Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°7836949
El Dood

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 23:37:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sur certains forums, (Je pense à CanardPC par exemple), l'emploi de ces diminutifs est interdit, tout simplement car il n'est accessibles qu'aux personnes qui connaissent déjà les MMO.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 23:37:34  profilanswer

n°7837074
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 01:24:56  profilanswer

Bon après 2 soirs sur le jeu, je suis lvl 12 avec mon p'tit clerc, je vais faire une ptite review

- J'ai eu pas mal de mal a me (re)faire au système de caméra de ce type de jeu (couplage entre le mvmt et la direction de la cam) il me semble que c'était mieux foutu dans WoW (la cam tournait avec le joueur mais sans "bloquer" quand il revenait dans l'alignement)

- Background sympa, classique mais on voit qu'il a été travaillé. J'adore les quick event dans chaque zone avec les rift, spawn et autres invasions (ils sont aléatoires ? ou générés par le clan adverse ?) ... en tout cas ça donne du rythme et c'est plutôt marrant (bon ca doit aussi etre répétitif mais là pour le moment je trouve ca sympa).

- J'ai testé la premiere arène PvP au lvl 11/12, c'est sympa mais c'est vachement le boxon, je sais jamais qui je lock, ou il est (la fleche de direction es ridiculement petite et aux pied de l'avatar) etc etc ... WoW est ptet plus mature mais avec les addons pour gérer le raid j'ai encore des captures ou mon écran était rempli de barres de vie s avec tout juste une fenetre de jeu pour voir le tank en gros (et je le tenais mon raid :x sans soucis). C'était plus lisible à mes souvenirs en tout cas (après y a la topographie des lvl qui joue aussi, là c'était pas mal le bordel .... et il me manque aussi pas mal de reflexes sur les raccourcis claviers pour gérer ca)

- c'est vachement dur de savoir a l'avance comment monter ses arbres de compétences ... et j'ai pas encore saisi comment et ou on pouvais reskiller tout ca (et à quel cout :x)... J'ai beau regarder l'arbre c'est assez abscon. Est-ce que si on reskill il faut racheter tous les rank des sorts de l'arbre ? Comment ca marche ?

- j'ai pas testé encore la communauté ... pour le moment c'était très "bref" comme echanges :/ . Mais au moins on peut avancer pépère tout seul au début, c'est bien ca.

- je me suis un peu réconcillé avec ma CG , c'est pas le top, mais c'est sympa (si vous avez vraiment des truc que vous conseillez de désaciver je suis preneur)

- clerc j'aime :), ca poutre tout à distance, quand ca s'approche tu le repousse, tu "boubou", tu te heal over time ... et tu spam tes dps... C'est presque trop facile, le revers c'es que dès qu'il faut supporter les autres tout de suite tu vois que tu heal pas grand chose pour le moment (pourtant j'ai skillé spé support autant que je pouvais :/)

- j'ai pas trouvé dans la liste un raccourcis "simple" permettant de switcher entre les barres 1 à 9 sur la barr principale (celle fixée sur les numéros de clavier au dessus des touches) ca existe ? Genre dans NwN il y avait 12 raccourcis sur la barre + 12 ALT+barre + 12 ctrl+barre + 12 MAJ+barre si je me souviens bien. Ca faisait un paquet de shortcut accessible très rapidement sans "clic-clic". Je trouvais ca plutot réussi.

Voilà au final faut que je bosse mes raccourcis, mes mouvement de perso et de caméra (il faut bouger en instance ? à la WoW :x ? parce que si il recale la cam en face de toi alors que tu tournes autour d'un boss c'es pas gagné :/ j'ai essayé pas mal de combinaisons dans la conf rien n'y fait, je trouve pas ca pratique à 100%)
Et le reste va venir avec le temps je pense ...

See you !

Message cité 1 fois
Message édité par Nunurs Mega Power le 22-03-2011 à 01:26:33

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°7837082
Gwal

Transactions (1)
Posté le 22-03-2011 à 01:37:39  profilanswer

hazar a écrit :

Donc si je comprends bien ce que tu dis: ton perso s'en sort bien en 1v1 mais il sert a rien en fait??  :??:

Mais pourquoi est ce que je fais la meme chose alors?  :pfff:

bah c'est pas le but à terme (= lvl 50) en fait :D

mais pour le moment c'est idéal : pour xp c'est chouette, pour pvp solo c'est chouette aussi, et je trouve ça pratique aussi en instance
(pour certaines instances avoir 1,5 heal n'est pas du luxe, genre Lanterne avec pas mal de mobs mage ou le tank est juste un sac à PV sans parade/blocage)

Une fois 50 je changerai peut être de spé, genre warlock/necro/chloro.

sur le forum officiel, ya pas mal de rageux qui sont pas d'accord avec moi :o qui disent que c'est pas possible de jouer 2 "rôles" (dps et soutien heal) à la fois.
Alors je pense pas être super skillé, mais j'ai jamais eut de soucis avec cette spé en instance : j'ai sauvé les fesses de mon tank quelquefois, je dispell, j'IH d'urgence, je fais un peu de heal passif, et je garde pourtant (je pense) un dps plus que correct :).
Je vois cette spé comme un couteau suisse, comme c'était le cas de pas mal de classes sur daoc en fait  [:spamafote]

maintenant , wow a fait du dégat (sans vouloir dénigrer le jeu, j'y ai joué plus que de raisons, mais c'est un fait) : pour certains mecs, tu dois être dps ou heal, pas d'alternative... alors qu'en fait c'est tout à fait viable

Message cité 2 fois
Message édité par Gwal le 22-03-2011 à 01:39:30
n°7837100
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 02:12:51  profilanswer

Gwal a écrit :

bah c'est pas le but à terme (= lvl 50) en fait :D

mais pour le moment c'est idéal : pour xp c'est chouette, pour pvp solo c'est chouette aussi, et je trouve ça pratique aussi en instance
(pour certaines instances avoir 1,5 heal n'est pas du luxe, genre Lanterne avec pas mal de mobs mage ou le tank est juste un sac à PV sans parade/blocage)

Une fois 50 je changerai peut être de spé, genre warlock/necro/chloro.

sur le forum officiel, ya pas mal de rageux qui sont pas d'accord avec moi :o qui disent que c'est pas possible de jouer 2 "rôles" (dps et soutien heal) à la fois.
Alors je pense pas être super skillé, mais j'ai jamais eut de soucis avec cette spé en instance : j'ai sauvé les fesses de mon tank quelquefois, je dispell, j'IH d'urgence, je fais un peu de heal passif, et je garde pourtant (je pense) un dps plus que correct :).
Je vois cette spé comme un couteau suisse, comme c'était le cas de pas mal de classes sur daoc en fait  [:spamafote]

maintenant , wow a fait du dégat (sans vouloir dénigrer le jeu, j'y ai joué plus que de raisons, mais c'est un fait) : pour certains mecs, tu dois être dps ou heal, pas d'alternative... alors qu'en fait c'est tout à fait viable

Bon apres ce week end (lv 19 :sol: ), j'ai commence a lire les forums aussi et je vois assez souvent des gens qui disent qu'ils peuvent etre le soigneur principal en tant que Chloro... En tout cas, ca a l'air d'etre utile pour soigner les raids contre les AoE.

Sinon archon, ca a l'air sympatoche aussi, t'as deja teste?  

n°7837104
Gwal

Transactions (1)
Posté le 22-03-2011 à 02:25:39  profilanswer

pour soigner avec chloro faut avoir synthèse puis fusion naturelle 3/3, et dps avec des sorts de vie, c'est quand même particulier. tes seuls soints direct sont un IH et un IH groupe. il a pas vraiment "d'anytime" à spam

toujours dans cette optique de heal, nécro doit être pas mal couplé avec chloro : les sorts racine à 14 et 18 en nécro peuvent être sympa (un heal et un HoT) : ça te coute des PV, mais vu la regen de vie assez énorme sur toi, ça doit passer sans problème :)

J'ai jamais testé Archon, mais il parait que c'est sympa aussi :D
trop d'âmes différentes :D ça va prendre du temps de faire le tour :)

n°7837111
hazar
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 03:42:00  profilanswer

Gwal a écrit :

pour soigner avec chloro faut avoir synthèse puis fusion naturelle 3/3, et dps avec des sorts de vie, c'est quand même particulier. tes seuls soints direct sont un IH et un IH groupe. il a pas vraiment "d'anytime" à spam

toujours dans cette optique de heal, nécro doit être pas mal couplé avec chloro : les sorts racine à 14 et 18 en nécro peuvent être sympa (un heal et un HoT) : ça te coute des PV, mais vu la regen de vie assez énorme sur toi, ça doit passer sans problème :)

J'ai jamais testé Archon, mais il parait que c'est sympa aussi :D
trop d'âmes différentes :D ça va prendre du temps de faire le tour :)

Ah tu utilises pas trop de sorts de vies? Tu fais quoi comme rotation de sort la?

En fait les chloro peuvent "soigner" une instance grace a leur flux constant de soins et grace a la synthese ca suffit a tenir le tank en vie d'apres eux... le IH et IH de groupe c'est vraiment en urgence... mais bon heureusement que le cooldown n'est pas si long quand meme !

n°7837120
Gwal

Transactions (1)
Posté le 22-03-2011 à 06:01:57  profilanswer

hazar a écrit :

Ah tu utilises pas trop de sorts de vies? Tu fais quoi comme rotation de sort la?

Je suis jamais heal principal en fait :D

et j'ai pas Fusion naturelle

spores rayonantes, lianes, contact obscur, Ruine (insta dd vie + dot)
insta dot archon (pas tout le temps, surtout pour refresh le self buff intel)
pierre de pillage (dd archon, idem, pour refresh le buff jusqu'à avoir 5 stack),

puis je chain trait du vide amélio.

Si proc opportunité (= sort insta), ou si la vie du tank descend, j'en profite pour lancer les sorts avec gros temps de cast, genre l'aedd vie (26pt chloro), ou Contact de la nature (qui direct heal la cible aussi)

Si ma vie est basse : Absorption vitale (dot/drain) Anath + inta dd heal

Courant de récupération si la vie des DPS descend
Conversion naturelle + les IH en cas d'urgence

en AE : Spores rayonantes, contact obscur, Irradiation de mort (=propagation du dot), puis Ombres dévorantes + mortalité

en Main heal ca changerai un peu: plus de sorts de mort dans le cycle a part les insta
Fusion naturelle à 3/3 évidemment et Croissance accélérée 5/5 (A la place de Conscience naturelle 5/5)
puis faudrait juste utiliser Spores infâmes (dd chloro) et le pbae chloro (Corrosion)

Message cité 2 fois
Message édité par Gwal le 22-03-2011 à 06:04:13
n°7837151
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 07:36:38  profilanswer

stumpet a écrit :

Je chambrais. Disons que kite ça va être compliqué de trouver un équivalent intuitif donc ça paraît logique de l'utiliser, par contre whine ça n'a rien de spécifique, c'est juste du franglais, charge à toi de voir si tu veux speak toujours like it.

C'est des termes qu'on retrouve dans tous les mmo. La plupart des joueurs (pas seulement FR) ayant débuté dans le genre alors que seuls des serveurs US étaient disponibles, ce sont les termes anglophones qui ont été utilisés c'est tout ...
Maintenant je préfère 100x lire un post avec les termes EN que leur version francisée à la "butineur, frimousse et autre causette" ... et 200x qu'une histoire de wawa qui avait un beau boubou et qui buvait des popos car il pouvait pas fufu ... cul-cul chien-chien prout-prout  [:bite_moule]  

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7837186
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 08:25:04  profilanswer

On peut avoir plus de 6 barres de raccourcis ?

Parce que Pyro/Necro/Chloro ou Choro/Necro/Pyro ou Tempestaire/Elem/Pyro, c'est pas assez de place pour tout caser :/

n°7837194
ykhdrazhir
What The Deuce?!
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 08:32:45  profilanswer

Rayaki a écrit :

On peut avoir plus de 6 barres de raccourcis ?

Parce que Pyro/Necro/Chloro ou Choro/Necro/Pyro ou Tempestaire/Elem/Pyro, c'est pas assez de place pour tout caser :/

Le max c'est 7 en bas et 4 sur le côté, ça devrait te suffire ;)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2011 à 08:32:45  profilanswer

n°7837213
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 08:44:42  profilanswer

7 en bas ? merdum j'ai du zappé un truc !
merci :)

Mage 42 qui monte tranquillement mais surement :D

Message édité par Rayaki le 22-03-2011 à 08:53:19

---------------
Clan Torysss.
n°7837239
arafeline

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 09:00:37  profilanswer

des quêtes journalières plus que journalières  

hier matin je me connecte aux pics pour prendre les journalières, le soir lorsque je me reconnecte, il y a d'autres journalières que celles du matin qui ne sont plus réalisables (monstres à tuer absents), je fais les nouvelles.

ce matin, les mêmes quêtes que hier matin sont à nouveau disponibles.

visiblement les journalières changent sur une base plus courte que la journée.

Message édité par arafeline le 22-03-2011 à 09:35:19
n°7837337
stumpet

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 09:49:15  profilanswer

Je n'ai pas dit le contraire. J'ai dit que whine  n'était pas spécifique. Ne déforme pas tout.

Donne moi une traduction crédible de kite dans le contexte des jeux vidéos et des attaques à distance.

Je t'ai repris sur la grammaire et la ponctuation, pas l'orthographe, et je ne le fais que quand je sens de l'animosité :o . Au fond je m'en tape, mais si on veut taquiner, une bonne règle est de le faire en bon français...

El Dood a écrit :

Sur certains forums, (Je pense à CanardPC par exemple), l'emploi de ces diminutifs est interdit, tout simplement car il n'est accessibles qu'aux personnes qui connaissent déjà les MMO.

+1

n°7837374
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 22-03-2011 à 09:57:39  profilanswer

Pour moi tu peux traduire Kite par Harceler.

n°7837383
Nunurs Meg​a Power
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 10:01:19  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ca c'est plutot "harrass"  :o  
 [:thefolken:1]  

---------------
n°7837455
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 22-03-2011 à 10:18:57  profilanswer

On est en RPG pas RTS la ^^

n°7837480
stumpet

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 10:26:18  profilanswer

Sebastien a écrit :

Harcerfvoler ? [:canaille]

n°7837519
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 10:36:40  profilanswer

faire du "benny hill" ...

---------------
Clan Torysss.
n°7837548
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 10:46:17  profilanswer

Hit & run ? Ah merde c'est pas non plus du françois, ça va pas plaire à notre disciple de Toubon :whistle:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7837567
arafeline

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 10:51:40  profilanswer

faire le lièvre ?

n°7837569
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 10:52:01  profilanswer

Sebastien a écrit :

Maintenir à distance.

n°7837675
Gwal

Transactions (1)
Posté le 22-03-2011 à 11:17:36  profilanswer

PunkRod a écrit :

Maintenir à distance en tuant à petit feu

[:aloy]

n°7837706
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 11:32:08  profilanswer

ça dépend de la rencontre je dirais
On peut kiter et laisser des collègues s'occuper des dégâts par exemple.

Si on veut être un peu plus tatillon :
Kiter c'est avant tout conserver l'aggro et éviter le corps à corps. Les sorts de "controle de foules" (crowd control / cc) sont nécessaires pour y parvenir (ralentissement, enracinement, étourdissement, etc.)
Après, à mon sens la partie dégât est variable, solo c'est à peu près sûr qu'il faudra de la patience :o

n°7837718
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 22-03-2011 à 11:36:12  profilanswer

Nunurs Mega Power a écrit :

Voilà au final faut que je bosse mes raccourcis, mes mouvement de perso et de caméra (il faut bouger en instance ? à la WoW :x ? parce que si il recale la cam en face de toi alors que tu tournes autour d'un boss c'es pas gagné :/ j'ai essayé pas mal de combinaisons dans la conf rien n'y fait, je trouve pas ca pratique à 100%)

Regarde dans les options d'interface, partie caméra, tu décoche "caméra intelligente" et tu peux courir dans tous les sens sans que la caméra ne s'ajuste automatiquement.

---------------
I was here
n°7837815
Nunurs Meg​a Power
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 11:57:08  profilanswer

g-Like a écrit :

Regarde dans les options d'interface, partie caméra, tu décoche "caméra intelligente" et tu peux courir dans tous les sens sans que la caméra ne s'ajuste automatiquement.

Je te ferai une petite vidéo ce soir histoire d'illustrer ca, mais même avec ce mode là y a quelques trucs qui me paraissent con et pas très ergonomiques (mais c'est ptet du a ma longue expérience sur NwN)

---------------
n°7838108
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 13:39:08  profilanswer

Il est mort ...  [:fedefail:2]

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°7838497
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 15:46:36  profilanswer

Gwal a écrit :

C'est beau ce que tu dis ! [:thelife]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7838821
hazar
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 18:10:53  profilanswer

Gwal a écrit :

Je suis jamais heal principal en fait :D

et j'ai pas Fusion naturelle

spores rayonantes, lianes, contact obscur, Ruine (insta dd vie + dot)
insta dot archon (pas tout le temps, surtout pour refresh le self buff intel)
pierre de pillage (dd archon, idem, pour refresh le buff jusqu'à avoir 5 stack),  

puis je chain trait du vide amélio.

Si proc opportunité (= sort insta), ou si la vie du tank descend, j'en profite pour lancer les sorts avec gros temps de cast, genre l'aedd vie (26pt chloro), ou Contact de la nature (qui direct heal la cible aussi)

Si ma vie est basse : Absorption vitale (dot/drain) Anath + inta dd heal

Courant de récupération si la vie des DPS descend
Conversion naturelle + les IH en cas d'urgence

en AE : Spores rayonantes, contact obscur, Irradiation de mort (=propagation du dot), puis Ombres dévorantes + mortalité

en Main heal ca changerai un peu: plus de sorts de mort dans le cycle a part les insta
Fusion naturelle à 3/3 évidemment et Croissance accélérée 5/5 (A la place de Conscience naturelle 5/5)
puis faudrait juste utiliser Spores infâmes (dd chloro) et le pbae chloro (Corrosion)

huhu moi j'ai le probleme contraire, j'y comprends rien aux termes francais vu que je joue en anglais  :D  

Y'a pas des sites pour retrouver la correspondance anglaise des sorts francais lol ?

n°7839534
Gwal

Transactions (1)
Posté le 23-03-2011 à 05:46:18  profilanswer

le mieux ce doit être les builder avec VO+VF :D
http://seelenplaner.telara.net/#mage;5;0;0;0

Gwal a écrit :

d'ailleurs j'y suis pas trop retourné (sur les forums FR) et chui allé voir les forums US à la place :o
là bas c'est communément admis que Anathema/Chloro est un très bon template de mage hybride DPS/heal

Message édité par Gwal le 23-03-2011 à 05:59:54
n°7839630
hazar
Transactions (0)
Posté le 23-03-2011 à 08:48:57  profilanswer

Gwal a écrit :

Ah et c'est possible d'utiliser la mortalite et la corrosion en meme temps?

n°7840568
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2011 à 13:42:54  profilanswer

<newb mage>
J'ai créé un mage hier (Necro/Warlock/Dominator) et il y a un logo hexagonal sous la barre HP de ma cible ... qui devient parfois orange. Kesskecé ?
Sinon j'entends aussi une sorte de carillon, que je n'avais pas avec mon rogue en combat, est-ce lié au remplissage de la barre de charge ?
</newb>
Merci :hello:

Message édité par Deadlock le 23-03-2011 à 13:43:11

---------------
n°7841305
Gwal

Transactions (1)
Posté le 23-03-2011 à 17:37:55  profilanswer

hazar a écrit :

Ah et c'est possible d'utiliser la mortalite et la corrosion en meme temps?

j'ai pas encore Corrosion (prochain lvl), mais d'après la description c'est un pbae dot et il n'est pas canalisé

Deadlock a écrit :

<newb mage>
J'ai créé un mage hier (Necro/Warlock/Dominator) et il y a un logo hexagonal sous la barre HP de ma cible ... qui devient parfois orange. Kesskecé ?
Sinon j'entends aussi une sorte de carillon, que je n'avais pas avec mon rogue en combat, est-ce lié au remplissage de la barre de charge ?
</newb>
Merci :hello:

ce sont les "appels de morts" du nécro, générés par certains sort.
J'ai pas été trop loin dans nécro, donc je peux pas trop t'en dire plus :D Il me semble qu'ensuite le pet les utilise pour placer des coups spéciaux

Message édité par Gwal le 23-03-2011 à 17:39:22
n°7842286
Nunurs Meg​a Power
Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 09:17:31  profilanswer

Hello,
J'avance tjs dans le jeu, bientot clerc 18.

J'ai fait ma 1ere instance hier soir (royaume des fées, petite larme en repensant aux dead mines de wow qui etaient bien marrantes) et on est morts en chaine sur ce que je suppose etre la fin (un gros elite qui se fait supporter par 2 fees)...
Tout ca pour decouvrir que ma spé 16 senti/5 warden, bah elle heal rien du tout par rapport aux mandales que prends le tank... et bon au final je me suis fait remplacer :/ , mais avec bcp de courtoisie neanmoins :). Ca reste la grosse loose.

Donc je pige pas trop trop ce qui cloche alors que j'avais 2 lvl de plus que la moyenne :( mais va certainnement falloir reetudier et prendre un autre role :x
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00je_.E0g.x

Senti c'est bien un peu orienté main heal ou pas du tout du tout ? (je voulais monter un senti 36/ward 26/puri 4 a la base)

Message cité 2 fois
Message édité par Nunurs Mega Power le 24-03-2011 à 09:19:47

---------------
n°7842417
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 09:58:15  profilanswer

Hello,

J'ai fait ma 1ere instance hier soir (royaume des fées, petite larme en repensant aux dead mines de wow qui etaient bien marrantes) et on est morts en chaine sur ce que je suppose etre la fin (un gros elite qui se fait supporter par 2 fees)...
Tout ca pour decouvrir que ma spé 16 senti/5 warden, bah elle heal rien du tout par rapport aux mandales que prends le tank... et bon au final je me suis fait remplacer :/ , mais avec bcp de courtoisie neanmoins :). Ca reste la grosse loose.

Donc je pige pas trop trop ce qui cloche alors que j'avais 2 lvl de plus que la moyenne :( mais va certainnement falloir reetudier et prendre un autre role :x

Senti c'est bien un peu orienté main heal ou pas du tout du tout ? (je voulais monter un senti 36/ward 26/puri 4 a la base)

Alors d'abord et avant toute chose : Healer dans ce jeux c'est dur, très dur.
Faut pas que les autres fasses trop de conneries, faut que le tank soit aware et utilise ses cooldown.

De plus a bas lvl les tanks encaisse très mal, de mémoire à la tombe de fer j'avais aussi un mal de chien à le garder en vie.

Il est interessant d'avoir une classe de heal secondaire dans le groupe, barde par exemple et ce quel que soit l'instance.

Point de vu template je te conseillerais la chose suivante :
Monter le Warden jusqu'a 10 pour avoir le HoT et le soin+HoT.
En effet les HoT permettent de soulager le soin pendant les incantations, en gros il faut toujours laisser les 2 HoT actifs en même temps qu'on ajoute les soins.
tu vas donc jouer ainsi :
- HoT, soins+HoT toujours présents sur le tank.
-Soin "normal" tans que les HoT sont présents
-Instant Heal quand ton tank passe sous les 50% (coupler avec poussée des marées le cooldown à 8 en protecteur par exemple si le tank est très bas).

Il ne faut pas attendre que le tank prenne des dégats pour commencer à soigner, il faut vraiment anticiper les soins, il est impératif que le soin soit déjà en cours d'incantation lorsque la vie du tank commence à baisser.

Ensuite tu vas avoir le choix entre 2 branches de soins : Puri ou senti.
Senti est orienté soins de groupe mais est correcte en soins single target.
Puri est orienté Single target heal et boucliers.

Les 2 sont bon, à bas lvl je prendrais Purificateur et laisserait Senti à 0 point.
Ca permet d'avoir l'instant de la senti et le soins du purificateur à 1,5s (plus facile à caster que celui de la Senti à 2s).

Ensuite monter à 12 en protecteur pour le HoT de groupe puis 16 en Senti pour avoir le bouclier castable sur un allié.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°7842424
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 09:59:32  profilanswer

Hello,

ca me dit rien comme boss de fin ca. Ca sent plutot le premier boss au bout de 10 minutes... non?
A la fin, il y a une sorte de tempete de neige...

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7842430
Nunurs Meg​a Power
Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 10:01:56  profilanswer

pierrehugues a écrit :

ca me dit rien comme boss de fin ca. Ca sent plutot le premier boss au bout de 10 minutes... non?
A la fin, il y a une sorte de tempete de neige...

ah oui ... possible c'était assez rapide, dans tous les cas je l'ai pas tué  :whistle:

---------------
n°7842467
Nunurs Meg​a Power
Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 10:14:45  profilanswer

Hrolf a écrit :

Il ne faut pas attendre que le tank prenne des dégats pour commencer à soigner, il faut vraiment anticiper les soins, il est impératif que le soin soit déjà en cours d'incantation lorsque la vie du tank commence à baisser.

Bah j'ai toujours joué healer dans tous mes RPG et MMO :D le cancel à la chaine je le faisais hier soir avec mon heal à 2sec.
En gros avant le pull : Healing current + healing spray (mes HoT)
tout le temps pendant le combat : Healing grace (le heal à 2sec senti) en boucle et je cancel si il prends rien j'insta mes HoT à la fin du cast si ils sont plus là ...
En cas critique : healing breath + instant cast de healing grace + healing grace ...

Il me semble pas avoir trop mal joué même pour une première :/, mais soit ma capacité de heal est pas assez forte (le HPS de la branche puri est bien meilleur à bas niveau visiblement) soit le tank prenait trop cher (je passe les 2 fois ou j'ai repris l'aggro sur le boss :D)

Bref, je vais etudier la question :) mais sur le papier la fin de branche senti et ses derniers spell sont plutot sexy donc je vais ptet persévérer plutot que de reskill avec du puri.
En tout cas merci des conseil pour la classe.  

:hello:

---------------
n°7842498
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 10:23:41  profilanswer

Le reskill ne coute rien hein.

Donc t'emmerde pas, tu respec sur le plus efficace et tu repasseras à autres chose plus tard.

J'ai déjà respec 4 fois ma branche soins pour cette raison  [:tinostar]

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°7842941
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 12:45:39  profilanswer

il est toujours bon d'avoir un dps assist heal en instance :)

un clerc ou un mage avec une branche chloro ;)

(d'ailleurs un mage full chloro avec branches dominateur/anathema, c'est limite increvable... 5 mobs sur la gueule et tu finis full vie/full mana)

Message édité par Rayaki le 24-03-2011 à 13:52:08

---------------
Clan Torysss.
n°7843152
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 13:52:23  profilanswer

[:gaga drapal]

mais j'avoue je me tâte qd même, moi qui ait toujours fait des caster je voulais faire un dps physique pour une fois mais les cac ont l'air sacrément mal barré dans ce jeu non ? (cf feedback pvp avec ses mass cc et en pve au niveau expert/raid)

n°7843162
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 13:54:04  profilanswer

pour les mages, c'est pas mieux non plus... tu te mange des silences à tour de bras :/ la derniere baston pvp que j'ai fait, j'ai du reussir à lancer une dizaine de cast en 5min de combat environs... tu reviens pour rez, tu repop et là meme pas le temps de finir tes 4 buffs que tu remanger un silence d'un gus qui te lachera pas en focus (et ils sont long les silence single :( )

du coup j'ai pris le talent ae-silence sur la charge, ca dure pas longtemps mais je me fais un plaisir de "silence" les lanceurs de silence :D (en plus ca rajoute de la longueur au combat, pas plus mal)

Message édité par Rayaki le 24-03-2011 à 13:57:27

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)