Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10974 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°7933791
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 18:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gwal a écrit :

le clerc était tank / heal / dps suivant les pulls
et les mages 2 chloro elem ou 1 chloro elem + 1 chlorochon

le pet tank pas génial car pas assez de PV (environ 5K) : certains boss collant des attaques à 3k5 en crit.... et vu que c'est pas possible suivant les rencontres de le maintenir à 100%, ca passait beaucoup plus facilement avec un clerc en tank

Le clerc est venu juste par hasard mais il etait bien utile (on comptait pas finir la T1 au debut mais juste tester les trashs en fait). J'aurais pu me coucher plus tot si il etait pas venu lol !!

Tu vois, les clercs aussi peuvent tout faire... et ils tank mieux que les mages, cheates!  :whistle:  

C'est vraiment sympa de pouvoir facilement adapter tout le groupe en fonction des pulls en tout cas vu que chaque classe peut + oou - bien faire a peu pres tout (heal/dps/tank).

mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 18:45:59  profilanswer

n°7934857
hohorga

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:21:38  profilanswer

/3615 my life

Premier raid Vertécaille hier en guilde  + PU connus.

On a down le 1er boss à 19 (pas de 20ième et notre GM ne voulait pas de PU inconnu).

Il est simple

Spoiler :

Le MT s'occupe du boss, quelques dps CàC tapent des trash (qui sont neutres - nom en jaune) pour les descendre vers 20% de vie.

Régulièrement le boss passe en enrage, le tank doit le kitter. Quand le tank est prêt de le trash cité ci-dessus, les gens doivent le tuer. En mourrant ce dernier lâche une flaque qui ralenti le boss quand il passe dedans. 3-4 passage à faire comme ça avant que le boss repasse en normal.

Ces trash repop vite. L'opération est à répéter jusqu'au down du boss.

Passé un certain % de vie il commence a pop en continue des fées qui nous canardent du ciel, donc pas tankables, et qu'il faut de tuer pour ne pas être surchargé. Il pop aussi des add tankables et tuables à aoe. Il faut gérer tout ça pour ne pas être surchargé mais continuer à descendre le boss.

Pas de timer d'enrage du boss.

En loot une bague tank, un token gants T3 et une ceinture clerc heal/dps... Pour bibi la ceinture !  :o Plus 5 plaques pour chaque personne du raid et 1PP et des poussières.

On a tenté le boss suivant, lui par contre il faut du dps ^^

Spoiler :

La zone où est le raid est relativement réduite.

Un seul tank sur lui.

Régulièrement il met une bombe sur un joueur qui au bout d'une ou 2 sec fait de l'aoe. Donc ouvrir les yeux et bouger ses fesses. Si quelqu'un est sur la bombe elle explose et OS le joueur. On peut envoyer des pets dessus pour les virer car sinon on se retrouver avec 4-5 bombes dans un espace de jeu réduit (elle dépop au bout d'un moment - nous on ne les a pas fait péter avec la tech des pets)

Régulièrement il "vanishe" et met une bombe avec environ 230K de vie qu'il faut tomber avant un certain timer sinon elle explose et OS tout le monde.

Enfin passé la première grosse bombe régulièrement il fait pop (en prévenant avec une émote) une bombe "illuminante" quand elle s'active il faut être dos à elle sinon on est cécité quelques secondes.

Y'a des dispell de dot (ou autre) à faire car il doivent tick dans les 1,5 à 5K...

Bon a 19 on était light pour down la grosse bombe, on y a réussi sur nos 3 derniers trys mais en claquant des bannières de guildes à 1PP + tout le bazars des différentes furies, et il faut du zéro mort.

On ne l'a pas down car minuit est arrivé et y'avait peu de chances de l'avoir à 19 et avec quelques dps un poil light.

Message édité par hohorga le 05-05-2011 à 11:22:36
n°7935255
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2011 à 13:38:04  profilanswer

strat sympa et un peu recherchée en tout les cas  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7935768
hohorga

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 16:21:32  profilanswer

De l'avis d'une majorité du raid le 1er est simple, une fois down.

Le second moins. Mais comme on ne l'a pas down c'est psychologique AMHA. S'éloigner des bombes pop qui vont aoe, ou OS le mec qui est dessus, c'est le principe du void qui pop sous toi et d’où il faut se tirer dare dare.

Idem la bombe volante qui va aveugler avec une annonce par émote. Seule subtilité : comme elle est en déplacement et en l'air il faut avoir la caméra qui vise du haut vers son perso pour la voir et savoir si elle est devant nous ou si elle nous a dépassée et est derrière (perso en tant que heal j'ai toujours tourné le dos au boss, donc le seul risque de me la prendre si je ne la vois pas c'est si elle me passe à coté/dessus et se met dans ma ligne de vue.).

Mon avis : Rien de trés compliqué pour des joueurs ayant fait du raid sur d'autres mmo, il reste juste à avoir le dps pour la grosse bombe.

n°7935774
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2011 à 16:24:32  profilanswer

hohorga a écrit :

De l'avis d'une majorité du raid le 1er est simple, une fois down.

Le second moins. Mais comme on ne l'a pas down c'est psychologique AMHA. S'éloigner des bombes pop qui vont aoe, ou OS le mec qui est dessus, c'est le principe du void qui pop sous toi et d’où il faut se tirer dare dare.

Idem la bombe volante qui va aveugler avec une annonce par émote. Seule subtilité : comme elle est en déplacement et en l'air il faut avoir la caméra qui vise du haut vers son perso pour la voir et savoir si elle est devant nous ou si elle nous a dépassée et est derrière (perso en tant que heal j'ai toujours tourné le dos au boss, donc le seul risque de me la prendre si je ne la vois pas c'est si elle me passe à coté/dessus et se met dans ma ligne de vue.).

Mon avis : Rien de trés compliqué pour des joueurs ayant fait du raid sur d'autres mmo, il reste juste à avoir le dps pour la grosse bombe.

oui oui mais j'y vois une recherche dans la strat , le contenu raid m'interessant à terme je prefere voir ca plutot que du tank and spank basique  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7935963
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-05-2011 à 17:48:10  profilanswer

Surtout que le tanking (à bas niveau du moins) est :sleep: avec l'interface caca en plus c'est vraiment pas ça. Enfin en tout cas j'ai préféré tanker à aion qui n'était clairement pas au top pourtant non plus

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7936054
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2011 à 18:21:53  profilanswer

foudelou a écrit :

Surtout que le tanking (à bas niveau du moins) est :sleep: avec l'interface caca en plus c'est vraiment pas ça. Enfin en tout cas j'ai préféré tanker à aion qui n'était clairement pas au top pourtant non plus

c'est a dire que la , le CR parlait pas du contenu bas niveau  [:le petit nicolas:3]

---------------
n°7936075
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 18:29:20  profilanswer

foudelou a écrit :

Change de classe :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7936166
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 19:08:27  profilanswer

Noyeb a écrit :

Change de classe :D

Tu pourra changer de nom de perso comme ca...  :whistle:

n°7936745
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-05-2011 à 01:40:49  profilanswer

Encore ?  

Non mais d'une j'ai pas fait un guerrier pour tanker :o  
De deux je parlais de bas niveau parce que je suis pas encore 50, mais je doute fortement qu'arrivé 50 ça change du tout au tout [:le petit nicolas:3]

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 01:40:49  profilanswer

n°7939012
pouet13

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 22:26:38  profilanswer

23 euro en promo avec le mois gratuit ça va pas durer  

http://www.direct2drive.co.uk/promos/rift/

n°7940737
abonner
GT Xbox: Mac-Neyl
Transactions (0)
Posté le 08-05-2011 à 11:08:02  profilanswer

Jeux commander sur la Fnac, en espèrent que le jeu soit au niveau des meilleurs mmorpg, et avec beaucoup de monde sur les serveurs.

n°7940822
Ada74

Transactions (0)
Posté le 08-05-2011 à 11:57:36  profilanswer

Le meilleur de toute manière de tous les temps : DAOC !
C'est encore un WoW-like ce machin ?

n°7940835
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 08-05-2011 à 12:07:40  profilanswer

Voila, c'est ça, encore un wow-like, tu peux passer ton tour.

n°7940845
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-05-2011 à 12:12:56  profilanswer

Ada74 a écrit :

Le meilleur de toute manière de tous les temps : DAOC !
C'est encore un WoW-like ce machin ?

tu fais erreur c'est un tetris like

---------------
n°7940856
abonner
GT Xbox: Mac-Neyl
Transactions (0)
Posté le 08-05-2011 à 12:19:29  profilanswer

Pour vous cela peut être un WOW like mais apparemment il peut devenir un bon concurrent au meilleur mmorpg.

Comme je le dit tout le temps: WOW ne sait pas fait en un jour !

n°7940978
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-05-2011 à 13:08:19  profilanswer

du haut de mon level 23.5 il me va très bien  :jap:

---------------
n°7941227
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 08-05-2011 à 15:32:37  profilanswer

Hello,
Dites coté Renegats quelles sont les zones de pex pour niveau 40 ?
"Pic du pin de fer" et "sable chatoyant" c'est ça ou pas ?
:hello:

n°7941271
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 08-05-2011 à 16:02:32  profilanswer

Yep c'est ca.

n°7941358
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 08-05-2011 à 17:17:36  profilanswer

Je suis allé au sable chatoyant et je n'ai trouvé que des quêtes niveau 43.
Comme j'étais 39 c'était trop difficile.
Pic du pin de fer j'ai des quêtes niveau 40 ça va déjà mieux.

n°7941400
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 08-05-2011 à 17:40:55  profilanswer

Tu as finis Ombrelune et plaines arides ?

n°7941414
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 08-05-2011 à 17:47:33  profilanswer

non mais j'ai pas tellement envie de les finir.

n°7942181
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 08-05-2011 à 23:50:42  profilanswer

Y a des quêtes avant le Saillant sur le chemin

n°7942199
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 00:06:33  profilanswer

Ha bon ? j"ai rien vu

n°7942216
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 00:17:58  profilanswer

Bon je vais finir les quêtes des terres arides, je crois que c'est le mieux à faire.

n°7942577
canardeur

Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 10:32:24  profilanswer

Hier soir on allait attaquer le 3eme boss de RDF et la subitement ça s'est mis a laguer de plus en plus pour finalement planter, nous remettre au début de l'instance et repop tous les mobs ! On était content  :D  :sweat:  

Sinon j'ai reroll sur Rubicon gardien un nécro/ana en suivant vos conseils et c'est vraiment bien pour le solo... ça tape fort et ça te soigne je trouve pas de point faible... rien à voir avec mon parangon ou je galérai avec 2 mobs sur moi et j'étais obligé de boire une potion qui fait remonter la vie après chaque combat  :sleep:  

Donc je reste sur ce perso !

Vivement demain qu'on test la recherche de groupe pour les instances  :hello:

n°7942580
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-05-2011 à 10:33:43  profilanswer

canardeur a écrit :

Hier soir on allait attaquer le 3eme boss de RDF et la subitement ça s'est mis a laguer de plus en plus pour finalement planter, nous remettre au début de l'instance et repop tous les mobs ! On était content  :D  :sweat:  

Sinon j'ai reroll sur Rubicon gardien un nécro/ana en suivant vos conseils et c'est vraiment bien pour le solo... ça tape fort et ça te soigne je trouve pas de point faible... rien à voir avec mon parangon ou je galérai avec 2 mobs sur moi et j'étais obligé de boire une potion qui fait remonter la vie après chaque combat  :sleep:  

Donc je reste sur ce perso !

Vivement demain qu'on test la recherche de groupe pour les instances  :hello:

ah c'est mis en place demain ?

---------------
n°7942589
canardeur

Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 10:37:57  profilanswer

karoliko a écrit :

ah c'est mis en place demain ?

oui version 1.2 demain 10 mai ! mais je sais pas quelle heure ?

n°7942597
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-05-2011 à 10:41:19  profilanswer

canardeur a écrit :

oui version 1.2 demain 10 mai ! mais je sais pas quelle heure ?

merci j'ai pas vraiment suivi ca .
bon ben je testerai ca dans la semaine  :jap:  
en clerc heal ca devrait etre rapide

---------------
n°7943498
Krabator

Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 14:41:47  profilanswer

Bon bon bon, ça se passe comment Rift ?

C'est un jeu fini avec du contenu ou c'est un FF14 bis ?
Ya-t-il de grave problemes ou bien est ce que le jeu est jouable tel quel sans attendre le patch de la mort de dans 10 mois ?

Merci pour vos réponses :)

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7943507
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-05-2011 à 14:45:22  profilanswer

Krabator a écrit :

Ya-t-il de grave problemes ou bien est ce que le jeu est jouable tel quel sans attendre le patch de la mort de dans 10 mois ?

aucun probleme pour ma part et j'ai testé de belle ruine en terme de MMO ( remember vanguard )

---------------
n°7943508
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 09-05-2011 à 14:45:23  profilanswer

Krabator a écrit :

Contenu, y en a. Pas mal de donjons à faire au 50. Déja deux raids à 20, un vrai raid à 10 qui arrive demain en plus. Donc ouais, y a largement de quoi faire.

Pas de graves problèmes je dirais. Bon, toujours l'équilibrage qui est un work in progress peu de temps après la release comme dans n'importe quel MMO, mais rien qui rende le jeu injouable.

n°7943527
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 14:48:15  profilanswer

Pour l'équilibrage, les deux factions ayant accès aux mêmes classes = job done.
Maintenant que le guerrier bidule se fait "pootrer" par le mage truc, ben qu'il s'y fasse ou bien qu'il joue mage truc aussi :spamafote:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7943543
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 09-05-2011 à 14:51:23  profilanswer

karoliko a écrit :

aucun probleme pour ma part et j'ai testé de belle ruine en terme de MMO ( remember vanguard )

Fait attention à ce que tu peux provoquer en lâchant ce mot, comme ça :o

n°7943579
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-05-2011 à 15:00:52  profilanswer

Drizzt a écrit :

Fait attention à ce que tu peux provoquer en lâchant ce mot, comme ça :o

des bâillements ? :D

---------------
n°7943590
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 15:02:51  profilanswer

je me souviens avoir fait le trial un an et quelque apres la sortie.... rarement vu un jeu aussi grisounet.

n°7943824
Krabator

Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 15:54:21  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Contenu, y en a. Pas mal de donjons à faire au 50. Déja deux raids à 20, un vrai raid à 10 qui arrive demain en plus. Donc ouais, y a largement de quoi faire.

Pas de graves problèmes je dirais. Bon, toujours l'équilibrage qui est un work in progress peu de temps après la release comme dans n'importe quel MMO, mais rien qui rende le jeu injouable.

mmm, ça a l'air prometteur, je vous rejoins dans un an promis

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7943943
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 09-05-2011 à 16:28:28  profilanswer

karoliko a écrit :

des bâillements ? :D

alderaic a écrit :

je me souviens avoir fait le trial un an et quelque apres la sortie.... rarement vu un jeu aussi grisounet.

C'est le meilleur "MMO à potentiel" du monde... qui ne sera jamais exploité :o

n°7944106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 17:18:28  answer

drapal : j'ai commencé ce midi un renegat voleur sur grimnir

n°7944584
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 09-05-2011 à 20:40:21  profilanswer

Drizzt a écrit :

C'est le meilleur "MMO à potentiel" du monde... qui ne sera jamais exploité :o

C'est ce qui se passe quand tu as un CEO/Lead qui se prend pour un génie du MMORPG après un seul succès, qui passe plus de temps à se défoncer aux opiacés et à faire des posts et promesses grandiloquentes sur certains forums (faudra que je retrouve les post de McQuaid sur FoH à l'époque, c'était poilant) qu'à surveiller le développement du jeu.

Ajoutes à ça une équipe de seulement quelques vétérans et beaucoup de "jeunes espoirs" (lol), où il y a plus de drama que de boulot abattu, avec une impossibilité à tenir des deadlines...

Sans compter les choix de développement douteux, voir stupides (moteur UE2 modifié à la tronçonneuse, aucun outil de scripting...)

Tout ça, c'est Vanguard. xD

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)