| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 19:13:50 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | Ben dans chaque zone ou presque, il y'a un endroit où une sorte d'énigme est cachée. Dans chaque cas ça demande un peu de réflexion pour y venir à bout et la résoudre afin d'avoir un loot en général bleu ou violet.
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | bon bais je l'ai acheté (version classique sans les bonus pour 10€ (je suis pigeon mais pas à 100% plus qu'1h30 a attendre A bientot ! Message édité par Nunurs Mega Power le 20-03-2011 à 20:06:25 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | va comprendre pourquoi les 20 derniers % se sont subitement mis à etre DL entre 5 et 20Ko/s ... (doit correspondre au patch) J"ai un peu fouiné les forum t j'ai vu qu'en changeant les DNS ca marchait mieux... j'ai mis 8.8.8.8 (dns google) Depuis j'ai retrouvé ma BP nominale \o/ ... Ca reste bien foireux Message édité par Nunurs Mega Power le 20-03-2011 à 22:25:14 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | J'ai bien testé hier pour le fix le dismount et c'est vachement appréciable |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | J'ai acheter le 4ème rôle pour tester la spe saboteur en pvp.
Message édité par Nicquehen le 21-03-2011 à 09:05:17 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
arafeline Transactions (0) | si dans un nouveau rôle, on reprend une âme présente dans un précédent faut il racheter tous les niveaux ? |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Non edit : a quoi que nouveau role... a confirmé Message édité par Nicquehen le 21-03-2011 à 09:06:23 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Sebastien Transactions (3) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | hello, Juste pour confirmer ou pas : Le jeu est plutôt gourmand en ressources graphiques ou c'est moi qui ai raté le tuto de comment "bien" configurer le jeu ? Quand je joue a BFBC2 c'est tout beau tout propre et trèèèès fluide. A défaut d'avoir des tips là dessus, on peut au moins afficher les FPS ? Thx ! Message édité par Nunurs Mega Power le 21-03-2011 à 10:09:45 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 10:01:12 ![]() ![]() |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | @nunurs : Oui c'est très gourmand, retire les ombres déjà ça ira un peu mieux. Pour les fps, regarde en bas a gauche la petite icone qui ressemble a un moniteur si tu passes ta souris tu verra le ping et les Fps.
Message cité 3 fois Message édité par FrankMario le 21-03-2011 à 10:43:37 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Varrakas Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
arafeline Transactions (0) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Sinon à ajouter à la 1st page :
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ouais, sûrement mettre des points dans l'âme qui donne le pet pour avoir un upgade. C'est pareil pour le ranger, le cochon est bloqué au level 24 si on laisse l'âme à 0pt. Faut 24pts en ranger pour avoir le greater cochon par exemple. EDIT: Je viens de regarder, c'est "Summon Greater Primal Compagnon", faut 20pts en beastmaster (donc 21pts) pour l'avoir Message édité par Deadlock le 21-03-2011 à 13:33:36 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Sinon petite question, je suis actuellement rogue 26 avec un build Bard/Nightblade/Ranger : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0MciN.Eczq0ook.ih En gros le pet tank (mais ça va bientôt plus être le cas avec 0pt), j'ai les buffs et soins du bard et les améliorations/finisher du NB. Et en groupe, je ne joue qu'avec les skills du bard. J'ai actuellement deux rôles dont un inutilisé avec lequel je fais des tests parfois. Pourriez-vous me dire à ce niveau quels seraient les meilleurs combos pour le solo et pour le group (heal/buff) ? J'ai bien sûr accès à mes 8 âmes. Pour le solo, melee ou ranged j'ai pas de préférence. Message édité par Deadlock le 21-03-2011 à 13:51:56 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
arafeline Transactions (0) | comment sont débloquées les quêtes journalières de réput ? |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
Message édité par FrankMario le 21-03-2011 à 15:00:35 |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Un truc que je regrette dans Rift c'est que tout le monde à le même Pet. (sanglier puis après le gros chatton bleu, puis après je sais pas encore...)
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
gazelleman Transactions (0) | Ce qu'il manque au tireur d'elite rodeur c'est un antistun un root ou quelque chose qui permette de laisser a distance sont adversaire. |
stumpet Transactions (0) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) | C'est vrai qu'on est sensibles aux cacs, mais on a quand même de quoi s'en sortir. Par exemple le talent "On the double" couplé à "Getaway" du tireur d'élite permet de supprimer un effet d'immobilisation (root, snare) et d'augmenter la vitesse de 70% pendant 5 secondes. C'est le panic bouton avec un CD de 30s non négligeable.
Message édité par g-Like le 21-03-2011 à 16:49:24 --------------- I was here |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2011 à 17:09:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2011 à 17:10:44 |
gazelleman Transactions (0) | Comparer aux mages ce n'es rien. Combien de fois j'engage un mage et je me retrouve en ecureuil ou un sort de fear qui te fais courrir dans tous les sens. Le temps que ca se dissipe et hop plus de mage a l'horizon. Si un assasin ou un cac viens au corps a corps ce n'es pas avec un simple skill qui le repousse de 15 mètres que l'on va s'en sortir. Le seul truc viable est d'avoir aussi l'arbre assasin et de pouvoir aussi le taper au cac ( a condition qu'il reste de la vie) en esperant le root pour reprendre l'avantage. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2011 à 17:17:29 ![]()
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Oui m'enfin le mage c'est pas un écureuil qui va le sauver à moins d'avoir investi très lourdement dans l'arbre domi (pour le passer en insta) et d'être capable de survivre aux stuns de l'assassin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2011 à 17:36:50 ![]()
|
g-Like NVzrTransactions (2) | On a même un bump arrière de 20m à haut lvl dans la branche MM --------------- I was here |
gazelleman Transactions (0) | Hellstrike pour ta gouverne ce n'es pas un whine mais un constat. Il es ainsi fais et soit on l'accepte soit on ne le joue pas. Rien a voir avec le fait de savoir jouer sa classe ou autre tu es hors sujet.
|
|
Gwal Transactions (1) | de toute façon faut pas regarder les classes sur le 1v1 : c'est une mauvaise habitude qui vient de wow, ou quasiment chaque classe peut se sortir d'un 1v1. sur daoc, y'avait des classes incapables de tuer quoi que ce soit en 1v1, mais pourtant indispensables (barde, shaman, etc) Après, dans RIFT, vu la variété d'âmes (quelquesoit la classe), ya forcément moyen d'arriver à une spé qui permet de "roxer" en 1v1, bien que je doute de l'utilité Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 21-03-2011 à 18:11:56 |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2011 à 19:32:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2011 à 19:38:20 |
El Dood Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |