| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
X800PRO Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 14:36:03 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
travize Transactions (0) |
Message édité par travize le 06-03-2011 à 16:37:20 |
Insanity13649 Transactions (4) | Grah, qu'est ce que j'ai pas envie de jouer tout en ayant envie de jouer, ça me saoule là.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | bah joue pas Insanity. Serieux, si ca te saoule, vaut mieux pas jouer --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Le pire pour le moment pour moi : malé. loup garou a virer :
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | J'ai dû avoir de la chance avec cette quête...
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Dite , je suis guerrier, et j'aimerai faire un role "dps" 2 armes.. vous auriez une association d'arme sympa a faire? --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
|
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 20:50:52 ![]() ![]() |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | merci pour vos 2 réponses..
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Mon dieu les warfront, quel niveau pitoyable... S'il faut faire du premade pour avoir un niveau correct, ca va vite être gonflant. C'est comme si tous les attardés du bassin d'Arathi de WoW s'étaient donnés rendez-vous pour jouer à Rift... --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
X800PRO Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 07-03-2011 à 05:19:19 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 07-03-2011 à 07:55:36 |
jones7514 Transactions (0) |
--------------- GT : DragonMadinina |
arafeline Transactions (0) | ce week end j'ai eu des bugs de couleurs Message cité 1 fois Message édité par arafeline le 07-03-2011 à 09:17:30 |
ou pas Hum.....Transactions (0) | Pour les warfronts, c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu n'importe quoi mais comme l'a fait remarqué Drizzt, le jeu n'est sorti que depuis 1 semaine et tout le monde n'a pas joué à la béta (ni joué à un mmo avec des champs de batailles auparavant). D'où certains qui débarquent et se demandent ce qu'ils doivent faire ou quelle stratégie adopter, en général après quelques messages sur le canal /raid, ça passe un peu mieux même si certains sont clairement là pour faire du pvp au milieu de la carte alors que le croc est tenu par 3 pékins derrière un des arbres juste à côté. Les demandes de "spé qui roxx" sont monnaie courante aussi sur les serveurs américains où je joue, mais comme partout ailleurs je suppose. Pas plus tard qu'il y a 20 minutes, un gars qui quêtait dans le même coin que moi me demande "C'est quoi la meilleure spé pour guerrier ?"... Sans préciser si c'est pour tank, pour dps, pour jouer en solo/groupe, pour /sleep en instance ou pour quelle manière de jouer. M'enfin, c'est quand même minoritaire. Message cité 1 fois Message édité par ou pas le 07-03-2011 à 09:15:43 |
c3llu1337 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par c3llu1337 le 07-03-2011 à 09:28:38 |
g-Like NVzrTransactions (2) | Yop,
--------------- I was here |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) |
Map par ici. Il n'y a pas encore de dungeon finder à l'heure actuelle, mais ça va venir (pour le meilleur et pour le pire). Pour accéder à une instance tu peux y aller à pieds mais le plus simple c'est d'avoir un membre du groupe à l'entrée de l'instance, lorsque celui-ci entre le reste du groupe aura un pop-up leur permettant d'être téléporté directement à l'intérieur. Message cité 3 fois Message édité par ykhdrazhir le 07-03-2011 à 10:53:11 |
--------------- Clan Torysss. |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) | J'en ai beaucoup moins depuis 3-4 jours perso |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 07-03-2011 à 11:38:52 --------------- Steam ID | Strava |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2011 à 11:41:46 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 07-03-2011 à 13:49:35 --------------- Clan Torysss. |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Hey ça a l'air bien intéressant ce petit MMO, en plus y'a du vieux qui traîne ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2011 à 16:45:23 ![]() M'est avis que tu ne tiendras pas longtemps... |
tranlu Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mais ouais. --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |