Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°7834096
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 20-03-2011 à 19:13:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi les Cairns et Puzzle, je suis que 25 donc j'ai les 2 premieres zones, mais je n'ai jamais rencontré ce dont tu parles.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2011 à 19:13:50  profilanswer

n°7834209
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 20-03-2011 à 19:49:30  profilanswer

Ben dans chaque zone ou presque, il y'a un endroit où une sorte d'énigme est cachée. Dans chaque cas ça demande un peu de réflexion pour y venir à bout et la résoudre afin d'avoir un loot en général bleu ou violet.

Les cairns se sont des sortes de mottes de terres bien cachés (genre en haut d'une montagne difficilement accessible) dans lesquels se trouvent également un loot (un par personnage évidemment, inutile d'y retourner ensuite))

n°7834255
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 20:05:01  profilanswer

bon bais je l'ai acheté (version classique sans les bonus pour 10€ (je suis pigeon mais pas à 100% :D)

plus qu'1h30 a attendre :), en esperant que steam DL le tout directement à jour.

A bientot !

Message édité par Nunurs Mega Power le 20-03-2011 à 20:06:25

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°7834565
Nunurs Meg​a Power
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 22:24:44  profilanswer

va comprendre pourquoi les 20 derniers % se sont subitement mis à etre DL entre 5 et 20Ko/s ... (doit correspondre au patch)

J"ai un peu fouiné les forum t j'ai vu qu'en changeant les DNS ca marchait mieux... j'ai mis 8.8.8.8 (dns google) Depuis j'ai retrouvé ma BP nominale \o/ ...

Ca reste bien foireux :o

Message édité par Nunurs Mega Power le 20-03-2011 à 22:25:14

---------------
n°7834787
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 07:55:36  profilanswer

J'ai bien testé hier pour le fix le dismount et c'est vachement appréciable :)

Par contre je ne sais pas pour les pets des autres classes mais la fée de mon clerc a un rayon d'aggro alarmant :s je croyais que j'imaginaisdes trucs mais hier ça c'est plus que confirmé :

- une fois je suis bien loin des mobs (fixes je précises, pas de pat), je profite pour regen full vie & ré-invoc la fée (qui s'est fait descendre juste avant), et hop j'en aggro 3 de 3 coté différents !  :ouch:
- une autre fois je suis encore plus loin d'un autre mob (genre 1,5x la distance du premier exemple) la fée me pose un hot et paf le mob lui court dessus.

M'est arrivé de pas pouvoir regen de toute la zone (bien 30 minutes) a force d'aggro de tout les cotés, bon ça fait de l'xp oui (faut dire le clerc est fumé niveau survie et regen) mais je peux vous dire que c'est vite ch*ant   :sweat:  

Prions les dieux de Telara, pour un fix ! amen

n°7834847
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 21-03-2011 à 09:04:40  profilanswer

J'ai acheter le 4ème rôle pour tester la spe saboteur en pvp.

J'ai mis 10 point dans infiltrateur (réduction pene d'armure des joueurs + 10% de dégât suppl), full sabo et 5 points en assa. Je me tate a prendre assa pour le fufu ou traqueur des faille, je me rend compte que j'utilise très peu le fufu je ne fais uniquement du "scion".

J'adore tout simplement le gameplay de cette spé et c'est affreux comment ca fait mal :) (j'ai déja peur a un futur nerf)

Message édité par Nicquehen le 21-03-2011 à 09:05:17

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°7834848
arafeline

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 09:05:10  profilanswer

si dans un nouveau rôle, on reprend une âme présente dans un précédent faut il racheter tous les niveaux ?

n°7834850
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 21-03-2011 à 09:05:52  profilanswer

Non

edit : a quoi que nouveau role...  a confirmé

Message édité par Nicquehen le 21-03-2011 à 09:06:23

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°7834915
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-03-2011 à 09:47:15  profilanswer

FrankMario a écrit :

J'ai bien testé hier pour le fix le dismount et c'est vachement appréciable :)

Par contre je ne sais pas pour les pets des autres classes mais la fée de mon clerc a un rayon d'aggro alarmant :s je croyais que j'imaginaisdes trucs mais hier ça c'est plus que confirmé :

- une fois je suis bien loin des mobs (fixes je précises, pas de pat), je profite pour regen full vie & ré-invoc la fée (qui s'est fait descendre juste avant), et hop j'en aggro 3 de 3 coté différents !  :ouch:
- une autre fois je suis encore plus loin d'un autre mob (genre 1,5x la distance du premier exemple) la fée me pose un hot et paf le mob lui court dessus.

M'est arrivé de pas pouvoir regen de toute la zone (bien 30 minutes) a force d'aggro de tout les cotés, bon ça fait de l'xp oui (faut dire le clerc est fumé niveau survie et regen) mais je peux vous dire que c'est vite ch*ant   :sweat:  

Prions les dieux de Telara, pour un fix ! amen

Elle a le meme level que toi la fée ?
Enfin y a beaucoup de soucis avec les pets j'ai l'impression.
Les pets qui aggro le mob que tu debuff (le debuff ne te mettant pas en combat)
Les pets qui te gardent en cible, meme quand tu repasses fufu  

n°7834938
Nunurs Meg​a Power
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 10:01:12  profilanswer

hello,

Juste pour confirmer ou pas : Le jeu est plutôt gourmand en ressources graphiques ou c'est moi qui ai raté le tuto de comment "bien" configurer le jeu ?
Parce que j'ai une 5850 (OC) 1go (sur un 23" HD) et que ca soit en "haut" ou en "ultra" j'ai la facheuse impression que ca rame pas mal.
En moyen ca rame plus, mais c'est trop moche.

Quand je joue a BFBC2 c'est tout beau tout propre et trèèèès fluide.

A défaut d'avoir des tips là dessus, on peut au moins afficher les FPS ?

Thx !

Message édité par Nunurs Mega Power le 21-03-2011 à 10:09:45

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 10:01:12  profilanswer

n°7834959
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 10:09:03  profilanswer

@nunurs : Oui c'est très gourmand, retire les ombres déjà ça ira un peu mieux. Pour les fps, regarde en bas a gauche la petite icone qui ressemble a un moniteur si tu passes ta souris tu verra le ping et les Fps.

Sebastien a écrit :

Elle a le meme level que toi la fée ?
Enfin y a beaucoup de soucis avec les pets j'ai l'impression.
Les pets qui aggro le mob que tu debuff (le debuff ne te mettant pas en combat)
Les pets qui te gardent en cible, meme quand tu repasses fufu  

Si tu veux parler de mes sorts, oui je les chopes a chaque up de lvl pair (30,32,24, etc...) (pour les mobs, étant 38 je parle de mobs 38/39 dans ces cas là)

Effectivement je viens à l'instant de mourir 2 fois par aggro foireuse du pet : j'ai décidé de ne plus l'invoc (je n'aurait plus mon hot ni le dps du pet mais c'est trop la m*rde a aggro/mourir bêtement)  :o

Edit : ahh je viens de vérifier : mon pet est lvl27 !!!  :ouch: c'est quoi ce bin"s ?! ya une façon de up la bestiole ?  :pt1cable:

Message cité 3 fois
Message édité par FrankMario le 21-03-2011 à 10:43:37
n°7835128
Nunurs Meg​a Power
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 11:20:46  profilanswer

FrankMario a écrit :

@nunurs : Oui c'est très gourmand, retire les ombres déjà ça ira un peu mieux. Pour les fps, regarde en bas a gauche la petite icone qui ressemble a un moniteur si tu passes ta souris tu verra le ping et les Fps.

:jap:  
Je teste ca ce soir.

---------------
n°7835181
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 11:46:32  profilanswer

arafeline a écrit :

si dans un nouveau rôle, on reprend une âme présente dans un précédent faut il racheter tous les niveaux ?

Pas besoin de racheter les niveaux même dans un nouveau rôle

n°7835260
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 12:30:48  profilanswer

[:drapo] (just in case)

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°7835271
arafeline

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 12:34:57  profilanswer

Citation :

Varrakas    a écrit :

Pas besoin de racheter les niveaux même dans un nouveau rôle

merci

n°7835321
Nunurs Meg​a Power
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 12:56:38  profilanswer

Sinon à ajouter à la 1st page :

Citation :

Serveur Brisesol (FR PvE)
Gardiens
Nunurs Mega Power: Berudo, Clerc

:ange:  

---------------
n°7835421
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 13:31:01  profilanswer

FrankMario a écrit :

ahh je viens de vérifier : mon pet est lvl27 !!!  :ouch: c'est quoi ce bin"s ?! ya une façon de up la bestiole ?  :pt1cable:

Ouais, sûrement mettre des points dans l'âme qui donne le pet pour avoir un upgade. C'est pareil pour le ranger, le cochon est bloqué au level 24 si on laisse l'âme à 0pt. Faut 24pts en ranger pour avoir le greater cochon par exemple.

EDIT: Je viens de regarder, c'est "Summon Greater Primal Compagnon", faut 20pts en beastmaster (donc 21pts) pour l'avoir

Message édité par Deadlock le 21-03-2011 à 13:33:36

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7835494
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 13:50:16  profilanswer

Sinon petite question, je suis actuellement rogue 26 avec un build Bard/Nightblade/Ranger : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0MciN.Eczq0ook.ih

En gros le pet tank (mais ça va bientôt plus être le cas avec 0pt), j'ai les buffs et soins du bard et les améliorations/finisher du NB. Et en groupe, je ne joue qu'avec les skills du bard. J'ai actuellement deux rôles dont un inutilisé avec lequel je fais des tests parfois. Pourriez-vous me dire à ce niveau quels seraient les meilleurs combos pour le solo et pour le group (heal/buff) ? J'ai bien sûr accès à mes 8 âmes. Pour le solo, melee ou ranged j'ai pas de préférence.
Merci :hello:

Message édité par Deadlock le 21-03-2011 à 13:51:56

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7835539
arafeline

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 14:00:09  profilanswer

comment sont débloquées les quêtes journalières de réput ?  

niveau mini, réputation minimum ?  

je pensais y échapper, ben non, il faut monter les réput pour les enchants

n°7835617
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 21-03-2011 à 14:32:09  profilanswer

FrankMario a écrit :

Edit : ahh je viens de vérifier : mon pet est lvl27 !!!  :ouch: c'est quoi ce bin"s ?! ya une façon de up la bestiole ?  :pt1cable:

Tu croyais pas qu'on allait te filer un pet lvl50 pour zéro point non plus quand même?

Si dans les arbres concernés y a des versions "majeures" des pets de base, c'est pas pour rien.

n°7835655
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 14:43:28  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Tu croyais pas qu'on allait te filer un pet lvl50 pour zéro point non plus quand même?

Si dans les arbres concernés y a des versions "majeures" des pets de base, c'est pas pour rien.

[:swimm3r:1]  

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7835706
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 14:58:58  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Bah si, juste qu'il ne serait pas amélio (via des points a mettre pour augmenter ses capacités sinon c'est un pet assist. léger de lvl50, ce que je pensais au départ)

M'enfin bon, j'ai compris que non maintenant  :p

Message édité par FrankMario le 21-03-2011 à 15:00:35
n°7835792
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 15:31:52  profilanswer

Un truc que je regrette dans Rift c'est que tout le monde à le même Pet. (sanglier puis après le gros chatton bleu, puis après je sais pas encore...)
Dommage qu'ils n'aient pas repris le côté dressage et "élevage" du pet comme dans WoW.

Sinon, j'ai testé un voleur en mode archer hier et je trouve qu'il a un débit de mitraillette. Avec le pet qui Tank c'est easy mode comparé au CaC ^^ (je suis allé qu'au level 5)

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°7835804
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 15:37:23  profilanswer

thematatak a écrit :

Un truc que je regrette dans Rift c'est que tout le monde à le même Pet. (sanglier puis après le gros chatton bleu, puis après je sais pas encore...)
Dommage qu'ils n'aient pas repris le côté dressage et "élevage" du pet comme dans WoW.

Sinon, j'ai testé un voleur en mode archer hier et je trouve qu'il a un débit de mitraillette. Avec le pet qui Tank c'est easy mode comparé au CaC ^^ (je suis allé qu'au level 5)

Ca c'est clair!! Alors qu'ils auraient pu nous faire des quetes styles les quêtes des ames pour pouvoir utiliser d'autre type de pet!

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7835902
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 21-03-2011 à 16:07:36  profilanswer

thematatak a écrit :

Mon Tireur d'élite/Rodeur/Saboteur est level 25 et franchement je vois pas les level passer tellement ça va vite. J'ai jamais regen et le pet retrouve 100% des pv quelques secondes après la fin du combat. Ce qui permet d'enchaîner non-stop. Par contre pas plus de 2 mobs du même lvl en même temps sur le pet, sinon avec quand je le heal je reprend l'aggro.  
Pour le dps oui c'est de la mitraillette mais pas de "gros" coups qui 2 shots les mobs quoi. Juste des crits qui permettent d'enchaîner les mobs rapidement. En tout cas perso j'adore le gameplay.

---------------
I was here
n°7835979
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 16:32:41  profilanswer

Ce qu'il manque au tireur d'elite rodeur c'est un antistun un root ou quelque chose qui permette de laisser a distance sont adversaire.  
En effet un assasin peut facilement tué un rodeur sans que celui-ci ne puisse pas se dégager ou fuir. Il te pop dans le dos te stun ett tu peux rien faire a part voir ta vie descendre. Puis quand tu peux enfin faire quelques chose si il te reste de la vie tu ne peux pas t'échapper car tu es super ralenti. En PVE c'est très bien mais en PVP il ne faut pas tomber sur un assasin ou un CAC. En gros c'est une classe pour jouer en groupe et rester derriere en esperant que personne ne t'approche.

n°7836027
stumpet

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 16:45:20  profilanswer

gazelleman a écrit :

Ce qu'il manque au tireur d'elite rodeur c'est un antistun un root ou quelque chose qui permette de laisser a distance sont adversaire.  
En effet un assasin peut facilement tué un rodeur sans que celui-ci ne puisse pas se dégager ou fuir. Il te pop dans le dos te stun ett tu peux rien faire a part voir ta vie descendre. Puis quand tu peux enfin faire quelques chose si il te reste de la vie tu ne peux pas t'échapper car tu es super ralenti. En PVE c'est très bien mais en PVP il ne faut pas tomber sur un assasin ou un CAC. En gros c'est une classe pour jouer en groupe et rester derriere en esperant que personne ne t'approche.

C'est assez vrai, et je crois que plusieurs tireurs pvp s'en plaignent. D'un autre côté, est-ce qu'à l'inverse si le tireur d'élite voit une cible au loin et l'engage avant de se faire piéger, n'a-t-il pas une grosse chance de réussite (avec les différents sorts qui ralentissent/étourdissent tout ça...)? [:axl]  

De mémoire dans Wow (on peut comparer, puisque les jeux sont comparables...), les voleurs je les dézinguais rapidement avec mon chasseur, et pourtant j'étais (très) mauvais en pvp.

n°7836037
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 21-03-2011 à 16:47:34  profilanswer

C'est vrai qu'on est sensibles aux cacs, mais on a quand même de quoi s'en sortir. Par exemple le talent "On the double" couplé à "Getaway" du tireur d'élite permet de supprimer un effet d'immobilisation (root, snare) et d'augmenter la vitesse de 70% pendant 5 secondes. C'est le panic bouton avec un CD de 30s non négligeable.

Il y a aussi "Static shot" qui immobilise la cible pendant 5 secondes (ça casse si la cible subit des dégâts), "Repelling Shot" qui bump en arrière la cible de 15m, et le "Crippling shot" de la branche Ranger qui ralenti de 50% pendant 6s. Sans parler du "Adhesive bomb" l'aoe snare au sol de la branche Saboteur. Ca fait quand même pas mal d'outils pour se sortir d'une situation délicate mais bon les "stuns" sont toujours problématiques. Malgré ça, ça permet de faire du kitting et j'arrive par exemple au bois du crépuscule à soloter les géants arbres élites dont j'ai oublié le nom, car ils sont sensibles aux effets de snare/root.

Message édité par g-Like le 21-03-2011 à 16:49:24

---------------
I was here
n°7836126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 17:09:27  answer

gazelleman a écrit :

fleche snare a 11 point en ranger, fleche root en marksman, buff vitesse qui desnare deroot en marksman, t'es sur d'avoir jouer la classe ? :D (et encore j'en oublie)

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2011 à 17:10:44
n°7836128
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 17:10:10  profilanswer

Comparer aux mages ce n'es rien. Combien de fois j'engage un mage et je me retrouve en ecureuil ou un sort de fear qui te fais courrir dans tous les sens. Le temps que ca se dissipe et hop plus de mage a l'horizon. Si un assasin ou un cac viens au corps a corps ce n'es pas avec un simple skill qui le repousse de 15 mètres que l'on va s'en sortir. Le seul truc viable est d'avoir aussi l'arbre assasin et de pouvoir aussi le taper au cac ( a condition qu'il reste de la vie) en esperant le root pour reprendre l'avantage.

n°7836158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 17:17:29  answer

gazelleman a écrit :

Comparer aux mages ce n'es rien. Combien de fois j'engage un mage et je me retrouve en ecureuil ou un sort de fear qui te fais courrir dans tous les sens. Le temps que ca se dissipe et hop plus de mage a l'horizon. Si un assasin ou un cac viens au corps a corps ce n'es pas avec un simple skill qui le repousse de 15 mètres que l'on va s'en sortir. Le seul truc viable est d'avoir aussi l'arbre assasin et de pouvoir aussi le taper au cac ( a condition qu'il reste de la vie) en esperant le root pour reprendre l'avantage.

non mais serieusement, pose toi des question, si l'assa tu tue pas sur le burst  (ce qui est trés trés possible par contre :D ), t'as tout les moyens pour le tuer, buff speed, snare ae, fleche snare, fleche root, fleche bump, plus le skill anti cc de l'arbre infi, y'a largement moyen de kite un gars meme sur une courte distance.
Je dis pas que MM est parfait mais bon avant de whine va ptete falloir maitriser ta classe d'abord :o

n°7836186
stumpet

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 17:24:34  profilanswer

n°7836209
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 21-03-2011 à 17:31:21  profilanswer

gazelleman a écrit :

Oui m'enfin le mage c'est pas un écureuil qui va le sauver à moins d'avoir investi très lourdement dans l'arbre domi (pour le passer en insta) et d'être capable de survivre aux stuns de l'assassin :o
Si ton rogue a du mal à rester en vie, imagine à quel point c'est dur pour ce pauvre truc en robe :p

n°7836226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 17:36:50  answer

stumpet a écrit :

tro fré [:mistral_ winner]

c'est bien tu découvres, qu'il y'a un vocabulaire propre aux MMO, et au spécificité de chaque MMO :jap:
Il n'est jamais trop tard après tout :o

n°7836234
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 21-03-2011 à 17:38:19  profilanswer

On a même un bump arrière de 20m à haut lvl dans la branche MM :/ (comme le désengagement hunt à la wow)  
Si je compte ça fait:

offensif
1 root: tir statique
3 snares: tir invalidant, tir renversant, bombe adhésive

défensif
2 anti root: fuite, salve (ultime mm)
3 buff vitesse: au pas de course, tir vif, haste shot
1 TP arrière: retraite

Après je suis daccord faut avoir l'occasion et le temps de les placer :D

---------------
I was here
n°7836288
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 18:00:05  profilanswer

Hellstrike pour ta gouverne ce n'es pas un whine mais un constat. Il es ainsi fais et soit on l'accepte soit on ne le joue pas. Rien a voir avec le fait de savoir jouer sa classe ou autre tu es hors sujet.
Ne me dites pas que si un assassin vous arrive dans le dos vous arrivez a vous sortir de ses griffes et encore mieux a le tué même en utilisant tous ce que cite like. C'est quasi du no match avec son dps et tout ses root arriver a le repousser et lancer quelques skill est déja pas mal

n°7836292
stumpet

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 18:02:32  profilanswer

Je chambrais. Disons que kite ça va être compliqué de trouver un équivalent intuitif donc ça paraît logique de l'utiliser, par contre whine ça n'a rien de spécifique, c'est juste du franglais, charge à toi de voir si tu veux speak toujours like it.

n°7836308
Gwal

Transactions (1)
Posté le 21-03-2011 à 18:11:45  profilanswer

de toute façon faut pas regarder les classes sur le 1v1 : c'est une mauvaise habitude qui vient de wow, ou quasiment chaque classe peut se sortir d'un 1v1.

sur daoc, y'avait des classes incapables de tuer quoi que ce soit en 1v1, mais pourtant indispensables (barde, shaman, etc)
les gars venaient pas se plaindre sur le choix de faire un perso soutien :)

Après, dans RIFT, vu la variété d'âmes (quelquesoit la classe), ya forcément moyen d'arriver à une spé qui permet de "roxer" en 1v1, bien que je doute de l'utilité

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 21-03-2011 à 18:11:56
n°7836452
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 19:19:10  profilanswer

Gwal a écrit :

de toute façon faut pas regarder les classes sur le 1v1 : c'est une mauvaise habitude qui vient de wow, ou quasiment chaque classe peut se sortir d'un 1v1.

sur daoc, y'avait des classes incapables de tuer quoi que ce soit en 1v1, mais pourtant indispensables (barde, shaman, etc)
les gars venaient pas se plaindre sur le choix de faire un perso soutien :)

Après, dans RIFT, vu la variété d'âmes (quelquesoit la classe), ya forcément moyen d'arriver à une spé qui permet de "roxer" en 1v1, bien que je doute de l'utilité

Donc si je comprends bien ce que tu dis: ton perso s'en sort bien en 1v1 mais il sert a rien en fait??  :??:  

Mais pourquoi est ce que je fais la meme chose alors?  :pfff:  

n°7836493
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 19:32:38  answer

stumpet a écrit :

Je chambrais. Disons que kite ça va être compliqué de trouver un équivalent intuitif donc ça paraît logique de l'utiliser, par contre whine ça n'a rien de spécifique, c'est juste du franglais, charge à toi de voir si tu veux speak toujours like it.

C'est bien :jap:
ca n'a rien de specifique? ah.
Kite, aggro, taunt, snare, root, mezz, bump, stun, roster, tank, heal c'est pas specifique au mmo? (enfin specifique, j'aurai plutot tendance a dire que ca fait parti du langage usuel de ce type de jeu)
C'est pas intraduisible non c'est jsute que leur traduction n'est quasiement jamais utilisé.
Je crois qu'avant de reprendre les autres sur l'ortho, faut au moins savoir de quoi on parle (dans ton cas savoir lire c'etait pas mal non plus car si c'est specifique)
Mais bon, on sait ce que ca vaut les gens qui en arrivent a uniquement critiquer l'ortho :D
C'est sur que c'est plus rapide que de se dire que peux etre que je joue en anglais, fallait reflechir en plus, c'est sur je demande trop la :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2011 à 19:38:20
n°7836949
El Dood

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 23:37:34  profilanswer

Sur certains forums, (Je pense à CanardPC par exemple), l'emploi de ces diminutifs est interdit, tout simplement car il n'est accessibles qu'aux personnes qui connaissent déjà les MMO.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)