| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Gwal Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 10:04:07 ![]() ![]() |
vyse_drake Transactions (14) | Au temps pour moi la restriction se fait que sur le site US, pour la version UK aucun problème, ca fait toujours 2£ de gagné par rapport à gamesplanet. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
Onyxia, elle même pompée sur un boss (le 1er?) de Phantasy Star Online ? Message édité par Zero PM le 19-02-2011 à 13:12:43 --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Lady Vox, Lord Nagafen, Gorenaire ... L'antre d'un dragon dans un RPG d'heroic fantasy est aussi courant qu'une mouche sur le cul d'une vache --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | C'est dingue comme je ne lis plus un post ici sans voir marqué "wow" ou une allusion genre "wow a crée les antres avec des dragons" ... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pour toute une génération blizzard a inventé le mmorpg comme apple à inventé l'ordinateur et le GSM --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
arafeline Transactions (0) | enfin, un dragon dans une caverne gardant un trésor, c'est bien antérieur au mmo
|
oui on a compris, y a plus vieux qu'Onyx..
moi ca me faisait penser a Onyxia, voila! Message édité par pierrehugues le 19-02-2011 à 15:55:52 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 15:35:28 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) | En fait, c'est pas le fait que tu ais joué qu'à WoW qui est étonnant je trouve, c'est le fait que tu sembles n'avoir jouer à aucun RPG ni n'avoir lu aucun bouquin de fantasy. xD
|
et quand bien meme je n'aurais pas lu un seul bouquin ni joué a aucun RPG, ou serait le probleme? Moi j'ai commencé avec Ishar et eye of beholder... alors si tu conais pas ou si tu n'as jamais joué a Ishar ou eye of beholder et , t'as pas le droit de me répondre Message édité par pierrehugues le 19-02-2011 à 19:36:38 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Gwal Transactions (1) | ca y est, j'ai trouvé ma classe pour la release edit : mauvais lien Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 20-02-2011 à 10:16:03 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 20-02-2011 à 01:06:27 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Gwal Transactions (1) | oups, mauvais lien voila le template que j'envisage edit : bonne version cette fois Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 20-02-2011 à 11:12:10 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Gwal Transactions (1) | http://seelenplaner.telara.net/#ma [...] 3001201;10 Yep Alors au menu : sans oublier le talent "Opportunité" (prochain cast instant) qui proc aussi sur les instants et switch possible de la dernière âme vers dominateur pour la transfo (perte d'un insta dot et du dd archon) c'est juste ... j'ai testé que le bas de l'arbre pour le moment, et c'est déjà vraiment sympa mais je pense déjà au futur nerf Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 20-02-2011 à 11:12:04 |
Gwal Transactions (1) | ptit rappel pour ceux qui veulent preco pas cher Dlgamer.fr > http://www.dlgamer.fr/advanced_sea [...] words=RIFT Standard : 39.99€
Standard : £34.95 + Promo code : "vatfree" -> -20% = 33.18€ + frais de votre banque pour paiment en £GBP
Message édité par Gwal le 20-02-2011 à 10:15:33 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | là, je me refais un énième perso ,je teste Pyromancien sur un nouveau serveur cette fois-ci PvP ...> Rubicon, je pense normalement commencer sur ce serveur il a l'air sympa mais plein --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Bon ben, reste plus qu'a attendre le 24... ou le 4! --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Jeux préco ... vous allez plutôt jouer sur un serveur Pve ou Pvp? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
chocho56 Transactions (2) | moi sur rubicon serveur pvp du coté renégat. guilde : yggdrasil |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | cotés gardien rubicon : no release --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Moi ce dont j'ai peur, c'est de monter un perso durant la periode de préco sur un serveur assez rempli, et qu'une fois le jeu ouvert à tout le monde, qu'il y ai de longue file d'attente sur le serveur, et que je me retrouve a monter un nouveau perso sur un serveur moins peuplé...
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Beta finie, les serveurs sont down ... plus qu'à attendre le le 24. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Horaires de prélancement : 24 février à 19h
--------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bon normalement, j'ai le jeu gratos demain. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
canardeur Transactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | j'y jouerai mode casu aussi. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Rayaki Transactions (0) |
Gwal Transactions (1) |
|
Rayaki Transactions (0) | j'hesite entre un Necro/Pyro/archonte ou un Necro/chloro/archonte...
Message édité par Rayaki le 21-02-2011 à 23:17:32 --------------- Clan Torysss. |
Gwal Transactions (1) | necro/anathema c'est pas mal, mais faut avoir le 2eme pet (12 en necro), qui tank et tiens l'aggro mieux que la daube de squelette du début pour ma part j'ai fait un Anathema/Chloro/archonte au final : pas de pet, mais il est pas vraiment utile en pve .. et en pvp s'il est cc bein... J'ai un poil changé le template que j'ai posté plus haut : donc je vais me répéter mais comme j'ai ajouté quelques trucs : archonte même avec 0 points est vraiment pas mal : le DD qui debuff l'ennemi et te self buff pour 5min est vraiment sympa, sans oublier l'insta dot, qui est up par l'arbre anathema niveau buff au final je me retrouve avec 1 self buff int (chloro) + 1 buff endu passif en fonction de mon int (chloro) + 1 buff endu 5min (insta dot archonte) + buff int/endu/force/dex/sagesse 5min (dd archonte) ça donne un mage super mobile, super résistant, moyen niveau dps mais aussi soutien heal, avec du heal passif en proc, du heal pour le groupe, du heal pour le MT en pve ou l'allié qui subit l'assist ennemie en pvp ... un vrai couteau suisse quoi Message édité par Gwal le 21-02-2011 à 23:48:12 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tain les trucs de fous furieux qu'on peut faire quand même --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2011 à 09:22:03 ![]() ouais c'est le gros avantage c'est que tu peux jouer ce qu'il te plait et en plus pouvoir adapter selon la situation ton template (pve a 5, raid, farm, pvp etc ) |
ou pas Hum.....Transactions (0) | Y'a des gens qui comptent jouer sur les serveurs américains ?
|
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) |
--------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
ou pas Hum.....Transactions (0) | Au final, c'est pas plus mal que les âmes ne soient pas aussi facile à récupérer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |