| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
hohorga Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 17:53:44 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
Je sais pas si tu as bien lu, mais c'est un template 45, donc grace sous pression à ce niveau la pas spécialement besoin j'ai jamais réellement perdu jusque la l'aggro en donjon à cause d'un miss. Message édité par Sebastien le 29-04-2011 à 21:01:10 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Moi je te propose cela pour une orientation "je vais arriver 50" car 45 tu ne vas pas y rester longtemps. (P.S. : Je ne t'ai jamais parlé de "faire pencher la balance" je ne vois pas ou t'a vu que je voulais dire ça oO)
Message édité par FrankMario le 30-04-2011 à 08:00:13 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Dites, il est plutôt jouable en solo, ou bien les groupes sont plus que nécessaire ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Non tu peux soloer tout droit jusqu'à 50 avec les 4 archétypes à conditions de bien construire ton perso ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | D'acc, et rien n'empêche d'avoir des items "épique" si on joue solo ? (comme par exemple les raids sur WoW, une des seules façon pour avoir des sets, à part en farmant comme un goret les réputations, et encore). |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | De toutes façons les items de 1 -> 50 tu t'en fous un peu, entre ce que tu as via les quêtes, les drops et éventuellement ton craft et l'AH tu as de quoi avoir un personnage bien équipé. Message édité par Deadlock le 30-04-2011 à 14:28:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mousse121 Transactions (0) | Sebastien et FrankMario
|
Sebastien Transactions (3) | [quotemsg=7924798,2682,566309
|
Insanity13649 Transactions (4) |
Si tu avais regardé le tooltip, tu saurais que le block rating augmente aussi la valeur des dégâts absorbés quand tu bloques. Et comme toujours en tanking : Mitigation >>>> Avoidance. Les valeurs de parade et d'esquive sont tellement basses, qu'à côté, on ne peut absolument pas compter dessus pour du tanking sérieux. Que tu ais 5 ou 10 % d'avoidance, c'est absolument trop sujet au RNG pour être fiable. Message édité par Insanity13649 le 30-04-2011 à 18:32:17 |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 18:31:50 ![]() ![]() |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Quand je te dit le le blocage est une valeur sûre je le dit aussi car je me suis informé avant sur les forums us & fr (limite même sans connaissance en theorycraft il suffit de voir le nombre posts et de tanks qui choisissent le + blocage que le + esquive pour te dire que si 99% des tanks du jeu font comme ça c'est qu'il n'y a pas trop de place au doute)
|
olakeen Transactions (5) | Je suis dans les plaines arides, les quêtes sont juste infâmes... Tuer, tuer, tuer, tuer ? TUER ! Ah, ramasser. Le passage 40->41 fût juste horrible. J'ai l'impression d'être sur Aion. Y'a des mobs partout partout partout et tous sont agressifs, incroyable... Message édité par olakeen le 01-05-2011 à 13:48:18 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
X800PRO Transactions (3) | Go descente runique l'instance ca pex bien et ca loot pour ton lvl |
X800PRO Transactions (3) | Voir meme Chute saillant au lvl 42 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Petite question, je joue tranquillement un necro/warlock level 45 j'ai fait un build chloro/warlock (32/30+) dans le cas où je devrais plutôt healer (genre invasion car je suis pas du tout instance). Message édité par Deadlock le 01-05-2011 à 18:32:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gwal Transactions (1) | ya 2 types de templates chloro viables pour heal en groupe/raid : ma préférence va au Chloro/archon, plus orienté groupe, mais il est pus complexe à jouer car il faut maitriser le heal au sort de vie, et savoir quand lancer les sorts archon sans que la vie du tank ne baisse trop. Le chloro heal principalement grâce à Voile vivifiant. 80% des dégats de vie du chloro heal le groupe. A l'exception de la cible sous Synthèse, qui reçoit elle 225% des dégats de vie Autre chose, tu peux également te faire un template Chloro/Elem pour t'entrainer avec les sorts de vie, en solotant des elites par exemple... le pet Terre est vraiment un bon tank. Message édité par Gwal le 02-05-2011 à 01:43:50 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Bon finalement mon mois arrive bientôt au jour du renouvellement et j'ai décidé de ne plus renouveler.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Gwal> Merci pour ta réponse ! Et effectivement faire un Chloro/Elem pour s’entraîner est une excellente idée ! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Noyeb Transactions (0) | Les chloro c'est cheaté... Ça heal plus que les clercs et en + ça fait des dégâts !
--------------- Ca vous plait ? | |
Insanity13649 Transactions (4) | @FrankMario :
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Jamais dit le contraire ! mais copier sur wow ne veux pas dire TOUT copier surtout end game donc j'espérais a une approche différente c'est tout (sinon autant rester sur wow si on veut tout prendre à wow, moins de bugs et plus de monde, je n'ai pas pris Rift pour bouder wow non plus)
|
hohorga Transactions (0) | Disons qu'on MMO basé sur le triptyque tank/heal/dps je ne sais pas ce qu'on peut faire de totalement novateur dessus que wow et les autres mmo n'aient déjà fait (et qui ne devienne pas non plus barbant ou qui ne soit nul). J'ai fait 2 mmo payant et 1 mmo free to play poussés jusqu'au level max des perso et assés poussés pour y faire du HL et un dernier free to play poussé assés haut (sachant que le niveau 150, personne n'y était arrivé alors que le jeu a quelques années). Bah à chaque fois c'est pareil une fois le level maxi atteint il reste : journa/instance/raid/bg et pour un f2p du guild vs guild (guerre de territoire) bashing de mob pour passer le level suivant. Rien de novateur dans ce que j'ai vu par rapport à wow et ses prédécesseurs. De temps en temps quelques petits trucs nouveaux (genre les failles de rift, la guerre de territoire - mais bon les failles c'est du raid en externe, la guerre de territoire c'est un gros BG guild vs guild ou il faut péter le cristal adverse, bien protégée dans son camps, pour gagner). J'ai peur qu'on essaie de chercher de l'herbe plus verte ailleurs ^^ Sinon 36/15 my life.
Et là j'ai pas regretté : plastron clerc tank et arme clerc tank, hop pour bibi. Le soir je recherche un groupe T2, il se monte mais on pas de tank, du coup je met le stuff tank sur mon clerc et comme c'est pas mal (142 de robu et 168 de concentration) allez hop première instance en tank dans rift et une T2 en plus. J'ai dû expliquer les strat des boss à 3 des PU qui faisaient leur première instance T2. On a fait quelques wipe (2-3) par boss le temps qu'ils comprennent et que j'apprenne a les faire en tank, si bien que ça s'est bien passé et qu'on l'a terminée. Conclusion pas mal le clerc en tank j'ai guère eu de problème d'aggro en multi (sauf quand je merdais en tant que débutant) alors que war/rogue en tank ils faut qu'ils soient bien expérimentés sinon je me prend toujours un add sur la tronche en tant que heal Message cité 1 fois Message édité par hohorga le 02-05-2011 à 13:53:29 |
Insanity13649 Transactions (4) | Les warr/rogue tank, y a les bons, et y a les mauvais. Et y a un gouffre entre les deux.
|
hohorga Transactions (0) | Oui côté war j'en connais qui ont plusieurs templates sur lesquels ils switch en fonction des boss/trash ^^
Message édité par hohorga le 02-05-2011 à 15:54:32 |
Rayaki Transactions (0) | J'en ai marre de casser du caillou à la pioche pour ne TOUJOURS pas avoir la pierre qui file la quete permettant d'apprendre le CENURIUM --------------- Clan Torysss. |
|
Rayaki Transactions (0) | je parle des raids faille, le truc où les mecs se pointent la gueule enfarinées, la bouche en coeur en pensant que c'est easy loot et se font finalement ouvrir les fesses parce que ca pique un peu plus que prévu (un peu... genre mon mage chloro 2-shot)... pour les autres raids, on verra quand on sera full T2, pas avant !
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 02-05-2011 à 19:00:55 --------------- Clan Torysss. |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
Noyeb Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Je suis pas le seul à hurler au mago cheaté ! Et encore je suis même pas 50 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gwal Transactions (1) |
|
|
Noyeb Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Si tu regardes bien la plus part de ces messages font prétentieux après je sais pas trop ce qu'il en est exactement. |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
Noyeb Transactions (0) |
popov Transactions (0) | J'ai pas compris, comment on gagne les rang pvp?
|
arafeline Transactions (0) | tu ne pourras passer rang 2+ qu'au 50
|
cyberlau Transactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Je dis juste ce que je pense hein. Je cherche pas à me la péter, mais j'hallucine réellement sur le pourquoi du comment certains peuvent en chier autant en T1 quoi.
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |