Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3815 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°7772332
ou pas
Hum.....
Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 10:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au final, c'est pas plus mal que les âmes ne soient pas aussi facile à récupérer.
Dans les 2 ou 3 premières béta, on avait la première au niveau 1, la deuxième au lvl 6 ou 7, et la troisième au lvl 13 il me semble. J'avais trouvé dommage la récupération des âmes un peu trop rapide dans les bétas suivantes même si c'était justifié pour des besoins de test.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 10:41:04  profilanswer

n°7772353
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 10:46:47  profilanswer

T'es quand même obligé d'avoir la 2ème assez vite, vu qu'au level 4 tu ne peux pas dépenser tous tes points dans le même arbre.
En tout cas, j'espère que les quêtes pour récupérer les âmes seront différentes de "va fermer un rift" et plus en raccord avec l'âme à obtenir.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7772394
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 10:58:04  profilanswer

bountard a écrit :

T'es quand même obligé d'avoir la 2ème assez vite, vu qu'au level 4 tu ne peux pas dépenser tous tes points dans le même arbre.
En tout cas, j'espère que les quêtes pour récupérer les âmes seront différentes de "va fermer un rift" et plus en raccord avec l'âme à obtenir.

judicieuse remarque!

On ne peut pas perdre trop de temps pour récuperer les ames vu le blocage de dépense des points lié au lvl du perso (foireux ca).
Comme vous j'aurai préféré qu'on récupère la 3eme ame style au lvl 20-25.. pour donner du piment et ne pas "tout" donner d'un coup ! On a le temps :)

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7772746
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 12:48:16  profilanswer

pierrehugues a écrit :

judicieuse remarque!

On ne peut pas perdre trop de temps pour récuperer les ames vu le blocage de dépense des points lié au lvl du perso (foireux ca).
Comme vous j'aurai préféré qu'on récupère la 3eme ame style au lvl 20-25.. pour donner du piment et ne pas "tout" donner d'un coup ! On a le temps :)

Oui, qu'ils prennent leur temps aussi qu'on se retrouve pas dans un mois à déjà évoquer une futur add-on parce que celui ci a été trop vite épuisé :o.
Et qu'ils ne tombent pas dans la simplification à outrance , comme certains jeux  :whistle:
Monter un perso au level 50 en 2,5 jours oui se doit être possible mais pourquoi faire après  :sarcastic:  comme dans wow ou ils se retrouvent entassés dans une capitale à attendre je ne sais quoi :lol: , combien tu en voyais dans wow level 80 monter leur metier en chouinant, pta.. c'est long patati patata,parce que monter un metier en repartant au début parmi les mobs bas level whaou très jouissif  :lol: ne parlons pas des sans métier :D , prendre son temps est un gage de qualité  :sol:

---------------
Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination
n°7772795
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 13:07:35  profilanswer

Plop, Drapal :)

Petite question : si je préco et que je commence a jouer le 24, les 1mois de jeu inclus a l'achat du jeu vont commencer à cette date ?

n°7772844
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 13:23:14  profilanswer

Bonne question ... faut voir sur le site officiel.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7772904
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 13:42:50  profilanswer

Lo Sievigo a écrit :

Oui, qu'ils prennent leur temps aussi qu'on se retrouve pas dans un mois à déjà évoquer une futur add-on parce que celui ci a été trop vite épuisé :o.
Et qu'ils ne tombent pas dans la simplification à outrance , comme certains jeux  :whistle:
Monter un perso au level 50 en 2,5 jours oui se doit être possible mais pourquoi faire après  :sarcastic:  comme dans wow ou ils se retrouvent entassés dans une capitale à attendre je ne sais quoi :lol: , combien tu en voyais dans wow level 80 monter leur metier en chouinant, pta.. c'est long patati patata,parce que monter un metier en repartant au début parmi les mobs bas level whaou très jouissif  :lol: ne parlons pas des sans métier :D , prendre son temps est un gage de qualité  :sol:

c'est l'éternel débat.

Comme moi, tu sembles surtout prendre plaisir a monter tranquillement ton perso ..
Mais d'autre (j'ai une tres bonne amie sans ce ca cas) n'aiment que le contenues Haut level et veulent le plus rapidement etre au lvl max pour faire des donjons/raids.....

Donc moi j'espere un levelling long et intéressant avec le plaisir de découvrir des zones, des donjons a chaque palier de lvl etc...

D'ailleurs en parlant de donjon, la fin du royaume des fées est vraiment fun !!

Spoiler :

tempete de neige ou on n'y voit vraiment pas à 2 metres.

---------------
n°7772945
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 13:53:54  profilanswer

+1 j'ai kiffé ton spoiler moi aussi  :lol:

---------------
Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination
n°7773198
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 15:02:21  profilanswer

En feuilletant un peu le récit des races et des classes en présence, le jeu semble avoir un background fort sympathique :)  

Qu'en est-il au niveau du jeu ? est-ce qu'on le ressent dans les quêtes ? ou tout le monde est trop occuper a terrasser des failles ? (je pose la question au beta testeurs bien évidement :) )

Si j'adhère j'aimerai bien voir des bouquins sortir ;) connaitre un peu l'histoire, ça serait sympa :)

Message édité par FrankMario le 22-02-2011 à 15:03:42
n°7773304
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 22-02-2011 à 15:34:36  profilanswer

pierrehugues a écrit :

Donc moi j'espere un levelling long et intéressant avec le plaisir de découvrir des zones, des donjons a chaque palier de lvl etc...

On sait déja que le leveling sera pas long. Genre dans les 70h de /played pour être 50.

Intéressant après ça dépend des goûts, mais les quêtes "story" des zones sont plutôt intéressantes. En plus, si on lit les patch notes alpha, on voit qu'il y a une série de quêtes épiques pour chaque faction, avec des nouvelles étapes tous les 5 lvl, et qu'on a pas vu en béta. Ca peut-être sympa.

La découverte des zones est très sympa et importante, avec les énigmes, les trésors cachés, etc.

Et oui, y a du donjon à chaque palier de level.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 15:34:36  profilanswer

n°7773344
galaad86

Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 15:42:06  profilanswer

Avez vous une idée du mode économique choisi ? y aura t-il un abonnement mensuel, et de quel montant ?

n°7773359
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 15:45:03  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

On sait déja que le leveling sera pas long. Genre dans les 70h de /played pour être 50.

Intéressant après ça dépend des goûts, mais les quêtes "story" des zones sont plutôt intéressantes. En plus, si on lit les patch notes alpha, on voit qu'il y a une série de quêtes épiques pour chaque faction, avec des nouvelles étapes tous les 5 lvl, et qu'on a pas vu en béta. Ca peut-être sympa.

La découverte des zones est très sympa et importante, avec les énigmes, les trésors cachés, etc.

Et oui, y a du donjon à chaque palier de level.

70 h? ca me parrait tres peu...
ca fait quoi ? 3 jours de played. ==> en gros en une semaine on va avoir les rabats joies qui vont se plaindre qu'il n'y a pas de contenue HL ou qu'ils ont déja fait le tour du jeu :'(
A l'époque de wow (désolé.........), j'étais a 10 jours de played pour mon premier lvl 60 (en y allant certes tranquillement!).

---------------
n°7773374
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 22-02-2011 à 15:49:43  profilanswer

pierrehugues a écrit :

70 h? ca me parrait tres peu...
ca fait quoi ? 3 jours de played. ==> en gros en une semaine on va avoir les rabats joies qui vont se plaindre qu'il n'y a pas de contenue HL ou qu'ils ont déja fait le tour du jeu :'(
A l'époque de wow (désolé.........), j'étais a 10 jours de played pour mon premier lvl 60 (en y allant certes tranquillement!).

Le truc c'est que justement, du contenu HL, y en a, et y en aura encore plus 2 mois après la release. Les raids post-release sont déja en test sur le serveur alpha.

Et soyons réalistes, que ça prenne 1 semaine ou un mois, ça change pas le fait qu'à relativement court terme la majeure partie de la population sera au level cap, et que c'est là que le contenu doit être important.

Trion ne s'en cache pas, ils ont déja dit que pour eux, une montée de level rapide n'était pas un problème (du moment que t'étais pas 50 en une journée), car l'objectif et le gros de leur développement c'est le contenu HL, et qu'ils ont confiance en leur contenu à ce niveau là.

Oh, et 70h c'est plus pour du gros rush relativement opti, je dirais que pour le joueur moyen ça va probablement monter jusqu'à 100h de /played pour le 50.

n°7773405
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 15:57:18  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Le truc c'est que justement, du contenu HL, y en a, et y en aura encore plus 2 mois après la release. Les raids post-release sont déja en test sur le serveur alpha.

Et soyons réalistes, que ça prenne 1 semaine ou un mois, ça change pas le fait qu'à relativement court terme la majeure partie de la population sera au level cap, et que c'est là que le contenu doit être important.

Trion ne s'en cache pas, ils ont déja dit que pour eux, une montée de level rapide n'était pas un problème (du moment que t'étais pas 50 en une journée), car l'objectif et le gros de leur développement c'est le contenu HL, et qu'ils ont confiance en leur contenu à ce niveau là.

Oh, et 70h c'est plus pour du gros rush relativement opti, je dirais que pour le joueur moyen ça va probablement monter jusqu'à 100h de /played pour le 50.

Je suis absolument d'accord avec toi. Il faut être réaliste, un jour ou l'autre on va etre tous au cap level.

Mais moi ce qui m'ennuie dans le contenu HL, c'est qu'ils se réduisent à faire des donjons/raid en boucle ou du farming inintéressant de composant ou de réputation via des quetes répétable (monotonie..) .... (peut etre ai je une vision un peu vieille du mmo. Y a peut etre autre chose). Ce que j'aime bien dans le contenue HL, c'est des enchainements de longue quetes nécessitant d'aller visiter le royaume de fond en comble pour aller récuperer des items / sauver des gens...
Style devoir aller dans tel donjon, ensuite recuperer tel ingredient, créer tel épée qu'il faudra utiliser pour tuer tel boss dans tel autre donjon... puis aller dans la région untel pour faire telle chose... etc ^_^

---------------
n°7773503
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 16:33:56  profilanswer

En même temps Pierre, 70h, on pourra monter toutes les classes  :sol:

---------------
n°7773538
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 16:48:30  profilanswer

A quelques jours de la pré-release de Rift pour les joueurs ayant précommandé le jeu, Ubisoft et Trion organisaient aujourd'hui la présentation du jeu à la presse française : une version jouable niveau 50, une présentation, la présence de Sebastian Streiffert (chargé de communauté européen), des petits fours...et quelques annonces !

---> Présentation Presse de Rift : quelques annonces <---

:p  

---------------
n°7773619
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 17:18:03  profilanswer

pierrehugues a écrit :

Je suis absolument d'accord avec toi. Il faut être réaliste, un jour ou l'autre on va etre tous au cap level.

Mais moi ce qui m'ennuie dans le contenu HL, c'est qu'ils se réduisent à faire des donjons/raid en boucle ou du farming inintéressant de composant ou de réputation via des quetes répétable (monotonie..) .... (peut etre ai je une vision un peu vieille du mmo. Y a peut etre autre chose). Ce que j'aime bien dans le contenue HL, c'est des enchainements de longue quetes nécessitant d'aller visiter le royaume de fond en comble pour aller récuperer des items / sauver des gens...
Style devoir aller dans tel donjon, ensuite recuperer tel ingredient, créer tel épée qu'il faudra utiliser pour tuer tel boss dans tel autre donjon... puis aller dans la région untel pour faire telle chose... etc ^_^

Oui ça serait bien du contenu haut niveau de la sorte!

Ca me fait un peu penser au Task Force de City of Heroes, où tu dois réaliser avec ton groupe plusieurs missions/instances afin de trouver des indices et tout ça jusqu'au super vilain... Mais bon ça revient a faire une instance en plusieurs parties ;) ... Mais avec le modèle story arc des comic books

Message édité par Varrakas le 22-02-2011 à 17:18:30
n°7773812
chocho56

Transactions (2)
Posté le 22-02-2011 à 18:51:06  profilanswer

FrankMario a écrit :

Plop, Drapal :)

Petite question : si je préco et que je commence a jouer le 24, les 1mois de jeu inclus a l'achat du jeu vont commencer à cette date ?

Le premier mois débute le 4 mars, donc le 2eme mois sera débiter au alentour du 4 avril.

n°7773900
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 19:32:04  profilanswer

OK merci

n°7774501
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 22-02-2011 à 23:11:08  profilanswer

Client pour la release/head-start dispo :

http://eu.riftgame.com/fr/headstart/index.php

Pas encore patchable, mais à installer vu que le client béta sera plus compatible.

n°7774685
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 01:06:48  profilanswer

Pour celui qui demandait, quitte à casu sur le jeu, autant le faire sur un serveur PVE. Pas envie de galérer à cause du PvP Sauvage.
Sinon j'étais à la présentation aujourd'hui, rien de bien nouveau depuis novembre (le jeu était déjà bien avancé il faut dire), j'installe la bête là ! <3

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°7774796
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 07:40:39  profilanswer

Préco, 8,32GB a DL ><" (il me prend le max de ma connexion pour le dl, donc pas de problème apparemment pour ceux qui veulent dl le client :) )

n°7774829
arafeline

Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 08:21:36  profilanswer

j'ai essayé de dl le jeu ce matin  

j'ai systématiquement une erreur 1034 après quelques minutes alors que le dl de la beta s'était passé sans pb  
desactiver l'av ou le fw, l'exécution des deux exe de dl en tant qu'administrateur ne change rien  

une idée? merci  

n°7774840
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 08:28:39  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Pour celui qui demandait, quitte à casu sur le jeu, autant le faire sur un serveur PVE. Pas envie de galérer à cause du PvP Sauvage.
Sinon j'étais à la présentation aujourd'hui, rien de bien nouveau depuis novembre (le jeu était déjà bien avancé il faut dire), j'installe la bête là ! <3

tout a fait d'accord... et sur un serveur plutot "vide" pour éviter les queues de connexion.

---------------
n°7774855
Gwal

Transactions (1)
Posté le 23-02-2011 à 08:34:31  profilanswer

seulement 2 serveurs FR annoncés : 1 pve, 1 pvp :(

http://forums.riftgame.com/showthr [...] rver-List!

mais bon, c'est ptet seulement les serveurs pour l'accès anticipé...

Message cité 4 fois
Message édité par Gwal le 23-02-2011 à 08:35:51
n°7774871
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 08:45:19  profilanswer

Gwal a écrit :

Super, moi qui avait prévu de faire une guilde sur Tempétueux dès l'accès anticipé, je l'ai bien dans l'os ...  

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°7774918
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 08:57:54  profilanswer

Gwal a écrit :

ils sont barges!!!  

ca va faire comme Aion => en anticipé, pas de queue, et des que tout le monde débarque, file d'attente a en mourir ! :'(

---------------
n°7775040
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 09:40:51  profilanswer

il n'y aura plus de beta la avant la sortie c'est bien ça ? j'ai raté le dernier jour de la derniere beta à quelque minutes près snif j'ai pas pu essayer.
J'espere qu'il vont faire un truc dans le genre 10 jour d'essais gratuit ^^

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°7775052
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 23-02-2011 à 09:44:10  profilanswer

Aie en effet :O

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°7775206
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 10:21:16  profilanswer

Gwal a écrit :

Ca n'a pas empêché Lotro de démarrer sans soucis de queue/lag. Tout dépend du sizing, il n'y a qu'un serveur EVE online pour le monde entier par exemple.

okonor1 a écrit :

il n'y aura plus de beta la avant la sortie c'est bien ça ? j'ai raté le dernier jour de la derniere beta à quelque minutes près snif j'ai pas pu essayer.

La sortie étant demain il parait probable qu'il n'y est plus de beta en effet ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7775269
galaad86

Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 10:36:22  profilanswer

il leur suffit pourtant de demander à ceux qui ont programmé le multi de TDU 2 !!!

n°7775392
Lo Sievigo
BF3 --&gt; LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 11:03:33  profilanswer

Si tu veux le mettre en première page  :jap:

Rift Statut Serveur

Avec un Auto Refresh

:p

Mail à L'accès anticipé de RIFT reçu, téléchargement en cours ....  :love:

8.32GB ----> 2.1 MB/s çà n'a pas trainé  :D  

Message édité par Lo Sievigo le 23-02-2011 à 11:26:50

---------------
n°7775774
Gwal

Transactions (1)
Posté le 23-02-2011 à 12:23:20  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ca n'a pas empêché Lotro de démarrer sans soucis de queue/lag. Tout dépend du sizing, il n'y a qu'un serveur EVE online pour le monde entier par exemple.

ils ont annoncé 1500 joueurs par serveur :D

n°7775789
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 12:29:40  profilanswer

Gwal a écrit :

ils ont annoncé 1500 joueurs par serveur :D

Trion ? Dans ce cas c'est leur business plan ... Le jeu étant relativement discret dans sa com' ça pourra peut être suffire. Sans compter tous les joueurs qui vont aller sur les serveurs UK ou US pour pas se retrouver enfermés sur un serveur franco-français qui fait perdre une grande partie du charme de la partie MMO.

Message édité par Deadlock le 23-02-2011 à 12:30:38

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7776096
catfish

Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 13:41:42  profilanswer

j'arrive pas a dl le client depuis se matin ca plante toutes les 10s pendant le dl.
ca vous fait ca aussi ?

n°7776152
Lo Sievigo
BF3 --&gt; LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 13:51:27  profilanswer

Non, pas eu ce problème, téléchargé à vitesse grand V :)

---------------
n°7776181
catfish

Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 13:59:29  profilanswer

je m'autorepond mais si ca peut aider certains..kaspersky n'est pas l'ami de rift...une fois desactivé le dl reprend à 2.5mb .

n°7776381
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 14:54:05  profilanswer

Bonjour,
Oui je confirme un peu tard mais en effet kaspersky interrompt le téléchargement avec une erreur donc a désactivé pour le téléchargement

n°7776623
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 15:53:04  profilanswer

catfish a écrit :

je m'autorepond mais si ca peut aider certains..kaspersky n'est pas l'ami de rift...une fois desactivé le dl reprend à 2.5mb .

Si je me souviens bien, NOD32 n'aime pas trop l'installer de RIFT non plus.

---------------
n°7776648
ou pas
Hum.....
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 16:04:01  profilanswer

Sans firewall, ça merdouillait quand même ce matin.
J'ai eu 2 ou 3 plantages avec un débit moisi (1Mo/s) avant que ça revienne à la normale (9mo/s).
Les serveurs de téléchargements doivent être un peu surchargés.

n°7777303
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 23-02-2011 à 19:34:29  profilanswer

ou pas a écrit :

Sans firewall, ça merdouillait quand même ce matin.
J'ai eu 2 ou 3 plantages avec un débit moisi (1Mo/s) avant que ça revienne à la normale (9mo/s).
Les serveurs de téléchargements doivent être un peu surchargés.

C'est déja un exploit que les serveurs de patch d'un MMO offrent un tel débit. Je crois que j'ai jamais vu ça.

Certains devraient en prendre de la graine plutôt que d'essayer de nous refourguer des patcher en P2P ultra-moisi (non je ne vise personne  :whistle: ).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)