| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Insanity13649 Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 20:40:21 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
Rayaki Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | sauf que la désertion a été inéluctable Message édité par Rayaki le 10-05-2011 à 00:16:41 --------------- Clan Torysss. |
Noyeb Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gwal Transactions (1) | perso c'est le mmo le plus abouti que j'ai vu en release ...
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ou le beau-frère de celui de Dark and Light --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 08:18:43 ![]() ![]() |
Message édité par karoliko le 10-05-2011 à 08:36:51 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Gwal Transactions (1) | à part le Pyro complètement abusé, je trouve l'équilibrage pas si mal, et Trion est réactif les war étaient overpowered -> depuis la 1.1 ils sont bien (ils font toujours mal mais ne sont plus des demi dieux) Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 10-05-2011 à 08:54:43 |
arafeline Transactions (0) | un truc que j'ai toujours voulu voir en pvp, que les sorts en aoe touchent amis et ennemis |
Sebastien Transactions (3) | Y a aussi la combi ana/chloro (enfin je crois que c t un truc du genre) d'abusé.
|
Gwal Transactions (1) | Ana chloro ca a une survie énorme (c'est un template healer à la base, mais avec pas mal de CD de survie), mais ca a aucun burst : du coup, c'est fumé en duel, mais en pvp ca tue personne Message édité par Gwal le 10-05-2011 à 10:05:59 |
cyberlau Transactions (0) | Bah le rogue en pvp c'est pas compliqué:
Message édité par cyberlau le 10-05-2011 à 10:23:35 |
|
Noyeb Transactions (0) | Une idée d'un torse avec un joli skin que je pourrais mettre par dessus mon armure moche --------------- Ca vous plait ? | |
Gwal Transactions (1) |
|
cyberlau Transactions (0) | le boost dmg passe de 30% à 10% et ils virent le proc stun.
|
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
--------------- Cassoulet, again ! |
|
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2011 à 12:49:33 ![]() j'ai pas bcp de temps de jeu dispo, y a une spe qui permet de pex plus rapidement que d'autres ? |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Wardrobe en 1.2, donc tu peux afficher un autre équipement que celui que tu portes.
Je me souviens de la beta, promenades en delta-plane ou à dos de dragon pendant des heures ... puis rien. Ah si, le forum me souhaite toujours mon anniversaire tous les ans --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
chocho56 Transactions (2) | Si quelqu'un veux tester rift pour 7 jours envoyer moi votre e-mail en Mp et je vous parraine ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est quel timing pour le 1.2 ? J'ai eu un mini patch du launcher mais point d'update en vue. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | le patch a pas été déployé ? je n'ai rien téléchargé de plus ce matin --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) | Apparemment, y'a un trial de 7 jours par parrainage maintenant, mais je ne sais pas si c'est limité en nombre
Message cité 1 fois Message édité par -El Titi- le 12-05-2011 à 21:04:46 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
canardeur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |