Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°7923984
hohorga

Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 17:53:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci, pour moi c'était 20 ^^

mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 17:53:44  profilanswer

n°7924338
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 29-04-2011 à 20:59:45  profilanswer

FrankMario a écrit :

Pour le build qu'il a mis je te conseille plutôt de prendre "la grâce sous pression" pour éviter les miss sur taunt déjà (déjà que ça bug des fois alors si faut se taper des miss...) & expérience défensive plutôt que l'esquive amélio, c'est bien de pouvoir éviter entierement un coup mais la plupart de nos cd se basent sur le blocage donc plus t'en a plus c'est bon.

Ce genre de build c'est bien pour le mec qui est stuff T2 prêtà partir en raid : pas de pb de miss & un taux de blocage suffisant pour qu'il puisse virer les points blocages par de l'esquive (apparemment difficile a choper sur du stuff)

A bas niveau de stuff je te proposerai ça http://seelenplaner.telara.net/#wa [...] 5101000001

- nous manque de l'armure(dégressif mais a ce niveau c'est tout bénéf) je te conseille d'aller chercher le bouclier de l'élu plus haut (pour y aller j'ai choisi "protection respectueuse" qui est un toujours plus sur les aoe tel l'araignée de tombe de fer en T1 & "dévotion du paladin" qui peut toujours servir)
- "harmonisation planaire" n'est pas essentiel, tout dépend de comment tu joues mais tu peux très bien les mettre ailleurs ;)

Je sais pas si tu as bien lu, mais c'est un template 45, donc grace sous pression à ce niveau la pas spécialement besoin j'ai jamais réellement perdu jusque la l'aggro en donjon à cause d'un miss.
De plus ca sert à quoi de mettre plus de blocage, qu'est ce qui va proc à ce moment la ? Contre attaque ou retribution ? Mouais, moi actuellement ces 2 la procs plus souvent que me permet les timers de les lancer.
Alors que l'esquive, 100% de chance de prendre un coup en moins. De plus si tu veux aller chercher Faire Pencher La Balance, pour l'avoir tester c'est assez ridicule car ca part sur tes coups blancs perso, et on peut pas dire qu'on soit des tueurs sur ce plan la, laissons nos healers healer, on les aide pas vraiment avec un truc si ridicule.
Pour l'instant on va dire que je suis assez sur de mon template jusqu'au 47.
http://seelenplaner.telara.net/#wa [...] 5120003305
Il me reste ensuite 4 points que j’hésite entre mort rampante + infection invalidante (avec le taunt 10 ennemis) ou bouclier de l'élu et équilibre du pouvoir

Message édité par Sebastien le 29-04-2011 à 21:01:10
n°7924798
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 07:40:46  profilanswer

Moi je te propose cela pour une orientation "je vais arriver 50" car 45 tu ne vas pas y rester longtemps. (P.S. : Je ne t'ai jamais parlé de "faire pencher la balance" je ne vois pas ou t'a vu que je voulais dire ça oO)

Blocage ?  
- ton principal cd "blocage agressif" augmente de 10% ton blocage, idem pour "bouclier fidèle" (plus t'en as plus t'en as, ce qui permet de monter au passage le point suivant => )
- défense inébranlable = -20% de dégats après un blocage réussis (tout simplement fûmé et indispensable)

donc étant donné que tu as choisis de mettre plein de points dans ces talents, je confirme ce que j'ai dit blocage>esquive.

Donc limite là tu peux prendre ce que tu veux (comme le toucher car souvent t'es 1/2 lvl de plus que les mobs ceci explique cela) mais n'oublie pas que quand t'arrivera en T1 (dans pas longtemps donc) le soucis d'optimiser ton perso par rapport au stuff de moule du ding 50 te fera penser que tu n'a pas assez de blocage et que rater un taunt c'est la misère et ça tourne vite au drâme.

Message édité par FrankMario le 30-04-2011 à 08:00:13
n°7924818
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 08:57:00  profilanswer

Dites, il est plutôt jouable en solo, ou bien les groupes sont plus que nécessaire ?

n°7924823
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 09:08:27  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Dites, il est plutôt jouable en solo, ou bien les groupes sont plus que nécessaire ?

Non tu peux soloer tout droit jusqu'à 50 avec les 4 archétypes à conditions de bien construire ton perso ...
Rien ne nécessite de grouper jusque là, tu ne prends juste pas les quêtes instance/groupe pour pas remplir ton book pour rien et tu suis ce que le jeu te propose comme quêtes dans les différentes zones.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7924844
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 09:30:39  profilanswer

D'acc, et rien n'empêche d'avoir des items "épique" si on joue solo ? (comme par exemple les raids sur WoW, une des seules façon pour avoir des sets, à part en farmant comme un goret les réputations, et encore).

n°7924945
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 10:50:18  profilanswer

De toutes façons les items de 1 -> 50 tu t'en fous un peu, entre ce que tu as via les quêtes, les drops et éventuellement ton craft et l'AH tu as de quoi avoir un personnage bien équipé.
Après ben c'est un MMO comme les autres, le contenu HL c'est farming, farming, farming (instances, réputations, etc, etc).

Message édité par Deadlock le 30-04-2011 à 14:28:22

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7925089
mousse121

Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 12:36:44  profilanswer

Sebastien et FrankMario

Merci pour les tuyaux, je vais tester les builds :jap:

n°7925423
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 30-04-2011 à 16:19:20  profilanswer

[quotemsg=7924798,2682,566309
- défense inébranlable = -20% de dégats après un blocage réussis (tout simplement fûmé et indispensable)[/quotemsg]

Moi je le lis comme ca :
Damage Taken is reduced by 20% when you block
Vous subissez 20% de degats en moins quand vous bloquez.

Donc si on on a 50% d'absorb, un coup à 300 qu'on bloque on se prendra 300*0.5*(1-0.2) = 120 au lieu de 150

Et dans tous les cas 20% de dégâts en moins c'est toujours moins bien que si le coup avait été esquivé.
Il semblerait quand qu'à meme valeur un score d'avoidance (parade esquive) reste beaucoup mieux qu'un score de blocage.
Après si c'est comme sous Wow et que chaque point de valeur en blocage (une fois le cap atteint) diminue l'ensemble des dégâts pris (et non seulement les dégâts qui sont bloqués) la c'est une autre histoire.

n°7925569
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 30-04-2011 à 18:31:50  profilanswer

Sebastien a écrit :

Et dans tous les cas 20% de dégâts en moins c'est toujours moins bien que si le coup avait été esquivé.
Il semblerait quand qu'à meme valeur un score d'avoidance (parade esquive) reste beaucoup mieux qu'un score de blocage.
Après si c'est comme sous Wow et que chaque point de valeur en blocage (une fois le cap atteint) diminue l'ensemble des dégâts pris (et non seulement les dégâts qui sont bloqués) la c'est une autre histoire.

Si tu avais regardé le tooltip, tu saurais que le block rating augmente aussi la valeur des dégâts absorbés quand tu bloques.

Et comme toujours en tanking : Mitigation >>>> Avoidance.
Le blocage ayant les valeurs qu'il a (c'est à dire 60+% de blocage avec le bon build), il est bien plus proche de la mitigation pure que de l'avoidance.

Les valeurs de parade et d'esquive sont tellement basses, qu'à côté, on ne peut absolument pas compter dessus pour du tanking sérieux. Que tu ais 5 ou 10 % d'avoidance, c'est absolument trop sujet au RNG pour être fiable.

Message édité par Insanity13649 le 30-04-2011 à 18:32:17
mood
Publicité
Posté le 30-04-2011 à 18:31:50  profilanswer

n°7926103
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 07:44:08  profilanswer

Quand je te dit le le blocage est une valeur sûre je le dit aussi car je me suis informé avant sur les forums us & fr (limite même sans connaissance en theorycraft il suffit de voir le nombre posts et de tanks qui choisissent le + blocage que le + esquive pour te dire que si 99% des tanks du jeu font comme ça c'est qu'il n'y a pas trop de place au doute)

Après s'interroger sur ça est compréhensible mais je pense qu'un peu de lecture sur les fofo officiels sur l'expérience des tanks in game reste une valeur sûre.

n°7926503
olakeen

Transactions (5)
Posté le 01-05-2011 à 13:47:43  profilanswer

Je suis dans les plaines arides, les quêtes sont juste infâmes...

Tuer, tuer, tuer, tuer ? TUER ! Ah, ramasser.

Le passage 40->41 fût juste horrible. J'ai l'impression d'être sur Aion.

Y'a des mobs partout partout partout et tous sont agressifs, incroyable...

Message édité par olakeen le 01-05-2011 à 13:48:18

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°7926887
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 01-05-2011 à 17:42:38  profilanswer

Go descente runique l'instance ca pex bien et ca loot pour ton lvl

n°7926888
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 01-05-2011 à 17:42:56  profilanswer

Voir meme Chute saillant au lvl 42

n°7926953
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 18:31:49  profilanswer

Petite question, je joue tranquillement un necro/warlock level 45 j'ai fait un build chloro/warlock (32/30+) dans le cas où je devrais plutôt healer (genre invasion car je suis pas du tout instance).
L'avantage du jeu est de pouvoir changer de gameplay/role du tout au tout mais c'est aussi un éventuel défaut ... Je me retrouve avec 45 levels de skills dont je ne sais pas trop quoi faire.
Le jeu ayant un leveling trop rapide, la plupart des forums parlent à présent des rôles dans les instances expert ou en PvP mais j'ai vraiment du mal à trouver des ressources sur les bases du healing chloro ... Une âme (haha) charitable pourrait me faire un petit briefing ?
Merci :hello:

Message édité par Deadlock le 01-05-2011 à 18:32:22

---------------
n°7927632
Gwal

Transactions (1)
Posté le 02-05-2011 à 01:40:01  profilanswer

ya 2 types de templates chloro viables pour heal en groupe/raid :
Chlorolock : +20% degats +5% crit, 10% chance sort insta, generation de charge rapide
Chlorochon : +16% soin + 4 aura buffs + reduc cast time + bulle sur 1 cible + debuffs/buffs courts

ma préférence va au Chloro/archon, plus orienté groupe, mais il est pus complexe à jouer car il faut maitriser le heal au sort de vie, et savoir quand lancer les sorts archon sans que la vie du tank ne baisse trop.

Le chloro heal principalement grâce à Voile vivifiant. 80% des dégats de vie du chloro heal le groupe. A l'exception de la cible sous Synthèse, qui reçoit elle 225% des dégats de vie
Séquence :
cast le buff synthèse sur le MT
sur le mob : Spores rayo, Vigne, Spores Infames pour le heal regulier, Contact de la nature en gros heal, Ruine pour instant.
Floraison et Eclosion (les 2 insta) seulement en cas de pépin.

Autre chose, tu peux également te faire un template Chloro/Elem pour t'entrainer avec les sorts de vie, en solotant des elites par exemple... le pet Terre est vraiment un bon tank.
(perso j'utilise celui ci : http://seelenplaner.telara.net/#ma [...] 301001;11)
Je solote sans problème les quêtes daily de groupe (3) et même (5) dans Sables chatoyant :)
On a même terminé Caldera à 2 avec Hazar (lui aussi en Chloro/Elem)

Message édité par Gwal le 02-05-2011 à 01:43:50
n°7927660
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 05:38:12  profilanswer

Bon finalement mon mois arrive bientôt au jour du renouvellement et j'ai décidé de ne plus renouveler.

Pourquoi ? même finalité que wow : leveling trop rapide => en pve, on arrive 50 & on a 6 trucs à faire : (déjà mieux que wow vous allez me dire ^^)

- failles : sûrement ce que j'adore le plus dans ce jeu mais bon : 4 sceaux pour mes 2 lvl50, 1 jambière tank épique via marques & un guérisseur portable plus tard tu finis bien vite tout ça je pense :/  

- journas : répétitif & sans background => pourri ("va tuer des mobs car ils sont pas beaux" )

- journas métiers : insipide (d'autant que frab. de runes c'est juste impossible de réunir les compos tous les jours, apothicaire au final tu sers juste a faire des kikoos teintures juste trop cher a faire et qui n'intéresse personne, tailleur tu pries pour avoir une marque, etc...)

- journas instance : sûrement le copier/coller de chez blizzard que je déteste le plus : faire une instance non pas pour le plaisir mais pour farm du stuff (au final c'est tu farm du stuff pour avoir du stuff m'enfin c'est comme ça que je le vois)

- instances : oé ... tu finis 2/3 fois l'instance tu n'as déjà plus envie d'y retourner alors farm...  

- raid : ah bah non faut farm les instances et même si tu le fais, aucun raid pu, & au final vu le stuff et les attentes de  ma guilde on est pas prêts de raider :/  

Je vais sûrement revenir car le jeu niveau background, gameplay et la mentalité globale (pve) m'a bien plu. (et non je ne retourne pas sur wow rien que d'y penser ça me fait mal au crâne ^^" )  

Bye :jap:

n°7927803
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 09:40:57  profilanswer

Gwal> Merci pour ta réponse ! Et effectivement faire un Chloro/Elem pour s’entraîner est une excellente idée !

---------------
n°7927922
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 10:32:57  profilanswer

Les chloro c'est cheaté... Ça heal plus que les clercs et en + ça fait des dégâts !

Cheatés magos :o

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7928066
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 02-05-2011 à 11:30:40  profilanswer

@FrankMario :

En même temps, c'était pas caché tout ça hein.

Franchement y en a, je sais pas à quoi ils s'attendaient.

C'était marqué en gros "ENDGAME A LA WOW! PVP A LA WOW! PLUS DES FAILLES LOL!"

Alors je sais pas, mais des fois faut ouvrir les yeux et réfléchir avant d'acheter.
Spécial cacedédi aussi à tous ceux qui pensent que Rift est un jeu PVP/RVR.

n°7928349
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 13:26:57  profilanswer

Jamais dit le contraire ! mais copier sur wow ne veux pas dire TOUT copier surtout end game donc j'espérais a une approche différente c'est tout (sinon autant rester sur wow si on veut tout prendre à wow, moins de bugs et plus de monde, je n'ai pas pris Rift pour bouder wow non plus)

Pour le End-game je pensais plus à l'accès rapide au évènements importants tel les raids failles moins hardus à atteindre ou bien des évènements majeurs donnant droit a un pve bien moins acces sur les donjons a 5 (l'idée de pouvoir choper la totalité d'un stuff pré-raid sur autre chose que des dj comme j'ai cru avoir à faire quand j'étais 49 et que j'ai participé aux raid ouvert du Baron Krevic car, bien que assez simple en strat, l'idée de bien des raids ouverts est excellente !)

Mais bon j'ai conscience qu'on ne peut tout avoir, cependant Rift m'a bien amusé pendant un mois et c'est bien l'objectif de départ : me donner pour mon argent ! 38€ le jeu ça reste une très bonne durée de vie comparé aux jeux de base actuels (moins d'une journée de durée de vie ^^)

Aujourd'hui le mmo n'est plus immortel, le plaisir du jeu tend a se réduire et je fait avec ^^ (enfin c'est ma façon de penser, les goûts et les couleurs ...  :p )

n°7928395
hohorga

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 13:45:10  profilanswer

Disons qu'on MMO basé sur le triptyque tank/heal/dps je ne sais pas ce qu'on peut faire de totalement novateur dessus que wow et les autres mmo n'aient déjà fait (et qui ne devienne pas non plus barbant ou qui ne soit nul).

J'ai fait 2 mmo payant et 1 mmo free to play poussés jusqu'au level max des perso et assés poussés pour y faire du HL et un dernier free to play poussé assés haut (sachant que le niveau 150, personne n'y était arrivé alors que le jeu a quelques années). Bah à chaque fois c'est pareil une fois le level maxi atteint il reste : journa/instance/raid/bg et pour un f2p du guild vs guild (guerre de territoire) bashing de mob pour passer le level suivant.

Rien de novateur dans ce que j'ai vu par rapport à wow et ses prédécesseurs. De temps en temps quelques petits trucs nouveaux (genre les failles de rift, la guerre de territoire - mais bon les failles c'est du raid en externe, la guerre de territoire c'est un gros BG guild vs guild ou il faut péter le cristal adverse, bien protégée dans son camps, pour gagner).

J'ai peur qu'on essaie de chercher de l'herbe plus verte ailleurs ^^

Sinon 36/15 my life.

Dimanche matin une T1 journa qui se passe bien en PU. Du coup, 4 des 5 du groupe décidons de faire une T2 aprés le repas. Bah après 16 wipes et un seul boss mort (dps un peu light, tank avec 115 de robu qui explose trop vite, qui a du mal a prendre les pop d'add du boss -paf les heals-, l'autre clerc heal moux du dispell - et le boss en question était vraiment "facile" pour un groupe correcte) j'ai prétexté qu'on me demandais en guilde pour laisser tomber car des connaissances me whispaient pour une autre T2. Y'a pas dire le stuff pour faire les T2 c'est pas une légende.

Et là j'ai pas regretté : plastron clerc tank et arme clerc tank, hop pour bibi.  :o

Le soir je recherche un groupe T2, il se monte mais on pas de tank, du coup je met le stuff tank sur mon clerc et comme c'est pas mal  (142 de robu et 168 de concentration) allez hop première instance en tank dans rift et une T2 en plus. J'ai dû expliquer les strat des boss à 3 des PU qui faisaient leur première instance T2. On a fait quelques wipe (2-3) par boss le temps qu'ils comprennent et que j'apprenne a les faire en tank, si bien que ça s'est bien passé et qu'on l'a terminée. Conclusion pas mal le clerc en tank j'ai guère eu de problème d'aggro en multi (sauf quand je merdais en tant que débutant) alors que war/rogue en tank ils faut qu'ils soient bien expérimentés sinon je me prend toujours un add sur la tronche en tant que heal :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par hohorga le 02-05-2011 à 13:53:29
n°7928608
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 02-05-2011 à 15:03:44  profilanswer

Les warr/rogue tank, y a les bons, et y a les mauvais. Et y a un gouffre entre les deux.

Et en Warr tank, y a aussi ceux qui ont des templates de merde qui encaissent rien, probablement le problème de celui de ton instance après le déjeuner d'ailleurs. Le cap T2, c'est 100 robustesse, au delà ça sert à rien c'est pas compté (la robustesse ne peut réduire les dégats des critiques des mobs que jusqu'à 100%. En T2 les crit de base c'est 300%. 50 robu réduisent de 100%. Donc 100 robu, c'est à 100% et tu peux pas descendre plus bas).

Et dieu sait que c'est facile de faire un template merdique en warr tank actuellement. Déja, faut se dire que jusqu'à la 1.2, mettre plus de 32 points dans un seul arbre, c'est merdique. Tu perds trop en mitigation/outils récupérables dans d'autres arbres en faisant ça.

Après la 1.2, le 51 VK devrait devenir plus que viable (je dirais équivalent niveau mitigation à la plupart des templates mixtes actuels), mais c'est le seul qui vaudra le coup d'aller aussi haut. Reaver/Pal/VL ça reste toujours merdique au dela de 32 points (et encore, 32 points, c'est gentil, les meilleurs templates actuellement c'est à base de 26/26/14).

n°7928641
hohorga

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 15:24:53  profilanswer

Oui côté war j'en connais qui ont plusieurs templates sur lesquels ils switch en fonction des boss/trash ^^

[edit]Aprés, côté robustesse de toute manière on a pas le choix d'en prendre trop ou pas. Je veux dire par là on se stuff et on se retrouve comme moi à 142 (ou plus) car à hors robustesse il y a d'autres stat dessus (esquive et autre) qui sont utiles et du coup c'est ça ou avoir du stuff heal (en clerc).

Message édité par hohorga le 02-05-2011 à 15:54:32
n°7928822
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 16:48:19  profilanswer

J'en ai marre de casser du caillou à la pioche pour ne TOUJOURS pas avoir la pierre qui file la quete permettant d'apprendre le CENURIUM  :/ (idem pour l'acier)

j'ai intégré une guilde de Canadiens ( raids à partir de 22h... mais bon au moins, y a de l'ambiance sur Mumble avec les accents et leur vocabulaire... sans compter que le RL est un gentil grincheux et la Heal principale est une hysterique finie :D ). Raids T1 tranquilles, on se prépare au T2 en vue (mais visiblement les gens sont prudents, donc pas de raids T2 tant qu'un groupe n'a pas full violet). Le we dernier, on a tenté un raid faille et on s'est pris la fessée de luxe ;) mais bon on avait de tout comme niveau (de 35 à 50) et c'etait un peu FFA partout...

Ca change de wow où tu as des gus qui se barrent au bout de 3 wipes... là on en a additionné pas mal en instances/raids (il faut VRAIMENT un nombre minimum de CC...) et ca coute cher :o

---------------
Clan Torysss.
n°7928857
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 02-05-2011 à 17:06:57  profilanswer

Rayaki a écrit :

J'en ai marre de casser du caillou à la pioche pour ne TOUJOURS pas avoir la pierre qui file la quete permettant d'apprendre le CENURIUM  :/ (idem pour l'acier)

j'ai intégré une guilde de Canadiens ( raids à partir de 22h... mais bon au moins, y a de l'ambiance sur Mumble avec les accents et leur vocabulaire... sans compter que le RL est un gentil grincheux et la Heal principale est une hysterique finie :D ). Raids T1 tranquilles, on se prépare au T2 en vue (mais visiblement les gens sont prudents, donc pas de raids T2 tant qu'un groupe n'a pas full violet). Le we dernier, on a tenté un raid faille et on s'est pris la fessée de luxe ;) mais bon on avait de tout comme niveau (de 35 à 50) et c'etait un peu FFA partout...

Ca change de wow où tu as des gus qui se barrent au bout de 3 wipes... là on en a additionné pas mal en instances/raids (il faut VRAIMENT un nombre minimum de CC...) et ca coute cher :o

Tu parles des instances pour le T1/T2 hein? C'est pas des raids. *o*

Et si vous avez besoin de CC en T1, wow quoi...

n°7929071
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 18:59:12  profilanswer

je parle des raids faille, le truc où les mecs se pointent la gueule enfarinées, la bouche en coeur en pensant que c'est easy loot et se font finalement ouvrir les fesses parce que ca pique un peu plus que prévu (un peu... genre mon mage chloro 2-shot)... pour les autres raids, on verra quand on sera full T2, pas avant !

le T1, c'est pas Wow en heroique Lich King hein... c'est pas on regroupe et on zone en nobrain !  tu peux toujours le faire avec 1 heal et 2 mages en chloro en assist soin mais faut VRAIMENT pas etre pressés... (Tombe de fer en expert n'etant pas une réference, meme des nains unijambistes y arriveraient).

Donc oui, on a besoin de CC en T1... on n'a pas tous envie de sortir d'une instance fini avec une âme à 50% !
le dernier rush T1 sans CC, j'étais moyennement content de devoir dépenser 1 platine pour revenir à 100% !

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 02-05-2011 à 19:00:55

---------------
Clan Torysss.
n°7929075
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 19:02:25  profilanswer

Noyeb a écrit :

Les chloro c'est cheaté... Ça heal plus que les clercs et en + ça fait des dégâts !

Cheatés magos :o

T'as oublie le commentaire de Gwal... Ca peut aussi tanker plusieurs elites sans problemes :D

n°7929084
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 19:06:42  profilanswer

hazar a écrit :

T'as oublie le commentaire de Gwal... Ca peut aussi tanker plusieurs elites sans problemes :D

Tu es au courant que je te hais ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7929117
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-05-2011 à 19:28:22  profilanswer

Je suis pas le seul à hurler au mago cheaté ! Et encore je suis même pas 50 :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7929121
Gwal

Transactions (1)
Posté le 02-05-2011 à 19:30:37  profilanswer

Noyeb a écrit :

[:swissforever]
clerc c'est cheaté aussi :o Senti/Justi/Templar ca heal pas mal et c'est intuable ! :D

n°7929191
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 02-05-2011 à 20:02:15  profilanswer

Rayaki a écrit :

le T1, c'est pas Wow en heroique Lich King hein... c'est pas on regroupe et on zone en nobrain !  tu peux toujours le faire avec 1 heal et 2 mages en chloro en assist soin mais faut VRAIMENT pas etre pressés... (Tombe de fer en expert n'etant pas une réference, meme des nains unijambistes y arriveraient).

Donc oui, on a besoin de CC en T1... on n'a pas tous envie de sortir d'une instance fini avec une âme à 50% !
le dernier rush T1 sans CC, j'étais moyennement content de devoir dépenser 1 platine pour revenir à 100% !

Euh, rachetes toi un tank et un heal? ;p  

De toute ma carrière en T1, j'ai vu un CC une seule fois sur un pack (on était tombé sur un heal merdique et c'etait un pack qui tapait dur).  Tout le reste les doigts dans le nez avec juste un chloro au cul, plus un barde sur certains boss.

n°7929931
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 09:14:04  profilanswer

Gwal a écrit :

[:swissforever]
clerc c'est cheaté aussi :o Senti/Justi/Templar ca heal pas mal et c'est intuable ! :D

Genre !

Insanity13649 a écrit :

Euh, rachetes toi un tank et un heal? ;p  

De toute ma carrière en T1, j'ai vu un CC une seule fois sur un pack (on était tombé sur un heal merdique et c'etait un pack qui tapait dur).  Tout le reste les doigts dans le nez avec juste un chloro au cul, plus un barde sur certains boss.

Te rends-tu compte à quel point ton post peut paraitre prétentieux ?

Perso quand je le lis, je comprends ça : "Je suis le plus fort, je ne prends même pas soin d'assurer mes arrières et tous ceux qui le font ont tort de ne pas faire comme moi puisque c'est moi qui ai la solution idéale qui fonctionne à tous les coups même avec du stuff de la chouette puisqu'il suffit d'avoir du skill de la mort pour tout gérer au top !"
Et franchement ça me fait l'effet d'un message de petit Kevin qui s'y croit à mort !
Ceci dit, tu l'es peut-être ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7929976
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 03-05-2011 à 09:37:29  profilanswer

Si tu regardes bien la plus part de ces messages font prétentieux après je sais pas trop ce qu'il en est exactement.

n°7929989
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 09:43:22  profilanswer

Noyeb a écrit :

Hehe moi aussi je te hais tellement que j'ai passe un peu de temps a optimiser mon build pour te faire rager encore plus...  :whistle:  

Je crois que j'ai trouve un nouvo sort abuse que j'utilisais pas trop avant :D

n°7930061
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:17:39  profilanswer

hazar a écrit :

Hehe moi aussi je te hais tellement que j'ai passe un peu de temps a optimiser mon build pour te faire rager encore plus...  :whistle:  

Je crois que j'ai trouve un nouvo sort abuse que j'utilisais pas trop avant :D

Faut que je revois ma spé PvP d'ailleurs maintenant que je suis rang 3

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7930067
popov

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:20:09  profilanswer

J'ai pas compris, comment on gagne les rang pvp?

obligatoirement au lvl50 ou avant?

n°7930121
arafeline

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:40:06  profilanswer

tu ne pourras passer rang 2+ qu'au 50

et bonne nouvelle  :( , il y aura un votekick avec l'outil de recherche de groupe , n'importe quoi  

n°7930274
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:21:12  profilanswer

arafeline a écrit :

et bonne nouvelle  :( , il y aura un votekick avec l'outil de recherche de groupe , n'importe quoi

Surtout à quoi cela peut-il servir? Le chef de groupe peut déjà kick quelqu'un du groupe non? A moins que cela dans le cas où le groupe veut kick le leader ?  :o  

n°7930278
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 03-05-2011 à 11:22:23  profilanswer

Je dis juste ce que je pense hein. Je cherche pas à me la péter, mais j'hallucine réellement sur le pourquoi du comment certains peuvent en chier autant en T1 quoi.

A moins d'être sous stuff et d'avoir un tank qui a largement moins de 50 en robu, les packs de trash un par un passent largement de chez largement.
Une fois avec un peu de stuff (rien d'extraordinaire non plus), c'était pas rare que je les prenne par deux les packs.

Qu'on puisse en chier sur certains boss au départ, ok, c'est normal. Mais sur le trash? Je sais pas, ça me laisse tout bonnement sans voix.

Y a ptet un ou deux packs qui tapent comme des sourds, mais une bonne gestion de ses CD et ça passe tranquil. Le reste ça picote parfois, mais c'est surtout des vrais sacs à point de vie chiant à tomber.

Menfiiiin, de toute façon, le contenu PVE va se prendre un méchant nerf en 1.2 pour rendre l'outil recherche de donjons utilisable. Nerf des dégâts/points de vie/nombres de packs de trash, et nerf des boss pour qu'ils soient tous faisable à un seul healer (+ un assist du genre barde/justi à la limite). Donc ceux qui sont pas foutus de surivre au trash à la con du T1 vont être content j'imagine.

n°7930304
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-05-2011 à 11:27:58  profilanswer

hohorga a écrit :

Disons qu'on MMO basé sur le triptyque tank/heal/dps je ne sais pas ce qu'on peut faire de totalement novateur dessus que wow et les autres mmo n'aient déjà fait (et qui ne devienne pas non plus barbant ou qui ne soit nul).

J'ai fait 2 mmo payant et 1 mmo free to play poussés jusqu'au level max des perso et assés poussés pour y faire du HL et un dernier free to play poussé assés haut (sachant que le niveau 150, personne n'y était arrivé alors que le jeu a quelques années). Bah à chaque fois c'est pareil une fois le level maxi atteint il reste : journa/instance/raid/bg et pour un f2p du guild vs guild (guerre de territoire) bashing de mob pour passer le level suivant.

Rien de novateur dans ce que j'ai vu par rapport à wow et ses prédécesseurs. De temps en temps quelques petits trucs nouveaux (genre les failles de rift, la guerre de territoire - mais bon les failles c'est du raid en externe, la guerre de territoire c'est un gros BG guild vs guild ou il faut péter le cristal adverse, bien protégée dans son camps, pour gagner).  

J'ai peur qu'on essaie de chercher de l'herbe plus verte ailleurs ^^

Sinon 36/15 my life.

Dimanche matin une T1 journa qui se passe bien en PU. Du coup, 4 des 5 du groupe décidons de faire une T2 aprés le repas. Bah après 16 wipes et un seul boss mort (dps un peu light, tank avec 115 de robu qui explose trop vite, qui a du mal a prendre les pop d'add du boss -paf les heals-, l'autre clerc heal moux du dispell - et le boss en question était vraiment "facile" pour un groupe correcte) j'ai prétexté qu'on me demandais en guilde pour laisser tomber car des connaissances me whispaient pour une autre T2. Y'a pas dire le stuff pour faire les T2 c'est pas une légende.

Et là j'ai pas regretté : plastron clerc tank et arme clerc tank, hop pour bibi.  :o  

Le soir je recherche un groupe T2, il se monte mais on pas de tank, du coup je met le stuff tank sur mon clerc et comme c'est pas mal  (142 de robu et 168 de concentration) allez hop première instance en tank dans rift et une T2 en plus. J'ai dû expliquer les strat des boss à 3 des PU qui faisaient leur première instance T2. On a fait quelques wipe (2-3) par boss le temps qu'ils comprennent et que j'apprenne a les faire en tank, si bien que ça s'est bien passé et qu'on l'a terminée. Conclusion pas mal le clerc en tank j'ai guère eu de problème d'aggro en multi (sauf quand je merdais en tant que débutant) alors que war/rogue en tank ils faut qu'ils soient bien expérimentés sinon je me prend toujours un add sur la tronche en tant que heal :ouch:

j'ai un clerc heal actuellement , les ames tank ca serait quoi ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)