|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
---|
jump2000 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 19:14:30 |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | idem, je bourrine le "ok" |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | http://www.riftstatus.com/index.php
|
lesorceleur Transactions (0) | j'ai apparemment pu me connecter vers 19h00, choisis un serveur...et là impossible de créer un personnage, retour windows et il tente de se re-log sur le même serveur chaque fois...bon, apparement ils sont tous down ! --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | c t ouvert juste avant 19h... coup de bol alors!
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | perso je suis connecté , je me suis co vers 18h50 x)
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé Transactions (0) | putain comment c'est bouché
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | pareil, je me suis fait ejecter le temps de manger et maintenant ca dépasse par 49% ^^
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | "Rift Status : An absurd amount of people are online and all servers are listed as HIGH-FULL, if you cannot connect keep trying you will get through eventually!"
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 20:02:12 |
waddle *Transactions (1) |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Profil supprimé Transactions (0) | maintenant ça va jusqu'a 79, mais il veux que je me reco |
waddle *Transactions (1) | pareil... --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Profil supprimé Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | sa race j'suis connecté
|
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Salut,
Message édité par teniak le 25-01-2011 à 20:56:17 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé Transactions (0) | bon après une heure de jeu ça à l'air cool.
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | le système de HF haha , totalement repompé sur WOW a 100% --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé Transactions (0) | bon arrêt des serveurs C'est pas mal, un bon gout de déja-vu, mais c'est assumé, c'est propre. Ca tourne à 30fps sur ma becane (q9650 / 4890) en moyen, mais bon, ptet qu'un peu d'opti d'ici les prochains patchs. J'ai fini l'intro en fait, c'est plus verdoyant maintenant ^^ Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 22:01:04 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | L'arrêt des serveur c'est pour faire allez couché les mômes Faut juste qu'il pense à redémarré les serveurs Le truc con c'est que le plantage vient d'arrivée pendant le téléchargement de ma mise à jour et qu'il me resté 3 minutes à attendre sur les 45 ((( Obligé de tout recommencé Message édité par jimmy57200 le 25-01-2011 à 22:07:03 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | c'est très gourmand quand même je trouve , j'ai une I5 750 avec une 5870 et en élevée c'est fluide mais sans plus x) Bon après c'est quand même beau --------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Drizzt Transactions (1) |
|
arafeline Transactions (0) | bon testé jusqu'au niveau 4 avec une justiciar-chaman |
waddle *Transactions (1) | et moi qui joue sur un portable avec une 5450 et un i3 330M ca reprend quand ? j'ai pas vu le message Message édité par waddle le 25-01-2011 à 22:08:54 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Les serveurs NA sont up manque plus que les EU qui sont encore down |
arafeline Transactions (0) | ils ont rajoutés de nouveaux serveurs, qui sont up |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Distrayant pour l'instant on va dire.
--------------- I am an angel who dresses in red |
tayn Transactions (0) | Oui tes persos sont conservés pour les betas, j'ai monté un lvl 11 a la beta 4 et je l'ai bien retrouvé.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bien
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | aller au lit!
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pour tous les râleurs invétérés, une beta n'est pas une séance de jeu gratuite mais surtout un moyen pour l'éditeur d'avoir les problèmes avant le lancement. Alors ouais "sa race" ou "bordel" ou "c'est encore down" ou "bouhou on peu pas jouer" mais c'est comme ça, le sizing des serveurs passe par là --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai un pote qui a joué hier soir aussi et on se faisait la réflexion : "c'était buggé comment lors des premières bétas ?"
Drizzt Transactions (1) | J'ai fait les betas 2, 3, 4 et pas eu le temps celle là encore mais y'a pas vraiment eu de bug. J'ai reporté un bug de traduc dans le menu d'options graphiques (corrigé le lendemain) et un bug de passage sous le monde, sinon rien vu d'autre. |
Varrakas Transactions (0) |
Message édité par Varrakas le 26-01-2011 à 09:59:35 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Très agréablement surpris par la gestion des ombres des persos !
lesorceleur Transactions (0) | bon, j'ai testé un peu Rift.très peu de temps car après le problème d'accès aux serveurs, je suis allé faire un peu de lotro histoire d'évacuer ma frustration (en passant, il est tout de même chouette lotro avec ses nouvelles textures hd, pour les amoureux des ballades et du Pve...mais là n'est pas le sujet).
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Publicité | Posté le |