Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°7944584
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 09-05-2011 à 20:40:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Drizzt a écrit :

C'est le meilleur "MMO à potentiel" du monde... qui ne sera jamais exploité :o

C'est ce qui se passe quand tu as un CEO/Lead qui se prend pour un génie du MMORPG après un seul succès, qui passe plus de temps à se défoncer aux opiacés et à faire des posts et promesses grandiloquentes sur certains forums (faudra que je retrouve les post de McQuaid sur FoH à l'époque, c'était poilant) qu'à surveiller le développement du jeu.

Ajoutes à ça une équipe de seulement quelques vétérans et beaucoup de "jeunes espoirs" (lol), où il y a plus de drama que de boulot abattu, avec une impossibilité à tenir des deadlines...

Sans compter les choix de développement douteux, voir stupides (moteur UE2 modifié à la tronçonneuse, aucun outil de scripting...)

Tout ça, c'est Vanguard. xD

mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 20:40:21  profilanswer

n°7944589
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 09-05-2011 à 20:42:29  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

C'est ce qui se passe quand tu as un CEO/Lead qui se prend pour un génie du MMORPG après un seul succès, qui passe plus de temps à se défoncer aux opiacés et à faire des posts et promesses grandiloquentes sur certains forums (faudra que je retrouve les post de McQuaid sur FoH à l'époque, c'était poilant) qu'à surveiller le développement du jeu.

Ajoutes à ça une équipe de seulement quelques vétérans et beaucoup de "jeunes espoirs" (lol), où il y a plus de drama que de boulot abattu, avec une impossibilité à tenir des deadlines...

Sans compter les choix de développement douteux, voir stupides (moteur UE2 modifié à la tronçonneuse, aucun outil de scripting...)

Tout ça, c'est Vanguard. xD

Peut être mais à la vue du résultat obtenu malgré tout ça, ça aurait pu tout tuer :o

n°7944620
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 20:52:12  profilanswer

un cousin du CEO de Age of Conan quoi...

---------------
Clan Torysss.
n°7944935
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 10-05-2011 à 00:05:40  profilanswer

Rayaki a écrit :

Non, Conan a redressé la barre honorablement :D

n°7944947
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 00:15:33  profilanswer

sauf que la désertion a été inéluctable :/
l'add on était sympa ! mais le genre peut se reveler monstrueusement goinfre et surtout le farming Kithai a lassé un MAX de monde !

il survivra dans un marché niche le temps que les gens se lassent :/
pourtant graphiquement il a de la gueule et les classes sont sympas !

le PvP guilde est ultra pourrite par contre, je ne crois pas avoir vu pire !

Message édité par Rayaki le 10-05-2011 à 00:16:41

---------------
Clan Torysss.
n°7944953
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 00:18:39  profilanswer

Et Rift c'est comment ? :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7944955
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-05-2011 à 00:19:47  profilanswer

Noyeb a écrit :

Et Rift c'est comment ? :D

je monte je monte  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7945127
Gwal

Transactions (1)
Posté le 10-05-2011 à 07:20:04  profilanswer

perso c'est le mmo le plus abouti que j'ai vu en release ...

une marge de progression sympa sur de nombreuses instances à 5, un raid 20 à la sortie
1 mois plus tard : nouveau raid 20
encore 1 mois plus tard : nouveau raid 10.

Bref, rarement vu un mmo aussi complet dès sa sortie, et qui ajoute du contenu aussi vite...

sans compter les petites mises à jour fréquentes, on sent vraiment que Trion est à l'écoute de la communauté !

maintenant le point noir, c'est pour les fan de pvp : des BG à la wow...
espérons qu'ils ajoutent du contenu pvp open, car les quelques fois ou on a pu faire du pvp sauvage en raid vs raid (genre sur un boss d'invasion ou une faille) c'était vraiment bien sympa

n°7945128
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 07:20:13  profilanswer

Rayaki a écrit :

Ou le beau-frère de celui de Dark and Light :whistle:  

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7945170
anapivirtu​a
Boh.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 08:18:43  profilanswer

Gwal a écrit :

maintenant le point noir, c'est pour les fan de pvp : des BG à la wow...
espérons qu'ils ajoutent du contenu pvp open, car les quelques fois ou on a pu faire du pvp sauvage en raid vs raid (genre sur un boss d'invasion ou une faille) c'était vraiment bien sympa

Et un équilibrage des classes juste inexistant.

---------------
Si vis pacem, para bellum.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 08:18:43  profilanswer

n°7945175
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-05-2011 à 08:20:13  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Et un équilibrage des classes juste inexistant.

ca depend tu nous expliques comment équilibrer ?
pas de maj à télécharger ce matin c'est normal ?

tiens hier soir j'ai eu mon premier kevinou :  
au bois du crepuscule un level ?? qui s'amusait a buter les petits level  

bon ca m'a détourné du jeu 3 minutes le temps de rez derriere une maison et me casser en cheval , encore un associal chronique , je suis surpris quand meme j'ai mis longtemps avant d'en croiser un

Message édité par karoliko le 10-05-2011 à 08:36:51

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7945185
anapivirtu​a
Boh.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 08:27:30  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pour l'équilibrage, les deux factions ayant accès aux mêmes classes = job done.
Maintenant que le guerrier bidule se fait "pootrer" par le mage truc, ben qu'il s'y fasse ou bien qu'il joue mage truc aussi :spamafote:

Ouais enfin non, pour avoir eu le débat sur canal de guilde, beaucoup reroll mage pour pvp ... mais aussi pour être pris en pve sur du pick up.

Faut pas aller plus loin, quand tu compare le DPS d'un mage et celui d'un ASN ou même d'un MM prè 1.2 tu sais direct qu'il y a un problème quelque part.

Sans parler des BG type codex ou t'arrives, tu lâches ton petit instant à 340 et t'as direct une bolt de 1k hors crit + dans la foulée une seconde de 3k crit qui vient juste te laisser 3 misérables pv (vécu hier soir, comme tout les jours), tu sais pas d'ou ca sort mais ca pique.
Ca c'est aussi sans parler des duels qui montrent à quel point certaines build mage sont vraiment trop hot à descendre (ou même clerc).

Bon après c'est aussi peut être parce que je joue une classe cac et qu'à priori Trion n'a fait d'efforts que sur les "ololol kikoo i'm a pyro i OS you".
On verra en 1.2.

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°7945212
Gwal

Transactions (1)
Posté le 10-05-2011 à 08:54:06  profilanswer

à part le Pyro complètement abusé, je trouve l'équilibrage pas si mal, et Trion est réactif

les war étaient overpowered -> depuis la 1.1 ils sont bien (ils font toujours mal mais ne sont plus des demi dieux)
les voleurs étaient en dessous -> UP en 1.2 (et encore, certains assa qui jouent bien se débrouillent deja très bien)
Pyro abusé -> à voir ce que donne le nerf 1.2... mais je doute un peu sur ce coup :/

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 10-05-2011 à 08:54:43
n°7945261
arafeline

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 09:11:42  profilanswer

un truc que j'ai toujours voulu voir en pvp, que les sorts en aoe touchent amis et ennemis  

si le 1.2 est déployé dans la journée, quelqu'un pourrait il me préciser si le stuff T2 acheté avant le patch est modifié suite à celui-ci?  

merci

n°7945400
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 10-05-2011 à 10:00:36  profilanswer

Y a aussi la combi ana/chloro (enfin je crois que c t un truc du genre) d'abusé.
J'étais 43 (guerrier tank) je me fais attaquer par cette classe level 41, un voleur 42 allié passe par la et m'aide, on s'est fait buté tous les 2, malgré mon full heal et le gars en est sorti avec 80% de sa vie.
Alors oui je suis pas un grand expert des duels, mais la ...

n°7945413
Gwal

Transactions (1)
Posté le 10-05-2011 à 10:05:47  profilanswer

Ana chloro ca a une survie énorme (c'est un template healer à la base, mais avec pas mal de CD de survie), mais ca a aucun burst : du coup, c'est fumé en duel, mais en pvp ca tue personne

Message édité par Gwal le 10-05-2011 à 10:05:59
n°7945445
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 10:20:43  profilanswer

Bah le rogue en pvp c'est pas compliqué:
1. Soit t'es ranged et tu gagnes/perd comme tous les ranged
2. Soit t'es cac et soit t'es fufu pour avoir l'initiative soit tu sers à rien t'es pas war pour cambader tranquillou à découvert

Sinon j'ai une petite question, sur les essences mineurs/majeures qu'on place sur son machin planaire à équiper, certaines ont des proc.

Par contre, je remarque que les effets sont souvent identiques entre des essences de plusieurs level différent.

1. Est-ce que le taux de proc augmente avec le lvl?
2. Est-ce qu'il y a un CD caché ? (pour dérentabilisé le fait d'en mettre plusieurs du même type)

Message édité par cyberlau le 10-05-2011 à 10:23:35
n°7945569
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 10-05-2011 à 10:57:56  profilanswer

Gwal a écrit :

à part le Pyro complètement abusé, je trouve l'équilibrage pas si mal, et Trion est réactif

les war étaient overpowered -> depuis la 1.1 ils sont bien (ils font toujours mal mais ne sont plus des demi dieux)
les voleurs étaient en dessous -> UP en 1.2 (et encore, certains assa qui jouent bien se débrouillent deja très bien)
Pyro abusé -> à voir ce que donne le nerf 1.2... mais je doute un peu sur ce coup :/

Les pyro sont abusés à cause de GOS (talent 44) et ce talent se fait nerf : fini les stun, fini l'immun CC.

Le pyro sert plus à grand chose comparé au tempestaire :o

n°7945623
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 11:07:27  profilanswer

Une idée d'un torse avec un joli skin que je pourrais mettre par dessus mon armure moche  [:lubanulle] ? (je suis clerc)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7945823
Gwal

Transactions (1)
Posté le 10-05-2011 à 11:49:09  profilanswer

Drizzt a écrit :

Les pyro sont abusés à cause de GOS (talent 44) et ce talent se fait nerf : fini les stun, fini l'immun CC.

Le pyro sert plus à grand chose comparé au tempestaire :o

les dommages ne changent quasiment pas (-10% dans la glyphe, woké), et les gens se focus sur ça surtout
j'ai pas lu que l'immun CC allait sauter par contre ?

n°7945891
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 12:08:27  profilanswer

le boost dmg passe de 30% à 10% et ils virent le proc stun.
Rien vu coté immun cc non plus

n°7945899
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 10-05-2011 à 12:10:38  profilanswer

Gwal a écrit :

les dommages ne changent quasiment pas (-10% dans la glyphe, woké), et les gens se focus sur ça surtout
j'ai pas lu que l'immun CC allait sauter par contre ?

Les dommages du pyro sont moins importants que ceux du Tempest, on s'en fou du burst (kikoo lui je l'ai séché, et après ?) l'important c'est l’efficacité globale sur le BG :o

Ben la GOS fera juste 20% de dégats subits en moins et 10% infligés en moins

n°7945910
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-05-2011 à 12:12:49  profilanswer

Noyeb a écrit :

Une idée d'un torse avec un joli skin que je pourrais mettre par dessus mon armure moche  [:lubanulle] ? (je suis clerc)

On peut changer les skins ? :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7945919
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 12:15:03  profilanswer

canardeur a écrit :

Hier soir on allait attaquer le 3eme boss de RDF et la subitement ça s'est mis a laguer de plus en plus pour finalement planter, nous remettre au début de l'instance et repop tous les mobs ! On était content  :D  :sweat:  

Sinon j'ai reroll sur Rubicon gardien un nécro/ana en suivant vos conseils et c'est vraiment bien pour le solo... ça tape fort et ça te soigne je trouve pas de point faible... rien à voir avec mon parangon ou je galérai avec 2 mobs sur moi et j'étais obligé de boire une potion qui fait remonter la vie après chaque combat  :sleep:  

Donc je reste sur ce perso !

Vivement demain qu'on test la recherche de groupe pour les instances  :hello:

RDF en expert, faut avoir de l'AE, en particulier sur le boss arbre qui pop des essaims d'abeille :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°7945926
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 12:17:48  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ou le beau-frère de celui de Dark and Light :whistle:  

punaise, dark and light... c'etait prometteur.... et puis pouf.... de la daube :/

---------------
Cassoulet, again !
n°7945928
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 10-05-2011 à 12:18:17  profilanswer

Elessar777 a écrit :

RDF en expert, faut avoir de l'AE, en particulier sur le boss arbre qui pop des essaims d'abeille :jap:

Fait hier en Tempest, j'ai séché toutes les abeilles à la fin il les appelait toujours mais plus aucune venait :o

n°7945944
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 12:26:34  profilanswer

foudelou a écrit :

Un truc dans ce genre là si j'ai bien compris le patch note

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7945998
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 12:49:33  answer

j'ai pas bcp de temps de jeu dispo, y a une spe qui permet de pex plus rapidement que d'autres ?

n°7946007
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 10-05-2011 à 12:55:59  profilanswer

bon je modère mon propos du dessus, pyro 51 ça aide juste pour se faire plaisir sur ce genre de cas, mais bon :o

n°7946056
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 13:08:35  profilanswer

foudelou a écrit :

Wardrobe en 1.2, donc tu peux afficher un autre équipement que celui que tu portes.

Elessar777 a écrit :

punaise, dark and light... c'etait prometteur.... et puis pouf.... de la daube :/

Je me souviens de la beta, promenades en delta-plane ou à dos de dragon pendant des heures ... puis rien. Ah si, le forum me souhaite toujours mon anniversaire tous les ans :D

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7946083
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-05-2011 à 13:16:21  profilanswer

Noyeb a écrit :

Un truc dans ce genre là si j'ai bien compris le patch note

Rolala, la best feature dans Aion  [:doppelgangbanger:3]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7947037
chocho56

Transactions (2)
Posté le 10-05-2011 à 17:44:39  profilanswer

Si quelqu'un veux tester rift pour 7 jours envoyer moi votre e-mail en Mp et je vous parraine !

n°7947327
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 19:44:04  profilanswer

C'est quel timing pour le 1.2 ? J'ai eu un mini patch du launcher mais point d'update en vue.

---------------
n°7947357
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 10-05-2011 à 20:00:02  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est quel timing pour le 1.2 ? J'ai eu un mini patch du launcher mais point d'update en vue.

Patch à 3h du mat' cette nuit.

n°7947382
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 20:11:34  profilanswer

Merci :)

---------------
n°7948204
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-05-2011 à 08:29:46  profilanswer

le patch a pas été déployé ? je n'ai rien téléchargé de plus ce matin  

par contre ca fait plusieurs jours que le jeu ne veut pas reconnaitre mes infos de connexions et un passage en mode administrateur résout le probleme .  
ce bug est connu ?

---------------
n°7948213
-El Titi-
(ABEND0C7)
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 08:36:39  profilanswer

Apparemment, y'a un trial de 7 jours par parrainage maintenant, mais je ne sais pas si c'est limité en nombre

http://www.riftgame.com/fr/product [...] end_invite <- Lien pour l'essai de 7 jours

Et même que le parrain gagne des cadeau  [:clooney15]

Par contre, je crois que le temps de téléchargement compte dans le temps de jeu car il faut se connecter pour pouvoir chopper le jeu, ca c'est pas terrible pour les 512k  :(

Message cité 1 fois
Message édité par -El Titi- le 12-05-2011 à 21:04:46
n°7948215
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-05-2011 à 08:39:44  profilanswer

-El Titi- a écrit :

Apparemment, y'a un trial de 7 jours par parrainage maintenant, mais je ne sais pas si c'est limité en nombre

http://www.riftgame.com/fr/product [...] end_invite <- Lien pour l'essai de 7 jours

Et même que le parrain gagne des cadeau  [:clooney15]

Par contre, je crois que le temps de téléchargement compte dans le temps de jeu car il faut se connecter pour pouvoir chopper le jeu, ca c'est pas terrible pour les 512k  :(

y en a plus beaucoup de toute façon  :o  

effectivement y a une offres de "parrainage" je n'ai pas regardé ca de plus près

---------------
n°7948263
canardeur

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 09:03:03  profilanswer

karoliko a écrit :

le patch a pas été déployé ? je n'ai rien téléchargé de plus ce matin  

par contre ca fait plusieurs jours que le jeu ne veut pas reconnaitre mes infos de connexions et un passage en mode administrateur résout le probleme .  
ce bug est connu ?

oui 400 mégas de patch ce matin pour la 1.2...

j'ai regardé vite fait la recherche de groupe.  c'est léger les level demandé pour les instances normal ! Genre 15/18 pour RDF ou TDF et si t'es au dessus (ou en dessous) c'est locké et tu peux pas rechercher de groupe  :(  

Toujours 2 level en dessous de ce que ça devrait et seulement 1 au dessus  :o  

Moi qui suis 21 et qui n'ai toujours pas fini RDF je suis foutu pour trouver un groupe  [:canardeur]  

Sinon instance aléatoire je sais pas si ça marche avec le level aussi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)