Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°7728255
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 20:49:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Insanity13649 a écrit :

Ce qu'il faut pas entendre. Genre WoW a créé le multi-faction... Déja entendu parler de DAOC? Le système à 3 factions de DAOC était infiniment plus intelligent car il évitait de base les problêmes d'imbalance, avec des alliances de situation etc.

Le système a deux factions qu'à inventé WoW ne vaut pas deux copecs et depuis on se le coltine sur tout ce qui sort même en PVE, ce qui est ultra chiant.

Les factions et races étaient d'ailleurs beaucoup plus intéressants dans Everquest même en PVE, c'était vraiment du sandbox. En fonction de ta race, tu étais amical avec certaines autres, ou neutre, ou carrément kos (kill on sight). Mais le truc sympa c'est que ça s'appliquait que par rapport au PNJ. Et en bossant sur ta faction, tu pouvais même devenir KOS avec ta race pour devenir amical avec une autre race. Ah oui, et ton choix de déité à la création de perso influait aussi tes factions.
Mais à côté de ça, tu pouvais grouper et communiquer avec qui tu voulais, sans aucun problème, ça restait ouvert.

Dans WoW et les jeux qui le suivent, tu as juste une division arbitraire de la playerbase avec de fausses excuses pour soit disant les motiver à avoir une émulation entre les deux, mais à mon avis faut croire que c'est parce que les joueurs de nos jours sont pas foutus de s'émuler si on leur dit pas "eux c'est les méchants, eux c'est les gentils". u_u

je n'ai pas dis que wow l'avait inventé ^^

Je voulais juste dire que wow par rapport a lotro avait ce systeme de faction (meme rudimentaire). Ce systeme de faction était super important quand je jouais...
Si lotro avait eu le meme, je pense qu'il aurait fait un carton.

Apres que dans d'autre mmo le systeme de faction soit mieux développé, je n'en doute pas :) je te fais confiance ;)

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 20:49:28  profilanswer

n°7728271
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 01-02-2011 à 20:59:03  profilanswer

pierrehugues a écrit :

je n'ai pas dis que wow l'avait inventé ^^

Je voulais juste dire que wow par rapport a lotro avait ce systeme de faction (meme rudimentaire). Ce systeme de faction était super important quand je jouais...
Si lotro avait eu le meme, je pense qu'il aurait fait un carton.

Apres que dans d'autre mmo le systeme de faction soit mieux développé, je n'en doute pas :) je te fais confiance ;)

Super important super important... C'est juste une excuse absolument bateau pour avoir deux camps qui peuvent se foutre sur la tronche, de manière ultra limitée. Ca me fait toujours rire quand je vois que tous les leaders Horde/Alliance causent et se comprennent entre eux, mais les joueurs eux ils peuvent pas. On fait difficilement plus artificiel et arbitraire.

En fait voila, ce qui me saoule c'est que maintenant on a plus de jeux vraiment PVE, les studios essayent toujours de nous refourguer un peu de pvp pour attirer le chaland, et que du coup ils utilisent tous l'excuse bidon des deux factions.

LOTRO était un jeu purement PVE. Ils proposaient un peu de PVP via le monster play et puis c'est tout. Il aurait été parfaitement STUPIDE de lui coller deux factions. Y a pas besoin de 2 camps dans un jeu PVE.

EQ2 avait de bonnes idées aussi côté PVE. Jeu purement PVE (avant l'ouverture de serveurs PVP), y avait deux factions, mais qui se foutaient pas ouvertement sur la gueule. On pouvait toujours grouper ensembles, communiquer, et on pouvait même trahir sa faction avec une longue quête pour rejoindre l'autre. Par contre, côté guildes, c'était purement basé sur ta faction, vu que les guildes étaient affiliées à 100% à leur camp.
Même sur serveur PVP ils avaient eu une bonne idée : quand tu trahissais ta faction, tu pouvais ne pas rejoindre l'autre, ce qui créait une troisième faction neutre.

n°7728282
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 21:04:17  profilanswer

bon, j'ai préco :P

---------------
n°7728284
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 21:05:40  profilanswer

bah moi il me plaisait le systeme de faction de wow!

peut etre artificiel, mais c'était marrant quand meme :)

---------------
n°7728303
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 01-02-2011 à 21:17:19  profilanswer

Lo Sievigo a écrit :

:hello:  

voici un lien sur la FAQ de la Pré-commande, ce serait bien de le mettre en première page, merci  :jap:  

http://forums.riftgame.fr/showthre [...] 9-commande

Voilou Voilou  :sol:  

Voilà merci :)

n°7728307
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 01-02-2011 à 21:19:01  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Super important super important... C'est juste une excuse absolument bateau pour avoir deux camps qui peuvent se foutre sur la tronche, de manière ultra limitée. Ca me fait toujours rire quand je vois que tous les leaders Horde/Alliance causent et se comprennent entre eux, mais les joueurs eux ils peuvent pas. On fait difficilement plus artificiel et arbitraire.

En fait voila, ce qui me saoule c'est que maintenant on a plus de jeux vraiment PVE, les studios essayent toujours de nous refourguer un peu de pvp pour attirer le chaland, et que du coup ils utilisent tous l'excuse bidon des deux factions.

LOTRO était un jeu purement PVE. Ils proposaient un peu de PVP via le monster play et puis c'est tout. Il aurait été parfaitement STUPIDE de lui coller deux factions. Y a pas besoin de 2 camps dans un jeu PVE.

EQ2 avait de bonnes idées aussi côté PVE. Jeu purement PVE (avant l'ouverture de serveurs PVP), y avait deux factions, mais qui se foutaient pas ouvertement sur la gueule. On pouvait toujours grouper ensembles, communiquer, et on pouvait même trahir sa faction avec une longue quête pour rejoindre l'autre. Par contre, côté guildes, c'était purement basé sur ta faction, vu que les guildes étaient affiliées à 100% à leur camp.
Même sur serveur PVP ils avaient eu une bonne idée : quand tu trahissais ta faction, tu pouvais ne pas rejoindre l'autre, ce qui créait une troisième faction neutre.

Non tu peux rejoindre une guilde de l'autre faction et même aller dans le hall (dans Antonica et Commonlands) de la faction opposée

n°7728373
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 01-02-2011 à 21:52:54  profilanswer

Drizzt a écrit :

Non tu peux rejoindre une guilde de l'autre faction et même aller dans le hall (dans Antonica et Commonlands) de la faction opposée

Ah ça a du changer alors depuis la release j'imagine. ^^ Me semblait qu'au départ la plupart des bonus de guilde/quêtes de guilde etc étaient accessibles que si tu étais dans la bonne faction.

Message cité 1 fois
Message édité par Insanity13649 le 01-02-2011 à 22:01:57
n°7728421
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 01-02-2011 à 22:17:12  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Ah ça a du changer alors depuis la release j'imagine. ^^ Me semblait qu'au départ la plupart des bonus de guilde/quêtes de guilde etc étaient accessibles que si tu étais dans la bonne faction.

Oui la gestion des guildes a pas mal changé, notamment le fait que les membres fassent perdre de l'xp a la guilde en la quittant, ca marche plus comme ça: D

n°7728424
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 01-02-2011 à 22:19:26  profilanswer

Drizzt a écrit :

Oui la gestion des guildes a pas mal changé, notamment le fait que les membres fassent perdre de l'xp a la guilde en la quittant, ca marche plus comme ça: D

Enfin, le point du sujet de toute façon c'était de dire qu'il y a des moyens beaucoup plus intelligents et élégants de faire des factions que le stupide "eux méchants, eux gentils, tapez vous sur la gueule".

n°7728705
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 02:53:39  profilanswer

Présent  [:turborunner]  

Serveur pve rp si disponible.  [:fanou]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 02-02-2011 à 02:53:39  profilanswer

n°7728971
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 02-02-2011 à 10:13:06  profilanswer

Mwahaha le revamp des traits raciaux, y en a qui vont rager.

Bon au moins on aura plus une population 90% Defiant avec la disparition du racial Kelari OP.

n°7729008
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 10:27:15  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Mwahaha le revamp des traits raciaux, y en a qui vont rager.

Bon au moins on aura plus une population 90% Defiant avec la disparition du racial Kelari OP.

tu parles en quelle langue?  :heink:

---------------
n°7729014
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 02-02-2011 à 10:29:31  profilanswer

pierrehugues a écrit :

tu parles en quelle langue?  :heink:

Alors si tu le sais pas, les Defiants c'est la 2e faction après les Gardiens, les Kelari c'est une race, et si tu comprend pas le reste de la phrase, je sais vraiment pas quoi dire si ce n'est demander si tu es sûr de jouer aux MMO depuis longtemps.

n°7729055
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 10:46:33  profilanswer

C'est là qu'on voit que Rift a de l'avenir : On a déjà droit aux posts condescendants et méprisants digne des meilleurs moments des fofo de wow :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7729073
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 10:51:12  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est là qu'on voit que Rift a de l'avenir : On a déjà droit aux posts condescendants et méprisants digne des meilleurs moments des fofo de wow :o

comme tu dis....et si l'humour disparaît en plus, on est mal! ("on ne rigole pas avec les mmos mon gars!sinon dégage" lol )

surtout qu'au final gentil Insanity ne m'a pas expliqué le mot que je comprenais pas "OP"...

moi en 3 soirs de bétâ, j'ai pas réussi à apprendre tous les noms de sorts/classe/race/talent...

toutes mes excuses, je vais me flageller...honte à moi!

---------------
n°7729082
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 10:53:18  profilanswer

pierrehugues a écrit :

comme tu dis....et si l'humour disparaît en plus, on est mal! ("on ne rigole pas avec les mmos mon gars!sinon dégage" lol )

surtout qu'au final gentil Insanity ne m'a pas expliqué le mot que je comprenais pas "OP"...

moi en 3 soirs de bétâ, j'ai pas réussi à apprendre tous les noms de sorts/classe/race/talent...

toutes mes excuses, je vais me flageller...honte à moi!

Apparemment, il y a une race dont le talent racial était OverPowered (d'où OP). Par contre, point d'idée je n'ai quant à la teneur dudit talent, ni de la modification effectuée :D

---------------
n°7729083
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 02-02-2011 à 10:53:23  profilanswer

OP = overpowered.

Et désolé, je suis de mauvais poil ce matin, réveillé à l'aube par des voisins claqueurs de porte. u_u

n°7729121
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 11:05:01  profilanswer

Aucun soucis Insanity :)
Je comprend ! Ca m'arrive souvent aussi.

Juste que comme j'ai abandonné les mmos depuis pas mal de temps, je n'ai aucune idée du jargon usuel actuel... et vu que j'ai passé que 3 soirs sur RIFT, je connais pas toutes les races ... je me suis focalisé sur le gameplay !

:)

---------------
n°7730740
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 20:57:05  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

si tu es sûr de jouer aux MMO depuis longtemps.

D'un autre côté passer sa vie sur un MMO c'est pas vraiment ce que j'appellerais une référence.

n°7731226
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 03-02-2011 à 02:37:47  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

D'un autre côté passer sa vie sur un MMO c'est pas vraiment ce que j'appellerais une référence.

En même temps, pas besoin d'être un pgm et de passer sa vie sur un MMO pour connaitre les factions/races/abrévations communes d'un MMO hein.  :whistle:

n°7732057
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 12:56:39  profilanswer

pgm?

---------------
n°7732061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 12:57:34  answer

pro gamer :o

n°7732112
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 03-02-2011 à 13:15:59  profilanswer

ou powergamer. ;p

n°7732136
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 03-02-2011 à 13:27:17  profilanswer

ou petit gros et moche

n°7732236
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 14:14:15  profilanswer

un pyjama :o

n°7732420
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 15:17:00  profilanswer

Tarifs Rift 10€ de Réduction

Collector 49.99€ au lieu de 59.99€
Normale 39.99€ au lieu de 49.99€

30 Jours d'abonnement inclus après l'activation de votre compte par carte bancaire ou par carte prépayée.

http://jol.dlgamer.com/advanced_se [...] words=rift

Pré-Commande effectuée , Numéro reçu - de 10mn après  :jap:

Je crois que les quantités pour les collectors sont limitées à vérifier  :p

[:aqualung]

Message cité 1 fois
Message édité par Lo Sievigo le 03-02-2011 à 23:04:39

---------------
Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination
n°7732634
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 16:29:21  profilanswer

c'est 10 € de réduction là, pas 10 %  :p

n°7732846
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 17:40:28  profilanswer

La collector est à 44€ au cours du jour en payant en USD chez Trion ... Le mois gratuit c'est pareil pour tous les MMO.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7733284
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 20:49:17  profilanswer

Lo Sievigo a écrit :

Tarifs Rift 10% de Réduction

Collector 49.99€ au lieu de 59.99€
Normale 39.99€ au lieu de 49.99€

30 Jours d'abonnement inclus après l'activation de votre compte par carte bancaire ou par carte prépayée.

http://jol.dlgamer.com/advanced_se [...] words=rift

Pré-Commande effectuée , Numéro reçu - de 10mn après  :jap:

Je crois que les quantités pour les collectors sont limitées à vérifier  :p

[:aqualung]

je comprend pas, j'ai préco .... et j'ai rien recu comme clef ou autre :'/

j'ai pas d'invit pour la prochaine béta.

Message édité par pierrehugues le 03-02-2011 à 20:51:18

---------------
n°7733347
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 21:15:31  profilanswer

T'as été trop mauvais durant la bêta 5 ils veulent plus de toi :o

n°7733414
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 21:48:41  profilanswer

uai ca doit etre ca..

je serai bien dégouté de pas pouvoir participer a la beta! normalement si on achete une préco, on doit pouvoir avoir acces la béta..

---------------
n°7733452
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 03-02-2011 à 22:12:44  profilanswer

T'as acheté le jeu sur DLGamer?

Ils t'ont envoyé la clef par email?

Tu as rentré la clef dans ton compte Trion?

T'attends pas à avoir l'invitation de suite, ils font les envois par vagues successives, et les comptes qui sont devenus éligibles dans les dernières 48h feront sûrement parti des dernières vagues de mail envoyés.

Mais tu l'aura sûrement demain, t'inquiètes.

n°7733482
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 22:41:18  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

T'as acheté le jeu sur DLGamer?

Ils t'ont envoyé la clef par email?

Tu as rentré la clef dans ton compte Trion?

T'attends pas à avoir l'invitation de suite, ils font les envois par vagues successives, et les comptes qui sont devenus éligibles dans les dernières 48h feront sûrement parti des dernières vagues de mail envoyés.

Mais tu l'aura sûrement demain, t'inquiètes.

Achete sur Trion direct moi  :bounce:  

on verra demain ^^

---------------
n°7733492
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 03-02-2011 à 22:50:20  profilanswer

pierrehugues a écrit :

Achete sur Trion direct moi  :bounce:  

on verra demain ^^

Ah bah dans ce cas ton compte est directement activé. Tu recevra l'invitiation à la phase de beta demain. Vu que ton activation est récente tu es juste pas dans les premières vagues de mail.

n°7733506
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 23:04:55  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

c'est 10 € de réduction là, pas 10 %  :p

Merci, corrigé   :jap:

---------------
Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination
n°7733523
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 23:22:50  profilanswer

Le mien est activé aussi, j'ai pris l'offre paiement chaque 3 mois + j'ai eu un mois gratuit ,on peut dire que çà fait beaucoup de cadeau avec ceux de la collector, en plus Samedi d'autres cadeaux à venir  :love:  

Une partie du mail que j'ai reçu cette après-midi:

• La bêta de RIFT continue ce week-end avec le prochain évènement bêta, La Guerre planaire, qui démarrera le vendredi 4 février 2011 à 19h (18h GMT) jusqu'au lundi 7 février 2011 à 19h (18h GMT).

• Test de Charge RIFT

Samedi 5 février 2011, 21h (20h GMT) – 23h (22h GMT)
L'évènement bêta de RIFT a bénéficié d'une importante participation des joueurs et nous sommes vraiment fiers de la ténacité dont ils ont fait preuve. Comme nous pensons qu'ils sont capables de faire face à tous les types d'imprévus auxquels ils sont confrontés... nous avons décidé de les pousser encore plus loin ! Nous organisons ce samedi un évènement spécial intitulé « Casser la baraque » pour découvrir jusqu'où ils sont capables d'aller. Le défi vient d'être lancé et, pour vous le rendre encore plus attrayant, nous offrirons cent (100) lots d'objets inédits du jeu. Tout ce que vous avez à faire est de jouer pendant la durée de cet évènement.
Êtes-vous prêts à relever ce nouveau défi ? Nous vous attendons de pied ferme.,mais non ,on a acheté le jeu ,quel intérêt  :lol:  [:tinostar]  

:bounce:  :bounce:  

---------------
n°7733731
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 07:54:33  profilanswer

bon, les affaires reprennent !  

Citation :

Félicitations !
Vous avez été sélectionné(e) pour participer au prochain événement bêta de RIFT™ !

La bêta de RIFT continue ce week-end avec le prochain évènement bêta, La Guerre planaire, qui démarrera le vendredi 4 février 2011 à 19h (18h GMT) jusqu'au lundi 7 février 2011 à 19h (18h GMT).

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7733765
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 08:32:37  profilanswer

Cool la beta ce week end, je vais pouvoir faire tester le bouzin à ma copine :D

---------------
n°7733778
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 08:42:35  profilanswer

Ça sent la tentative de corruption  :lol:  :lol:

---------------
n°7733779
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 08:44:56  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)