| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 12:51:46 ![]() ![]() |
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) |
--------------- Le dormeur doit se réveiller ¦ BC2 : Zyclope |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | d ailleur il y aurait une légende comme quoi les rewards des zones 35 , il faudrait attendre d'être 40 pour l'ouvrir et avoir plus de chance d un épik --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) | Je pense qu'il parle de la mention "encore un truc pompé sur WoW". On ne va pas relancer un débat aussi vieux que stérile sur qui pompe qui dans le milieu des MMOs |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
C'est un melting pot de tout et c'est complètement assumé par les développeurs du jeu qui ont dit : On a pris ce qui se faisait de bon dans les autres et on a tenté de les améliorer. Donc que pas mal de features ressemblent à celles de WoW, c'est logique vu que le jeu en question est l'Ogre du genre.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Il y ajoute certaines features personnelles mais il y a quand même pas mal de choses qui n'ont même pas été retouchées (les réputs, l'interface, etc.).
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) | Ok j'avais pas compris que c'été ironique .... Message édité par cyclope le 04-03-2011 à 14:11:28 --------------- Le dormeur doit se réveiller ¦ BC2 : Zyclope |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 14:08:24 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) | le truc vrai en tout cas c'est que je crois qu'on est plusieurs ici à apprécier le jeu, et surtout apprécier nos classes Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 04-03-2011 à 14:08:38 |
Rayaki Transactions (0) | disont que, en dehors du daily et du peu de raids que je fais, je switch sur RIFT Message édité par Rayaki le 04-03-2011 à 14:19:30 --------------- Clan Torysss. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Très "sympa" le bug sur un boss final d'un event majeur de failles, je ne pouvais plus rien faire j'ai du déco pour pouvoir retaper le boss, résultat j'ai une participation à sa mort qui a été considéré comme très faible et j'ai rien eu. T_T --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
X800PRO Transactions (3) |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 15:40:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 15:44:01 |
|
lapin_vert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 04-03-2011 à 15:47:03 |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas encore relancer le launcher Rift , une mise à jour de celui-ci est déjà disponible, ainsi qu'une mise à jour de 62 Mo du client --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Quelqu"un aurait 2 bonnes spé assa :
|
Hrolf Transactions (0) | Y'a pas de spé pour pex imourrable --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) | Perso j'avais jamais joué de heal ou support sur aucun mmo mais barde + riftstalker c'est vraiment super valorisant a jouer.
--------------- Le dormeur doit se réveiller ¦ BC2 : Zyclope |
|
|
X800PRO Transactions (3) | les 3/4 des skill sont des " TP " sur l'enemie en +, tout ca pour avoir un bouclier quand tu te tp qui absorbe des degats. Du coup pour tank en assa c'est :
Message cité 2 fois Message édité par X800PRO le 04-03-2011 à 16:33:53 |
oO si tu te TP pour refresh rift barrier tout le temps au lieu d'utiliser Rift Guard, tu le joue horriblement mal. *o* Edit : Et tu as même pas Phantom Blow dans tes raccourcis pour les 6% de dégats en moins. Je confirme, tu sais pas le jouer, le problème vient de là. Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 04-03-2011 à 16:41:24 |
|
Message édité par X800PRO le 04-03-2011 à 16:50:10 |
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | ahah Trion sont pas débiles , ils sont ouvert avant tout les serveur centius et les autres serveurs recommandés avant les autres --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
|
|
TheKiko Transactions (2) |
|
Zangalou Transactions (1) | bon 2Go sur 8 de téléchargés ... y'a pas une autre maj de 50Go après j'espère |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai un problème de tooltip, il ne s'affiche plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |