| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 08:44:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 08:44:56 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | recu ce matin aussi !^^ --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
ou pas Hum.....Transactions (0) | Pour ceux qui ont précommandé, les montures et les trucs en plus seront accessibles pendant la prochaine phase de béta. |
lesorceleur Transactions (0) | je viens de relire un peu le topic et j'essaie de comprendre comment fonctionne les arbres de compétences.Si je résume, on gagne :
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
ou pas Hum.....Transactions (0) | En gros, au lvl 50, on aura 66 points de compétences à répartir. Si je me trompes pas.
|
blackadder BluepointTransactions (0) |
en fait tu disposes de 3 branches avec 51 points pour chacune des 3 soit 153 points au total ...cependant ton perso aura seulement 66 points au niveau 50. Edit : grillé Message édité par blackadder le 04-02-2011 à 15:52:57 |
lesorceleur Transactions (0) |
blackadder BluepointTransactions (0) |
je ne suis pas sur que mettre 51 points dans une seule branche soit une nécessité absolue (en fonction des classes bien sur) Sinon dans le patch note j'ai vu ca "Level requirements have been removed from the previously-level 20 mounts. If you can get to them, and can afford them, you can use them. This includes the Collector's Edition turtle mount." donc si j'ai bien compris la monture est accessible des le niveau 1 ( a condition d'avoir l'or nécessaire)? Message édité par blackadder le 04-02-2011 à 16:13:29 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | moi dans le cadre de mon perso "tank", je pense pas dépenser 51 pts sur une seule branche.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
lesorceleur Transactions (0) | j'espère avec le temps et l'experience que la communauté autour de ce jeu ne validera pas des "builds types" desquels il ne faut pas déroger pour être "accepté" au sein d'un groupe.
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 16:32:55 ![]() ![]() |
gazelleman Transactions (0) | Bonjour,
|
canardeur Transactions (0) | Bon allez hop collector préco sur dlgamer ! |
Drizzt Transactions (1) | Moi ça avait mis qques heures sur d2d |
cacahuete Transactions (12) | Bonsoir,
Message édité par cacahuete le 05-02-2011 à 00:17:48 |
Yangzebul Transactions (0) | Sur la page de ton compte Trion (avec l'EULA) |
cacahuete Transactions (12) | Du coup, pour qui, pour quoi je n'ai plus accès a mon compte:
|
canardeur Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Bonjour, si on preco on obtient une clé pour la beta de ce week end? Quelqu'un aurait une clé en rab pour tester le jeu ce week end sinon? Message édité par PrianiK le 05-02-2011 à 14:44:28 --------------- blabla |
olakeen Transactions (5) | Bon, quelques points par ci par là :
Message édité par olakeen le 05-02-2011 à 23:10:10 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
cacahuete Transactions (12) | Tjrs impossible d'accéder à mon compte, ça devient saoulant Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 05-02-2011 à 23:41:23 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | J'ai jouer quelques heures et je vais donner mes impressions egalement comme vient de le faire Olakeen.
--------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Y'a quand même des choses qui sont bien mieux que WoW , du peu que j'ai pu up (lvl11) j'ai essayé de up les métiers un minimum , d'abord y'a bien trop de métier et de choix possible, faut vraiment pas ce chier je pense.
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
--------------- blabla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2011 à 14:31:18 ![]() moi je trouve ça super casse couille les rifts, à la dernière beta j'ai pas pu faire mes quetes à 8H du mat à cause d'une invasion et serveur vide... |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Moi je demande comment vous faite, parce-qu'as chaque fois que je matte une vidéo, je trouve l'action (le combat) complètement mou du genou ... |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
--------------- blabla |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Perso j'ai un lamenoir/barde/rodeur et je trouve le combat simple en 1v1 je me retrouve meme a faire du 1v3 parfois sans mourir. Je testerai le pvp ce soir. Y'a vrmt rien d'autre en MMO en cemoment de toute facon non? --------------- blabla |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
Varrakas Transactions (0) | Je suis monté au niveau 25 et fait les deux premièrs donjons, faction : Gardiens.
Message édité par Varrakas le 07-02-2011 à 09:46:54 |
gazelleman Transactions (0) | Bonjour,
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Je suis quand meme assez étonné de certain retour négatif.
cacahuete Transactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |