| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 11-03-2011 à 10:07:28 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 10:05:47 ![]() ![]() |
lapin_vert Transactions (0) | Désactive ton firewall Windows et voit si ça fonctionne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2011 à 10:49:09 ![]() J'n'arrive pas a trouver le PNJ pour débloquer l'âme de Parangon :s
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2011 à 10:53:06 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Quelqu'un peut-il me dire si il y a des zones plus "joyeuse" après le lvl35 ? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
lapin_vert Transactions (0) | Y'a des plaines vertes au lvl 30.
|
tayn Transactions (0) | J'ai une petite question, a quoi ca sert les charges planaires au juste?! Car j'en ai trois depuis le niveau 12 environ, je suis maintenant 23 et je n'en ai jamais utilisé!
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Insanity, tu joues a 2 armes a la main alors? --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 13:38:12 ![]() ![]() |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | y a des gens lvl 50 sur brisesol? histoire de se monter u petit groupe de farm expert ^^ --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
masseur Transactions (1) | A un moment donné, je suis tombé sur un porticolum me semble t'il que cela s'appelait.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Si c'est le premier que tu trouves tu dois en trouver un second pour pouvoir te téléporter. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
masseur Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | Y.a des trucs que je pige pas dans le jeu, une faille s'ouvre, un mec m'invite et partage sa quête, on avance bien et la le mec se déco et je perd moi même toute la quête. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est la première fois que je vois le patch server à genoux ... il oscille entre 20 et 50ko/s ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
roller and scratcher Transactions (0) |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
X800PRO Transactions (3) | Tssssssssss dommage que les noob qui perdent insulte à chaque fois !
Message cité 3 fois Message édité par X800PRO le 12-03-2011 à 00:37:38 |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Drizzt Transactions (1) | Ce genre de types faut juste les ignorer et à la limite les report. Y'a qu'un message de gm qui peut (peut être faire entendre raison) le reste c'est inutile |
Gwal Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 12-03-2011 à 10:25:23 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | Et dire que je ne sais même pas comment vous mettez vos icônes de sort au dessus de la barre d'origine et a droite de l'écran |
masseur Transactions (1) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est dans interface, tu ajoutes des barres d'actions |
mixxomatos Transactions (0) | Question con (même si je me doute de la réponse) : Rift est-il jouable sur mac ?
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Un début de réponse ici http://forums.riftgame.fr/showthre [...] -oubli%E9s & là http://forums.riftgame.fr/showthre [...] t-sur-Mac-
|
masseur Transactions (1) | Lier son âme à sanctum ca sert a quoi exactement?
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Bah si tu y reviens souvent ça t'économise l'aller, après vu que le tp est instantané on pourrait presque le mettre où l'on veut ce n'est pas très important (quand tu compares a wow & sa pierre de foyer, tu a un temps de trajet donc c'est un peu plus important de réfléchir où la mettre) |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
|
X800PRO Transactions (3) | Une ptite fournée de screen hop !
Message édité par X800PRO le 12-03-2011 à 20:55:22 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Tin je cherche désespérément un groupe pour instance avec sur le channel de mon lvl "Clerc Dps 35 cherche groupe pour donjon" |
g-Like NVzrTransactions (2) | Bon fais chier j'ai craqué Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 13-03-2011 à 13:50:08 --------------- I was here |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
|
|
jigawa Transactions (1) |
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Pareil pour les clercs tank, certaines personnes ont un peu de mal. Pourtant, je trouve ça mieux que mon guerrier tank (mais peut-être que ca changera à plus haut niveau). --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Question "bête", sur les serveurs PvE, est-ce que le mail fonctionne entre les factions ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
g-Like NVzrTransactions (2) | N'y aurait-il pas tout de même un serveur à éviter qui se démarque des autres, du même genre qu'Archimonde de wow?
Message cité 2 fois Message édité par g-Like le 13-03-2011 à 17:34:47 --------------- I was here |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |