| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
g-Like NVzrTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par g-Like le 13-03-2011 à 17:34:47 --------------- I was here |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 17:02:58 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
X800PRO Transactions (3) |
Message édité par X800PRO le 13-03-2011 à 19:58:10 |
IceFuzz Transactions (0) | lol, on a un Bud Winner qui se fait décapsuler ! |
Gwal Transactions (1) | pas mécontent d'être sur Phynnious en fait Message édité par Gwal le 13-03-2011 à 20:39:43 |
arafeline Transactions (0) | un truc qui me fait toujours sourire Message édité par arafeline le 13-03-2011 à 20:58:56 |
fumble lurkeur pro ©Transactions (0) | --------------- \o/ |
chocho56 Transactions (2) | coucou ^^ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Personne ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) | Je pense pas pour le mail, mais à tester quand même pour être sur |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 08:25:01 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa Transactions (9) | roh que c'est bon Rift |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
le clerc full heal en pve est apparement pas top du tout du moins bcp de gens se plaignent , cd trop long, obliger d'aboir un assist en instance... Par contre il y a le cloro (mage) qui est un super healer en instance. En terme de pvp j'en sais rien mais c'est ce qui se dit sur les forum et sa confirme le ressentit des gens de la guilde Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 14-03-2011 à 08:50:58 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Hrolf Transactions (0) | Aucun problème pour Healer en tans que Clerc.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
g-Like NVzrTransactions (2) | Premières impression après ma première session de 3h hier soir.
--------------- I was here |
Sebastien Transactions (3) | Vous parlez souvent que vous avez plusieurs roles.
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | En parlant de DPS clerc, vous auriez un templier a conseiller ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
X800PRO Transactions (3) |
Message édité par X800PRO le 14-03-2011 à 12:36:59 |
Sebastien Transactions (3) | Ha attends, c'est ce que le maitre de classe propose quand il dit :
|
Oui c'est ça. Tu peux acheter le 2ème "rôle" pour 30po (je crois que le 3ème coûte déjà plusieurs pp) et configurer chaque "rôle" avec les 3 âmes que tu veux avec la répartition des pts que tu veux. Message édité par Deadlock le 14-03-2011 à 13:03:43 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
galaad86 Transactions (0) | Je joue à un MMO gratuit Shaiya, c'est mon premier MMO, et je joue exclusivement en PVE (pas de PVP) et en solo.
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | ahhhh ben je viens de découvrir quelque chose !! je croyais aussi que les rôles, c'était pour acheter des âmes non débloquées. Coool alors, je vais m'en chercher un autre ce soir tiens
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 13:43:09 ![]() L'intérêt de jouer à MMO si c'est pour faire que du solo? Go Fable III... |
Gotchaaaaa Transactions (9) | @galaad : de ce que j'ai vu, jusqu'au niveau 20 tu peux absolument tout faire en solo.
|
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
galaad86 Transactions (0) | Guild War de mémoire était bien un MMO plus orienté solo. Tu peux effectivement concevoir des quêtes réalisables en solo. |
Tu peux aussi attendre de la partie "MMO" l'interaction avec les autres en ville, en commerçant sans pour autant vouloir jouer avec eux, sauf pour certaines quêtes ... faut pas avoir l'esprit aussi fermé --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Gotchaaaaa Transactions (9) | en parlant de commerçant, y'a un marchand qui échange du stuff contre des planarites à Meridian ? |
Je n'ai besoin de personne pour avoir l'impression de jouer un rôle ... il y a plusieurs types de joueurs sur chaque serveur, chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend et d'attendre du jeu une expérience différente d'un autre joueur. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 14-03-2011 à 14:45:38 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 14:55:41 ![]() On a quand même le droit de trouver ça débile (et accessoirement de le dire) de jouer à un MMORPG si c'est pour soloter le jeu... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Quand on a un minimum d'éducation, d'intelligence et de savoir-vivre non ... mais c'est pas ta faute Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 14-03-2011 à 15:07:20 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
masseur Transactions (1) | Moi aussi je joue solo car personne veux de débutants comme moi qui joue pour la première fois à un MMO ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 15:10:51 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben oui c'est pas ta faute --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Sebastien Transactions (3) | Ben les jeux reviendront des MMO quand tout le monde gardera en tête que c'est un jeu et une decouverte.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |