| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 10:17:43 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) | Hello here Message édité par Docben le 08-03-2011 à 10:45:10 |
Hrolf Transactions (0) | Tu as des métiers de récolte : boucherie/minage/ramassage.
Message édité par Hrolf le 08-03-2011 à 11:02:03 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
arafeline Transactions (0) | à propos de craft |
lapin_vert Transactions (0) | Si c'est comme les craft tissu et cuir faut looter ça en minant |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Promo Amazon pour les retardataires --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Vache ! Encore plus tentant à ce prix !
|
El Dood Transactions (0) |
|
@mdt Transactions (0) | Personne aurais un bon template pour assasin (Lvl 29)
|
X800PRO Transactions (3) | Passe saboteur |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 12:19:29 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
@mdt Transactions (0) | Si J'ai bien vu saboteur pvp tu met test 5 charges eplosives et tu fait peter et cible suivante vu que le mec est mort. C'est bien sa ? xD
|
X800PRO Transactions (3) | J'ai finis la quete de la collection d'arté avec celui qui est violet ( vous avez confondu ceci avec une amélioration d'arme )
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Moi je dois etre un mec bizarre?
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
lesorceleur Transactions (0) |
Message édité par lesorceleur le 08-03-2011 à 14:53:04 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | Oui, faut que tu aies 0 point dans l'ame. Ensuite en cliquant sur son icône, tu peux en choisir une nouvelle. Grillaid Message édité par Kryone le 08-03-2011 à 14:52:07 |
tranlu Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai du mal à comprendre le système de vocation et d'âme, ou tu peux avoir 4 âmes fusionnés etc.
|
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2011 à 15:11:27 ![]() Alors au départ, tu choisis ta vocation (Guerrier/Mage/Clerc/Voleur).
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 15:14:53 |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | concrétement c'est la quadruple spé a la wow ? Message édité par bidalair le 08-03-2011 à 15:14:51 --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2011 à 15:15:16 ![]() C'est une quadruple spé avec beaucoup plus de combinaisons qu'à WoW.
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 15:16:35 |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est plus clair merci, ça correspondait en gros à ce que je pensais |
Gwal Transactions (1) |
masseur Transactions (1) | Des petites questions qui peuvent paraitre bête.
|
lesorceleur Transactions (0) | bon, pas de chance je viens de retrouver mon personnage (lvl 24) à poil...sans doute un hacking !
Drizzt Transactions (1) | contact un gm, et sinon met un mot de passe compliqué et ne l'enregistre nulle part |
Gwal Transactions (1) | et scan de ta machine pour les eventuels trojan/keylogger |
Insanity13649 Transactions (4) | Et n'utilises l'email/mdp associé à ton compte à AUCUN forum/site tiers.
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
|
lesorceleur Transactions (0) | merci pour tous vos conseils --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
mousse121 Transactions (0) | y'a eu un message en jeu disant que y'a des tentatives de vols de compte en demandant de se connecter à rift.net |
ou pas Hum.....Transactions (0) | Ah ben hier, j'avais hésité à poster mais il m'est arrivé à peu près la même chose.
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Drapal, je l'ai pris hier à 34.90€ la clef. |
Varrakas Transactions (0) |
|
ou pas Hum.....Transactions (0) | En fait, je ne suis même pas inscrit sur les forums officiels donc aucun messages postés ni jamais connecté sur le forum ni aucun autre forums concernants rift (ou j'utilise des identifiants + mdp complètement différents). Je me demande comment ils ont pu faire leur coup.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |