| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
El Dood Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 23:37:34 ![]() ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Bon après 2 soirs sur le jeu, je suis lvl 12 avec mon p'tit clerc, je vais faire une ptite review - J'ai eu pas mal de mal a me (re)faire au système de caméra de ce type de jeu (couplage entre le mvmt et la direction de la cam) il me semble que c'était mieux foutu dans WoW (la cam tournait avec le joueur mais sans "bloquer" quand il revenait dans l'alignement) - Background sympa, classique mais on voit qu'il a été travaillé. J'adore les quick event dans chaque zone avec les rift, spawn et autres invasions (ils sont aléatoires ? ou générés par le clan adverse ?) ... en tout cas ça donne du rythme et c'est plutôt marrant (bon ca doit aussi etre répétitif mais là pour le moment je trouve ca sympa). - J'ai testé la premiere arène PvP au lvl 11/12, c'est sympa mais c'est vachement le boxon, je sais jamais qui je lock, ou il est (la fleche de direction es ridiculement petite et aux pied de l'avatar) etc etc ... WoW est ptet plus mature mais avec les addons pour gérer le raid j'ai encore des captures ou mon écran était rempli de barres de vie s avec tout juste une fenetre de jeu pour voir le tank en gros (et je le tenais mon raid :x sans soucis). C'était plus lisible à mes souvenirs en tout cas (après y a la topographie des lvl qui joue aussi, là c'était pas mal le bordel .... et il me manque aussi pas mal de reflexes sur les raccourcis claviers pour gérer ca) - c'est vachement dur de savoir a l'avance comment monter ses arbres de compétences ... et j'ai pas encore saisi comment et ou on pouvais reskiller tout ca (et à quel cout :x)... J'ai beau regarder l'arbre c'est assez abscon. Est-ce que si on reskill il faut racheter tous les rank des sorts de l'arbre ? Comment ca marche ? - j'ai pas testé encore la communauté ... pour le moment c'était très "bref" comme echanges - je me suis un peu réconcillé avec ma CG , c'est pas le top, mais c'est sympa (si vous avez vraiment des truc que vous conseillez de désaciver je suis preneur) - clerc j'aime - j'ai pas trouvé dans la liste un raccourcis "simple" permettant de switcher entre les barres 1 à 9 sur la barr principale (celle fixée sur les numéros de clavier au dessus des touches) ca existe ? Genre dans NwN il y avait 12 raccourcis sur la barre + 12 ALT+barre + 12 ctrl+barre + 12 MAJ+barre si je me souviens bien. Ca faisait un paquet de shortcut accessible très rapidement sans "clic-clic". Je trouvais ca plutot réussi. Voilà au final faut que je bosse mes raccourcis, mes mouvement de perso et de caméra (il faut bouger en instance ? à la WoW :x ? parce que si il recale la cam en face de toi alors que tu tournes autour d'un boss c'es pas gagné See you ! Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 22-03-2011 à 01:26:33 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Gwal Transactions (1) |
mais pour le moment c'est idéal : pour xp c'est chouette, pour pvp solo c'est chouette aussi, et je trouve ça pratique aussi en instance Une fois 50 je changerai peut être de spé, genre warlock/necro/chloro.
maintenant , wow a fait du dégat (sans vouloir dénigrer le jeu, j'y ai joué plus que de raisons, mais c'est un fait) : pour certains mecs, tu dois être dps ou heal, pas d'alternative... alors qu'en fait c'est tout à fait viable Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 22-03-2011 à 01:39:30 |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) | pour soigner avec chloro faut avoir synthèse puis fusion naturelle 3/3, et dps avec des sorts de vie, c'est quand même particulier. tes seuls soints direct sont un IH et un IH groupe. il a pas vraiment "d'anytime" à spam
|
|
Gwal Transactions (1) |
Je suis jamais heal principal en fait et j'ai pas Fusion naturelle spores rayonantes, lianes, contact obscur, Ruine (insta dd vie + dot) puis je chain trait du vide amélio. Si proc opportunité (= sort insta), ou si la vie du tank descend, j'en profite pour lancer les sorts avec gros temps de cast, genre l'aedd vie (26pt chloro), ou Contact de la nature (qui direct heal la cible aussi) Si ma vie est basse : Absorption vitale (dot/drain) Anath + inta dd heal Courant de récupération si la vie des DPS descend en AE : Spores rayonantes, contact obscur, Irradiation de mort (=propagation du dot), puis Ombres dévorantes + mortalité
Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 22-03-2011 à 06:04:13 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est des termes qu'on retrouve dans tous les mmo. La plupart des joueurs (pas seulement FR) ayant débuté dans le genre alors que seuls des serveurs US étaient disponibles, ce sont les termes anglophones qui ont été utilisés c'est tout ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Rayaki Transactions (0) | On peut avoir plus de 6 barres de raccourcis ?
|
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 08:32:45 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | 7 en bas ? merdum j'ai du zappé un truc !
Message édité par Rayaki le 22-03-2011 à 08:53:19 --------------- Clan Torysss. |
arafeline Transactions (0) | des quêtes journalières plus que journalières Message édité par arafeline le 22-03-2011 à 09:35:19 |
stumpet Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Sebastien Transactions (3) | On est en RPG pas RTS la ^^ |
stumpet Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | faire du "benny hill" ... --------------- Clan Torysss. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hit & run ? Ah merde c'est pas non plus du françois, ça va pas plaire à notre disciple de Toubon --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
arafeline Transactions (0) | faire le lièvre ? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Gwal Transactions (1) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
|
Gwal Transactions (1) | le mieux ce doit être les builder avec VO+VF
Message édité par Gwal le 23-03-2011 à 05:59:54 |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | <newb mage> Message édité par Deadlock le 23-03-2011 à 13:43:11 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gwal Transactions (1) |
j'ai pas encore Corrosion (prochain lvl), mais d'après la description c'est un pbae dot et il n'est pas canalisé
Message édité par Gwal le 23-03-2011 à 17:39:22 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Hello, J'ai fait ma 1ere instance hier soir (royaume des fées, petite larme en repensant aux dead mines de wow qui etaient bien marrantes) et on est morts en chaine sur ce que je suppose etre la fin (un gros elite qui se fait supporter par 2 fees)... Donc je pige pas trop trop ce qui cloche alors que j'avais 2 lvl de plus que la moyenne Senti c'est bien un peu orienté main heal ou pas du tout du tout ? (je voulais monter un senti 36/ward 26/puri 4 a la base) Message cité 2 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 24-03-2011 à 09:19:47 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Hrolf Transactions (0) | Le reskill ne coute rien hein.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Rayaki Transactions (0) | il est toujours bon d'avoir un dps assist heal en instance Message édité par Rayaki le 24-03-2011 à 13:52:08 --------------- Clan Torysss. |
cyberlau Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | pour les mages, c'est pas mieux non plus... tu te mange des silences à tour de bras Message édité par Rayaki le 24-03-2011 à 13:57:27 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |