| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 11:24:17 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Quelques questions ...
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) | Moi j'ai résolu le problème en jouant sur un pc fix dont les pièces et le boitier ont étés choisit pour ne pas surchauffer Message édité par cyclope le 10-03-2011 à 11:51:50 --------------- Le dormeur doit se réveiller ¦ BC2 : Zyclope |
Rayaki Transactions (0) | Thematatak: Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 10-03-2011 à 11:56:38 --------------- Clan Torysss. |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Rayaki Transactions (0) | si tu reset à ton entraineur, tu peux changer les classes en cliquant sur leur symbole (par contre, il ne faut pas mettre de points dedans avant de changer). Tu ne peux pas reset une classe précise dans une ame, tu reset l'ame et tu peux rechoisir les 3 classes dans cette ame là Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 10-03-2011 à 12:55:55 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 13:25:42 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | t'es sur quel serveur Thematatak? --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
c3llu1337 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par c3llu1337 le 10-03-2011 à 14:10:22 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Vous avez trouver des options graphiques à modifier pour améliorer la fluidité tout en gardant un jeu beau? De l'opti quoi --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FrankMario le 10-03-2011 à 15:02:35 |
|
Noyeb Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 10-03-2011 à 15:31:28 --------------- Ca vous plait ? | |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
fumble lurkeur pro ©Transactions (0) | --------------- \o/ |
stumpet Transactions (0) | Je confirme qu'il y a eu une mise à jour lors de l'install hier soir, 1 Go oui à peu près... |
Sebastien Transactions (3) | Je l'ai acheté via steam et j'avais pensé qu'il gérait les mises à jour tout seul, évitant de perdre de précieuses secondes quand je le lance.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2011 à 17:17:01 ![]() Download du jeu entier en... 40 minutes!! (environs) 3.5Mo/sec stable sur l'outil de téléchargement, GG Trion!! Message édité par Profil supprimé le 10-03-2011 à 17:17:39 |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Cette nuit --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
misterfitzs Transactions (0) |
|
roller and scratcher Transactions (0) | Bonjour, Je vais jouer un peu le "plow" de base, mais il y a quelques questions que je me pose, elles ont sans doute été posées 100 fois, mais j'ai pas trop envie de parcourir les nombreuses pages de ce topic. Voilà, je joue à wow depuis des années, avec plus ou moins de motivation (depuis quelques mois plutôt moins d'ailleurs). J'ai donc envie de tester autre chose. Je connaissais pas du tout Rift, je viens de voir un reportage sur ce jeu dans le JDJV de canal + : Je suppose que beaucoup d'entre vous ont joué à wow avant (ou y joue encore) en gros j'aimerai une brève comparaison.
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 10-03-2011 à 18:16:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2011 à 18:37:30 ![]() |
fumble lurkeur pro ©Transactions (0) |
j'y ai pas encore pensé Message édité par fumble le 10-03-2011 à 18:48:07 --------------- \o/ |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Bon.. tout au minimum, résolution plus basse, rien n'y fait, le pc s'éteint. Pourtant aucun problème avec wow, lotro, war ou Aion et tous quasi en full détail... |
mousse121 Transactions (0) |
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Insanity13649 Transactions (4) | Tiens, pour revenir au bug de l'HV et de la langue (recherche en anglais qui marchent pas sur serveurs FR etc), j'ai posté la remarque sur un forum de guilde US assez connu que je sais fréquenté par les devs, et j'ai eu le droit à ça en PM :
|
X800PRO Transactions (3) |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | C'est prévu ou ça parle d'un nerf du champion (primaire) / parangon ? je trouve ça légèrement abusé en pvp les synergies dans la tranche 30-40, ça découpe n'importe quoi sans difficulté, coup à 300-400 non critiques, sans cast, et dont un bon paquet (4 dont 2 qui popent systématiquement) sont situationnelles et même pas soumis au GCD.
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | le pvp c'est mal... ca créé de la frustration de pas avoir "la meilleure classe" qui tue tout le monde .... --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Personnellement j'ai un paragon 33 & un clerc chaman 30, et je peux dire que le paragon : OUI il va défoncer le mob en moins de 2 mais dans ma spé opti pve (sans les pts en parade, esquive ou quoi que ce soit en défensif) MAIS il prend aussi extrêmement cher !
Message cité 1 fois Message édité par FrankMario le 11-03-2011 à 06:51:36 |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) | Dites j'ai un petit problème depuis la réinstallation de mon OS (win7 64b) j'ai à chaque fois que je tente de me connecter j'ai le message d'erreur me disant que le client ne peut se connecter au serveur d'auth. (#2005).
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 11-03-2011 à 10:07:28 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |