| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
canardeur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 09:03:03 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
rdf je l'ai fait en heal au level 18 , le tank etait 17 il y avait juste un dps qui etait 21 groupe de guilde je précise , et on a clean en 1h30 environ , je ne connaissais pas le tank non plus c'etait notre premiere instance sur rift Message édité par karoliko le 11-05-2011 à 09:14:20 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
canardeur Transactions (0) | Oui RDF c'est 17 mini normalement... ça m'étonnerai qu'un groupe de 15 en plus qui se connaissent pas en viennent a bout !
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Perso j'ai complètement décroché de wow depuis que rift est sorti. Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 11-05-2011 à 11:40:52 |
popov Transactions (0) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 13:39:44 ![]() ![]() |
hohorga Transactions (0) | Un conseil qui a peut-être évoqué précédement...
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Existe t-il un guide quelque part sur les quetes épiques de saga?
|
hohorga Transactions (0) | Perso je passe part google car les sites de base de données qui recensent les quêtes ne recenssent pas les positions des PNJ et des lieux où accomplir certaines actions, et je n'ai pour l''instant vu aucun commentaire d'utilisateur donner des coordonnées. Par exemple à un moment il faut aller parler à Uriel à ombrelune aux colines (dont j'ai oublié le nom) et aucun suivi automatique de quête qui montre où elle se trouve. Y'a bien des collines sur la carte de la région mais c'est pas les bonnes... Du coup j'ai du passer 45 min à tourner dans le coin pour au final chercher 30 min de plus sur le net avant de trouver un site ou un gars met une croix sur la map (et c'est bien planqué sur un bord de la map en hauteur à l'ESt de la forteresse des glasmarteaux...).
Par ce site (et d'autres) tu auras la liste des quêtes en question. Message édité par hohorga le 11-05-2011 à 16:33:36 |
Sebastien Transactions (3) | Ici ca semble plutot complet non ?
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Merci |
hohorga Transactions (0) |
|
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) | Moi perso j'aime bien chercher. --------------- Le dormeur doit se réveiller ¦ BC2 : Zyclope |
Noyeb Transactions (0) | peut-être un peu plus de détails là mais j'ai pas tout lu Message édité par Noyeb le 11-05-2011 à 18:09:56 --------------- Ca vous plait ? | |
abonner GT Xbox: Mac-NeylTransactions (0) | J'ai commencé a essayé mais je vais arrêter car mon PC (HP dv7-1070ef) ne tient plus la route, vrai turbine a chauffage et même les détails en moyen ne passe pas, je tourne autour de 10 ips alors qu'il y a juste 5-6 péons ( dans le 1er petit village du début). |
Insanity13649 Transactions (4) | Côté Defiants, faut juste retourner voir Asha de temps en temps, à certains level les suites se débloquent. |
kreocore Transactions (0) | bonsoir a vous,
Message édité par kreocore le 11-05-2011 à 22:13:58 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
popov Transactions (0) | C'est la règle appliqué sur tous les topics ou on parle d'un poduit avec parainnagfe (voire topic téléphonie par exemple) |
Sebastien Transactions (3) |
|
GudulePremier Transactions (0) | Salut, je vais profiter de l'offre 7 jours pour essayer Rift mais niveau choix des ames je me demande : |
Noyeb Transactions (0) | Pour la phase de pex, j'ai fait hybride heal dps, ca fonctionnait bien Pour le barde, dans l'idée ça ressemble mais apparemment ce n'est pas du même niveau que dans DAoC (selon ceux qui y ont joué) Message édité par Noyeb le 12-05-2011 à 12:54:21 --------------- Ca vous plait ? | |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Le barde est assist heal et avoir une spé barde est utile pour se faire grouper en instance PU |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
mousse121 Transactions (0) | heu c'est moi ou la mise à jour en 1.2 à rendu le jeu carrément facile, digne des pires trucs de casuals ?
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha bon tu fais pas de raid ?
|
mousse121 Transactions (0) | Non pas fait encore et je suis dans une petite guilde sympa mais à l'effectif réduit. Et en fait je fait des instances T1 pour voir a quoi elle ressemble et pour récupérer le stuff qu'il me manque (je suis pas un gros joueur) |
hohorga Transactions (0) |
Message édité par hohorga le 15-05-2011 à 12:09:43 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | +1....
--------------- Cassoulet, again ! |
cyberlau Transactions (0) | La politique de simplification se tient si Trion continue d'ajouter du contenu, il faut reconnaitre que passer un certain stade, cela devient lourd pour les nouveaux arrivant de tout rattraper |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Le nerf des instances serait en lien effectivement avec l'ajout de contenu (le raid 10 notamment)
|
gazelleman Transactions (0) | Bonjour,
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Oué enfin le casu pour se stuffer ça devient tout de même plus long.
|
gazelleman Transactions (0) | Il faut plus de plaques en effet. Mais en contrepartie les donjons sont plus faciles donc la ou tu en faisais un (sans être sur de le finir) en 1h30 tu peux maintenant en faire 2 en les finissant dans le même temps. Sans compter que tu peux aussi avoir des plaques grace aux 45 oeufs sachant que rien qu'en faisant une quetes qu'y dure 2 mn on eput avoir 10 oeufs par jours soit 1 plaques facile tous les 5 jours. Les coffres violets de récompenses de fermeture de failles ou quand on repousse une invasion donne aussi une plaques. Ce qui fait que le casual avec son stuff de casual va pouvoir faire plus d'instances et se stuff plus failement qu'avant et surtout ne va pas passer le peu de temps de jeux qu'il a a trouver un groupe et a buter sur un boss car pas le stuff ou le temps qu'ils faut pour le faire. Je trouve cela très bien pour ce type de joueur qui a autant le droit de jouer de faire des instances et d'avoir accès au stuff que les autres. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Moi je vois pas ça aussi rose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |