| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Insanity13649 Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 19:34:29 ![]() ![]() |
tayn Transactions (0) | Finalement ils ont ajouté le serveur RP PvE pour demain. |
Rayaki Transactions (0) | préco faite --------------- Clan Torysss. |
X800PRO Transactions (3) | On ne reçoit pas de mail si vous préco sur le site officiel, la clé est lié directement au compte et vous pouvez dl le client ! |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) |
Trion a annoncé sur son forum, l'ouverture de deux nouveaux serveurs, Spross-Passage serveur allemand PvE et Tempête, serveur français Rp-PvE. Ce qui porte à 31 le total de serveurs du jeu pour son pré-lancement. Message édité par Lo Sievigo le 23-02-2011 à 23:48:25 --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Rdv sur Brisesol demain ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Rayaki Transactions (0) | j'irai sur le pve-fr Message édité par Rayaki le 24-02-2011 à 00:05:57 --------------- Clan Torysss. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | des gens comptent aller sur serveur anglais ?? (whitefall en particulier) --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lesorceleur Transactions (0) | bonjour ! est-il toujours possible de pré-commander aujourd'hui (par exemple) et pendant les deux semaines avant la sortie ? --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
TheKiko Transactions (2) | Hello ! je viens de craquer |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 09:46:04 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Vu qu'il sort dans une semaine, deux semaines avant ça va être très dure. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
TheKiko Transactions (2) |
|
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Brisesol pour moi ce soir (à contre coeur et avec grand stress de devoir reroll dans 2 semaine sur un serveur moins plein à craquer... ) --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
X800PRO Transactions (3) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Leur beta était nickel, je doute qu'ils se vautrent bêtement sur l'anticipé --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
X800PRO Transactions (3) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Ceux qui vont aller sur brisesol, vous allez coté Gardein ou Renégats?
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Je vais sur Rubicon aussi, --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Lamya Transactions (0) | Pour la 1ere fois je pense aller sur un serveur EU, histoire de voir si l'ambiance pourrie c'est propre aux serveurs français avec "grosses structures" |
Rayaki Transactions (0) | Par experience, serveurs anglais/us ca va --------------- Clan Torysss. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Je vais aussi sur Brisesol : Gardien personnellement car en lisant l'histoire, je préfère traiter mes ennemis d'hérétiques plutôt que de me faire traiter d'hérétique (oui oui je sais c'est mon coté fourbe |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Et vous allez jouer quoi comme classe/âme pour le leveling?
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Rayaki Transactions (0) | faction: je ne sais pas encore
--------------- Clan Torysss. |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | De ce que j'ai lu je tenterai bien Clerc : Chaman/Druide/sentinelle pour up puis on verra ce que j'aime (mais l'idéal ensuite se serait heal + buffer en donjon haut niveau, enfin si "buffer" existe en clerc j'ai pas encore tout lu). Message édité par FrankMario le 24-02-2011 à 12:49:57 |
Insanity13649 Transactions (4) | Brisesol Guardians pour moi.
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | ptin vous me donnez envie, mais a moins d'etre chomeur je vois pas comment je pourrais jouer a WoW et Rift en meme temps , et c'est pas l'annonce du patch 4.1 de wow qui me donne envie de lâcher ! Je suis sure ils ont fait exprès Bibli de lâcher les infos aujourd'hui x) --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 24-02-2011 à 13:34:32 |
Varrakas Transactions (0) | Moi ce sera Rubicon/Gardiens/Voleur
Message cité 1 fois Message édité par Varrakas le 24-02-2011 à 13:58:35 |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 24-02-2011 à 14:00:52 --------------- Clan Torysss. |
Insanity13649 Transactions (4) | C'est pas comme si WoW occupait des heures chaque jour en dehors des soirs de raid quoi.
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Oué mais y'a mon reroll après et je taff 6 jours sur 7 ... je pense pas que j'aurais le temps --------------- Fekir "I recup ze ball" |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Premièrement le fait que wow annonce quelque chose juste avant la sortie de Rift prouve qu'ils trouvent en Rift un réel concurrent qui saura leur faire perdre bon nombre d'abonnés. Il se sentent "un peu" menacés, ce qui est en quelque sorte une très bonne pub pour Rift |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Je comptais aussi faire l'Assa/Rod/Danselame ! Dommage que tu ailles sur Rubicon, mais bon y'aura matière à TC ! o/
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |