Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°7733779
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 08:44:56  answer

Reprise du message précédent :
Hats !

mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 08:44:56  profilanswer

n°7733991
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 10:15:15  profilanswer

recu ce matin aussi !^^

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7734017
ou pas
Hum.....
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 10:23:13  profilanswer

Pour ceux qui ont précommandé, les montures et les trucs en plus seront accessibles pendant la prochaine phase de béta.  
Je sais pas si vous avez vu le patch note mais il y a eu du remaniement (assez mineurs mais notables) dans les talents/skills et les talents raciaux.

n°7735093
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 15:47:23  profilanswer

je viens de relire un peu le topic et j'essaie de comprendre comment fonctionne les arbres de compétences.Si je résume, on gagne :

+1 pt/par niveau pour l'arbre de compétence principal
 +1 pt tous les 3 levels à répartir dans le second et/ou troisième arbre de compétence

au final, devient-il par la suite possible de "remplir" les 3 arbres complètement ? ou faut-il se focaliser sur la classe principale + répartition "au feeling" sur les deux autres ?

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7735113
ou pas
Hum.....
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 15:50:42  profilanswer

En gros, au lvl 50, on aura 66 points de compétences à répartir. Si je me trompes pas.
Un branche est remplie entièrement avec 51 points de compétences, ce qui permet de débloquer des sorts/attaques plutôt sympa qu'on ne peut pas obtenir autrement.

n°7735124
blackadder
Bluepoint
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 15:52:28  profilanswer

lesorceleur a écrit :

au final, devient-il par la suite possible de "remplir" les 3 arbres complètement ? ou faut-il se focaliser sur la classe principale + répartition "au feeling" sur les deux autres ?

en fait tu disposes de 3 branches avec 51 points pour chacune des 3 soit 153 points au total ...cependant ton perso aura seulement 66 points au niveau 50.
a toi donc de répartir ces 66 points au mieux pour l'ensemble des 3 branches .

Edit : grillé

Message édité par blackadder le 04-02-2011 à 15:52:57
n°7735134
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 15:54:42  profilanswer

ou pas a écrit :

En gros, au lvl 50, on aura 66 points de compétences à répartir. Si je me trompes pas.
Un branche est remplie entièrement avec 51 points de compétences, ce qui permet de débloquer des sorts/attaques plutôt sympa qu'on ne peut pas obtenir autrement.

donc une seule classe "à fonds" + 15 points à répartir dans les deux autres (ou dans une seule autre ?), histoire d'avoir des compétences plus diversifiées, qui personnaliseront du coup un peu chaque archétype.

---------------
n°7735184
blackadder
Bluepoint
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 16:11:01  profilanswer

lesorceleur a écrit :

donc une seule classe "à fonds" + 15 points à répartir dans les deux autres (ou dans une seule autre ?), histoire d'avoir des compétences plus diversifiées, qui personnaliseront du coup un peu chaque archétype.

je ne suis pas sur que mettre 51 points dans une seule branche soit une nécessité absolue (en fonction des classes bien sur)
 en ce qui me concerne pour l'elementaliste  j'ai laissé tomber l’idée de lui mettre tous les 51 (pour un bonus de 15 secondes toutes les 2 minutes ) pour mettre les points dans une autre branche qui me rapporte un bonus permanent en endurance  de 10 %
je vais plutot tenter un template de ce genre la : http://www.rift-planner.com/#?arch [...] 0&lang=fra
la branche dominateur a 0 point étant juste la pour la métamorphose en écureuil

Sinon dans le patch note j'ai vu ca "Level requirements have been removed from the previously-level 20 mounts. If you can get to them, and can afford them, you can use them. This includes the Collector's Edition turtle mount." donc si j'ai bien compris la monture est accessible des le niveau 1 ( a condition d'avoir l'or nécessaire)?

Message édité par blackadder le 04-02-2011 à 16:13:29
n°7735235
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 16:23:02  profilanswer

moi dans le cadre de mon perso "tank", je pense pas dépenser 51 pts sur une seule branche.
Je pense aller choper les +% d'endurance et autre dans chaque branche.

---------------
n°7735270
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 16:32:55  profilanswer

j'espère avec le temps et l'experience que la communauté autour de ce jeu ne validera pas des "builds types" desquels il ne faut pas déroger pour être "accepté" au sein d'un groupe.

(le but de ce multi classage est censé apporter du fun et de la variété dans les quatres grand archétypes, non?)

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 16:32:55  profilanswer

n°7735371
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 17:13:22  profilanswer

Bonjour,
des builds types peut être pas mazis des skill indispensable car utile ou trop puissant pour certaines classes ou combinasison tu n'y échappera surement pas ce qui implique par conséquent un builds types car il te faudra X points la pour le skill machin puis X points dans l'autre pour avoir le skill trucmuche.

n°7735579
canardeur

Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 18:28:01  profilanswer

Bon allez hop collector préco sur dlgamer !  

Par contre je reçois pas le mail de confirmation pour valider mon compte sur trion  :(  

je vais rater la bêta  :o

n°7736015
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-02-2011 à 21:20:08  profilanswer

Moi ça avait mis qques heures sur d2d

n°7736269
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 05-02-2011 à 00:07:57  profilanswer

Bonsoir,

Je viens de découvrir RIFT par le biais du topic wow, j'ai vu qu'il y avait une beta en cours. Si jamais une âme charitable avait une clé en trop, je lui en serait infiniment reconnaissant.  :jap:

EDIT: je viens de recevoir un mail comme quoi j'étais sélectionné mais point de client à télécharger  [:dks]

Message édité par cacahuete le 05-02-2011 à 00:17:48
n°7736299
Yangzebul

Transactions (0)
Posté le 05-02-2011 à 00:52:24  profilanswer

Sur la page de ton compte Trion (avec l'EULA) ;) .

n°7736632
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 05-02-2011 à 12:20:21  profilanswer

Du coup, pour qui, pour quoi je n'ai plus accès a mon compte:

Citation :

Pour finaliser votre inscription, vous devez procéder à la vérification de votre adresse e-mail. Un e-mail vous a été envoyé à ******@gmail.com. Veuillez consulter votre boîte e-mail.

Vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation ? Nous pouvons vous le renvoyer.

5 fois que je fais la demande depuis hier soir 0 mail, même dans la boite spam  :cry:

n°7736643
canardeur

Transactions (0)
Posté le 05-02-2011 à 12:28:34  profilanswer

cacahuete a écrit :

Du coup, pour qui, pour quoi je n'ai plus accès a mon compte:

Citation :

Pour finaliser votre inscription, vous devez procéder à la vérification de votre adresse e-mail. Un e-mail vous a été envoyé à ******@gmail.com. Veuillez consulter votre boîte e-mail.

Vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation ? Nous pouvons vous le renvoyer.

5 fois que je fais la demande depuis hier soir 0 mail, même dans la boite spam  :cry:

Idem pour moi ! Souci général je pense... demandé plusieurs fois depuis hier soir et rien reçu.

heureusement j'ai quand même reçu mon invitation pour la béta suite a ma préco !

n°7736803
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 05-02-2011 à 14:30:38  profilanswer

Bonjour, si on preco on obtient une clé pour la beta de ce week end? Quelqu'un aurait une clé en rab pour tester le jeu ce week end sinon?
Merci
edit: bon je viens de creer un compte ( pas de mail de confirmation recu ) et tenté de preco le jeu impossible :/

Message édité par PrianiK le 05-02-2011 à 14:44:28

---------------
blabla
n°7737497
olakeen

Transactions (5)
Posté le 05-02-2011 à 23:09:31  profilanswer

Bon, quelques points par ci par là :

• C'est beau, ca doit être le plus beau MMO à l'heure actuelle.

• Les rifs sont sympa, quête publique de WaR mais c'est marrant parce que c'est "nouveau", mais j'ai bien l'impression que ca va être plus chiant qu'autre chose à la longue. QUID des rifts et des invasions en zone bas LVL quand les 3/4 du serveur sera lvl max ?

• Je crois qu'à la base c'est un jeu PVP. A mon gout, il y a déjà trop de PVE avec des quêtes chiantes. Tuer X mobs, Ramasser X items, Va voir X.

• Trop l'impression de jouer à WaR mixé avec WoW. Je n'ai pas aimé le 1er, j'essaye de décrocher du 2e...

• Système Haut Fait like.

• Système d'échange d'insigne contre du stuff (grâce au rift)

• Que vaut le craft ? Allons nous nous trouver avec un système à la WoW/WaR donc complétement useless car on trouvera mieux chez les PNJ ?

• Le PVP bas LVL se résume à aller en BG. Le premier BG lvl 10-19 est une grosse pale copie du BG dans le marécage de WaR

• Que faire LVL Max ? Va t-il y avoir une dominante PVE (donjon, rift à gogo, buté du Mob quoi) où un système PVP foireux comme WaR ?

• Ce n'est que la beta, mais j'ai l'impression de voir des classes complètement cheated (mais ca ne tiens pas trop vu que je n'ai vu que le secteur 10-19)

Je suis de près le jeu car je voudrais bien trouver un remplaçant à WoW en attendant SWTOR, mais j'ai peur d'avoir devant moi, encore un jeu qui va nous faire tenir un mois et voir la population partir.

Message édité par olakeen le 05-02-2011 à 23:10:10

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°7737530
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 05-02-2011 à 23:32:54  profilanswer

Tjrs impossible d'accéder à mon compte, ça devient saoulant  :fou:

j'ai entré une clé beta, j'ai reçu un email comme quoi j'étais sélectionne pour l’événement de ce WE, mais bloqué compte bloqué à l'activation de l'email  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 05-02-2011 à 23:41:23
n°7737537
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 05-02-2011 à 23:40:21  profilanswer

J'ai jouer quelques heures et je vais donner mes impressions egalement comme vient de le faire Olakeen.
Je suis d'accord avec pas mal de ses points, surtout le fait que c'est une copie de wow. On peut plus faire de MMO de nos jours sans copier 50% de wow? quelle tristesse. Le gros point positif du jeu c'est les event avec les attaques de npc sur les villages mais bon a la longue c'est vite lourd ( on doit buter le 1er lieutenant avant que le 2eme devienne tuable, le probleme c'est qu'ils popent en meme tps a deux endroits differents ... )
On peut donc mixer 3 classes en un seul perso si j'ai bien compris, ca donne un peu une idee de l'equilibre entre les joueurs :p. Je pense deja que les persos avec une ame de rodeur ont un gros avantage.
Le jeu est beau rien a dire la dessus.
Des items a collectionner comme dans everquest.  
Enfin bon il manque un petit truc pour accrocher et donner envie de s'investir dans le jeu.

---------------
blabla
n°7737544
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 05-02-2011 à 23:45:05  profilanswer

cacahuete a écrit :

Tjrs impossible d'accéder à mon compte, ça devient saoulant  :fou:

j'ai entré une clé beta, j'ai reçu un email comme quoi j'étais sélectionne pour l’événement de ce WE, mais bloqué compte bloqué à l'activation de l'email  :fou:

Finalement j'ai eu de la chance que mon paiement de preco n'ait pas marcher 2x de suite, la qualité du service autour du jeu montre un peu la qualité du jeu en lui meme.

---------------
blabla
n°7737650
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 01:01:01  profilanswer

Y'a quand même des choses qui sont bien mieux que WoW , du peu que j'ai pu up (lvl11) j'ai essayé de up les métiers un minimum , d'abord y'a bien trop de métier et de choix possible, faut vraiment pas ce chier je pense.
De ce que j'ai vu : Boucher / Ramasseur / Mineur / Artificier / Armurier / Tailleur / Apothicaire / Fabricant d'Arme / Runniste et pleins d'autre encore je pense
Les crafts sont UTILES , dés le premier craft , javais déjà mieux que ce que me donne les quêtes , c'est un bon point déjà.
Ensuite y'à possibilité d'utiliser des augmentations de stats pour les craft, donc on peut faire un craft plus élevé que la moyenne, c'est good et ça donne un peu de random aux métiers.
J'ai pris Boucher (pour le cuir ) / Mineur / Armurier , j'avais la possibilité en tant que Armurier de détruire les armes que je crafter pour en récup des compos, c'est vraiment pas con comme système :)

Par contre rien compris au histoire d'artefact et j'ai toujours trop peur que les barres de sorts deviennent vite n'importe quoi avec ces systèmes à 3 arbres de talents. Mais déjà lvl11, ça me soule un peu la répétition des quêtes :/ Bref , pour l'instant je suis sceptique , mais ya du potentiel c'est sûre  

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7737852
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 11:17:48  profilanswer

PrianiK a écrit :

J'ai jouer quelques heures et je vais donner mes impressions egalement comme vient de le faire Olakeen.
Je suis d'accord avec pas mal de ses points, surtout le fait que c'est une copie de wow. On peut plus faire de MMO de nos jours sans copier 50% de wow? quelle tristesse. Le gros point positif du jeu c'est les event avec les attaques de npc sur les villages mais bon a la longue c'est vite lourd ( on doit buter le 1er lieutenant avant que le 2eme devienne tuable, le probleme c'est qu'ils popent en meme tps a deux endroits differents ... )
On peut donc mixer 3 classes en un seul perso si j'ai bien compris, ca donne un peu une idee de l'equilibre entre les joueurs :p. Je pense deja que les persos avec une ame de rodeur ont un gros avantage.
Le jeu est beau rien a dire la dessus.
Des items a collectionner comme dans everquest.  
Enfin bon il manque un petit truc pour accrocher et donner envie de s'investir dans le jeu.

t'es monté jusqu'a quel lvl?

En ce qui concernent les events, il faut voir que c'est une béta, donc qu'il y en a un max pour débugger le jeu en gros...!

Pour l'équilibre des persos.. je pense qu'il ne faut plus voir les classes comme les classes de wow.. maintenant on pourra avec un mec en plate qui tire de loin.. ou qui a un pet qui se bat avec lui par exemple.

---------------
n°7738103
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 14:19:37  profilanswer

pierrehugues a écrit :

t'es monté jusqu'a quel lvl?

En ce qui concernent les events, il faut voir que c'est une béta, donc qu'il y en a un max pour débugger le jeu en gros...!

Pour l'équilibre des persos.. je pense qu'il ne faut plus voir les classes comme les classes de wow.. maintenant on pourra avec un mec en plate qui tire de loin.. ou qui a un pet qui se bat avec lui par exemple.

Je sus lvl12. Pour revenir sur mes critiques avec le recul du sommeil, mon principal probleme est qu'on est pas capable de nos jours de faire un MMO qui se detache de Wow, par peur de le voir mourir 1an apres sa mise en lancement? je sais pas, mais bon, pourtant j'aime bien Wow dans le principe, maintenant il faut faire quelque chose de different à mon avis, comme lui en son temps a su innover, aux editeurs d'innover à leurs tours, c'est pas quelque chose de reservé à Blizzard.
En tout cas il donne envie de rejouer, jusqu'a qu'on se rapelle pourquoi on a fait une pause : les quetes  :whistle:  
Je suis sur le serveur pvp fr pop elevée rubicon :  drazic

---------------
blabla
n°7738111
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 14:23:31  profilanswer

PrianiK a écrit :

Je sus lvl12. Pour revenir sur mes critiques avec le recul du sommeil, mon principal probleme est qu'on est pas capable de nos jours de faire un MMO qui se detache de Wow, par peur de le voir mourir 1an apres sa mise en lancement? je sais pas, mais bon, pourtant j'aime bien Wow dans le principe, maintenant il faut faire quelque chose de different à mon avis, comme lui en son temps a su innover, aux editeurs d'innover à leurs tours, c'est pas quelque chose de reservé à Blizzard.
En tout cas il donne envie de rejouer, jusqu'a qu'on se rapelle pourquoi on a fait une pause : les quetes  :whistle:  
Je suis sur le serveur pvp fr pop elevée rubicon :  drazic

en meme temps, je trouve que rift a repris du wow...comme wow qui a repris de l'everquest...

pour le moment, je trouve que rift a repris le meilleur, pour le modifier a sa sauce..

et j'avoue que le multi classe + les rifts, ca donne vraiment du fun !!

---------------
n°7738128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 14:31:18  answer

moi je trouve ça super casse couille les rifts, à la dernière beta j'ai pas pu faire mes quetes à 8H du mat à cause d'une invasion et serveur vide...

n°7738176
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 15:02:13  profilanswer

Moi je demande comment vous faite, parce-qu'as chaque fois que je matte une vidéo, je trouve l'action (le combat) complètement mou du genou ...  

Puis les combat PvP de masse quelqu'un as des vidéos pour voir ce que cela donne ? De même pour le raid PvE y a des infos ?

n°7738261
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 06-02-2011 à 16:02:11  profilanswer

bqron a écrit :

Moi je demande comment vous faite, parce-qu'as chaque fois que je matte une vidéo, je trouve l'action (le combat) complètement mou du genou ...  

Puis les combat PvP de masse quelqu'un as des vidéos pour voir ce que cela donne ? De même pour le raid PvE y a des infos ?

En même temps, regarder une vidéo de gameplay d'un MMO, ça a toujours été passablement chiant hein. u_u

C'est généralement autre chose quand tu es actif devant le clavier.

n°7738317
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 17:01:39  profilanswer

bqron a écrit :

perso en temps que tank, j'ai 6/7 compétences au choix a activer.. j'arrete pas!

je m'ennuie pas du tout.

---------------
n°7738403
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 18:21:27  profilanswer

pierrehugues a écrit :

perso en temps que tank, j'ai 6/7 compétences au choix a activer.. j'arrete pas!

je m'ennuie pas du tout.

Oui, mais apres quelque tps c'est plus que du spam de competences, j'ai pris rogue et ca devient mecanique mon approche du combat. On ne s'ennuie pas dans le sens où on a tjr un truc a faire c'est sur mais on s'ennuie car ca devient tout le tps la meme chose a force.
Apres j'ai une autre remarque pour les failles ca devient tres vite le bordel, deja je dois avoir rater un truc mais c'est tres compliqué de selectionner un mob parmis les defenseurs lors d'une faille, il doit y avoir des raccourcis pour ca je pense, manuellement le tps que l'on selectionne le mob il est deja mort.
Ca represente quoi le chiffre lors des failles?

---------------
blabla
n°7738419
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 18:34:08  profilanswer

PrianiK a écrit :

Oui, mais apres quelque tps c'est plus que du spam de competences, j'ai pris rogue et ca devient mecanique mon approche du combat. On ne s'ennuie pas dans le sens où on a tjr un truc a faire c'est sur mais on s'ennuie car ca devient tout le tps la meme chose a force.
Apres j'ai une autre remarque pour les failles ca devient tres vite le bordel, deja je dois avoir rater un truc mais c'est tres compliqué de selectionner un mob parmis les defenseurs lors d'une faille, il doit y avoir des raccourcis pour ca je pense, manuellement le tps que l'on selectionne le mob il est deja mort.
Ca represente quoi le chiffre lors des failles?

chiffre = phase de la faille.

Sinon pour selectionner un mob, j'utilise "tab".

Mais je suis d'accord, les failles, c'est vraiment l'invasion !

---------------
n°7738456
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 18:52:31  profilanswer

bqron a écrit :

Je te rejoint complètement sur ce point (mon dernier mmo étant Aion), j'ai ré-essayé Rift samedi soir, j'ai buté 5 mobs et ..... j'ai coupé le jeu  :(  Bon j'avoue j'étais fatigué mais quand même, c'est lent, le perso avance à la vitesse d'un escargot, même les animations sont lente. Si on vient de Wow je peut comprendre qu'on accroche à ce jeu point de vue graphiquement, mais sinon comme moi qui vient d'Aion le jeu est triste, gris, manque de couleur, de la forêt à n'en plus finir... Heureusement quelques textures sont jolies, les perso sont pas tip top non plus :/
Le gameplay ma rebuté aussi sa manque énormément de speed. Mais bon c'est encore de la béta, je pense que le jeu va encore s'amélioré, en tout cas je l'espère pour ceux qui resteront.
J'espère accroché sur un autre mmo prévu en 2011 sinon je ne serais quoi faire  [:pl4y4z:5]  

Enfin bon jeu à tous  :hello:

n°7738467
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 06-02-2011 à 18:59:08  profilanswer

jimmy57200 a écrit :

Je te rejoint complètement sur ce point (mon dernier mmo étant Aion), j'ai ré-essayé Rift samedi soir, j'ai buté 5 mobs et ..... j'ai coupé le jeu  :(  Bon j'avoue j'étais fatigué mais quand même, c'est lent, le perso avance à la vitesse d'un escargot, même les animations sont lente. Si on vient de Wow je peut comprendre qu'on accroche à ce jeu point de vue graphiquement, mais sinon comme moi qui vient d'Aion le jeu est triste, gris, manque de couleur, de la forêt à n'en plus finir... Heureusement quelques textures sont jolies, les perso sont pas tip top non plus :/
Le gameplay ma rebuté aussi sa manque énormément de speed. Mais bon c'est encore de la béta, je pense que le jeu va encore s'amélioré, en tout cas je l'espère pour ceux qui resteront.
J'espère accroché sur un autre mmo prévu en 2011 sinon je ne serais quoi faire  [:pl4y4z:5]  

En défense de Rift, les mobs extérieurs ont été LARGEMENT up niveau dégats et points de vie, ce qui rend les fights 1,5x plus longs au moins, et plus chiants. Et maintenant certains combo d'âmes sont même plus capables de survivre à deux mobs.

Donc en espérant que ça va être rabaissé, y a beaucoup de gens qui râlent.

n°7738481
olakeen

Transactions (5)
Posté le 06-02-2011 à 19:06:29  profilanswer

jimmy57200 a écrit :

Tu joues quoi comme classe ?

J'ai pris comme premier perso Guerrier -> Champion.

Une déprime totale pour monter LvL10  :sweat:  

J'ai ensuite essayé Mage -> Pyro

Une bouffé d'air tellement c'était plus dynamique.

Enfin, j'ai essayé Voleur -> Tireur d'élite

Une merveille pour Xp, trop simple, avec un gameplay très rapide.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°7738534
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 19:28:38  profilanswer

Perso j'ai un lamenoir/barde/rodeur et je trouve le combat simple en 1v1 je me retrouve meme a faire du 1v3 parfois sans mourir. Je testerai le pvp ce soir. Y'a vrmt rien d'autre en MMO en cemoment de toute facon non?

---------------
blabla
n°7738975
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 00:00:35  profilanswer

olakeen a écrit :

Tu joues quoi comme classe ?

J'ai pris comme premier perso Guerrier -> Champion.

Une déprime totale pour monter LvL10 :sweat:  

J'ai ensuite essayé Mage -> Pyro

Une bouffé d'air tellement c'était plus dynamique.

Enfin, j'ai essayé Voleur -> Tireur d'élite

Une merveille pour Xp, trop simple, avec un gameplay très rapide.

J'ai toujours fait des tissus/cuirs sur mes anciens Mmo et sur Rift j'ai voulus tenté l'inverse, gros tank sac à Pv armure plateux etc... J'ai fait un guerrier/paladin/maitre de guerre  :sleep:  

J'ai pas voulus essayer les classes magique ou distant car sa fait des années que j'en joue sur d'autre Mmo... Mais bon je vais pas insisté sur le jeu, à force d'être déçu sur d'autre Mmo ont devient vraiment exigeant (malgré que j'attendais vraiment rien de Rift) et le mmo parfait n'existe pas et il est pas près d'existé.

n°7739238
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 09:45:43  profilanswer

Je suis monté au niveau 25 et fait les deux premièrs donjons, faction : Gardiens.

Je suis totalement conquis!

Le premier donjon (Le royaume des fées) 17+, les boss sont pas super balaise (mais tout de même) et l'instance devient de plus en plus intéressante au fur et a mesure et en particulier à la fin ou l'arrivée dans la zone de fin de l'instance... je spoil pas... est géante!

Le second profondeurs (21+), les boss sont relativement difficiles y a des techniques a respecter pour espérer les tuer (le second boss est génial!!!) ... l'ambiance est moins bonne que le royaume des fées (question de gout je pense) et le boss de fin est moins spétaculaire ! Cette instance est dotée d'une quete répétable qui rapporte du stuff vert assez bon mais uniquement pour un level 21-22 on trouve rapidement mieu en quete.  

Les zones et décors sont magnigiques, le skin des mobs variés et y a une ambiance propre à chaque région que j'ai visité pour le moment.

La lore est riche, les quêtes banales mais efficaces... pas d'aller retour excessif pour voir les pnj et ça fait avancer l'histoire de chaque région.

J'ai monté mon craft jusqu'à 100 (= équipement de mon niveau si ce n'est plus) les objets sont très bien surtout ceux qu'on peut crafter avec les patrons récupérés avec la faction des artisans! Donc ne surtout pas zaper les quetes journalières de craft pour pouvoir fabriquer de super objet...  

Au passage les métiers sont bien pensés et les spécialistes de la récolte uniquement pourront trouver beaucoup de déboucher à leur trouvaille. Et truc cool, on peut recycler tous les objets selon leur type, un frabricant d'arme pourra recycler une épée etc...

Fabrication d'arme (toutes armes = épée/masse/arc/etc.) = besoin de ramasseur pour le bois et d'extracteur pour les métaux.

Fabrication d'armure (toutes armures de maille et de plate)= besoin de boucherie pour le cuir et d'extracteur pour les métaux.

Tailleurs (cuir et tissu) = besoin que de boucherie apparemment.

Artificier (bijoux et ??) = besoin d'extracteur pour les gemmes et ???

Fabricant de runes (enchantement) = besoin de loot de tout type a recycler en matériaux d'enchantement.

Alchimiste (potion et ??) = boucherie et ??.

Sinon perso en groupe je joue : Barde/rodeur/tireur d'élite
En solo : Assassin/rodeur/danselame

Les deux sont viables en pvp (champ de bataille), mais le barde apporte tellement en soin et buff/debuff que je fini toujours pas switcher sur le barde :)

Message édité par Varrakas le 07-02-2011 à 09:46:54
n°7739271
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 10:04:35  profilanswer

Bonjour,
J'ai voulu insisté un peu pour voir ce qui avais changer depuis la derniere béta Mais je n'accroche toujours pas je suis monter level 16 et c'est toujours aussi ennuyeux. J'ai fais un chamane et je trouve que ca dps pas super et que ca heal pas super. De plus c'est toujours mécanique et on utilise toujours les même skill (mais c'est pareil dans tout les mmo). Les invasions sont toujours trop nombreuses et a la longue ca en devient penible. De plus c'est toujours aussi fouilli. Enfin bref pour ma part je ne jouerai pas a rift qui ne me donne pas envie plus que ca. Je joue AIOn depuis ca sorti et je m'ennuie presque moins dessus malgré ses ujn an et demi d'existence. Bon courage a ceux qui vont se lancer dans ce jeu

n°7739377
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 10:52:51  profilanswer

Je suis quand meme assez étonné de certain retour négatif.

Moi je trouve qu'au contraire, on s'ennuie jamais...

entre les RIFTs, les quetes, les donjons etc... purée j'ai jamais le temps de faire ce que je veux.

De plus le systeme de multi classe est super :=)

J'ai joué principalement un tank, et je ne m'ennuie pas du tout...

Bref je suis beaucoup plus conquis au lvl 19 que Aion quand j'étais au lvl 19 ..

Donc rendez vous à la sortie ^^

---------------
n°7739416
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 07-02-2011 à 11:08:05  profilanswer

D'ailleurs je suis surpris du peu d'actualité sur ce jeu :s

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)