| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 18:45:59 ![]() ![]() |
hohorga Transactions (0) | /3615 my life Premier raid Vertécaille hier en guilde + PU connus. On a down le 1er boss à 19 (pas de 20ième et notre GM ne voulait pas de PU inconnu). Il est simple
En loot une bague tank, un token gants T3 et une ceinture clerc heal/dps... Pour bibi la ceinture ! On a tenté le boss suivant, lui par contre il faut du dps ^^
Bon a 19 on était light pour down la grosse bombe, on y a réussi sur nos 3 derniers trys mais en claquant des bannières de guildes à 1PP + tout le bazars des différentes furies, et il faut du zéro mort. On ne l'a pas down car minuit est arrivé et y'avait peu de chances de l'avoir à 19 et avec quelques dps un poil light. Message édité par hohorga le 05-05-2011 à 11:22:36 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | strat sympa et un peu recherchée en tout les cas --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
hohorga Transactions (0) | De l'avis d'une majorité du raid le 1er est simple, une fois down.
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
foudelou Transactions (2) | Surtout que le tanking (à bas niveau du moins) est --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Encore ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 01:40:49 ![]() ![]() |
pouet13 Transactions (0) | 23 euro en promo avec le mois gratuit ça va pas durer |
abonner GT Xbox: Mac-NeylTransactions (0) | Jeux commander sur la Fnac, en espèrent que le jeu soit au niveau des meilleurs mmorpg, et avec beaucoup de monde sur les serveurs. |
Ada74 Transactions (0) | Le meilleur de toute manière de tous les temps : DAOC !
|
Sebastien Transactions (3) | Voila, c'est ça, encore un wow-like, tu peux passer ton tour. |
abonner GT Xbox: Mac-NeylTransactions (0) | Pour vous cela peut être un WOW like mais apparemment il peut devenir un bon concurrent au meilleur mmorpg.
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | du haut de mon level 23.5 il me va très bien --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Hello,
|
Sebastien Transactions (3) | Yep c'est ca. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je suis allé au sable chatoyant et je n'ai trouvé que des quêtes niveau 43.
|
Drizzt Transactions (1) | Tu as finis Ombrelune et plaines arides ? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | non mais j'ai pas tellement envie de les finir. |
Sebastien Transactions (3) | Y a des quêtes avant le Saillant sur le chemin |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha bon ? j"ai rien vu |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon je vais finir les quêtes des terres arides, je crois que c'est le mieux à faire. |
canardeur Transactions (0) | Hier soir on allait attaquer le 3eme boss de RDF et la subitement ça s'est mis a laguer de plus en plus pour finalement planter, nous remettre au début de l'instance et repop tous les mobs ! On était content |
canardeur Transactions (0) |
|
Krabator Transactions (0) | Bon bon bon, ça se passe comment Rift ?
--------------- Si vis pacem parabellum |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pour l'équilibrage, les deux factions ayant accès aux mêmes classes = job done.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | je me souviens avoir fait le trial un an et quelque apres la sortie.... rarement vu un jeu aussi grisounet. |
Krabator Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem parabellum |
Drizzt Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2011 à 17:18:28 ![]() drapal : j'ai commencé ce midi un renegat voleur sur grimnir |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |