| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 20:49:28 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | bon, j'ai préco --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | bah moi il me plaisait le systeme de faction de wow!
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Drizzt Transactions (1) |
|
|
Ah ça a du changer alors depuis la release j'imagine. ^^ Me semblait qu'au départ la plupart des bonus de guilde/quêtes de guilde etc étaient accessibles que si tu étais dans la bonne faction. Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 01-02-2011 à 22:01:57 |
|
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Présent --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 02:53:39 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) | Mwahaha le revamp des traits raciaux, y en a qui vont rager.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | C'est là qu'on voit que Rift a de l'avenir : On a déjà droit aux posts condescendants et méprisants digne des meilleurs moments des fofo de wow --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Insanity13649 Transactions (4) | OP = overpowered.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Aucun soucis Insanity --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | pgm? --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 12:57:34 ![]() pro gamer |
Insanity13649 Transactions (4) | ou powergamer. ;p |
Kryone CordialementTransactions (1) | ou petit gros et moche |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | un pyjama |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Tarifs Rift 10€ de Réduction Collector 49.99€ au lieu de 59.99€ 30 Jours d'abonnement inclus après l'activation de votre compte par carte bancaire ou par carte prépayée. http://jol.dlgamer.com/advanced_se [...] words=rift Pré-Commande effectuée , Numéro reçu - de 10mn après Je crois que les quantités pour les collectors sont limitées à vérifier
Message cité 1 fois Message édité par Lo Sievigo le 03-02-2011 à 23:04:39 --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Coccynelleuh Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | La collector est à 44€ au cours du jour en payant en USD chez Trion ... Le mois gratuit c'est pareil pour tous les MMO. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
je comprend pas, j'ai préco .... et j'ai rien recu comme clef ou autre :'/ j'ai pas d'invit pour la prochaine béta. Message édité par pierrehugues le 03-02-2011 à 20:51:18 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | T'as été trop mauvais durant la bêta 5 ils veulent plus de toi |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | uai ca doit etre ca..
Insanity13649 Transactions (4) | T'as acheté le jeu sur DLGamer?
|
|
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) |
--------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Le mien est activé aussi, j'ai pris l'offre paiement chaque 3 mois + j'ai eu un mois gratuit ,on peut dire que çà fait beaucoup de cadeau avec ceux de la collector, en plus Samedi d'autres cadeaux à venir
Samedi 5 février 2011, 21h (20h GMT) – 23h (22h GMT)
--------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
lesorceleur Transactions (0) | bon, les affaires reprennent !
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
zobbitenfer Transactions (0) | Cool la beta ce week end, je vais pouvoir faire tester le bouzin à ma copine --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Ça sent la tentative de corruption --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 08:44:56 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |