.... j'ose pas imaginer la tronche des DPS qui attendent une heure et quelque. le tank était 42 et les DPS 33 34 et 35 ... je me suis rarement autant fait chier et je pense que c'était la meme chose pour le tank (pas de mort ni rien mais putain que ça a été long... pas osé quitter au cas ou il y aurait un malus genre pas de recherche d'instance pendant une heure)

n°7960425
phedre28

Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 08:26:46  profilanswer

Pour ceux qui comme moi se retrouverait hésitant au termes des 7 jours d'essai (perso je le trouve sympa mais pas suffisamment pour le payer 40€) il y a une bonne promo sur D2D Uk : http://www.direct2drive.co.uk/promos/rift/

n°7961677
hohorga

Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 15:23:44  profilanswer

Pour reprendre la suite de la conversation précédente.

Il faudrait quand même éviter que Trion rende son jeu trop un clone de wow en matière d'absence de challenge PVE à 5 et a l'opposé de réput/métier/gold long, voir chiant, à monter.  

Si j'ai recommandé Rift autours de moi (et pas à des HCG mais à des gens qui font maxi 3 soirs de raid sous wow) c'est pour le challenge qu'il apportait par rapport à wow (hors raid héro de wow).

Sérieusement puisqu'on parle de casu, si votre définition c'est quelqu'un qui n'a pas trop de temps de jeu, si on le met dans un jeu qui est un clone de wow, avec comme critère qu'il est plus beau et à quelques différences prêt qui vont lasser (au bout d'un moment les failles et invasions...), mais où il va refalloir refarmer son stuff dans des instances expert, où il faut remonter des réput pour avoir certaines runes introuvables autrement (et des kikoo montures), où il va falloir monter des métiers de 0 à 300 (certains métiers étant un peu chiant a up), où il va devoir farmer des PP pour chopper à l'AH ce qu'il ne peut avoir autrement... etc etc...

Par exemple c'est des semaines pour UP les réput : compter 20 min pour faire les quêtes journa de (me rappelle plus le nom de la zone - mais c'est la zone enneigée), 30-40 min pour celle du desert. 30-40 min pour mornelande sans compter les quêtes sur les élites à 2. Certaines pouvant s'UP en instance. Chaque réput c'est 2 mois de farm journalier voir plus (sauf à chain des instances), j'ai fini la réput des tueurs de dragons et bientôt neige.

Farm réput + monter des métiers + farm instance / pvp (ou les 2) +gold ça dépasse largement le temps d'un casu. Il faut faire des choix. Et je ne parle pas des raids qui par contre sont UP en 1.2 et pas à la portée des casu qui ne pourraient pas jouer 21H-0H00 plusieurs soirs/semaine.

Donc ma question qui revient : combien il va en rester qui ne vont pas se dire "finalement c'est wow en plus beau mais il faut tout refaire et surtout les trucs chiants" ?  

Certains accrocheront aux collections d’artefacts p.ex, certains peuvent aimer le farm (l'ambiance du désert et de la zone enneigée me plait bien et ça me fait plaisir d'y farmer quand je veux vider mon esprit des soucis de la journée, mais j’abhorre mornelande), mais je ne pense pas que ce soit la majorité.

Donc laisser du challenge, répondre à des défis en y venant à bout en y prenant plaisir, en restant à la portée de casu c'est se différencier de wow. Et là franchement Trion y allé trop fort en nerf (qu'ils ajustent les évents qui peuvent avoir un côté aléatoire, qu'ils debug certains boss, qu'ils enlèvent quelques pack de trash : ok ça réduit la durée d'instance et les wipe stupides ce qui contente 99% des joueurs). Est-ce que la définition du casu c'est de ne pas vouloir de challenge ? Dans les propos de certains (pas qu'ici) c'est souvent ce qu'on ressent.  

Je pense qu'on est beaucoup à ne pas vouloir tomber devant des trucs impossibles que ne peuvent faire que les gars qui ont la possibilité de jouer 10H /jour mini, mais qu'on veut avoir quelque chose qui va donner du plaisir de le résoudre, quelque chose de difficile, mais pas d'impossible, au delà du simple de fait de looter mécaniquement des trucs violets en ayant passé 3 min a spamer 2 touches sans comprendre ce qu'ils se passait (définition du boulot d'un ouvrier sur une chaine de montage - truc hautement satisfaisant à faire...  :sweat: ).

Là ce côté challenge qui donnait l'impression d'avoir du skill quand tu tuais le boss T2 et bien il a disparu ou quasiment. Rift c'est devenu du farm et le farm c'est chiant or combien ont passé le cap de wow pour sortir de son farm pour retomber dans le farm de rift ?

Message édité par hohorga le 17-05-2011 à 15:30:13
n°7961688
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 15:27:59  profilanswer

Tu leur as dit ?

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 15:27:59  profilanswer

n°7961702
hohorga

Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 15:33:02  profilanswer

A qui ? Rift ? Mes connaissances auquels j'avais dit que y'avait de l'intérêt de venir à ce jeu pour le côté "wow vanilla" (+ etc etc ) ? Aux casu ? Aller râler sur le topic des pleureuses du forum off des gens pas content de la 1.2, où mon opinion passera inaperçus entre les "la 1.2 c'est de la merde" et les trolls ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par hohorga le 17-05-2011 à 15:33:13
n°7961752
hohorga

Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 15:44:38  profilanswer

Pour changer de sujet ! :)

Y'a 5 jours est guildée en apply, dans ma guilde de rift, une nénette et son mecs. Elle sait se montrer charmante sous mumble, jouer des harmoniques de sa voie, en toute occasion et sait brosser dans le sens du poil tout le monde.

Devinez ? 3 jours plus tard elle est nommée officier de guilde. :D

Le plus étrange c'est qu'elle est avec son mec dans la guilde... et elle n'est pas la seule fille de la guilde a être en couple chez nous (3 couples en tout).

Aprés si son mec regarde ailleurs quand y'a de la promotion "pour finir sur le canapé", et que notre GM semble plus un célibataire affamé que le misogyne qu'il veut laisser paraître...   :o

/3615 fin de langue de pute.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par hohorga le 17-05-2011 à 15:47:20
n°7961859
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 16:13:53  profilanswer

hohorga a écrit :

A qui ? Rift ? Mes connaissances auquels j'avais dit que y'avait de l'intérêt de venir à ce jeu pour le côté "wow vanilla" (+ etc etc ) ? Aux casu ? Aller râler sur le topic des pleureuses du forum off des gens pas content de la 1.2, où mon opinion passera inaperçus entre les "la 1.2 c'est de la merde" et les trolls ? :)

A Rift :) dans le "?" tu peux indiquer ce qui te plait ou ne te plait pas dans le jeu... Si on leur dit pas quand il y a quelque chose qui ne nous plait pas, ils ne le devineront pas. En + je trouve tes arguments très convaincants

hohorga a écrit :

Y'a 5 jours est guildée en apply, dans ma guilde de rift, une nénette et son mecs. Elle sait se montrer charmante sous mumble, jouer des harmoniques de sa voie, en toute occasion et sait brosser dans le sens du poil tout le monde.

Mince alors !!!! Pourquoi ca m'arrive pas à moi ça ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7961871
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-05-2011 à 16:18:51  profilanswer

Noyeb a écrit :

A Rift :) dans le "?" tu peux indiquer ce qui te plait ou ne te plait pas dans le jeu... Si on leur dit pas quand il y a quelque chose qui ne nous plait pas, ils ne le devineront pas. En + je trouve tes arguments très convaincants

Noyeb a écrit :

Mince alors !!!! Pourquoi ca m'arrive pas à moi ça ?

tu chantes mal ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7961934
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 16:39:27  profilanswer

karoliko a écrit :

tu chantes mal ?

Possible mais je ne chante pas souvent

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7962017
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-05-2011 à 17:08:48  profilanswer

Ben mets-toi y on veut t'entendre :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7962026
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 17:12:08  profilanswer

Y a plus Notos pour me mettre des chansons à la con dans la tête !
Mais je te fais un concert ce soir si tu veux :p

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7962036
hohorga

Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 17:16:15  profilanswer

Noyeb a écrit :

Oui ^^ mais faut que j'arrive à faire rentrer toute mon argumentation dans leur boite de dialogue de saisie, ou que je résume énormément l'argumentation sans que ça soit trop "castré" ^^

Message cité 1 fois
Message édité par hohorga le 17-05-2011 à 17:17:14
n°7962073
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 17:28:08  profilanswer

hohorga a écrit :

Oui ^^ mais faut que j'arrive à faire rentrer toute mon argumentation dans leur boite de dialogue de saisie, ou que je résume énormément l'argumentation sans que ça soit trop "castré" ^^

En effet :jap: je sais pas à combien elle est limitée

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7962230
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-05-2011 à 18:18:21  profilanswer

hohorga a écrit :

Le plus étrange c'est qu'elle est avec son mec dans la guilde... et elle n'est pas la seule fille de la guilde a être en couple chez nous (3 couples en tout).  

Aprés si son mec regarde ailleurs quand y'a de la promotion "pour finir sur le canapé", et que notre GM semble plus un célibataire affamé que le misogyne qu'il veut laisser paraître...   :o  

/3615 fin de langue de pute.  :o

Elle serait pas femme de ménage dans un hotel ?

n°7962445
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 19:52:57  profilanswer

Je crois que rift n'a pas vocation d'attirer les casus.
C'est pourquoi je vais pas tarder à arrêter mon abonement :p

n°7962526
abonner
GT Xbox: Mac-Neyl
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 20:32:52  profilanswer

Après un bon début on dirait que beaucoup de monde arrête, et je trouve sa dommage.

n°7963265
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 09:57:45  profilanswer

BOnjour,
C'est vrai que de plus en plus de monde arrete. Je le vois dans ma légion ou nous étions une 40 aine sur la section rift au debut et maintenant on es une 20 aine dont même pas une dizaine d'actif. Les membres n'ont pas quitter la légion mais on arreter de jouer et attendent soit un autre jeux soit sont repartis sur d'autres.

n°7963299
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 10:07:44  profilanswer

Pour notre guilde, ca a plutôt tendance à augmenter... Comme quoi

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7963312
Gwal

Transactions (1)
Posté le 18-05-2011 à 10:12:22  profilanswer

Noyeb a écrit :

Pour notre guilde, ca a plutôt tendance à augmenter... Comme quoi

ouais!
enfin 2-3 ont stop/pause, mais on a recruté un autre groupe de quelques joueurs, donc ca compense :D
quelqu'un sur le gu faisait la remarque que depuis daoc et wow, c'était le jeu ou notre guilde avait le plus de membres après 2 mois de release. (pas de "départs en masse" comme AOC, Warhammer, AION, etc)
Je sais pas si on peut étendre cette remarque à l'ensemble de la population, mais je trouve que c'est déjà révélateur que Rift a deja une certaine importance dans les mmos.

perso j'apprécie toujours autant le jeu :) et avoir une guilde avec qui on s'entend bien et a grosso modo le même rythme de jeu est important :)

Je pourrais pas revenir sur un jeu comme wow avec une simple "double spé" qui change pas tellemnt la classe en plus.
J'apprécie tellement d'avoir 5 rôles à disposition sur ma mage, tous plus cheatés les uns que les autres  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 18-05-2011 à 10:17:22
n°7963353
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 10:25:47  profilanswer

perso j'ai stoppé mon abo, j'aime jouer peinard, et ça me parait impossible tant il y a de pop de faille et d'invasion dans les zones de pex.

ajouté a ça des techniques (coté paltank en tout cas) que je trouve relativement redondante (  [:beecher] ).

bref spas un jeu pour moi je crois, je conçois que ça puisse plaire, mais perso j'ai trouvé ça fun 15 niveau, après ça m'a gavé. [:tim_coucou]

c'est dommage, parce que comme dit juste au dessus, le systeme de classes / role est vraiment bien fait. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 18-05-2011 à 10:26:49

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7963447
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 10:53:41  profilanswer

Gwal a écrit :

Je pourrais pas revenir sur un jeu comme wow avec une simple "double spé" qui change pas tellemnt la classe en plus.
J'apprécie tellement d'avoir 5 rôles à disposition sur ma mage, tous plus cheatés les uns que les autres  :love:

Que tout le monde puisse remplir tous les rôles c'est pas un peu trop justement ?

---------------
Last.fm
n°7963543
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 11:14:15  profilanswer

Buta43 a écrit :

perso j'ai stoppé mon abo, j'aime jouer peinard, et ça me parait impossible tant il y a de pop de faille et d'invasion dans les zones de pex.

En quoi c'est gênant ? Au pire tu les fermes, une invasion mineure dans ton coin de "pex" est soloable, idem pour un rift souvent ... Au pire tu vas au hub suivant.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7963572
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 11:21:01  profilanswer

Deadlock a écrit :

En quoi c'est gênant ? Au pire tu les fermes, une invasion mineure dans ton coin de "pex" est soloable, idem pour un rift souvent ... Au pire tu vas au hub suivant.

parce que quand il y a 15 mob d'une invasion qui squatte l'endroit ou je dois rendre les quetes et que ça repop avant que j'ai fini de la fermer, ça me soule. j'ai mis du temps a farmer mes 56 couilles de babouin, c'est pas pour mettre autant de temps a les rendre au pnj qui se fait defoncer par un mob +3 toutes les 2 minutes. [:airforceone]

---------------
n°7963576
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 11:22:04  profilanswer

Principe du MMO dynamique que présente Rift ;)  
Après on aime ou on aime pas

n°7963592
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 11:25:39  profilanswer

VydoLL a écrit :

Principe du MMO dynamique que présente Rift ;)  
Après on aime ou on aime pas

ah oui tout a fait, comme dit, je concois qu'on aime ça. mais j'doit etre trop vieux. :o

---------------
n°7963634
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-05-2011 à 11:34:51  profilanswer

C'est vrai que ça arrive assez souvent que les invasions s'installent dans les villages paisiblement et grossissent énormément mais d'une tant que t'aggro pas les "gros" mobs de chaque invasion tu peux les faire un par un, de deux tu trouveras souvent du monde pour t'aider, et de trois tu peux toujours faire autre chose ailleurs en attendant :o
Je suis aussi le premier à raler mais faut avouer que ça participe un peu à rendre le jeu pas trop mou :o Par contre là où c'est génant c'est quand les idoles ont plus de 100k pv et font poper des elites alors que t'es dans une zone low level et que pas grand monde passe par là :/ combien de fois ça m'est arrivé ça :sweat:

---------------
n°7963731
canardeur

Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 11:52:00  profilanswer

Y'a encore du monde quand même... hier soir encore quelques serveurs en file d'attente !

Après la journée c'est un peu mort c'est vrai  :o  

Sinon j'apprécie toujours autant, je joue a mon rythme... level 23 sur mon reroll gardien

n°7964200
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 13:49:14  profilanswer

pak2kro a écrit :

Que tout le monde puisse remplir tous les rôles c'est pas un peu trop justement ?

Eh toi ! on t'attend encore :o

Pakounet avec nous !  [:mcberd] Pakounet avec nous !  [:mcberd] Pakounet avec nous !  [:mcberd]

foudelou a écrit :

Je suis aussi le premier à raler

Ah bon ? ca t'arrive ?
(t'étais pas là hier soir pour ma sérénade ! :o)

Message édité par Noyeb le 18-05-2011 à 13:49:59

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7964305
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-05-2011 à 14:17:17  profilanswer

Ben non :o et ce soir non plus, et demain pareil :o Et oui je rale c'est pour exterioriser ça me permet de pas tout garder en dedans sinon j'ai bobo :D les déséquilibres et les injustices ça me révolte !  

Promets moi de chantonner la prochaine fois stp :o

---------------
n°7964315
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 14:18:52  profilanswer

Casu !

Promis ;)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7964443
abonner
GT Xbox: Mac-Neyl
Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 14:52:20  profilanswer

Rift vient juste de démarrer et plein de nouveautés vont arriver ainsi que l’équilibrage, il faut juste un petit peu patienter

n°7964582
ou pas
Hum.....
Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 15:33:22  profilanswer

Petites questions à nos amis les guerriers :  

Vous pensez quoi du Saigneur des Failles (Riftblade) ?
Je jouais souvent en alternant entre Champion/Paragon/Saigneurs des failles et Paragon/Champion/jesaisplusquelleclasse.
Mais depuis hier, j'ai essayé au pif l'utiliser en classe principale et je trouve que ça avoine pas mal tout en ayant une bonne survavibilité (miam les lances et le snare et les bonus aux dégats élémentaux avec les points de talents). Du coup, je ne joue plus que comme ça en PVE quêtes.

En ce moment, j'ai Saigneur des failles/Chevalier du Vide/Maître de guerre, mais je doute de l'utilité de Chevalier du vide que j'ai surtout pris pour les pactes et les buffs qu'ils apportent quand on les stacks. En général, les mobs normaux prennent 70 à 80% de dégats (quand mes CD des lances sont prêts) avec d'arriver à moi, il me suffit de les achever en 2 ou 3 coups au corps-à-corps.
Si vous jouez avec cette classe, avec quelles autres la couplez-vous ?
Vous en pensez quoi en PvP ? En instance T1/T2 ?

n°7964613
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 15:43:30  profilanswer

Bon ce soir, je me motive, je DL la version d'essai 7j.

n°7964893
GudulePrem​ier

Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 17:26:07  profilanswer

abonner a écrit :

Rift vient juste de démarrer et plein de nouveautés vont arriver ainsi que l’équilibrage, il faut juste un petit peu patienter

Un bon gros dongeon accessible par des failles temporaire, qui communique en son fond entre les 2 factions. Comme au bond vieux temps des Abysses sur Daoc pour bien mélanger le pve et pvp :D

n°7964935
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 17:45:42  profilanswer

Y'a déja les failles et les invasions et certaines zones pour communiquer avec l'autres factions et mélanger PVE et PVP. Il manque juste un endroit pour faire du PVP équilibrer avec tous le même level le même stuff et ou seul la compo de team le placement et le skill compte. Car la c'est plutot le nombre le stuff et ou le level qui prime dans les combat PVP. Donc sans grand interet

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)