Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°7819435
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 13-03-2011 à 17:02:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
N'y aurait-il pas tout de même un serveur à éviter qui se démarque des autres, du même genre qu'Archimonde de wow?

edit: Guerrier créé sur le serveur Cestus, coté Renegats, pseudo: Mayhem.

Message cité 2 fois
Message édité par g-Like le 13-03-2011 à 17:34:47

---------------
I was here
mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 17:02:58  profilanswer

n°7819498
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 13-03-2011 à 17:38:00  profilanswer

g-Like a écrit :

N'y aurait-il pas tout de même un serveur à éviter qui se démarque des autres, du même genre qu'Archimonde de wow?

bienvenu!

tu peux m'ajouter: Tempete , guerrier

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7819669
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 13-03-2011 à 19:56:23  profilanswer

:lol: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis tombé sur un bon tout à l'heure. :D :lol: ( Bud )
Le gars m'attaque quand j'ai un mob sur moi il me tue, je rez j'ai 50% pv il m'attaque encore mais je le tue. Je m'en vais et me re saute dessus par derriere mais il perd le combat et la :

http://www.play-files.net/thumbs/1300042368-2011-03-13161104.jpg

http://www.play-files.net/thumbs/1300042307-2011-03-13161412.jpg

Il y avait Chocho de sa faction avec qui je me suis battus, combat bien sympa et la Bud c'est mis a l'insulté lui aussi xD

Il y a des bon sur ce jeu j'adore ! :D

Ps : D'ailleurs Chocho si tu nous lis ! Coucou ^^"  :D

Message édité par X800PRO le 13-03-2011 à 19:58:10
n°7819735
IceFuzz

Transactions (0)
Posté le 13-03-2011 à 20:36:11  profilanswer

lol, on a un Bud Winner qui se fait décapsuler !

n°7819742
Gwal

Transactions (1)
Posté le 13-03-2011 à 20:39:21  profilanswer

pas mécontent d'être sur Phynnious en fait :o
jamais encore croisé de gars comme ça !

Message édité par Gwal le 13-03-2011 à 20:39:43
n°7819783
arafeline

Transactions (0)
Posté le 13-03-2011 à 20:55:08  profilanswer

un truc qui me fait toujours sourire  

la moindre annonce pour une instance demande systématiquement un outlevel de 2-3 niveaux  

au 50, on fera quoi ?  :ange:

Message édité par arafeline le 13-03-2011 à 20:58:56
n°7819859
fumble
lurkeur pro ©
Transactions (0)
Posté le 13-03-2011 à 21:57:53  profilanswer

:hello:  

j'ai enfin crée mon perso :

Arrendal, mage Gardien sur le serveur tempête :)

---------------
\o/
n°7819962
chocho56

Transactions (2)
Posté le 13-03-2011 à 23:18:06  profilanswer

coucou ^^

n°7820134
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 08:02:27  profilanswer

Deadlock a écrit :

Question "bête", sur les serveurs PvE, est-ce que le mail fonctionne entre les factions ?

Personne ?

Sinon, je suis en mode super casual et je compte leveler tranquille mes persos et mes crafts. Actuellement j'ai un rogue 18 avec toutes ses âmes (sauf pvp) en Marksman6/Ranger0/Bard12.
Entre le pet qui tank correctement malgré 0pt Ranger, les buffs/heals du Bard et les DMG à distance du Marksman, la classe est vraiment facile et agréable à jouer/leveler. En public groups, je me limite à twister les Motifs et de spammer Cadence.

Par contre je me demande si je n'aurai pas intérêt à plutôt mettre des points dans Ranger que dans Marksman pour le leveling ? Dans ce cas, quels seraient les meilleurs builds (à mon niveau) pour le solo/DPS et le group/support ?
Merci :hello:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7820148
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 08:25:01  profilanswer

Je pense pas pour le mail, mais à tester quand même pour être sur :D

Sinon pour les insultes, si on veut que ça cesse faut report systématiquement...

mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 08:25:01  profilanswer

n°7820171
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 14-03-2011 à 08:47:26  profilanswer

roh que c'est bon Rift  :love:  

j'ai moyennement accroché avec mon premier perso, c'était un clerc, cabaliste de base, mais le gameplay est un peu mou je trouve. Il est niveau 16 et je pense le respé full heal, à ce titre vous avez des suggestions de template ?  

du coup j'ai créé un guerrier paragon / paladin. Avec 1 hache dans chaque main, genre subtile ... !
Troisieme branche combattant (sans conviction) mais 0 point dedans pour le moment. Ca déboite sévère, je m'amuse comme un petit fou ! Hier soir on m'a même fait tanker la tombe de fer(sans bouclier :D ), si de temps en temps je prenais des bonnes baffes, globalement ça tenait sans probleme. (seul soucis, je n'ai pas de compétence d'aoe donc quand y'avait plusieurs mobs c'était dur dur)
bref il est Niveau 21, serveur tempete, Renégat, il s'appelle Pjollnar et il cherche des amis  :D

Autrement, associer 3 arbres de talents c'est pas toujours super simple quand meme, car d'une branche à l'autre t'as souvent des compétences qui sont redondantes ou équivalentes, et du coup ne servent à rien... et c'est ce que je trouve super intéressant avec rift !

n°7820175
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 14-03-2011 à 08:50:34  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

roh que c'est bon Rift  :love:

j'ai moyennement accroché avec mon premier perso, c'était un clerc, cabaliste de base, mais le gameplay est un peu mou je trouve. Il est niveau 16 et je pense le respé full heal, à ce titre vous avez des suggestions de template ?

le clerc full heal en pve est apparement pas top du tout du moins bcp de gens se plaignent , cd trop long, obliger d'aboir un assist en instance...

Par contre il y a le cloro (mage) qui est un super healer en instance.

En terme de pvp j'en sais rien mais c'est ce qui se dit sur les forum et sa confirme le ressentit des gens de la guilde :p

Message cité 1 fois
Message édité par Nicquehen le 14-03-2011 à 08:50:58

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°7820246
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 09:47:30  profilanswer

g-Like a écrit :

:hello:  

Bienvenue si tu veux ajoute moi Khaal ;)

---------------
Steam ID | Strava
n°7820257
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 14-03-2011 à 09:52:05  profilanswer

Nicquehen a écrit :

le clerc full heal en pve est apparement pas top du tout du moins bcp de gens se plaignent , cd trop long, obliger d'aboir un assist en instance...

Par contre il y a le cloro (mage) qui est un super healer en instance.  

En terme de pvp j'en sais rien mais c'est ce qui se dit sur les forum et sa confirme le ressentit des gens de la guilde :p

je ne parle que pour pve. Ce serait quand meme un comble que le clerc n'ait pas de templates sympas pour être efficace en heal !

n°7820305
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 10:12:02  profilanswer

Aucun problème pour Healer en tans que Clerc.

Seul la mana peut être problématique si le combat dur longtemps et qu'il faut faire des soins de groupe (très consommateurs en mana).

J'ai 3 Rôles :  
-Inquisiteur/Cabaliste : Gros DpS AoE, single correcte, gros capa de regen mana en combat (2 sorts cooldown 2 minutes).
-Senti/Protecteur : Healers AoE et Single, pas de boucliers, rez en combat pas mal de HoT. Le problème est la conso de mana
-Justicier/Chaman : Tank, avec bonus sur les soins reçus, instant Heal, rez en combat, et soins single sur les crit reçus, bonne regen mana.

Y'a 3 arbres soins qui sont tous super pour healer, l'arbre protecteur est toujours indispensable pour maintenir des HoTs entre 2 incantations (les tanks prennent quand même des méga baffes).
Après t'as le choix entre 2 arbres de soin un avec beaucoup de single et l'autre orienté plus AoE.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°7820545
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 14-03-2011 à 11:17:43  profilanswer

Premières impression après ma première session de 3h hier soir.
J'ai créé un guerrier (champion/parangon, au hasard) c'est assez fun même si je n'ai fait que quelques levels. Puis un Voleur (Tireur d'élite/Rôdeur)

Positif:  
- L'interface ressemble effectivement à du Wow, idem pour les déplacements et les principales commandes. Et c'est très bien comme ça je trouve, parce que d'une part c'est difficile de faire mieux en terme d'ergonomie, d'autre part on prend vite en main le personnage et on se sent à l'aise.
- Les quêtes sont bien indiquées, assez facile de s'y retrouver dans la map (peut-être même trop assisté).
- Large choix de personnalisation (modèle du perso, talents, classes et combinaisons)
- Immersion excellente
- Décors soignés
- Système de communication agréable (pas encore vu de kévins se pointer [:tinostar] )

Négatif:  
- La zone de départ c'est un peu le bronx, personnellement je suis assez gêné par tous les bruits, la musique, les sons et les effets visuels. Un peu trop chargé à mon goût ça m'a vite donné mal au crâne (surtout les 10mn de création du perso avec la même musique en boucle). Une fois la première zone passée ça se calme un peu.
- Dur de s'y retrouver au début avec tous ces PNJ et d'interagir avec. (ciblage / trop de pnj?)
- Les dégâts flottant trop petits (peut-être une option à changer pour afficher les chiffres plus gros?)
- Gameplay des mobs un peu figé, difficile de voir au départ quand on aggro (la charge de base des guerriers n'aggro pas  [:aelenia] )
- Repop rapide, pas de laps de temps pour s'écarter. Il m'est arrivé de tuer un mob et que 2 repopent au même endroit en me tombant dessus immédiatement.

Voilà c'est pas très objectif vu que j'ai joué que quelques heures et pas monté plus de 8 levels mais globalement ça reste positif et vivement ce soir pour la suite :D

---------------
I was here
n°7820673
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 14-03-2011 à 12:12:18  profilanswer

Vous parlez souvent que vous avez plusieurs roles.
Y a un système pour switcher automatiquement, ou à chaque fois vous faites un reset au maitre de classe et vous refaites une build ? (question cout + temps à remettre les raccourcis ca doit pas etre génial)

n°7820684
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 14-03-2011 à 12:17:28  profilanswer

En parlant de DPS clerc, vous auriez un templier a conseiller ?
Je suis Druide/Chaman, mais c'est un peu laborieux (surtout en pvp)

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7820723
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 14-03-2011 à 12:36:38  profilanswer

Sebastien a écrit :

Vous parlez souvent que vous avez plusieurs roles.
Y a un système pour switcher automatiquement, ou à chaque fois vous faites un reset au maitre de classe et vous refaites une build ? (question cout + temps à remettre les raccourcis ca doit pas etre génial)

4 switch possible sans rien payer si tu les achètes tous la 1ere fois

Message édité par X800PRO le 14-03-2011 à 12:36:59
n°7820738
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 14-03-2011 à 12:43:02  profilanswer

Ha attends, c'est ce que le maitre de classe propose quand il dit :
'Acheter un nouveau role' ?
J'ai jamais été plus loin que cette phrase, pensant que c'était pour acheter une Ame (et donc je comprenais pas le sens de sa phrase)
Ca expliquerait trop de choses et comment ca va etre puissant.

par contre que veux tu dire par : "sans rien payer si tu les achètes tous la 1ere fois"

'Tous la premiere fois' principalement.

n°7820776
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 13:02:00  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ha attends, c'est ce que le maitre de classe propose quand il dit :
'Acheter un nouveau role' ?

Oui c'est ça. Tu peux acheter le 2ème "rôle" pour 30po (je crois que le 3ème coûte déjà plusieurs pp) et configurer chaque "rôle" avec les 3 âmes que tu veux avec la répartition des pts que tu veux.
Ensuite tu peux mettre chaque rôle dans ta barre d'action et passer en 2s d'un rôle à l'autre.
Pour les âmes, tu as 5 quêtes dans ta capitale à partir du level 15 ou 16. Elles sont très faciles ... prendre une quête, fermer un rift, invoquer l'âme correspondant, la vaincre et recommencer pour les 4 autres.

Message édité par Deadlock le 14-03-2011 à 13:03:43

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7820856
galaad86

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 13:37:10  profilanswer

Je joue à un MMO gratuit Shaiya, c'est mon premier MMO, et je joue exclusivement en PVE (pas de PVP) et en solo.

Rift correspond t-il globalement à ses caractéristiques ou bien est-on rapidement obligé de jouer en groupe ? Estil possible d'avancer loin dans le jeu en PVE et jeu solo ?

n°7820875
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 14-03-2011 à 13:41:57  profilanswer

ahhhh ben je viens de découvrir quelque chose !! je croyais aussi que les rôles, c'était pour acheter des âmes non débloquées. Coool alors, je vais m'en chercher un autre ce soir tiens

@Hrolf : quand tu parles d'aoe heal, c'est la branche senti ?

n°7820878
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 13:43:09  answer

L'intérêt de jouer à MMO si c'est pour faire que du solo? Go Fable III...

n°7820884
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 14-03-2011 à 13:45:06  profilanswer

@galaad : de ce que j'ai vu, jusqu'au niveau 20 tu peux absolument tout faire en solo.
j'ai eu mes premieres quêtes de groupes à la fin de Libremarche, et dans la zone suivante...

mais bon, je comprends pas trop l'intérêt de jouer à MMO si c'est pour jouer en solo, à ce moment là autant jouer à the witcher ou un truc du genre et ne pas payer d'abonnement mensuel.

n°7820889
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 13:47:30  profilanswer

galaad86 a écrit :

Je joue à un MMO gratuit Shaiya, c'est mon premier MMO, et je joue exclusivement en PVE (pas de PVP) et en solo.

Rift correspond t-il globalement à ses caractéristiques ou bien est-on rapidement obligé de jouer en groupe ? Estil possible d'avancer loin dans le jeu en PVE et jeu solo ?

MMo = Massively Multiplayer Online....  :whistle:  totallement à l'opposé du jeu solo :)

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°7820897
galaad86

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 13:48:34  profilanswer

Guild War de mémoire était bien un MMO plus orienté solo. Tu peux effectivement concevoir des quêtes réalisables en solo.  

J'ai ma réponse, merci.

n°7820930
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 13:56:29  profilanswer

okonor1 a écrit :

MMo = Massively Multiplayer Online....  :whistle:  totallement à l'opposé du jeu solo :)

Tu peux aussi attendre de la partie "MMO" l'interaction avec les autres en ville, en commerçant sans pour autant vouloir jouer avec eux, sauf pour certaines quêtes ... faut pas avoir l'esprit aussi fermé :spamafote:

---------------
n°7821009
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 14:15:35  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tu peux aussi attendre de la partie "MMO" l'interaction avec les autres en ville, en commerçant sans pour autant vouloir jouer avec eux, sauf pour certaines quêtes ... faut pas avoir l'esprit aussi fermé :spamafote:

dans se cas ça ne s'appelle pas non plus un MMORPG  :sweat: ce que rift est sensé être  :??:

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°7821012
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 14-03-2011 à 14:16:43  profilanswer

en parlant de commerçant, y'a un marchand qui échange du stuff contre des planarites à Meridian ?  
ou faut il retourner à la retraite du roi...

Car je n'ai trouvé que des marchands de planarites contre des patrons ou des runes...

n°7821105
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 14:45:11  profilanswer

okonor1 a écrit :

dans se cas ça ne s'appelle pas non plus un MMORPG  :sweat: ce que rift est sensé être  :??:

Je n'ai besoin de personne pour avoir l'impression de jouer un rôle ... il y a plusieurs types de joueurs sur chaque serveur, chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend et d'attendre du jeu une expérience différente d'un autre joueur.
J'aime le leveling, la découverte, les scenarii de quêtes, le crafting. Mais je n'ai plus depuis longtemps le goût des guildes, des instances, etc, etc ... grouper de temps en temps pour faire une quête éventuellement mais c'est tout. Ok c'est pas TA vision du genre mais pourquoi crois-tu avoir un quelconque droit à critiquer la façon dont je profite de mon abonnement ? Ou d'essayer d'imposer cette même vision ?

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 14-03-2011 à 14:45:38

---------------
n°7821146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 14:55:41  answer

On a quand même le droit de trouver ça débile (et accessoirement de le dire) de jouer à un MMORPG si c'est pour soloter le jeu...

n°7821183
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 15:05:10  profilanswer

Quand on a un minimum d'éducation, d'intelligence et de savoir-vivre non ... mais c'est pas ta faute :)

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 14-03-2011 à 15:07:20

---------------
n°7821196
masseur

Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 15:10:35  profilanswer

Moi aussi je joue solo car personne veux de débutants comme moi qui joue pour la première fois à un MMO ^^

Je fais que des groupes publiques même si je trouve ca dommage d'un certain côté.

n°7821198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 15:10:51  answer

Deadlock a écrit :

Quand on a un minimum d'éducation, d'intelligence et de savoir-vivre non ... mais c'est pas ta faute :)

Ouep, désolé, j'ai été éduqué par des cas sociaux et je suis à bac -12... :(

n°7821222
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 15:16:30  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je n'ai besoin de personne pour avoir l'impression de jouer un rôle ... il y a plusieurs types de joueurs sur chaque serveur, chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend et d'attendre du jeu une expérience différente d'un autre joueur.
J'aime le leveling, la découverte, les scenarii de quêtes, le crafting. Mais je n'ai plus depuis longtemps le goût des guildes, des instances, etc, etc ... grouper de temps en temps pour faire une quête éventuellement mais c'est tout. Ok c'est pas TA vision du genre mais pourquoi crois-tu avoir un quelconque droit à critiquer la façon dont je profite de mon abonnement ? Ou d'essayer d'imposer cette même vision ?

loin de moi l'idée de vouloire critiquer ta façon de faire , non je remet juste en place une définition qui malheureusement se perd petit à petit. Et je ne souhaite pas non plus imposer ma vision de la chose , juste que comme le titre l'indique , un MMORPG c'est un MMORPG qui à été inventé dans une certaine vision qu'il serait bien de continuer à respecter :sweat:  
Il y a tant de jeux solo avec un MODE multijoueurs bien différentiés du MMO pour combler les attentes d'un autre public et plus sans avoir a payer un abonnement.
Laissé separé les individualistes des esprit de groupe n'est pas une mauvaise chose, les MMO on bien demontrés que les deux ne peuvent pas cohabiter.

---------------
n°7821228
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 15:19:26  profilanswer

Ben oui c'est pas ta faute :spamafote:

---------------
n°7821242
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 14-03-2011 à 15:25:27  profilanswer

http://pix.wefrag.com/i/2/d/6/f/9/28995956fd9b33e130e1c1d997a8cc47.gif

:o

---------------
I was here
n°7821243
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 15:25:44  profilanswer

Tu pourrais juste éviter d'insulter les joueurs qui ne jouent pas comme toi et avoir un avis moins tranché.

---------------
Steam ID | Strava
n°7821247
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 15:26:39  profilanswer

n°7821258
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 14-03-2011 à 15:28:31  profilanswer

Ben les jeux reviendront des MMO quand tout le monde gardera en tête que c'est un jeu et une decouverte.
Si c'est pour grouper et se faire critiquer pour x ou y c'est pas la peine.
Hier par exemple je vois des demandes pour Tombe de Fer => minimum level 20, tu sens déjà le groupe qui cherche la facilité / l'optimisation. Ben ca donne pas envie.

Sinon il vous arrive souvent hormis au niveau des failles, de vous taper l'incruste dans un groupe ? Je trouve le concept bien sympa quand on a les memes besoins, mais j'ose rarement m'auto inviter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)