| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 11:27:58 ![]() ![]() |
hohorga Transactions (0) |
Je ne peux pas te donner un template : je suis proxy bloqué. (enfait entre temps je viens de trouver un site non proxy bloqué chez moi donc je vais rajouter des exemples : http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#//r ) Y'a une seule âme tank : justicier. Le minimum syndical est http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#//r9B5l8i Ensuite tu peux mettre quelques points en chamane histoire d'avoir le +10% aux soins reçus et -3% de dégats reçus. soit : http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#/lJa/r9B5l8i Après au choix : tu peux monter dans chamane le reste de tes points non utilisés. Sinon si tu n'as pas de problème de survie une fois le minimum mis en justi tu peux mettre le reste dans un arbre dps, par exemple inquisiteur, pour avoir plus d'aggro (j'ai dernièrement vue une vidéo d'un clerc tank vertécaille avec un template comme ça - enfin d’après les icônes de ses sorts). A l'opposé si la survie est ta priorité et que tu n'as pas de prob d'aggro tu peux mettre des points en purificateur pour avoir des "bubulles". Soit : http://rift.magelo.com/fr/soultree [...] Ja/r9B5l8i
Perso j'étais parti sur un build solotage d'instances low (encaisser mais assés de dps pour que ça ne s'éternise pas sur les boss) j'ai un truc comme ça : Il manque de quelques talents de survie mais ça bourre (manière de parler hein ^^) pour du solo et générer de l'aggro en instance (via Sanction d'héritique et Excommunication qui font des dégats de vie et gagner des charges de conviction - en plus tu peux debuff le b oss, tu as un antifear etc etc).
Message cité 1 fois Message édité par hohorga le 03-05-2011 à 14:47:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 14:27:31 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | petite question : j'aimerai votre avis sur la build actuelle pvp de mon parangon/champion lvl 50....
--------------- Cassoulet, again ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 15:01:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 15:02:32 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 15:19:45 ![]()
|
hohorga Transactions (0) | J'ai au moins un contre exemple sur "se passer de CC en T1". |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 16:16:27 ![]() ![]() |
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 16:22:31 ![]()
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | ça va plus loin que ça, fait zero CC en T1 et quand vient le temps du T2 tu rate tes CC/oublie/gèere mal les placements.
|
hohorga Transactions (0) | En un sens vous avez tous les 2 raison : c'est surtout une question de style de jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 17:04:43 ![]()
|
hohorga Transactions (0) |
En PU c'est aussi au tank savoir ce qu'il fait : si sa vie fait le yoyo sur des petits pack en T1 le heal est sans doute light (edit : ou que lui le tank est light) donc demande de CC. Si ça tiens bien, si les mobs tombent vite (ça a son importance) il peut décider de demander des CC. Si en T2 y'a un oubli de CC ou autre le wipe se chargera de leur rappeler qu'il faut jouer autrement. ^^ Et puis la manière de jouer en guilde ou en PU c'est pas pareille : quand les gens se connaissent ils connaissent aussi leur limites et peuvent se permettre ce que tu ne fait pas en PU. Message édité par hohorga le 03-05-2011 à 17:09:50 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je viens de me faire jeter en plein jeu avec un "You are now longer authorized to play the game" ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 19:02:35 ![]() |
|
Noyeb Transactions (0) |
mousse121 Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Gwal Transactions (1) |
edit : à priori c'est un soucis de Trion. Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 04-05-2011 à 03:49:47 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Non je pouvais plus jouer ... Je suis tombé sur d'autres posts, finalement j'ai remplacé ma carte par Paypal (qui n'était pas dispo lors de l'inscription) et ça fonctionne à présent --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 08:43:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 08:45:55 ![]()
|
Gwal Transactions (1) |
Tu va nous hair encore plus On a clean TdF expert à 3 ce matin
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 04-05-2011 à 13:04:18 |
Noyeb Transactions (0) |
cyberlau Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Noyeb Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 17:11:19 ![]()
|
cyberlau Transactions (0) | Bah un mage pyro/elem/archon sous GOS çà suffit pour tanker |
|
Gwal Transactions (1) | le clerc était tank / heal / dps suivant les pulls le pet tank pas génial car pas assez de PV (environ 5K) : certains boss collant des attaques à 3k5 en crit.... et vu que c'est pas possible suivant les rencontres de le maintenir à 100%, ca passait beaucoup plus facilement avec un clerc en tank Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 04-05-2011 à 18:20:11 |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |