Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°7930304
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-05-2011 à 11:27:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

hohorga a écrit :

Disons qu'on MMO basé sur le triptyque tank/heal/dps je ne sais pas ce qu'on peut faire de totalement novateur dessus que wow et les autres mmo n'aient déjà fait (et qui ne devienne pas non plus barbant ou qui ne soit nul).

J'ai fait 2 mmo payant et 1 mmo free to play poussés jusqu'au level max des perso et assés poussés pour y faire du HL et un dernier free to play poussé assés haut (sachant que le niveau 150, personne n'y était arrivé alors que le jeu a quelques années). Bah à chaque fois c'est pareil une fois le level maxi atteint il reste : journa/instance/raid/bg et pour un f2p du guild vs guild (guerre de territoire) bashing de mob pour passer le level suivant.

Rien de novateur dans ce que j'ai vu par rapport à wow et ses prédécesseurs. De temps en temps quelques petits trucs nouveaux (genre les failles de rift, la guerre de territoire - mais bon les failles c'est du raid en externe, la guerre de territoire c'est un gros BG guild vs guild ou il faut péter le cristal adverse, bien protégée dans son camps, pour gagner).  

J'ai peur qu'on essaie de chercher de l'herbe plus verte ailleurs ^^

Sinon 36/15 my life.

Dimanche matin une T1 journa qui se passe bien en PU. Du coup, 4 des 5 du groupe décidons de faire une T2 aprés le repas. Bah après 16 wipes et un seul boss mort (dps un peu light, tank avec 115 de robu qui explose trop vite, qui a du mal a prendre les pop d'add du boss -paf les heals-, l'autre clerc heal moux du dispell - et le boss en question était vraiment "facile" pour un groupe correcte) j'ai prétexté qu'on me demandais en guilde pour laisser tomber car des connaissances me whispaient pour une autre T2. Y'a pas dire le stuff pour faire les T2 c'est pas une légende.

Et là j'ai pas regretté : plastron clerc tank et arme clerc tank, hop pour bibi.  :o  

Le soir je recherche un groupe T2, il se monte mais on pas de tank, du coup je met le stuff tank sur mon clerc et comme c'est pas mal  (142 de robu et 168 de concentration) allez hop première instance en tank dans rift et une T2 en plus. J'ai dû expliquer les strat des boss à 3 des PU qui faisaient leur première instance T2. On a fait quelques wipe (2-3) par boss le temps qu'ils comprennent et que j'apprenne a les faire en tank, si bien que ça s'est bien passé et qu'on l'a terminée. Conclusion pas mal le clerc en tank j'ai guère eu de problème d'aggro en multi (sauf quand je merdais en tant que débutant) alors que war/rogue en tank ils faut qu'ils soient bien expérimentés sinon je me prend toujours un add sur la tronche en tant que heal :ouch:

j'ai un clerc heal actuellement , les ames tank ca serait quoi ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 11:27:58  profilanswer

n°7930921
hohorga

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 14:26:53  profilanswer

karoliko a écrit :

j'ai un clerc heal actuellement , les ames tank ca serait quoi ?

Je ne peux pas te donner un template : je suis proxy bloqué. (enfait entre temps je viens de trouver un site non proxy bloqué chez moi donc je vais rajouter des exemples : http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#//r )

Y'a une seule âme tank : justicier. Le minimum syndical est http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#//r9B5l8i

Ensuite tu peux mettre quelques points en chamane histoire d'avoir le +10% aux soins reçus et -3% de dégats reçus. soit : http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#/lJa/r9B5l8i

Après au choix : tu peux monter dans chamane le reste de tes points non utilisés.

Sinon si tu n'as pas de problème de survie une fois le minimum mis en justi tu peux mettre le reste dans un arbre dps, par exemple inquisiteur, pour avoir plus d'aggro (j'ai dernièrement vue une vidéo d'un clerc tank vertécaille avec un template comme ça - enfin d’après les icônes de ses sorts).

A l'opposé si la survie est ta priorité et que tu n'as pas de prob d'aggro tu peux mettre des points en purificateur pour avoir des "bubulles". Soit : http://rift.magelo.com/fr/soultree [...] Ja/r9B5l8i

NB comme il reste des points j'aurai tendance à mettre dans le talent qui rend de la mana et de compléter, par exemple pour le build plus haut :
http://rift.magelo.com/fr/soultree [...] 8/r9B5l8F2

Plein de possibilité, le GM de ma guilde étant tank clerc il a plusieurs templates de tanking, hier 4, il nous a fait tester TDF expert avec un template "arme à 2 mains" (y'a un topic polémique sur le forum officiel FR : l'arme à 2 mains ayant beaucoup de SP tu peux te passer du bouclier car c'est compensé par le SP). Son but étant de faire plus de dps qu'avec un build avec purif et ainsi espérer faire le HF tdf (de mémoire faire l'instance en 45 min en mode expert). Il prenait cher quand même (avec moi en solo heal).

Perso j'étais parti sur un build solotage d'instances low (encaisser mais assés de dps pour que ça ne s'éternise pas sur les boss) j'ai un truc comme ça :
http://rift.magelo.com/fr/soultree [...] /r9B5l9kx0

Il manque de quelques talents de survie mais ça bourre (manière de parler hein ^^) pour du solo et générer de l'aggro en instance (via Sanction d'héritique et Excommunication qui font des dégats de vie et gagner des charges de conviction - en plus tu peux debuff le b oss, tu as un antifear etc etc).  

NB : c'est de mémoire et je ne suis pas expert en tank de rift ^^

Message cité 1 fois
Message édité par hohorga le 03-05-2011 à 14:47:28
n°7930924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 14:27:31  answer

Insanity13649 a écrit :

Je dis juste ce que je pense hein. Je cherche pas à me la péter, mais j'hallucine réellement sur le pourquoi du comment certains peuvent en chier autant en T1 quoi.

A moins d'être sous stuff et d'avoir un tank qui a largement moins de 50 en robu, les packs de trash un par un passent largement de chez largement.
Une fois avec un peu de stuff (rien d'extraordinaire non plus), c'était pas rare que je les prenne par deux les packs.

Qu'on puisse en chier sur certains boss au départ, ok, c'est normal. Mais sur le trash? Je sais pas, ça me laisse tout bonnement sans voix.

Y a ptet un ou deux packs qui tapent comme des sourds, mais une bonne gestion de ses CD et ça passe tranquil. Le reste ça picote parfois, mais c'est surtout des vrais sacs à point de vie chiant à tomber.

Menfiiiin, de toute façon, le contenu PVE va se prendre un méchant nerf en 1.2 pour rendre l'outil recherche de donjons utilisable. Nerf des dégâts/points de vie/nombres de packs de trash, et nerf des boss pour qu'ils soient tous faisable à un seul healer (+ un assist du genre barde/justi à la limite). Donc ceux qui sont pas foutus de surivre au trash à la con du T1 vont être content j'imagine.

"j'hallucine réellement sur le pourquoi du comment certains peuvent en chier autant en T1 quoi" pour des propos sur du CC en t1  :heink:  
Probleme de Crack IMO : il ne faut ni en abuser quand tu lis le forum, ni t'en croire un.

n°7930938
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 14:29:26  profilanswer

petite question : j'aimerai votre avis sur la build actuelle pvp de mon parangon/champion lvl 50....

http://rift.zam.com/en/stc.html?t= [...] AusR.A0cdo

n'hesitez pas a critiquer, j'ai l'esprit ouvert, si je vous demande votre avis, c'est que je ne pense surtout pas avoir la science infuse :)

je joue mon parangon selon deux voies :  

suivant le contexte : attaque des casters/healers adverses, ou au contraire, protection des miens (contre les furtifs essentiellement).

---------------
Cassoulet, again !
n°7931011
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-05-2011 à 14:53:55  profilanswer

merci  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7931018
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 03-05-2011 à 14:57:27  profilanswer

Bah pour moi, devoir CC du trash en T1, tu m'excusera, mais oui, c'est en chier.

Y a aucune raison à ça, à part si tu as un tank en stuff de la chouette avec 10 robustesse, un healer qui tient pas la route et des DPS qui font moins de DPS qu'un pet de druide.

Auquel cas, je dirais bien d'aller go farm precipice/caldera normales et de revenir en T1 sans être stuff comme des clodos. o/

n°7931024
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 15:01:50  answer

Insanity13649 a écrit :

Bah pour moi, devoir CC du trash en T1, tu m'excusera, mais oui, c'est en chier.

Y a aucune raison à ça, à part si tu as un tank en stuff de la chouette avec 10 robustesse, un healer qui tient pas la route et des DPS qui font moins de DPS qu'un pet de druide.

Auquel cas, je dirais bien d'aller go farm precipice/caldera normales et de revenir en T1 sans être stuff comme des clodos. o/

:D :D :D
guere etonnant vu tes propos sur le topic wow en meme tps. Bref si pour toi packer des trash plutot que de les cc est une preuve de skill, on doit pas pas avoir la meme definition de skill. Enfin bref je vais pas y passé 107 ans non plus, tu roxx du poney, c'est bien d'etre epanoui dans ta vie ludique :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 15:02:32
n°7931037
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 03-05-2011 à 15:10:16  profilanswer

C'est bien beau de se la jouer fine quand c'est pas une nécessité.  :sarcastic:  

Je peux te faire des pulls magnifiques avec mon groupe qui CC 4 mobs sur 5 si je veux, mais y a aucun intérêt à le faire. C'est facile de tenir les 5, et c'est plus rapides de burn le pack que de les burn un par un.

Le skill, c'est aussi savoir ce que tu peux et ne peux pas faire. Si tu veux te la jouer pucelle prudente et puller les trash un par un quit à mettre deux fois plus de temps à clean l'instance, libre à toi.

Et si tu peux pas résister à UN pack de trash en T1 sans CC, tu m'excusera, mais oui, y a un putin de problème quelque part dans le groupe.

n°7931049
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 15:19:45  answer

Insanity13649 a écrit :

C'est bien beau de se la jouer fine quand c'est pas une nécessité.  :sarcastic:  

Je peux te faire des pulls magnifiques avec mon groupe qui CC 4 mobs sur 5 si je veux, mais y a aucun intérêt à le faire. C'est facile de tenir les 5, et c'est plus rapides de burn le pack que de les burn un par un.

Le skill, c'est aussi savoir ce que tu peux et ne peux pas faire. Si tu veux te la jouer pucelle prudente et puller les trash un par un quit à mettre deux fois plus de temps à clean l'instance, libre à toi.

Et si tu peux pas résister à UN pack de trash en T1 sans CC, tu m'excusera, mais oui, y a un putin de problème quelque part dans le groupe.

Mais tu sais qu'il y'a des gens qui joue autrement que "il faut boucler l'instance en 30min"? Ca veut pas dire qu'ils jouent mal, ca veut juste dire qu'ils peuvent etre interrompus par un gamin qui pleure, un coup de tel, un tampon a changer, whatever. Oui je sais ca va te paraitre dingue comme raisonnement je comprends bien.
Enfin bref vraiment dernier message pour moi je suis la pas la pour jouer le sparring partner pour que tout le monde comprenne comment tu roxx parce que t'es un pgm qui prends les trash par pack (truc uber skilled quand meme).

n°7931201
hohorga

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 16:16:27  profilanswer

J'ai au moins un contre exemple sur "se passer de CC en T1". :D

Y'a des packs que tu peux passer avec 2 sap à tdf expert : gain de temps, plutôt que de les tuer, pour faire le HF 45 min.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 16:16:27  profilanswer

n°7931218
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 16:20:53  profilanswer

hohorga a écrit :

Y'a des packs que tu peux passer avec 2 sap à tdf expert : gain de temps, plutôt que de les tuer, pour faire le HF 45 min.

Tu es mon héros !  :love:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7931225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 16:22:31  answer

hohorga a écrit :

ouais on fait comme ca aussi. En plus je demande à voir en fonction des compos si cc+ assist est pas plus rapide que d'ae betement.

n°7931315
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 16:45:36  profilanswer

ça va plus loin que ça, fait zero CC en T1 et quand vient le temps du T2 tu rate tes CC/oublie/gèere mal les placements.

Le T1 ça permet aussi de se roder

n°7931390
hohorga

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 17:02:06  profilanswer

En un sens vous avez tous les 2 raison : c'est surtout une question de style de jeu.

Le style on pull sans CC ça donne (sous Rift) parfois des doses d'adrénaline au tank et au heal quand la vie du premier fait le yoyo :D Ca donne aussi la satisfaction d'arriver à le faire sans crever en étant parfois "sur le fil rouge" et chaque fois en poussant plus loin les pull sans CC dans des instances de plus en plus dures ("push the enveloppe" comme ils disent dans l’aéronautique les Us).

Mais pas à la manière WOW LK où les dps étaient les yeux rivés sur le kikimetter, le tank à spam son attaque d'aoe lui permettant de tout avoir sur lui et le heal à se faire ch*er à spam son soin sur le tank.

L'autre méthode est tout aussi valable dans le sens où tu as la satisfaction de tout maitriser de manière méthodique, on peut appeler ça la satisfaction du boulot bien fait. Mais tu prend aussi parfois des risques : si ton CC casse trop tôt (ou le TAB merdique de Rift qui passe d'une cible à l'autre en excluant ce que tu as déjà tab et parfois te fait envoyer une boulette dans un mob qui est à 90° de toi alors que tu voulais switch entre les 2 mobs en face de toi) il faut le gérer (il a tendance, dans RIFT, à aller OS le mec qui l'a CC) il peut aussi aggro la pat de 3 mecs qui passaient là à ce moment ^^

Dans ce cas là si tu wipe parceque le Cc cassé a aggro la pat le gars qui fait tout à l'aoe va trouver sa manière de jouer totalement justifiée et a l'opposé le jour ou lui tombe sur LE pack qui va faire wipe son groupe tu penseras que ta méthode est la meilleure  :whistle:  

Les deux méthodes sont aussi valables, peut-être aussi rapide en exécution, donnant autant de satisfaction dans leur bonne exécution, mais elle peuvent ne pas convenir à tous les types de groupes.  

Là où il ne faut pas déborder c'est se traiter de nom d'oiseaux, ou de noob, parceque les autres ne font pas pareil  :jap:

n°7931407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 17:04:43  answer

hohorga a écrit :

En un sens vous avez tous les 2 raison : c'est surtout une question de style de jeu.

Le style on pull sans CC ça donne (sous Rift) parfois des doses d'adrénaline au tank et au heal quand la vie du premier fait le yoyo :D Ca donne aussi la satisfaction d'arriver à le faire sans crever en étant parfois "sur le fil rouge" et chaque fois en poussant plus loin les pull sans CC dans des instances de plus en plus dures ("push the enveloppe" comme ils disent dans l’aéronautique les Us).

Mais pas à la manière WOW LK où les dps étaient les yeux rivés sur le kikimetter, le tank à spam son attaque d'aoe lui permettant de tout avoir sur lui et le heal à se faire ch*er à spam son soin sur le tank.

L'autre méthode est tout aussi valable dans le sens où tu as la satisfaction de tout maitriser de manière méthodique, on peut appeler ça la satisfaction du boulot bien fait. Mais tu prend aussi parfois des risques : si ton CC casse trop tôt (ou le TAB merdique de Rift qui passe d'une cible à l'autre en excluant ce que tu as déjà tab et parfois te fait envoyer une boulette dans un mob qui est à 90° de toi alors que tu voulais switch entre les 2 mobs en face de toi) il faut le gérer (il a tendance, dans RIFT, à aller OS le mec qui l'a CC) il peut aussi aggro la pat de 3 mecs qui passaient là à ce moment ^^

Dans ce cas là si tu wipe parceque le Cc cassé a aggro la pat le gars qui fait tout à l'aoe va trouver sa manière de jouer totalement justifiée et a l'opposé le jour ou lui tombe sur LE pack qui va faire wipe son groupe tu penseras que ta méthode est la meilleure  :whistle:  

Les deux méthodes sont aussi valables, peut-être aussi rapide en exécution, donnant autant de satisfaction dans leur bonne exécution, mais elle peuvent ne pas convenir à tous les types de groupes.  

Là où il ne faut pas déborder c'est se traiter de nom d'oiseaux, ou de noob, parceque les autres ne font pas pareil  :jap:

completement d'accord :jap:

n°7931419
hohorga

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 17:07:38  profilanswer

alderaic a écrit :

ça va plus loin que ça, fait zero CC en T1 et quand vient le temps du T2 tu rate tes CC/oublie/gèere mal les placements.

Le T1 ça permet aussi de se roder

En PU c'est aussi au tank savoir ce qu'il fait : si sa vie fait le yoyo sur des petits pack en T1 le heal est sans doute light (edit : ou que lui le tank est light) donc demande de CC. Si ça tiens bien, si les mobs tombent vite (ça a son importance) il peut décider de demander des CC.

Si en T2 y'a un oubli de CC ou autre le wipe se chargera de leur rappeler qu'il faut jouer autrement. ^^

Et puis la manière de jouer en guilde ou en PU c'est pas pareille : quand les gens se connaissent ils connaissent aussi leur limites et peuvent se permettre ce que tu ne fait pas en PU.

Message édité par hohorga le 03-05-2011 à 17:09:50
n°7931679
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 18:49:59  profilanswer

Je viens de me faire jeter en plein jeu avec un "You are now longer authorized to play the game" ...
Quand je relance j'ai une popup qui me dit merci pour avoir acheter le jeu (de rien) et m'invite à activer mon compte avec un moyen de paiement (Err 2009) ... Mais la carte qui était valide est maintenant refusée ... Je suis le seul ?
Et bien sûr je n'ai plus le droit de poster sur le forum off :/

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7931707
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 19:02:35  answer

non, t'es pas seul.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 19:02:55
n°7931899
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 03-05-2011 à 20:45:51  profilanswer

hohorga a écrit :

On est d'accord. Si en T1 je pull comme un porc, c'est parce que si on la joue fine, le healer et moi on se fait chier, point barre.

En T2, soyons franc, j'ai fait mes premiers vrais T2 hier. Moi en tank full T1, un chloro en heal bien stuff qui gère, et un barde derrière. Sur précipice et descente, on a du CC 2 mobs juste histoire de pas aggro le pack derrière.

Le CC est juste utile pour ça au cas où. Sur precipice, je pullais un gros élem d'eau + un pack des petits trash merdiques qui font bien mal (les trucs par 10 planqués dans la neige là) ca passait nickel (au pire le barde crevait au pull parce qu'ils était trop loin et que les petites merdes focus la joueur le plus loin en faisant bien mal).

JAMAIS eu besoin d'un CC sur un pack simple.

Alors oui, c'est du groupe guilde, c'est pas du pick-up avec des plots. Mais en groupe guilde, que ce soit du T1 ou du T2, avec un minimum de bon sens, le stuff qui va avec le tiers, et le bon template, ça passe nickel sans CC dans 99% des cas.

Et quand je dis sans CC, évidement, je parle pas des 'assauts rapides" où on CC certains packs justes pour pas avoir à les tuer.

n°7932211
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 23:56:26  profilanswer

[:tim_coucou]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7932215
mousse121

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 23:59:27  profilanswer

Ca veut dire quoi CC ?

Histoire que je comprenne la dernière page :o

n°7932217
mousse121

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 23:59:48  profilanswer

Et sinon j'ai enfin Ding level 50 \o/

n°7932219
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 00:01:55  profilanswer

mousse121 a écrit :

Ca veut dire quoi CC ?

Histoire que je comprenne la dernière page :o

crowd control. Les sorts qui contrôlent joueurs/non joueurs. genre fear, transformation en animal etc

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7932228
mousse121

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 00:13:13  profilanswer

:jap:

n°7932306
Gwal

Transactions (1)
Posté le 04-05-2011 à 03:44:24  profilanswer

tu peux plus jouer ? :??:

edit : à priori c'est un soucis de Trion.
Ils disent que si les infos bancaires sont correcte, aucune manip de la part de l'utilisateur n'est nécessaire ... seulement attendre qu'ils fix le bazar
http://forums.jeuxonline.info/show [...] st22483096

Message cité 2 fois
Message édité par Gwal le 04-05-2011 à 03:49:47
n°7932332
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 07:29:42  profilanswer

Gwal a écrit :

Ils disent que si les infos bancaires sont correcte, aucune manip de la part de l'utilisateur n'est nécessaire ... seulement attendre qu'ils fix le bazar

Non je pouvais plus jouer ... Je suis tombé sur d'autres posts, finalement j'ai remplacé ma carte par Paypal (qui n'était pas dispo lors de l'inscription) et ça fonctionne à présent :jap:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7932341
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 07:40:17  profilanswer

mousse121 a écrit :

GG !!!!! J'espère qu'on va se croiser en BG ! Ce sera écrit Nakora@Phynnious sur la tête :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7932365
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-05-2011 à 08:20:02  profilanswer

mousse121 a écrit :

level 22 pour ma part  :o

---------------
n°7932389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 08:43:57  answer

Gwal a écrit :

nope ! pis vu ma forme du moment de toute :D
j'espere que ca se resoudra rapidement

n°7932393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 08:45:55  answer

mousse121 a écrit :

gg! tu vas enfin decouvrir le jeu :D

karoliko a écrit :

level 22 pour ma part  :o

ca te plait toujours?

n°7932423
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-05-2011 à 09:08:41  profilanswer

oui toujours , j'ai pas trop le temps d' y passer du temps en ce moment , j' y joue 30 minutes par ci par la , avec des sessions un peu plus longue le week end , c'est sympa j'aime bien

---------------
n°7933007
Gwal

Transactions (1)
Posté le 04-05-2011 à 12:58:24  profilanswer

Noyeb a écrit :

Les chloro c'est cheaté... Ça heal plus que les clercs et en + ça fait des dégâts !
Cheatés magos :o

Noyeb a écrit :

Tu es au courant que je te hais ?

[:andromaque]

Tu va nous hair encore plus  :whistle:

On a clean TdF expert à 3 ce matin  [:dawa]
(chloro elem, chlorochon et clerc, tous les 3 stuff craft / T1)

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 04-05-2011 à 13:04:18
n°7933141
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 13:54:08  profilanswer

[:zirkounet]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7933418
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 15:45:45  profilanswer

Gwal a écrit :

On a clean TdF expert à 3 ce matin  [:dawa]  
(chloro elem, chlorochon et clerc, tous les 3 stuff craft / T1)

Il servait à quoi le clerc ?  :o

n°7933464
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-05-2011 à 16:10:58  profilanswer

cyberlau a écrit :

Il servait à quoi le clerc ?  :o

tank surement

n°7933578
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 17:04:08  profilanswer

Drizzt a écrit :

tank surement

Bah y a les pets pour ça !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7933597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 17:11:19  answer

Drizzt a écrit :

tank surement

plus pour heal je pense (je peux me tromper ceci dit j'ai pas encore assez jouer avec eux) sur certain boss un chloro doit probablement pas tenir le pet (et synthese ne peux pas se cumuler).
Enfin ils nous diront bien pourquoi sinon ^^

n°7933665
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 17:42:37  profilanswer

Bah un mage pyro/elem/archon sous GOS çà suffit pour tanker  :o (un mage en PvE çà peut monter à combien en perma, 50-60% d'absorb ?)

n°7933732
mousse121

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 18:13:22  profilanswer

Noyeb a écrit :

GG !!!!! J'espère qu'on va se croiser en BG ! Ce sera écrit Nakora@Phynnious sur la tête :D

Maximousse@Grminir :D

Si on se croise je te propose qu'on se fasse des poutous, ensuite on monte une nouvelle faction et on prend le pouvoir sur tout les shards  [:little-wolf:2]

n°7933747
Gwal

Transactions (1)
Posté le 04-05-2011 à 18:19:03  profilanswer

le clerc était tank / heal / dps suivant les pulls
et les mages 2 chloro elem ou 1 chloro elem + 1 chlorochon

le pet tank pas génial car pas assez de PV (environ 5K) : certains boss collant des attaques à 3k5 en crit.... et vu que c'est pas possible suivant les rencontres de le maintenir à 100%, ca passait beaucoup plus facilement avec un clerc en tank

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 04-05-2011 à 18:20:11
n°7933791
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 18:45:59  profilanswer

Gwal a écrit :

le clerc était tank / heal / dps suivant les pulls
et les mages 2 chloro elem ou 1 chloro elem + 1 chlorochon

le pet tank pas génial car pas assez de PV (environ 5K) : certains boss collant des attaques à 3k5 en crit.... et vu que c'est pas possible suivant les rencontres de le maintenir à 100%, ca passait beaucoup plus facilement avec un clerc en tank

Le clerc est venu juste par hasard mais il etait bien utile (on comptait pas finir la T1 au debut mais juste tester les trashs en fait). J'aurais pu me coucher plus tot si il etait pas venu lol !!

Tu vois, les clercs aussi peuvent tout faire... et ils tank mieux que les mages, cheates!  :whistle:  

C'est vraiment sympa de pouvoir facilement adapter tout le groupe en fonction des pulls en tout cas vu que chaque classe peut + oou - bien faire a peu pres tout (heal/dps/tank).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)