Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°7766387
Gwal

Transactions (1)
Posté le 19-02-2011 à 10:04:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zero PM a écrit :

C'est quoi le problème avec D2D ? Je viens de recevoir ma clef collector, ca m'a couté 31.96£ avec leur 20% de réduction  [:cerveau d]

normalement on peut plus commander depuis l'étranger maintenant, ils ont mis en place une restriction d'IP

mood
Publicité
Posté le 19-02-2011 à 10:04:07  profilanswer

n°7766530
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 19-02-2011 à 11:52:14  profilanswer

Au temps pour moi la restriction se fait que sur le site US, pour la version UK aucun problème, ca fait toujours 2£ de gagné par rapport à gamesplanet.  :D

n°7766555
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 19-02-2011 à 12:05:34  profilanswer

Citation :

Le broyeur de villes

Ce n'est pas parce que Vertécaille est le Dragon de la Vie qu'il ne tuera personne. Pétri d'instinct animal et de haine ardente, la bête déteste tout ce qui est doux et civilisé. Au cours de l'Âge des Dragons il a réduit en poussière toutes les villes qu'il a pu, c'est une force de la nature dont le souffle empoisonné et le rugissement mortel ont anéanti des civilisations entières. Il cherche désormais à revenir sur Telara pour la couvrir d'animaux sauvages féroces.

Seuls les Élus peuvent espérer arrêter le dragon, dont l'antre sera ouvert aux plus braves et aux plus aguerris des héros, lors du lancement de RIFT en mars prochain. Mais avant de commencer à rêver de gloire et de trésors scintillants, lisez ce conte qui appartient au passé de Telara et apprenez ce qui est arrivé à ceux qui ont cherché à détruire le Dragon vert

Antre... dragon ...

O my god!!! Onyxia?  :D  :D  :D  :D  

J'adore TRion, ils n'ont aucun scrupule! je sens qu'on va bien se marrer dans ce jeux lol  :love:

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7766654
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2011 à 13:11:32  profilanswer

pierrehugues a écrit :

Citation :

Le broyeur de villes

Ce n'est pas parce que Vertécaille est le Dragon de la Vie qu'il ne tuera personne. Pétri d'instinct animal et de haine ardente, la bête déteste tout ce qui est doux et civilisé. Au cours de l'Âge des Dragons il a réduit en poussière toutes les villes qu'il a pu, c'est une force de la nature dont le souffle empoisonné et le rugissement mortel ont anéanti des civilisations entières. Il cherche désormais à revenir sur Telara pour la couvrir d'animaux sauvages féroces.

Seuls les Élus peuvent espérer arrêter le dragon, dont l'antre sera ouvert aux plus braves et aux plus aguerris des héros, lors du lancement de RIFT en mars prochain. Mais avant de commencer à rêver de gloire et de trésors scintillants, lisez ce conte qui appartient au passé de Telara et apprenez ce qui est arrivé à ceux qui ont cherché à détruire le Dragon vert

Antre... dragon ...

J'adore TRion, ils n'ont aucun scrupule! je sens qu'on va bien se marrer dans ce jeux lol  :love:

Onyxia, elle même pompée sur un boss (le 1er?) de Phantasy Star Online ?  [:clooney47]

Message édité par Zero PM le 19-02-2011 à 13:12:43

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°7766773
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2011 à 14:26:48  profilanswer

pierrehugues a écrit :

Antre... dragon ...

Lady Vox, Lord Nagafen, Gorenaire ... L'antre d'un dragon dans un RPG d'heroic fantasy est aussi courant qu'une mouche sur le cul d'une vache :o

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7766775
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 19-02-2011 à 14:29:34  profilanswer

C'est dingue comme je ne lis plus un post ici sans voir marqué "wow" ou une allusion genre "wow a crée les antres avec des dragons" ... :o

...Enfin je dis ici, mais en fait, je devrais dire "sur internet" :o :'(

n°7766782
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2011 à 14:35:55  profilanswer

Pour toute une génération blizzard a inventé le mmorpg comme apple à inventé l'ordinateur et le GSM :spamafote:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7766803
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 19-02-2011 à 14:54:03  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pour toute une génération blizzard a inventé le mmorpg comme apple à inventé l'ordinateur et le GSM :spamafote:

tout a fait.

Moi j'ai débuté avec Wow les mmo! avant je ne connaissais pas.

Soyez un peu indulgent! quand on parle par exemple de foot, on compare les nouveaux talents avec Zidane, la ou une autre génération les compareront plutot a Platini.

Alors keep cool avec wow :) wow c'est 10 millions de gens, normale que pour bcp (dont moi) ce soit une référence importante :)

---------------
n°7766861
arafeline

Transactions (0)
Posté le 19-02-2011 à 15:33:55  profilanswer

enfin, un dragon dans une caverne gardant un trésor, c'est bien antérieur au mmo  

Fafnir est bien plus vieux qu'Ony et consorts

n°7766864
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 19-02-2011 à 15:35:28  profilanswer

arafeline a écrit :

enfin, un dragon dans une caverne gardant un trésor, c'est bien antérieur au mmo  

Fafnir est bien plus vieux qu'Ony et consorts

oui on a compris, y a plus vieux qu'Onyx..

vous n'allez pas me faire l'historique des dragons dans une grotte ? ^^

moi ca me faisait penser a Onyxia, voila!  :cry:

Message édité par pierrehugues le 19-02-2011 à 15:55:52

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-02-2011 à 15:35:28  profilanswer

n°7767143
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 19-02-2011 à 19:02:02  profilanswer

En fait, c'est pas le fait que tu ais joué qu'à WoW qui est étonnant je trouve, c'est le fait que tu sembles n'avoir jouer à aucun RPG ni n'avoir lu aucun bouquin de fantasy. xD

Parce que franchement, le dragon dans une caverne qui amasse des piles d'or, c'est un le plus gros cliché de l'heroic-fantasy.

n°7767207
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 19-02-2011 à 19:33:49  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

En fait, c'est pas le fait que tu ais joué qu'à WoW qui est étonnant je trouve, c'est le fait que tu sembles n'avoir jouer à aucun RPG ni n'avoir lu aucun bouquin de fantasy. xD

Parce que franchement, le dragon dans une caverne qui amasse des piles d'or, c'est un le plus gros cliché de l'heroic-fantasy.

et quand bien meme je n'aurais pas lu un seul bouquin ni joué a aucun RPG, ou serait le probleme?  :kaola:

Moi j'ai commencé avec Ishar et eye of beholder... alors si tu conais pas ou si tu n'as jamais joué a Ishar ou eye of beholder et , t'as pas le droit de me répondre :P (je fais comme vous   :D )

Message édité par pierrehugues le 19-02-2011 à 19:36:38

---------------
n°7767634
Gwal

Transactions (1)
Posté le 20-02-2011 à 00:59:44  profilanswer

ca y est, j'ai trouvé ma classe pour la release  [:cerveau lent]

edit : mauvais lien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 20-02-2011 à 10:16:03
n°7767640
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 20-02-2011 à 01:04:51  profilanswer

Gwal a écrit :

ca y est, j'ai trouvé ma classe pour la release  [:cerveau lent]  

http://seelenplaner.telara.net/#ma [...] 0202103;10

Il manque des points  :o Du coup difficile de se faire une idée du template final  :)

J'ai testé pyromancien/elementaliste/archonte ça roxx pas mal aussi  :D

Message édité par liam prodigy le 20-02-2011 à 01:06:27

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7767656
Gwal

Transactions (1)
Posté le 20-02-2011 à 01:24:39  profilanswer

oups, mauvais lien :)

voila le template que j'envisage :D
http://seelenplaner.telara.net/#ma [...] 3001201;10

edit : bonne version cette fois :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 20-02-2011 à 11:12:10
n°7767661
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 20-02-2011 à 01:27:45  profilanswer

Gwal a écrit :

oups, mauvais lien :)

voila le template que j'envisage :D
http://seelenplaner.telara.net/#ma [...] 201;11,202

le mage intuable :o

dps et heal le top  :D

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7767665
Gwal

Transactions (1)
Posté le 20-02-2011 à 01:33:42  profilanswer

Yep :) du dps et du heal et plein d'autres trucs sympa !

Alors au menu :
2 insta dot, 1 dd qui debuff stat ennemi + buff les miennes, 2 capacités de survies en fin d'arbre, du heal constant pour le groupe, 1 Insta Heal 100%, ae heal, ae hot, aedd et pbae tous deux canalisés sur la charge, silence 5sec, 1 CC longue durée (fear), insta stun 3sec, snare, purge + immune CC pendant 11sec, life tap pour regen mana (compensé par le heal constant) + regen vie par canalisation de charge

sans oublier le talent "Opportunité" (prochain cast instant) qui proc aussi sur les instants

et switch possible de la dernière âme vers dominateur pour la transfo (perte d'un insta dot et du dd archon)
vu qu'il n'y a pas de points dedans on peut la changer quand on veut

c'est juste ... [:cerveau lent]  

j'ai testé que le bas de l'arbre pour le moment, et c'est déjà vraiment sympa :D

mais je pense déjà au futur nerf  [:rofl]
:(

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 20-02-2011 à 11:12:04
n°7767796
Gwal

Transactions (1)
Posté le 20-02-2011 à 10:14:51  profilanswer

ptit rappel pour ceux qui veulent preco pas cher :o

Dlgamer.fr > http://www.dlgamer.fr/advanced_sea [...] words=RIFT

Standard : 39.99€
Deluxe : 49.99€

Direct2Drive UK > http://www.direct2drive.co.uk/Sear [...] hTerm=RIFT

Standard : £34.95 + Promo code : "vatfree" -> -20% = 33.18€ + frais de votre banque pour paiment en £GBP
Deluxe : £39.95 + Promo code : "vatfree" -> -20% = 37.93€ + frais de votre banque pour paiment en £GBP

sur direct2drive y'aura juste un bot qui vous appellera pour vous donner un code a 4 chiffres pour valider votre commande

Message édité par Gwal le 20-02-2011 à 10:15:33
n°7767872
olakeen

Transactions (5)
Posté le 20-02-2011 à 11:19:07  profilanswer

Gwal a écrit :

Yep :) du dps et du heal et plein d'autres trucs sympa !

Alors au menu :
2 insta dot, 1 dd qui debuff stat ennemi + buff les miennes, 2 capacités de survies en fin d'arbre, du heal constant pour le groupe, 1 Insta Heal 100%, ae heal, ae hot, aedd et pbae tous deux canalisés sur la charge, silence 5sec, 1 CC longue durée (fear), insta stun 3sec, snare, purge + immune CC pendant 11sec, life tap pour regen mana (compensé par le heal constant) + regen vie par canalisation de charge

sans oublier le talent "Opportunité" (prochain cast instant) qui proc aussi sur les instants  

et switch possible de la dernière âme vers dominateur pour la transfo (perte d'un insta dot et du dd archon)
vu qu'il n'y a pas de points dedans on peut la changer quand on veut

c'est juste ... [:cerveau lent]  

j'ai testé que le bas de l'arbre pour le moment, et c'est déjà vraiment sympa :D

mais je pense déjà au futur nerf  [:rofl]
:(

Ce qui me gène le plus dans la classe mage, c'est le temps de cast des sorts :) Quand tu vois que les Guerrier et Voleur n'ont quasiment que des instant, le mage en prend plein la tête :/

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°7767960
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 20-02-2011 à 12:21:26  profilanswer

là, je me refais un énième perso ,je teste Pyromancien sur un nouveau serveur cette fois-ci PvP ...> Rubicon, je pense normalement commencer sur ce serveur il a l'air sympa mais plein :/

http://seelenplaner.telara.net/#ma [...] 515;10,004

çà défouraille bien et çà permet d'éclairer dans la pénombre ou d'allumer les clops des copains  :D  

---------------
Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination
n°7770192
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 14:51:51  profilanswer

Bon ben, reste plus qu'a attendre le 24... ou le 4!

---------------
n°7770836
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 17:43:51  profilanswer

Jeux préco ... vous allez plutôt jouer sur un serveur Pve ou Pvp?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7770903
chocho56

Transactions (2)
Posté le 21-02-2011 à 18:10:48  profilanswer

moi sur rubicon serveur pvp du coté renégat. guilde : yggdrasil

n°7770905
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 21-02-2011 à 18:11:52  profilanswer

cotés gardien rubicon : no release  
( bonobo )

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°7770937
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 18:19:47  profilanswer

Moi ce dont j'ai peur, c'est de monter un perso durant la periode de préco sur un serveur assez rempli, et qu'une fois le jeu ouvert à tout le monde, qu'il y ai de longue file d'attente sur le serveur, et que je me retrouve a monter un nouveau perso sur un serveur moins peuplé...

C'est ce qu'il m'est arrivé sur Aion, et ca m'a fait bien abandonné le jeu !

---------------
n°7771060
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 18:59:58  profilanswer

Beta finie, les serveurs sont down ... plus qu'à attendre le le 24.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7771074
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 19:04:45  profilanswer

Horaires de prélancement : 24 février à 19h

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] evrier-19h

Confirmé  :love:  

---------------
Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination
n°7771197
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 20:10:41  profilanswer

Bon normalement, j'ai le jeu gratos demain. :D

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°7771268
canardeur

Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 20:39:13  profilanswer

Lo Sievigo a écrit :

Horaires de prélancement : 24 février à 19h

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] evrier-19h

Confirmé  :love:  

Jeux préco pour moi mais je raterai l'ouverture... je ne pourrai y jouer que vendredi soir au mieux  [:alph-one] et le week end pas mal normalement  :)  

Sinon je n'y jouerai pas de façon hard core donc si certains veulent qu'on se retrouve sur un serveur pour monter tranquillement de niveau au début qu'ils fassent signes...

Ou une guilde qui pourrait me convenir ? (sans temps de jeux mini etc...)  

histoire que je fasse quelques donjons avec quelques gens bien quoi !  :hello:

n°7771316
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 20:58:31  profilanswer

j'y jouerai mode casu aussi.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°7771564
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 22:51:06  profilanswer

drapal :o

(quel bordel les choix des 3 arbres :D )

---------------
Clan Torysss.
n°7771568
Gwal

Transactions (1)
Posté le 21-02-2011 à 22:53:32  profilanswer

Rayaki a écrit :

drapal :o

(quel bordel les choix des 3 arbres :D )

c'est énorme, ca permet de "retrouver" le gameplay d'une classe qu'on a bien aimé sur un autre mmo, ou alors de vraiment aller chercher la combinaison qu'on veut :love:

n°7771648
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 23:16:21  profilanswer

j'hesite entre un Necro/Pyro/archonte ou un Necro/chloro/archonte...

n'ayant pas testé la beta, je ne sais pas ce que donne la classe Necro :/ (histoire de retrouver un hybride entre le demoniste et l'empathe)

ps: mort simulée en necro :D

Message édité par Rayaki le 21-02-2011 à 23:17:32

---------------
Clan Torysss.
n°7771727
Gwal

Transactions (1)
Posté le 21-02-2011 à 23:43:47  profilanswer

necro/anathema c'est pas mal, mais faut avoir le 2eme pet (12 en necro), qui tank et tiens l'aggro mieux que la daube de squelette du début :P

pour ma part j'ai fait un Anathema/Chloro/archonte au final : pas de pet, mais il est pas vraiment utile en pve .. et en pvp s'il est cc bein... :(

J'ai un poil changé le template que j'ai posté plus haut :
http://seelenplaner.telara.net/#ma [...] 3001001;10

donc je vais me répéter mais comme j'ai ajouté quelques trucs :
2 insta dot, 1 insta dd+dot, 1 dd (archonte) qui debuff stat ennemi + buff les miennes, 1 self buff int + augmentation endu en fonction de l'int, 2 capacités de survies en fin d'arbre, du heal constant pour le groupe, 1 Insta Heal 100%, ae heal, ae hot, aedd et pbae tous deux canalisés sur la charge, silence 5sec, 1 CC longue durée (fear), insta stun 3sec, snare, purge + immune CC pendant 11sec, life tap pour regen mana (compensé par le heal constant) + regen vie par canalisation de charge

sans oublier le talent "Opportunité" (prochain cast instant) qui proc aussi sur les instants  ... :ange:

archonte même avec 0 points est vraiment pas mal : le DD qui debuff l'ennemi et te self buff pour 5min est vraiment sympa, sans oublier l'insta dot, qui est up par l'arbre anathema

niveau buff au final je me retrouve avec 1 self buff int (chloro) + 1 buff endu passif en fonction de mon int (chloro) + 1 buff endu 5min (insta dot archonte) + buff int/endu/force/dex/sagesse 5min (dd archonte)
tout ça quasiment en permanence  :love:

ça donne un mage super mobile, super résistant, moyen niveau dps mais aussi soutien heal, avec du heal passif en proc, du heal pour le groupe, du heal pour le MT en pve ou l'allié qui subit l'assist ennemie en pvp ... un vrai couteau suisse quoi :D

Message édité par Gwal le 21-02-2011 à 23:48:12
n°7771733
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 23:46:48  profilanswer

Tain les trucs de fous furieux qu'on peut faire quand même  [:fanou]

---------------
n°7772104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 09:22:03  answer

ouais c'est le gros avantage c'est que tu peux jouer ce qu'il te plait et en plus pouvoir adapter selon la situation ton template (pve a 5, raid, farm, pvp etc )

n°7772184
ou pas
Hum.....
Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 09:54:34  profilanswer

Y'a des gens qui comptent jouer sur les serveurs américains ?

Sinon, ça me tarde le 24 :o Mais je sais pas avec quel perso je vais commencer. Ca sent le reroll dans les 4 classes principales jusqu'au niveau 13 pour récuperer toutes les âmes...  

Chloromancer, ça vaut quoi en heal principal en instance ? Quelqu'un a essayé ?

n°7772278
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 10:23:54  profilanswer

fabiensensei a écrit :

j'y jouerai mode casu aussi.

canardeur a écrit :

Jeux préco pour moi mais je raterai l'ouverture... je ne pourrai y jouer que vendredi soir au mieux  [:alph-one] et le week end pas mal normalement  :)  

Sinon je n'y jouerai pas de façon hard core donc si certains veulent qu'on se retrouve sur un serveur pour monter tranquillement de niveau au début qu'ils fassent signes...

Ou une guilde qui pourrait me convenir ? (sans temps de jeux mini etc...)  

histoire que je fasse quelques donjons avec quelques gens bien quoi !  :hello:

je suis avec vous sur ce point ...

serveur pve? serveur plutot "vide" pour pas avoir de fil d attente a 19h

---------------
n°7772298
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 10:29:02  profilanswer

ou pas a écrit :

Y'a des gens qui comptent jouer sur les serveurs américains ?

Sinon, ça me tarde le 24 :o Mais je sais pas avec quel perso je vais commencer. Ca sent le reroll dans les 4 classes principales jusqu'au niveau 13 pour récuperer toutes les âmes...  

Chloromancer, ça vaut quoi en heal principal en instance ? Quelqu'un a essayé ?

L'obtention des âmes dans la version finale ne se fera pas aussi rapidement que la version beta, d'après ce que j'ai lu,mais sera mieux réparti sur l'ensemble de la montée en level. Et ce n'est pas plus mal.  :jap:

---------------
n°7772332
ou pas
Hum.....
Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 10:41:04  profilanswer

Au final, c'est pas plus mal que les âmes ne soient pas aussi facile à récupérer.
Dans les 2 ou 3 premières béta, on avait la première au niveau 1, la deuxième au lvl 6 ou 7, et la troisième au lvl 13 il me semble. J'avais trouvé dommage la récupération des âmes un peu trop rapide dans les bétas suivantes même si c'était justifié pour des besoins de test.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)