| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
ou pas Hum.....Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 10:12:58 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Change aussi ta question/réponse pour retrouver ton mdp. |
ou pas Hum.....Transactions (0) | Ah, c'est pas bête ça |
X800PRO Transactions (3) | Me suis pris la monture lvl 40 a 35 platines |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je craft, je dez les armures étant Armorsmith, mais en fait ça rapporte rien, je n'achète rien à l'AH. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 11:58:18 ![]() ![]() |
lapin_vert Transactions (0) | 45 plat au lvl 41 Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 09-03-2011 à 12:09:06 |
arafeline Transactions (0) |
|
|
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
X800PRO Transactions (3) | 3 rôles aussi, + test toutes les âmes donc il ma fallut payer toutes les amélioration de toutes les compétence ( + de 25/30 platine environ ! ) |
ou pas Hum.....Transactions (0) | Moi aussi je suis pauvre comme Job (pas Steve Jobs Au niveau de l'artisanat, vous trouvez que c'est utile à haut niveau ? J'ai eu des échos sur les tailleurs et il parait que c'est pas vraiment terrible terrible à haut niveau... Quand je vois les thunes que je perds en montant tant bien que mal ma fabrication d'arme, je me dis que ce serait dommage qu'il n'y ait rien de bien une fois au niveau 50 Message édité par ou pas le 09-03-2011 à 13:16:31 |
lapin_vert Transactions (0) | Quand je vois les items épiques craftables je me ,dis que ca vaut le coup |
Gotchaaaaa Transactions (9) | Bonjour bonjour
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
lapin_vert Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) | Tu peut débloquer les autres ames avec des petites quetes en capital --------------- Le dormeur doit se réveiller ¦ BC2 : Zyclope |
Yangzebul Transactions (0) | Faut faire les quêtes pour débloquer d'autres âmes (une à la fois) |
Pumpk1n Transactions (0) | Ah ok, merci beaucoup pour vos réponses |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Pour ceux qui trouvent que leur crossfire lambine comme une vielle carte anémique --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
misterfitzs Transactions (0) | Quelle est la difference entre les quetes bleues (avec une coche) et les quetes vertes (avec rond ou point d'exclamation) ?
|
canardeur Transactions (0) |
|
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) |
Toi, t'as pas lu les tutos dans la zone de départ |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Y à que moi qui mets une plombe à rentrer en BG, depuis 2-3jours ? En heure de pointe ( 20-21h ) sur Rubicon, je mets 20min voir + pour rentrer au Codex, et environ un quart d'heure pour le jardin noir. Lé où le temps où à peine tu cliquais, hop, tu rentrais ... Message cité 1 fois Message édité par guarana2 le 10-03-2011 à 01:25:16 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | L'effet nouveauté commence a passer, d'ici la fin du mois on verra bien l'ampleur de la communauté Rift, espérons qu'il dure plus qu'un mois ><
|
Rayaki Transactions (0) | Y a encore peu de 50 et les gens se concentrent sur leur quetes, leur persos (et la plétores de possibilité en templates, avec 4 ames), le pvp, l'artisanat et un peu de donjons (histoire de ne pas rester full vert). Les demandes de groupe pour les instances se passent généralement dans les zones en question dans les canaux des niveaux, pas trop en capitales.
Message édité par Rayaki le 10-03-2011 à 08:13:32 --------------- Clan Torysss. |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
arafeline Transactions (0) | un truc marrant à l'ah |
stumpet Transactions (0) | |
Varrakas Transactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Bonjour,
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oui je pense comme toi, ca me fait pareil sur mon ibm, pas trop de solutions --------------- A base de popopop |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | je joue déjà avec les otions graphiques sur "moyen", ça me ferai mal de jouer en low sur un pc pareil, surtout que sur wow je joue en max |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |