Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°7813780
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 11:24:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
je joue déjà avec les otions graphiques sur "moyen", ça me ferai mal de jouer en low sur un pc pareil, surtout que sur wow je joue en max  :??:  

Je vais essayer de rester en "moyen" mais de retirer totalement les ombres, il parait que c'est une option qui fait beaucoup travailler la CG.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 11:24:17  profilanswer

n°7813852
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 11:38:37  profilanswer

Almenor a écrit :

Bonjour,

Petit soucis sur mon portable lorsque je joue à Rift. Au bout d'un certain temps de jeu, le pc s'éteint tout seul.  

Mon avis est que le GC chauffe trop et le pc s'éteint par sécurité... possible ?  

Que faire dans ce cas ?

Le PC est un toshiba I3 ou I5 je ne sais plus, 4 Gb Ram et la CG est une ATI Radeon mobility 5650HD

tu fais un trou sous ton portable pour amener de l'air frais :D. Sur le mien le système de ventilation est tellement pourri qu'en faisant un joli trou avec une grille j'ai gagné 30° sur tous les composants :D

n°7813888
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 11:46:04  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

tu fais un trou sous ton portable pour amener de l'air frais :D. Sur le mien le système de ventilation est tellement pourri qu'en faisant un joli trou avec une grille j'ai gagné 30° sur tous les composants :D

je plussoies

Sur mon ordinateur fixe, j'ai meme totalement enlevé la protection lateral afin d'éviter la surchauffe.

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7813896
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 11:47:48  profilanswer

Quelques questions ...

Je suis level 12 côté renégats (pas les illuminés, les intelligents  :na: ) et je quête dans le coin où il y a le village sur pilotis (aucune mémoire des noms, désolé).
1- Est-ce que je vais bientôt trouver une banque et l’hôtel des ventes ?  :D  
2- Je voudrais changer une de mes 3 classes de départ, je n'ai mis aucun points dedans. ça se fait auprès de qui ? Le maître guerrier me permet de reset les points investis mais pas de changer une des classes. Ou alors j'ai pas trouvé comment le soumettre.
3- Niveau thunes : une nouvelle âme, un sac de bonne taille, un cheval ... ça chiffre vite tout ça, vous vous en êtes privé pour être riches ?
4- Question subsidiaire pour ouvrir le débat : je suis donc Guerrier, Parangon/Saccageur/saigneur des failles (que je voudrais changer en palouf). Cette combi vous parait viable/absurde/obiwan ?

:jap:  

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°7813902
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 11:49:38  profilanswer

Almenor a écrit :

Bonjour,

Petit soucis sur mon portable lorsque je joue à Rift. Au bout d'un certain temps de jeu, le pc s'éteint tout seul.  

Mon avis est que le GC chauffe trop et le pc s'éteint par sécurité... possible ?  

Que faire dans ce cas ?

Le PC est un toshiba I3 ou I5 je ne sais plus, 4 Gb Ram et la CG est une ATI Radeon mobility 5650HD

Sur d'autres forums, avec les portables qui chauffent pas mal, certains ont résolu le soucis en mettant une base ventilée.

---------------
Clan Torysss.
n°7813910
cyclope
c'est un PORCtraie de moi
Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 11:50:56  profilanswer

Moi j'ai résolu le problème en jouant sur un pc fix dont les pièces et le boitier ont  étés choisit pour ne pas surchauffer

Message édité par cyclope le 10-03-2011 à 11:51:50

---------------
Le dormeur doit se réveiller ¦ BC2 : Zyclope
n°7813919
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 11:52:30  profilanswer

Thematatak:  

-il faut que tu passes les quetes (à la capitale) pour acceder aux autres ames !
-idem pour banque et AH ! en capitale !
-monture 60% en monture, je zapperai la monture intermediaire... 4 sacs à 10places, toutes les ames dispos ! et lvl 32 j'ai 20 platines donc ca va (mais apparemment les updates de sorts commencent à couter cher passé 40)
-j'ai monté un mage donc je zappe la question en répondant OBIWAN n'a pas besoin de classes variées, il est une classe complete à lui tout seul  [:macdriverz]

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 10-03-2011 à 11:56:38

---------------
Clan Torysss.
n°7813999
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 12:15:22  profilanswer

Rayaki a écrit :

-il faut que tu passes les quetes (à la capitale) pour acceder aux autres ames !

Ce que je voudrais c'est juste remplacer une des classes de ma première âme par une autre, une correction quoi... Et c'est une classe à laquelle j'ai déjà accès.
Sinon, merci de tes réponses.

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°7814092
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 12:53:41  profilanswer

si tu reset à ton entraineur, tu peux changer les classes en cliquant sur leur symbole (par contre, il ne faut pas mettre de points dedans avant de changer). Tu ne peux pas reset une classe précise dans une ame, tu reset l'ame et tu peux rechoisir les 3 classes dans cette ame là :)

donc oui t'es obligé de recoller tes points partout dans les 2 autres voies que tu veux conserver :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 10-03-2011 à 12:55:55

---------------
Clan Torysss.
n°7814177
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 13:25:42  profilanswer

Rayaki a écrit :

si tu reset à ton entraineur, tu peux changer les classes en cliquant sur leur symbole (par contre, il ne faut pas mettre de points dedans avant de changer). Tu ne peux pas reset une classe précise dans une ame, tu reset l'ame et tu peux rechoisir les 3 classes dans cette ame là :)

donc oui t'es obligé de recoller tes points partout dans les 2 autres voies que tu veux conserver :o

Ok, pigé ! Merci ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 13:25:42  profilanswer

n°7814187
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 13:29:27  profilanswer

t'es sur quel serveur Thematatak?

---------------
n°7814228
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 13:49:50  profilanswer

pierrehugues a écrit :

t'es sur quel serveur Thematatak?

Tempest (PVE RP) - Pas de file d'attente  [:beap]  

---------------
n°7814302
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 14:09:55  profilanswer

Almenor a écrit :

Bonjour,

Que faire dans ce cas ?

sinon au lieu de faire un trou dans ton portable comme un sauvageon, tu a aussi la possibilité d'acheter en magasin une plaque muni de ventilateurs qui améliore grandement la ventilation de la machine, le prix est environ de 30 € grosse modo, esthétiquement parlant c'est une sorte de tablette sur laquelle tu pose ton portable, comme un support en fait.  

http://www.materiel.net/refroidiss [...] -portable/  

ici tu a tout :à

Message cité 2 fois
Message édité par c3llu1337 le 10-03-2011 à 14:10:22
n°7814345
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 14:20:07  profilanswer

c3llu1337 a écrit :

sinon au lieu de faire un trou dans ton portable comme un sauvageon, tu a aussi la possibilité d'acheter en magasin une plaque muni de ventilateurs qui améliore grandement la ventilation de la machine, le prix est environ de 30 € grosse modo, esthétiquement parlant c'est une sorte de tablette sur laquelle tu pose ton portable, comme un support en fait.  

Wow ! Ca fait chèr le ventilo  :ouch:  

J'ai vu le même genre sur le marché à 8 euros mais je suppose que la qualité doit pas être la même :non:  

Merci pour l'info, je vais essayer dans un premier temps en réduisant les options gourmande (ombre) et si il faut passer par là ben... faut s'qui faut ^^  

n°7814350
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 14:21:05  profilanswer

c3llu1337 a écrit :

pour l'avoir essayer sur MON portable ca n'apporte rien du tout ;)

n°7814390
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 14:32:29  profilanswer

Vous avez trouver des options graphiques à modifier pour améliorer la fluidité tout en gardant un jeu beau? De l'opti quoi :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7814477
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 15:01:56  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

pour l'avoir essayer sur MON portable ca n'apporte rien du tout ;)

Selon les tests que j'ai lu sur la plupart des portables le seul fait d'élever l'arrière de celui-ci suffit a descendre les degrés aussi bien qu'avec un système de ventilation compliqué. (testé personnellement avec 2 portables 15 & 17 entre un rad Zalmann & un banal petit rad à 6 € avec son ventilo coupé => 1° de différence en cours de jeu)

Après je ne pense pas qu'on soit dans le sujet du post ^^"

Message cité 1 fois
Message édité par FrankMario le 10-03-2011 à 15:02:35
n°7814530
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 15:23:00  profilanswer

FrankMario a écrit :

Selon les tests que j'ai lu sur la plupart des portables le seul fait d'élever l'arrière de celui-ci suffit a descendre les degrés aussi bien qu'avec un système de ventilation compliqué. (testé personnellement avec 2 portables 15 & 17 entre un rad Zalmann & un banal petit rad à 6 € avec son ventilo coupé => 1° de différence en cours de jeu)

Après je ne pense pas qu'on soit dans le sujet du post ^^"

je peux pas sortir que l'arrière sur le mien pour ca que ca apporte quasi rien alors qu'un trou juste au dessous du seul ventilo dans la machine apporte plus, mais je le répète c'est pas forcément valable sur tous les pcs

n°7814545
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 15:28:52  profilanswer

Si : GM de Hache et Fer à la realease de WoW. C'est moi !

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 10-03-2011 à 15:31:28

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7814552
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 15:30:41  profilanswer

thematatak a écrit :

Tempest (PVE RP) - Pas de file d'attente  [:beap]  

ah dommage, je suis sur Cestus!

---------------
n°7814774
fumble
lurkeur pro ©
Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 16:46:47  profilanswer

:hello:  

[:pcgamer]  

je viens d'acheter le jeu en version boite, pour éviter à ma pauvre connexion 512k le douloureux téléchargement de 8giga, et la il me sort une mise à jour de 1.19 giga  [:fegafobobos:2]  5h de téléchargement [:fegafobobos:2]²
Y'a eu la même chez vous ? une si grosse mise à jour après la sortie du jeu ?  

Je serais certainement sur un serveur pve, voir pve rp , en attendant ... [:jesse james:3]

---------------
\o/
n°7814789
stumpet

Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 16:52:46  profilanswer

Je confirme qu'il y a eu une mise à jour lors de l'install hier soir, 1 Go oui à peu près...  

...au moins 15 minutes de téléchargement  [:the este]

n°7814847
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 10-03-2011 à 17:10:59  profilanswer

Je l'ai acheté via steam et j'avais pensé qu'il gérait les mises à jour tout seul, évitant de perdre de précieuses secondes quand je le lance.
Ben en fait non.

n°7814864
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 17:17:01  answer

Download du jeu entier en... 40 minutes!! (environs) 3.5Mo/sec stable sur l'outil de téléchargement, GG Trion!!

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2011 à 17:17:39
n°7814938
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 17:48:40  profilanswer

Cette nuit  :love:  

La version 1.01 de Rift se déploie à 2H du mat

....Depuis l'accès anticipé, nous avons été capables d'expulser plus de deux mille spammeurs, pirates, fermiers et voleurs ! ....

C'est bien ce qu'il me semblait,qu'il y avait une baisse :jap:  

Fumble, une pensée pour ton modem, as-tu pensé à un kit de refroidissement ?  [:tinostar]  

---------------
Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination
n°7814989
misterfitz​s

Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 18:07:41  profilanswer

ykhdrazhir a écrit :

Toi, t'as pas lu les tutos dans la zone de départ :na:  

Une quêtes bleue est une quête que tu as finie et que tu peux rendre pour avoir ta récompense.
Une quête verte avec un point d'exclamation est une quête qui est disponible mais que tu ne peux faire qu'une fois.
Une quête verte avec un rond est une quête journalière que tu pourras faire une fois toutes les 24h.

ah ok, merci bie.
j'avais tout loupé   :)  

n°7815006
roller and​ scratcher

Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 18:14:57  profilanswer

Bonjour,

Je vais jouer un peu le "plow" de base, mais il y a quelques questions que je me pose, elles ont sans doute été posées 100 fois, mais j'ai pas trop envie de parcourir les nombreuses pages de ce topic.

Voilà, je joue à wow depuis des années, avec plus ou moins de motivation (depuis quelques mois plutôt moins d'ailleurs). J'ai donc envie de tester autre chose.

Je connaissais pas du tout Rift, je viens de voir un reportage sur ce jeu dans le JDJV de canal + :
- Ce jeu nécessite t'il un abonnement (je pense que oui...) et de combien par mois ?
- Le levelling n'est-il pas trop long ?
- Les quêtes sont-elles intéressantes ? Les donjons captivants ?
- Plus joli que WoW ?
- Système de guilde ? de monnaie ? d'hôtel des ventes ?

Je suppose que beaucoup d'entre vous ont joué à wow avant (ou y joue encore) en gros j'aimerai une brève comparaison.

Merci d'avance pour vos renseignements  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 10-03-2011 à 18:16:24
n°7815054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 18:37:30  answer

Noyeb a écrit :

Si : GM de Hache et Fer à la realease de WoW. C'est moi !

C'est huv  [:cupra]

n°7815069
fumble
lurkeur pro ©
Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 18:46:35  profilanswer

Lo Sievigo a écrit :

Cette nuit  :love:

La version 1.01 de Rift se déploie à 2H du mat

....Depuis l'accès anticipé, nous avons été capables d'expulser plus de deux mille spammeurs, pirates, fermiers et voleurs ! ....

C'est bien ce qu'il me semblait,qu'il y avait une baisse :jap:

[b]Fumble, une pensée pour ton modem, as-tu pensé à un kit de refroidissement ?  [:tinostar]

[:fegafobobos:2]

j'y ai pas encore pensé [:tinostar]  , ça va faire 1an qu'il tourne en h24 sans déconnexion volontaire, juste quand y'a de l'orage, quand orange travaille sur la ligne, quand y'a trop de vent .... que je suis déco  [:crachoirmagique] c'est ça d'habiter les villages paumés  [:tomatookc]

Message édité par fumble le 10-03-2011 à 18:48:07

---------------
\o/
n°7815095
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 18:58:48  profilanswer

Bon.. tout au minimum, résolution plus basse, rien n'y fait, le pc s'éteint. Pourtant aucun problème avec wow, lotro, war ou Aion et tous quasi en full détail...  

Est-ce que Rift ne ferait pas une mauvaise utilisation de la CG la fesant chauffé exagérément ?

n°7815105
mousse121

Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 19:02:54  profilanswer

Almenor a écrit :

Bon.. tout au minimum, résolution plus basse, rien n'y fait, le pc s'éteint. Pourtant aucun problème avec wow, lotro, war ou Aion et tous quasi en full détail...  

Est-ce que Rift ne ferait pas une mauvaise utilisation de la CG la fesant chauffé exagérément ?

J'avais un laptop qui sur certains jeux me faisait le coup de la surchauffe.
Ma solution pas chère : j'ai pris deux lecteurs cd HS sur lequel je le posait, du coup il avait de l'air frais en dessous et j'ai plus eu de problème.
Si il est posé sur un meuble en bois, la chaleur à tendance à se cumuler assez rapidement.

Donc deux cales à pas cher, ça t'évitera peut être d'acheter un ventilo pour laptop

n°7815371
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 21:26:52  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Bonjour,

Je vais jouer un peu le "plow" de base, mais il y a quelques questions que je me pose, elles ont sans doute été posées 100 fois, mais j'ai pas trop envie de parcourir les nombreuses pages de ce topic.

Voilà, je joue à wow depuis des années, avec plus ou moins de motivation (depuis quelques mois plutôt moins d'ailleurs). J'ai donc envie de tester autre chose.

Je connaissais pas du tout Rift, je viens de voir un reportage sur ce jeu dans le JDJV de canal + :
- Ce jeu nécessite t'il un abonnement (je pense que oui...) et de combien par mois ?
- Le levelling n'est-il pas trop long ?
- Les quêtes sont-elles intéressantes ? Les donjons captivants ?
- Plus joli que WoW ?
- Système de guilde ? de monnaie ? d'hôtel des ventes ?

Je suppose que beaucoup d'entre vous ont joué à wow avant (ou y joue encore) en gros j'aimerai une brève comparaison.

Merci d'avance pour vos renseignements  :hello:

Salut,

1- Il nécessite un abonnement qui va de 13€ pour seulement un mois à 10 €/ mois si tu prend direct 6 mois d'abonnement. Sache que tu achètes le jeu , 1 mois est déjà offert.

2- Le leveling est assez rapide, il y a énormément de quêtes dans chaque zone + les instances + possibilité d'exp en BG + les rifts. Donc même à haut level tu as de quoi faire.

3- Les quêtes sont comme tous les mmo, c'est à dire du farmage de mob , du loot , du ramassage et du pnj à tuer. Pour ceux qui est des donjons, j'ai pu toutes les faire et graphiquement ,elles sont très sympa. Techniquement le mode normal n'est pas trop dure , même si ce n'est pas que du poteau.  

4- Certain de diront que c'est plus joli ,d'autres non. Tout dépend du style que tu aimes et de ton pc . Le mieux est de te faire ta propre idée en regardant vidéo officiel etc..

5- Le système de monnaie est le même comme tous les mmo ( des POs et des platines ) rien à redire.  Pour l'hôtel des ventes , elle reste similaire à celle de wow , avec un petit manque de détails de recherche mais qui a mon avis arrivera petit à petit. Pour ceux qui est des guildes, il y a déjà un système de lvl avec avantages d'implantés ainsi qu'une gestion plus poussée des rangs etc.. à mon goût que wow.

en espérant avoir pu t'aider.

---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU
n°7815449
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 10-03-2011 à 22:13:36  profilanswer

Tiens, pour revenir au bug de l'HV et de la langue (recherche en anglais qui marchent pas sur serveurs FR etc), j'ai posté la remarque sur un forum de guilde US assez connu que je sais fréquenté par les devs, et j'ai eu le droit à ça en PM :

Citation :

Thanks
It should be based on your language -- Passed it along. Appreciate it.

www.twitter.com/hartsman
Who I am not speaking for right now: www.riftgame.com

Ca fait toujours plaisir. o/

n°7815516
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 10-03-2011 à 23:18:44  profilanswer

Rien compris à leur réponses !?

n°7815527
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 10-03-2011 à 23:24:36  profilanswer

X800PRO a écrit :

Rien compris à leur réponses !?

Bah c'est le prod du jeu lui même qui me dit merci et dit qu'il a signalé le problème à la dev team.

n°7815573
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 00:20:38  profilanswer

C'est prévu ou ça parle d'un nerf du champion (primaire) / parangon ? je trouve ça légèrement abusé en pvp les synergies dans la tranche 30-40, ça découpe n'importe quoi sans difficulté, coup à 300-400 non critiques, sans cast, et dont un bon paquet (4 dont 2 qui popent systématiquement) sont situationnelles et même pas soumis au GCD.

Ce qui fait que d'entrée ça met 600 (100% critique soif de sang)+frappe frénétique (proc sur crit) 300-400 en non critique, le gcd est toujours pas utilisé, frappe punitive 800 (100% critique avec synchronisation, 30 sec de cd, en ayant gardé 2 charges), Un gcd utilisé et la cible est toujours stun par la charge, et elle s'est pris 2k de dégâts (le pet avec dompteur sans point en 3ime spé tape un peu) en 2 sec, avec 3k de vie grand max.

3 gcd plus tard il s'est pris a nouveau pas loin de 2k ... Enfin c'est rare en bg comme classe

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°7815591
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 00:39:37  profilanswer

le pvp c'est mal... ca créé de la frustration de pas avoir "la meilleure classe" qui tue tout le monde ....

---------------
n°7815628
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 01:42:03  profilanswer

pierrehugues a écrit :

le pvp c'est mal... ca créé de la frustration de pas avoir "la meilleure classe" qui tue tout le monde ....

En pve (solo), en leveling, c'est la même chose, rarement plus de 3 gcd par mob.

Mais le pvp doit être équilibré de toute manière, pas une classe capable de tuer toutes les autres, où même de remporter pas mal de 1v2. EN l'état un 10v10 où d'un coté il y a 5-6 champions et 4-5 healers c'est l’holocauste.  

fin bref je me plains pas, ce n'est peut être que transitoire, au 50 c'est peut être plus équilibré.

---------------
n°7815655
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 06:39:37  profilanswer

Personnellement j'ai un paragon 33 & un clerc chaman 30, et je peux dire que le paragon : OUI il va défoncer le mob en moins de 2 mais dans ma spé opti pve (sans les pts en parade, esquive ou quoi que ce soit en défensif) MAIS il prend aussi extrêmement cher !

Je n'arrête pas de regen là ou avec mon chaman je ne regen JAMAIS voir prend 3/4 mobs en même temp tellement c'est abusé la survie (mais je descend moins vite un mob avec celui-ci).

Donc non le paragon peut défoncer du monde seulement s'il n'est pas focus, toutes les spé ont leur défaut (pour ce que j'ai testé actuellement).  :)

Message cité 1 fois
Message édité par FrankMario le 11-03-2011 à 06:51:36
n°7815678
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 07:49:10  profilanswer

FrankMario a écrit :

Personnellement j'ai un paragon 33 & un clerc chaman 30, et je peux dire que le paragon : OUI il va défoncer le mob en moins de 2 mais dans ma spé opti pve (sans les pts en parade, esquive ou quoi que ce soit en défensif) MAIS il prend aussi extrêmement cher !

Je n'arrête pas de regen là ou avec mon chaman je ne regen JAMAIS voir prend 3/4 mobs en même temp tellement c'est abusé la survie (mais je descend moins vite un mob avec celui-ci).

Donc non le paragon peut défoncer du monde seulement s'il n'est pas focus, toutes les spé ont leur défaut (pour ce que j'ai testé actuellement).  :)

Il prend cher aussi c'est vrai j'ai noté ça, mais au lvl 30-31 je sais plus ça s'améliore brusquement, à cause du 100% critique sur soif de sang (qui donne donc un proc a coup sur à chaque combat). En maintenant son stuff à jour, rien que du vert, mais de son level, et en prenant les mob un par un je ne regen plus jamais non plus.

CE qui est abusé avec la spé parangon en 2nd c'est même pas le buff, je m'en sert jamais les combats sont bien trop courts, mais le bonus à la parade, qui donne une parade a 12-13%, et donc permet le proc du coup post-parade sans cd, à 8 points je crois, d'arriver très souvent, seulement là il est avec une 2H et pas une 1h comme prévu dans l'arbre parangon. Il y a aussi le coup donnant une charge a utiliser après un coup classique à charge, il tape à 120%+ qqch, à la place de 100%+qqch ; prévu plus aussi imho pour taper à la 1h.

Par contre une question sur le touché, je doit avoir 6% avec le stuff et skill et ça miss jamais sur les mobs +2, pourquoi pas, mais les mobs esquivent ou paradent mon coup très rarement (c'est très rare que mon proc pop) ça joue la dessus aussi le touché ? personne à une page avec un peu de theoriecraft ?

---------------
n°7815905
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 10:05:47  profilanswer

Dites j'ai un petit problème depuis la réinstallation de mon OS (win7 64b) j'ai à chaque fois que je tente de me connecter j'ai le message d'erreur me disant que le client ne peut se connecter au serveur d'auth. (#2005).

J'ai fais le tour des forums et j'ai tout tenté mise à jours du système, j'ai pas d'anti virus, désinstalation/réinstallation, formatage du dd sur lequel était installé le jeu, ouvert les ports sur ma sfrbox.

Le répertoire du jeu fais 40Mo et le jeu ne se télécharge pas (je ne me souviens plus si c'est après la 1ère connection qu'il se télécharge ?).

Quelqu'un aurait il se soucis ou une solution miracle ?

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 11-03-2011 à 10:07:28

---------------
Steam ID | Strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)